[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 01 mai 2024 à 18:33:53 :
Le 01 mai 2024 à 18:21:07 :
Le 01 mai 2024 à 18:03:47 :
level 145 réussi
merci à smogogo explosion qui a mis deux barres cash sur le Rayquazale rayquaza un laser glace on en parle plus ahi
il faut avoir le chance d'obtenir le CT non ?
parce que même avec des rogue ball je n'avais pas réussi à capturer les types glace qu'il y a en mid game
quand tu affaiblis les pokémon ils se capturent sans problème avec la rogue ball (qui est plus puissante que la hyper ball)
sinon perso laser glace j'ai eu la ct une fois, sinon il est possible que tu y aies accès via les moves oubliés du pokémon (s'il peut apprendre laser glace)
Le 01 mai 2024 à 19:30:53 :
Chez vous aussi ça lag entre chaque niveau au moment de la sauvegarde ou c'est juste mon PC qui galère ?
Oui parfois ça fait ça, le serveur en PLS car trop de joueurs je pense
Le 01 mai 2024 à 19:31:02 :
On garde rien après chaque run ? comprend pas
Tu gardes les pokémon que t'as capturé et leurs iv/natures/shiny/capacité spéciale après la run
On garde rien après chaque run ? comprend pas
les pokémon capturés peuvent être utilisés en starter (la première évolution)
si les iv du pokémon que tu captures sont meilleurs que ceux qu'il avait avant (si tu avais déjà ce pokémon), alors tu conserves l'iv, d'où l'importance de capturer plusieurs fois le même pokémon pour améliorer ses iv petit à petit
en battant les champions d'arène et certains boss, tu gagnes des coupons que tu peux utiliser aux machines à gacha, qui servent à obtenir des trucs encore meilleurs (attaques cachées, pokémon forts, pokémon shiny qui augmentent la chance aux tirages)
le développeur est en train de "regretter" d'avoir rendu tant de monde addict askip
edit : https://twitter.com/FlashfyreDev/status/1785725563459498454
Le 01 mai 2024 à 20:59:33 :
le développeur est en train de "regretter" d'avoir rendu tant de monde addict askipedit : https://twitter.com/FlashfyreDev/status/1785725563459498454
Qu'il fasse pas sa pleureuse dans 2 mois on en parle plus
Le 01 mai 2024 à 20:02:29 :
On garde rien après chaque run ? comprend pasles pokémon capturés peuvent être utilisés en starter (la première évolution)
si les iv du pokémon que tu captures sont meilleurs que ceux qu'il avait avant (si tu avais déjà ce pokémon), alors tu conserves l'iv, d'où l'importance de capturer plusieurs fois le même pokémon pour améliorer ses iv petit à petit
en battant les champions d'arène et certains boss, tu gagnes des coupons que tu peux utiliser aux machines à gacha, qui servent à obtenir des trucs encore meilleurs (attaques cachées, pokémon forts, pokémon shiny qui augmentent la chance aux tirages)
Merci
On garde rien après chaque run ? comprend pasles pokémon capturés peuvent être utilisés en starter (la première évolution)
Le gacha "légendaire" est claqué au sol par contre, faut le préciser, seul le gatcha shiny est rentable. Le taux d'avoir le légendaire désiré est trop mince, avoir un shiny est bien plus profitable car donne bien plus de bonbons et donc permet d'améliorer plus rapidement le pokémon.
Quant au gacha du "move up" absolument aucun intérêt, faire éclore les oeufs permet déjà d'avoir une chance de les débloquer.
le développeur est en train de "regretter" d'avoir rendu tant de monde addict askipedit : https://twitter.com/FlashfyreDev/status/1785725563459498454
Donc le mec créée un très bon jeu (de ce que j'ai compris) en essayant d'intégrer ce qu'il y a de meilleurs dans les jeux pokémons
et en plus il se remet en question comme ça
respect
Le 01 mai 2024 à 21:44:01 :
Donc le mec créée un très bon jeu (de ce que j'ai compris) en essayant d'intégrer ce qu'il y a de meilleurs dans les jeux pokémons
et en plus il se remet en question comme ça
respect
Il respire la modestie et la bienveillance et créé le meilleur jeu du monde, ce mec est un crack
Le 01 mai 2024 à 21:40:36 :
en battant les champions d'arène et certains boss, tu gagnes des coupons que tu peux utiliser aux machines à gacha, qui servent à obtenir des trucs encore meilleurs (attaques cachées, pokémon forts, pokémon shiny qui augmentent la chance aux tirages)Le gacha "légendaire" est claqué au sol par contre, faut le préciser, seul le gatcha shiny est rentable. Le taux d'avoir le légendaire désiré est trop mince, avoir un shiny est bien plus profitable car donne bien plus de bonbons et donc permet d'améliorer plus rapidement le pokémon.
Quant au gacha du "move up" absolument aucun intérêt, faire éclore les oeufs permet déjà d'avoir une chance de les débloquer.
le gacha move up double les chances d'avoir un move rare donc c'est pas mal (si tu as déjà suffisamment de shiny bien sûr, sinon c'est ça la priorité)
Le 01 mai 2024 à 22:12:57 :
[21:47:21] <Matt>
ça a l'air sympa je fav mais pas envie de boucler dessus, les jeux vidéo j'aime beaucoup mais quelle perte de tempsÇa fait longtemps que j'ai pas autant bouclé sur un jeu, fais pas le con kheyou ne touche pas à cette oeuvre du démon.
Nan en vrai t'exagère.
Le jeu est super sympa mais trop répétitif pour que ce soit vraiment addictif longtemps
Le 01 mai 2024 à 22:47:47 :
Le 01 mai 2024 à 22:12:57 :
[21:47:21] <Matt>
ça a l'air sympa je fav mais pas envie de boucler dessus, les jeux vidéo j'aime beaucoup mais quelle perte de tempsÇa fait longtemps que j'ai pas autant bouclé sur un jeu, fais pas le con kheyou ne touche pas à cette oeuvre du démon.
Nan en vrai t'exagère.
Le jeu est super sympa mais trop répétitif pour que ce soit vraiment addictif longtemps
oui il y a largement plus addictif en rogue-like ahi
le créateur en fait un pataquès
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533