Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !
SuppriméLe 26 avril 2024 à 03:13:01 E-X-O-D-I-A a écrit :
J'ai testé un peu ton jeu khey, et je vais être honnête j'ai pas trouvé ça terribleLa map construite bizarrement avec des parties qui servent à rien et surtout pas terminée :
Les délires quasi invisibles
Pas joli ni intéressant visuellement
Les points de réapparition c'est nawak
Les rebonds très peu utiles
On peut pas tirer à travers les grillages
Le lance grenade recharge toutes les munitions systématiquement même si j'en ai tiré qu'une seule
Et j'en passe...Globalement j'ai trouvé le jeu pas très intéressant hormis le fait de jouer avec des kheys
Si je devais dire des choses positives néanmoins :
C'est plutôt cool le jeu sur le navigateur, ça me rappelle un jeu battlefield qui se jouait lui aussi sur navigateur
Les menus et l'ath sont assez clairs même si perfectibles
Le fait de pouvoir mettre une limite de fps
Pouvoir recharger en courant
Les mouvements de caméra avec les mains et l'arme qui bougent sont pas mal je trouve. Le problème c'est que viser précisément devient compliqué.
Le fait de pouvoir changer de mode de tir (en rafale, coup par coup...)
La glissade accroupiEt requête personnelle : Pouvoir appuyer une fois pour se baisser ou se relever et pas devoir rester appuyé
Il a été mentionné en début de topic : il existe un fps sur les délires du forum "Cube Conflit" sur Steam lui, mais il bide. Tu pourras peut-être y trouver quelques idées.
Voilà, je dis pas tout ça pour te décourager au contraire, et puis ça reste que mon avis. Après je vois que t'as une road map donc ça va s'améliorer.
Merci pour ton retour détaillé et complet clé. J'accepte toutes remarques/critiques.
Pour te répondre ce jeu est un projet long terme que je fais avancer sur mon temps libre et/ou quand je suis light niveau taf et je n'en suis qu'au début j'ai envie de dire.
Pour la qualité graphique cela n'est pas au rendez-vous pour 2 raisons :
1) Le navigateur internet qui limite les jeux sur plusieurs points aussi bien graphique que performance.
2) Je ne suis pas graphiste et ça prêche je le sais, j'essai de faire simple et avec les éléments 3D gratuit que je trouve sur la toile
Je tiens compte de tous tes conseils et remarques , j'ai déjà corrigé le tir à travers le grillage et les trous dans la map.
Pour le reste cela suivra son cour. L'objectif pour le moment est de rester sur le web pour que tout le monde puisse essayer sans rien avoir à télécharger/installer et avancer sur les grosses mailles pour respecter le 80/20.
Quand j'aurai bien avancé, je passerai sur une version client lourd directement téléchargeable et installable et la le jeu pourra être débridé à hauteur de la puissance du PC utilisateur en terme de graphisme et fonctionnalité .
Pour cube conflict je connaissais pas et je vais essayer.
Le clé à quand même eu la foi de payer la redevance Steam ahi
En revanche ce n'est pas l'univers que je recherche je préfère rester sur du basique type Call Of / Battlefield
Le 26 avril 2024 à 18:46:08 Risifield a écrit :
J'ai créé un système qui permet de personnaliser les classes comme on veutpour y accéder depuis l"écran principal :
Ensuite vous pouvez personnaliser :
C'est fonctionnel mais j'ai des correctifs à faire au niveau de l'affichage
Je viens d'essayer génial l'OP hâte de voir la suite
Par contre les bots sont trop chaud à mon gout il faudrait réduire la cadence de tir non ?
Données du topic
- Auteur
- Risifield
- Date de création
- 24 avril 2024 à 20:45:35
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 13:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 442