Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !
SuppriméLe 26 avril 2024 à 21:45:55 Risifield a écrit :
Le 26 avril 2024 à 21:45:09 [SeiferGamer57 a écrit :
Le 26 avril 2024 à 21:38:08 Risifield a écrit :
Le 26 avril 2024 à 21:36:58 [SeiferGamer57 a écrit :
OP, sort un client stp, par navigateur c'est chiant à mortOui mais je sais pas comment faire pour mettre à jour à distance
Comme je suis en plein dev ca veut dire qu'à chaque mise à jour vous allez devoir retelecharger +/- 80Mo à chaque foisPas faux mais ya encore des kheys en ADSL et avec des PC qui ont 15 ans
ça a planté au démarrage
nobobstant je soutiens l'initiative
Le 26 avril 2024 à 21:36:32 :
Le 26 avril 2024 à 20:33:49 LNTAK875 a écrit :
Injouable ce soir ça lag a mortJ'ai regardé un peu si ça lag ca vient pas du serveur deja il est à même pas 0.5% de ses capacités (Cimer Bezos )
Soit ça vient (le moins probable) de ta connexion qui est surement ADSL mais normalement non car à l'ouverture de la page tu télécharges 90mO de données et ensuite c'est +/- 0.5Mo de paquet de données minutes pour la synchro. Mais je pense que le fait que ca transite par un site web et non directement connexion client/serveur doit y jouer aussi.
Soit ça vient de ton navigateur et de ton PC .J'ai une config de 2016 avec une GTX 1070 et j'ai 0 soucis . Pourtant j'ai mis la config distancielle en 1280 x 720 donc pas une grosse resolution.
j'ai une config gamer et la fibre khey je t'assure y'a eu de gros lag c'était injouable, le ping était vert pourtant
abort({}) at jsStackTrace@https://www.risifield.fr/Build/online.framework.js.gz:10:22102
stackTrace@https://www.risifield.fr/Build/online.framework.js.gz:10:22365
abort@https://www.risifield.fr/Build/online.framework.js.gz:10:992
unityFramework/createWasm/instantiateArrayBuffer/unityFramework<@https://www.risifield.fr/Build/online.framework.js.gz:10:19727
AHI
Le 26 avril 2024 à 21:43:06 Risifield a écrit :
Le 26 avril 2024 à 21:42:16 Trev48 a écrit :
Magnifique le cloud gaming, ca te coute combien en serveur par mois ?35€/mois pour +/- 25 IP simultané (donc joueur)
Pas compris. Tu dis qu'il faut télécharger 80-90 Mo (pour les textures et autres j'imagine), donc c'est un jeu qui utilise webgl, non ? Pourquoi tu parles de cloud gaming
+ j'ai une erreur au chargement
Le 26 avril 2024 à 22:10:44 LNTAK875 a écrit :
Le 26 avril 2024 à 21:36:32 :
Le 26 avril 2024 à 20:33:49 LNTAK875 a écrit :
Injouable ce soir ça lag a mortJ'ai regardé un peu si ça lag ca vient pas du serveur deja il est à même pas 0.5% de ses capacités (Cimer Bezos )
Soit ça vient (le moins probable) de ta connexion qui est surement ADSL mais normalement non car à l'ouverture de la page tu télécharges 90mO de données et ensuite c'est +/- 0.5Mo de paquet de données minutes pour la synchro. Mais je pense que le fait que ca transite par un site web et non directement connexion client/serveur doit y jouer aussi.
Soit ça vient de ton navigateur et de ton PC .J'ai une config de 2016 avec une GTX 1070 et j'ai 0 soucis . Pourtant j'ai mis la config distancielle en 1280 x 720 donc pas une grosse resolution.
j'ai une config gamer et la fibre khey je t'assure y'a eu de gros lag c'était injouable, le ping était vert pourtant
Merci de ton retour clé. Après c'est bizarre car certains clés y compris moi même ne buggons pas. Je suis sur Brave et toi ?
Ca pourrait aussi venir de l'hébergeur du site web qui fou la merde. Mais au final ça parait normal puisque c'est un domaine sur serveur partagé pas dédié.
Gros inconvénient du coup dans les deux cas il faut que je sorte l'application comme ça plus d'intermédiaire et de navigateur web et ce sera ok .
Le 26 avril 2024 à 22:16:02 lilidurom a écrit :
le fps en pls
Le 26 avril 2024 à 22:25:14 Cambroussard a écrit :
Magnifique le cloud gaming, ca te coute combien en serveur par mois ?35€/mois pour +/- 25 IP simultané (donc joueur)
Pas compris. Tu dis qu'il faut télécharger 80-90 Mo (pour les textures et autres j'imagine), donc c'est un jeu qui utilise webgl, non ? Pourquoi tu parles de cloud gaming
+ j'ai une erreur au chargement
Au lieu de cliquer sur le bouton backup j'ai cliqué sur hard reboot en plus c'est mal foutu ya pas de message de confirmation ca reboot direct le serveur wtf C'est bon normalement c'est ok maintenant (si ca l'est pas par contre je suis en PLS) .Sinon effctivement pas de cloud gaming le serveur est juste la pour l'échange de données et synchroniser les données (position joueur sur la carte, arme , balles etc) il faut quand meme payer un abonnement à la connexion d'adressage IP ce n'est pas illimité
Le 26 avril 2024 à 22:29:05 Risifield a écrit :
le fps en plsLe 26 avril 2024 à 22:25:14 Cambroussard a écrit :
+ j'ai une erreur au chargementAu lieu de cliquer sur le bouton backup j'ai cliqué sur hard reboot en plus c'est mal foutu ya pas de message de confirmation ca reboot direct le serveur wtf C'est bon normalement c'est ok maintenant (si ca l'est pas par contre je suis en PLS) .Sinon effctivement pas de cloud gaming le serveur est juste la pour l'échange de données et synchroniser les données (position joueur sur la carte, arme , balles etc) il faut quand meme payer un abonnement à la connexion d'adressage IP ce n'est pas illimité
Chelou tes histoires d'adresses IP, j'ai jamais eu de problèmes pour avoir des centaines d'IP connectées sur des serveurs de jeux ou autres en étant chez OVH ou Scaleway, que ce soit en cloud ou en dédié
Sinon le jeu est plutôt fluide (je joue sous manjaro linux et avec une carte graphique intégrée)
Les menus me font penser à Battlebit Remastered et le jeu à Combat Master
Le 26 avril 2024 à 22:40:44 Jesualut a écrit :
ahi ca me fait erreur java quelque chose je peut pas jouer clé. Je sais pas trop comment ca marche mais une version installable te débridera pas mal, tu peut pas faire pour que les majs se font via une base de données en cherchant chaque new maj ou je ne sais quoi ? sinon juste tout simplement on sera averti par les majs (crée un discord on pourra parler entre clé en game etc et tu pourras nous annoncer les majs)
Ah je sais ce qu'il s'est passé comme j'ai reboot le serveur il y a des clés qui sont encore connectés du coup sa plante car la réécriture ne fonctionne pas je dois tout déconnecter à la main du coup j'en ai pour 15 minutes je dois reboot à nouveau Sinon il y a déjà un discord : https://discord.gg/kQbXdvYNWE
Le 26 avril 2024 à 22:41:54 Cambroussard a écrit :
Le 26 avril 2024 à 22:29:05 Risifield a écrit :
le fps en plsLe 26 avril 2024 à 22:25:14 Cambroussard a écrit :
+ j'ai une erreur au chargementAu lieu de cliquer sur le bouton backup j'ai cliqué sur hard reboot en plus c'est mal foutu ya pas de message de confirmation ca reboot direct le serveur wtf C'est bon normalement c'est ok maintenant (si ca l'est pas par contre je suis en PLS) .Sinon effctivement pas de cloud gaming le serveur est juste la pour l'échange de données et synchroniser les données (position joueur sur la carte, arme , balles etc) il faut quand meme payer un abonnement à la connexion d'adressage IP ce n'est pas illimité
Chelou tes histoires d'adresses IP, j'ai jamais eu de problèmes pour avoir des centaines d'IP connectées sur des serveurs de jeux ou autres en étant chez OVH ou Scaleway, que ce soit en cloud ou en dédié
Sinon le jeu est plutôt fluide (je joue sous manjaro linux et avec une carte graphique intégrée)
Les menus me font penser à Battlebit Remastered et le jeu à Combat Master
J'ai peut etre etait un peu trop ambitieux j'ai pris AWS du coup je rempli les poches de Jeff
Mais du coup si c'est illimité ils font comment pour gagner de la thune du coup si c'est illimité
merci
Données du topic
- Auteur
- Risifield
- Date de création
- 24 avril 2024 à 20:45:35
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 13:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 479