[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 01 mai 2024 à 17:12:56 :
Les meilleurs starters pour commencer ?
pokemon feu + bulbizare si t'as que les starters
et pokéboll tout les pokémons jusqu'au lvl 5
c'est normal si ta première run s'arrete à lvl 25 ou encore les gap 140 145 et 195
le but du jeu est de se préparer au lvl 200
Le 01 mai 2024 à 17:05:17 :
Le 01 mai 2024 à 16:59:54 :
Le 01 mai 2024 à 16:46:50 :
Le 01 mai 2024 à 16:00:35 :
Y'en a qui savent si Destiny Bond marche sur le boss final ?ça m'étonnerait
les attaques comme effort marchent pas sur les boss
d'ailleurs tu peux même pas le flinch, même avec bluffoui c'est vrai
par contre contre rayquaza et Eternatus
Glace marche trés trés bien !faut le déclencher le gel aussi khey, c'est 10% de chance avec laser glace ahi
la stratégie ultime contre eternatos c'est d'avoir un type fée (immunisé au dragon) et de switch sur lui pour le forcer à faire son ultralaser de type dragon
il va se manger le tour de rechargement, ça te donne un tour gratuit (par contre le danger c'est le poison, donc si tu peux switch sur un type acier (immunisé au poison) juste après c'est encore mieux)
et avoir un pokémon qui a abri c'est fort aussi, ça force aussi à recharger (en phase double ça offre un tour gratuit à ton coéquipier)
j'ai eu bcp de chance avec Ice Fang, move caché de leviator
pas chanceux
je retente la meme
Le 01 mai 2024 à 17:17:22 :
j'ai maj ma signature mais les liens marchent pas p1
mets le wiki de pokerogue dans ta signature
Les meilleurs starters pour commencer ?
https://youtu.be/JpPLEz7x6EQ?si=HKTf3L4SSnTB0dV_&t=346 tier liste ici
Le 01 mai 2024 à 17:19:39 :
Le 01 mai 2024 à 17:17:22 :
j'ai maj ma signature mais les liens marchent pas p1mets le wiki de pokerogue dans ta signature
bonne idée
Comme je suis à l'étranger les liens marche po fait chier mais au moins ça met à jour le topic vue que il a du succès
Le 01 mai 2024 à 17:14:20 :
Les meilleurs starters pour commencer ?au tout début ? poussifeu c'est fort
capture tout ce que tu croises au début
Ok merci
En tout cas l'op belle découverte j'y joue depuis là je sens le potentiel addictif
Le 01 mai 2024 à 17:31:50 :
Vous préférez quel gacha vous ? Perso après avoir choppé un ou deux légendaires grace a la machine du milieu je focus maintenant uniquement la machine des shinys, vu comment c'est utile pour les récompenses.
Arceus + rattata au début
Rattata avec des IV fort + move psy caché
le temps que Arceus devient utilisable
depends les 20 premiers lvl je contruis une premiere team
puis mon target c'est de trouver des léviator dans l'océan
là dans ma run j'ai un gardevoie en plus
mais je trouve que la machine à shiny est une grosse douille parceque aprés une 50tain d'oeuf je n'ai eu que 3 ... et les pires possibles svp
[17:34:01] <relef_2019>
Vous préférez quel gacha vous ? Perso après avoir choppé un ou deux légendaires grace a la machine du milieu je focus maintenant uniquement la machine des shinys, vu comment c'est utile pour les récompenses.Arceus + rattata au début
le temps que Arceus devient utilisabledepends les 20 premiers lvl je contruis une premiere team
mais je trouve que la machine à shiny est une grosse douille parceque aprés une 50tain d'oeuf je n'ai eu que 3 ... et les pires possibles svp
Je suis d'accord c'est peu fructueux pour moi aussi. Mais le truc avec la machine a légendaire c'est que des légendaires tu peux en avoir dans les autres machines et surtout dans la endless run, et sachant que de toute façon les légendaires tu peux pas non plus les enchaîner en start, contrairement a des shinies plus communs. Pareil pour les egg moves où je trouve qu'on en a souvent avec les autres machines. A l'inverse les shinys sont plus rares j'ai trouvé, encore plus sans la machine à shiny.
Vous préférez quel gacha vous ? Perso après avoir choppé un ou deux légendaires grace a la machine du milieu je focus maintenant uniquement la machine des shinys, vu comment c'est utile pour les récompenses.
j'ai fait un peu les 3, les moves c'est utile, ça donne un gros avantage
j'ai eu un pokémon paradox avec la machine à légendaires, et depuis je all in dans la machine à shiny mais j'ai rien eu encore
je te conseille de faire les 3
Le 01 mai 2024 à 17:36:15 :
Vous préférez quel gacha vous ? Perso après avoir choppé un ou deux légendaires grace a la machine du milieu je focus maintenant uniquement la machine des shinys, vu comment c'est utile pour les récompenses.Arceus + rattata au début
le temps que Arceus devient utilisabledepends les 20 premiers lvl je contruis une premiere team
Je suis d'accord c'est peu fructueux pour moi aussi. Mais le truc avec la machine a légendaire c'est que des légendaires tu peux en avoir dans les autres machines et surtout dans la endless run, et sachant que de toute façon les légendaires tu peux pas non plus les enchaîner en start, contrairement a des shinies plus communs. Pareil pour les egg moves où je trouve qu'on en a souvent avec les autres machines. A l'inverse les shinys sont plus rares j'ai trouvé, encore plus sans la machine à shiny.
oui j'ai capturé 3 légendaires en endless, dont tokopiyon qui est en train de carry violemment ma partie ahi
et ça coûte cher les légendaires en starter (à moins d'utiliser des bonbons ? pas encore essayé)
[17:38:20] <Vestra>
oui j'ai capturé 3 légendaires en endless, dont tokopiyon qui est en train de carry violemment ma partie ahi
et ça coûte cher les légendaires en starter (à moins d'utiliser des bonbons ? pas encore essayé)
Oui très cher, j'ai Mewtwo en 8 et Baojian en 7...
[17:53:16] <MecaniqueTM>
j'ai joué 5 minutes puis ça m'a fait chier, c'est quoi que vous aimez dedans ? c'est ultra répétitif
pokémon et les rogues likes sont par définition répétitifs dans leur mécanique (combats en boucle d'un côté, die and retry de l'autre), tu t'attendais à quoi ?
Le 01 mai 2024 à 18:00:04 :
[17:38:20] <Vestra>
et ça coûte cher les légendaires en starter (à moins d'utiliser des bonbons ? pas encore essayé)Oui très cher, j'ai Mewtwo en 8 et Baojian en 7...
les bonbons sont cumulables ? pour réduire le coût à fond ahi
merci à smogogo explosion qui a mis deux barres cash sur le Rayquaza
Le 01 mai 2024 à 18:03:47 :
level 145 réussi
merci à smogogo explosion qui a mis deux barres cash sur le Rayquaza
le rayquaza un laser glace on en parle plus ahi
Le 01 mai 2024 à 18:21:07 :
Le 01 mai 2024 à 18:03:47 :
level 145 réussi
merci à smogogo explosion qui a mis deux barres cash sur le Rayquazale rayquaza un laser glace on en parle plus ahi
il faut avoir le chance d'obtenir le CT non ?
parce que même avec des rogue ball je n'avais pas réussi à capturer les types glace qu'il y a en mid game
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533