Topic de Risifield :

Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !

Supprimé

Le 26 avril 2024 à 21:45:55 Risifield a écrit :

Le 26 avril 2024 à 21:45:09 [SeiferGamer57 a écrit :

Le 26 avril 2024 à 21:38:08 Risifield a écrit :

Le 26 avril 2024 à 21:36:58 [SeiferGamer57 a écrit :
OP, sort un client stp, par navigateur c'est chiant à mort

Oui mais je sais pas comment faire pour mettre à jour à distance :hap:
Comme je suis en plein dev ca veut dire qu'à chaque mise à jour vous allez devoir retelecharger +/- 80Mo à chaque fois :(

Bah ouvre un github alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806705-cash.png
80mo c'est quedal en 2024 hein

Pas faux mais ya encore des kheys en ADSL et avec des PC qui ont 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

OSEF d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687608020-full44.png

ça a planté au démarrage :hap:

nobobstant je soutiens l'initiative

C'est pas le 1er fréro, y'a déja Cislatack de "VuSurTF1" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
ayaaaa l'auteur qui arrive à lui seul à faire un FPS alors que les branquignoles de risimon sont 20000 et y arrivent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 avril 2024 à 22:02:51 SAHara-je a écrit :
ça a planté au démarrage :hap:

nobobstant je soutiens l'initiative

Idem l'auteur, au moment de sélectionner un serveur :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714162075-capture.png

Je pense pas jouer mais je UP pour ton travail khey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

Le 26 avril 2024 à 22:06:04 Savon2Prison a écrit :

Le 26 avril 2024 à 22:02:51 SAHara-je a écrit :
ça a planté au démarrage :hap:

nobobstant je soutiens l'initiative

Idem l'auteur, au moment de sélectionner un serveur :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714162075-capture.png

on a eu le même crash

Bravo khey, bon courage pour la suite !

Le 26 avril 2024 à 21:36:32 :

Le 26 avril 2024 à 20:33:49 LNTAK875 a écrit :
Injouable ce soir ça lag a mort :(

J'ai regardé un peu si ça lag ca vient pas du serveur deja il est à même pas 0.5% de ses capacités (Cimer Bezos :rire:)

Soit ça vient (le moins probable) de ta connexion qui est surement ADSL mais normalement non car à l'ouverture de la page tu télécharges 90mO de données et ensuite c'est +/- 0.5Mo de paquet de données minutes pour la synchro. Mais je pense que le fait que ca transite par un site web et non directement connexion client/serveur doit y jouer aussi.

Soit ça vient de ton navigateur et de ton PC .J'ai une config de 2016 avec une GTX 1070 et j'ai 0 soucis . Pourtant j'ai mis la config distancielle en 1280 x 720 donc pas une grosse resolution.

j'ai une config gamer et la fibre khey je t'assure y'a eu de gros lag c'était injouable, le ping était vert pourtant :(

Désolé les clés j'ai fait une boulette ca a reboot le serveur ce sera bon dans 15 minutes :(

abort({}) at jsStackTrace@https://www.risifield.fr/Build/online.framework.js.gz:10:22102
stackTrace@https://www.risifield.fr/Build/online.framework.js.gz:10:22365
abort@https://www.risifield.fr/Build/online.framework.js.gz:10:992
unityFramework/createWasm/instantiateArrayBuffer/unityFramework<@https://www.risifield.fr/Build/online.framework.js.gz:10:19727

AHI

Le 26 avril 2024 à 21:43:06 Risifield a écrit :

Le 26 avril 2024 à 21:42:16 Trev48 a écrit :
Magnifique le cloud gaming, ca te coute combien en serveur par mois ?

35€/mois pour +/- 25 IP simultané (donc joueur)

Pas compris. Tu dis qu'il faut télécharger 80-90 Mo (pour les textures et autres j'imagine), donc c'est un jeu qui utilise webgl, non ? Pourquoi tu parles de cloud gaming :question:
+ j'ai une erreur au chargement

Le 26 avril 2024 à 22:10:44 LNTAK875 a écrit :

Le 26 avril 2024 à 21:36:32 :

Le 26 avril 2024 à 20:33:49 LNTAK875 a écrit :
Injouable ce soir ça lag a mort :(

J'ai regardé un peu si ça lag ca vient pas du serveur deja il est à même pas 0.5% de ses capacités (Cimer Bezos :rire:)

Soit ça vient (le moins probable) de ta connexion qui est surement ADSL mais normalement non car à l'ouverture de la page tu télécharges 90mO de données et ensuite c'est +/- 0.5Mo de paquet de données minutes pour la synchro. Mais je pense que le fait que ca transite par un site web et non directement connexion client/serveur doit y jouer aussi.

Soit ça vient de ton navigateur et de ton PC .J'ai une config de 2016 avec une GTX 1070 et j'ai 0 soucis . Pourtant j'ai mis la config distancielle en 1280 x 720 donc pas une grosse resolution.

j'ai une config gamer et la fibre khey je t'assure y'a eu de gros lag c'était injouable, le ping était vert pourtant :(

Merci de ton retour clé. Après c'est bizarre car certains clés y compris moi même ne buggons pas. Je suis sur Brave et toi ?
Ca pourrait aussi venir de l'hébergeur du site web qui fou la merde. Mais au final ça parait normal puisque c'est un domaine sur serveur partagé pas dédié.
Gros inconvénient du coup dans les deux cas il faut que je sorte l'application comme ça plus d'intermédiaire et de navigateur web et ce sera ok .

Le 26 avril 2024 à 22:16:02 lilidurom a écrit :
le fps en pls

Le 26 avril 2024 à 22:25:14 Cambroussard a écrit :

Le 26 avril 2024 à 21:43:06 Risifield a écrit :

Le 26 avril 2024 à 21:42:16 Trev48 a écrit :
Magnifique le cloud gaming, ca te coute combien en serveur par mois ?

35€/mois pour +/- 25 IP simultané (donc joueur)

Pas compris. Tu dis qu'il faut télécharger 80-90 Mo (pour les textures et autres j'imagine), donc c'est un jeu qui utilise webgl, non ? Pourquoi tu parles de cloud gaming :question:
+ j'ai une erreur au chargement

Au lieu de cliquer sur le bouton backup j'ai cliqué sur hard reboot en plus c'est mal foutu ya pas de message de confirmation ca reboot direct le serveur wtf C'est bon normalement c'est ok maintenant (si ca l'est pas par contre je suis en PLS) .Sinon effctivement pas de cloud gaming le serveur est juste la pour l'échange de données et synchroniser les données (position joueur sur la carte, arme , balles etc) il faut quand meme payer un abonnement à la connexion d'adressage IP ce n'est pas illimité :hap:

ahi ca me fait erreur java quelque chose je peut pas jouer clé. Je sais pas trop comment ca marche mais une version installable te débridera pas mal, tu peut pas faire pour que les majs se font via une base de données en cherchant chaque new maj ou je ne sais quoi ? sinon juste tout simplement on sera averti par les majs (crée un discord on pourra parler entre clé en game etc et tu pourras nous annoncer les majs)

Le 26 avril 2024 à 22:29:05 Risifield a écrit :

Le 26 avril 2024 à 22:16:02 lilidurom a écrit :
le fps en pls

Le 26 avril 2024 à 22:25:14 Cambroussard a écrit :

Le 26 avril 2024 à 21:43:06 Risifield a écrit :

Le 26 avril 2024 à 21:42:16 Trev48 a écrit :
Magnifique le cloud gaming, ca te coute combien en serveur par mois ?

35€/mois pour +/- 25 IP simultané (donc joueur)

Pas compris. Tu dis qu'il faut télécharger 80-90 Mo (pour les textures et autres j'imagine), donc c'est un jeu qui utilise webgl, non ? Pourquoi tu parles de cloud gaming :question:
+ j'ai une erreur au chargement

Au lieu de cliquer sur le bouton backup j'ai cliqué sur hard reboot en plus c'est mal foutu ya pas de message de confirmation ca reboot direct le serveur wtf C'est bon normalement c'est ok maintenant (si ca l'est pas par contre je suis en PLS) .Sinon effctivement pas de cloud gaming le serveur est juste la pour l'échange de données et synchroniser les données (position joueur sur la carte, arme , balles etc) il faut quand meme payer un abonnement à la connexion d'adressage IP ce n'est pas illimité :hap:

Chelou tes histoires d'adresses IP, j'ai jamais eu de problèmes pour avoir des centaines d'IP connectées sur des serveurs de jeux ou autres en étant chez OVH ou Scaleway, que ce soit en cloud ou en dédié
Sinon le jeu est plutôt fluide (je joue sous manjaro linux et avec une carte graphique intégrée)
Les menus me font penser à Battlebit Remastered et le jeu à Combat Master :hap:

Le 26 avril 2024 à 22:40:44 Jesualut a écrit :
ahi ca me fait erreur java quelque chose je peut pas jouer clé. Je sais pas trop comment ca marche mais une version installable te débridera pas mal, tu peut pas faire pour que les majs se font via une base de données en cherchant chaque new maj ou je ne sais quoi ? sinon juste tout simplement on sera averti par les majs (crée un discord on pourra parler entre clé en game etc et tu pourras nous annoncer les majs)

Ah je sais ce qu'il s'est passé comme j'ai reboot le serveur il y a des clés qui sont encore connectés du coup sa plante car la réécriture ne fonctionne pas je dois tout déconnecter à la main du coup j'en ai pour 15 minutes je dois reboot à nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Sinon il y a déjà un discord : https://discord.gg/kQbXdvYNWE

Le 26 avril 2024 à 22:41:54 Cambroussard a écrit :

Le 26 avril 2024 à 22:29:05 Risifield a écrit :

Le 26 avril 2024 à 22:16:02 lilidurom a écrit :
le fps en pls

Le 26 avril 2024 à 22:25:14 Cambroussard a écrit :

Le 26 avril 2024 à 21:43:06 Risifield a écrit :

Le 26 avril 2024 à 21:42:16 Trev48 a écrit :
Magnifique le cloud gaming, ca te coute combien en serveur par mois ?

35€/mois pour +/- 25 IP simultané (donc joueur)

Pas compris. Tu dis qu'il faut télécharger 80-90 Mo (pour les textures et autres j'imagine), donc c'est un jeu qui utilise webgl, non ? Pourquoi tu parles de cloud gaming :question:
+ j'ai une erreur au chargement

Au lieu de cliquer sur le bouton backup j'ai cliqué sur hard reboot en plus c'est mal foutu ya pas de message de confirmation ca reboot direct le serveur wtf C'est bon normalement c'est ok maintenant (si ca l'est pas par contre je suis en PLS) .Sinon effctivement pas de cloud gaming le serveur est juste la pour l'échange de données et synchroniser les données (position joueur sur la carte, arme , balles etc) il faut quand meme payer un abonnement à la connexion d'adressage IP ce n'est pas illimité :hap:

Chelou tes histoires d'adresses IP, j'ai jamais eu de problèmes pour avoir des centaines d'IP connectées sur des serveurs de jeux ou autres en étant chez OVH ou Scaleway, que ce soit en cloud ou en dédié
Sinon le jeu est plutôt fluide (je joue sous manjaro linux et avec une carte graphique intégrée)
Les menus me font penser à Battlebit Remastered et le jeu à Combat Master :hap:

J'ai peut etre etait un peu trop ambitieux j'ai pris AWS du coup je rempli les poches de Jeff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Mais du coup si c'est illimité ils font comment pour gagner de la thune du coup si c'est illimité :rire:
merci

Données du topic

Auteur
Risifield
Date de création
24 avril 2024 à 20:45:35
Date de suppression
19 mai 2024 à 13:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
479
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 286