Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !
SuppriméLe 25 avril 2024 à 21:44:00 LiyaSilverBan a écrit :
ya que moi qui lag de fou?
je lag pas sur mon ordi qui date de 10 ans c'est quoi ton anvigateur ? nettoie le cache peut etre si tu la jamais fait ahi
Le 25 avril 2024 à 21:45:10 :
Le 25 avril 2024 à 21:44:00 LiyaSilverBan a écrit :
ya que moi qui lag de fou?je lag pas sur mon ordi qui date de 10 ans c'est quoi ton anvigateur ? nettoie le cache peut etre si tu la jamais fait ahi
Firefox
Le 25 avril 2024 à 21:51:17 LiyaSilverBan a écrit :
ya que moi qui lag de fou?je lag pas sur mon ordi qui date de 10 ans c'est quoi ton anvigateur ? nettoie le cache peut etre si tu la jamais fait ahi
Firefox
tu utilises CCLeaner ?
Le 25 avril 2024 à 21:52:22 :
Le 25 avril 2024 à 21:51:17 LiyaSilverBan a écrit :
Firefox
tu utilises CCLeaner ?
C bon je suis sur brave et ca marche beaucoup mieux
Le 25 avril 2024 à 21:54:28 NeoEsclave a écrit :
Khey t’étais pas obligé de foutre des références au forum pour qu’on joue au jeu, Risifield c’est un peu ridicule mais j’essaierai bientôt nonobstant
viens jouer la il y a rien à telecharger en 30 secondes tu es sur la map
Le 25 avril 2024 à 21:53:05 :
Je up + modo épingles
J'ai testé un peu ton jeu khey, et je vais être honnête j'ai pas trouvé ça terrible
La map construite bizarrement avec des parties qui servent à rien et surtout pas terminée :
Les délires quasi invisibles
Pas joli ni intéressant visuellement
Les points de réapparition c'est nawak
Les rebonds très peu utiles
On peut pas tirer à travers les grillages
Le lance grenade recharge toutes les munitions systématiquement même si j'en ai tiré qu'une seule
Et j'en passe...
Globalement j'ai trouvé le jeu pas très intéressant hormis le fait de jouer avec des kheys
Si je devais dire des choses positives néanmoins :
C'est plutôt cool le jeu sur le navigateur, ça me rappelle un jeu battlefield qui se jouait lui aussi sur navigateur
Les menus et l'ath sont assez clairs même si perfectibles
Le fait de pouvoir mettre une limite de fps
Pouvoir recharger en courant
Les mouvements de caméra avec les mains et l'arme qui bougent sont pas mal je trouve. Le problème c'est que viser précisément devient compliqué.
Le fait de pouvoir changer de mode de tir (en rafale, coup par coup...)
La glissade accroupi
Et requête personnelle : Pouvoir appuyer une fois pour se baisser ou se relever et pas devoir rester appuyé
Il a été mentionné en début de topic : il existe un fps sur les délires du forum "Cube Conflit" sur Steam lui, mais il bide. Tu pourras peut-être y trouver quelques idées.
Voilà, je dis pas tout ça pour te décourager au contraire, et puis ça reste que mon avis. Après je vois que t'as une road map donc ça va s'améliorer.
Données du topic
- Auteur
- Risifield
- Date de création
- 24 avril 2024 à 20:45:35
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 13:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC