Topic de YangSze :

Mon ex copine refuse de faire un test de paternité

Supprimé

Le 16 avril 2024 à 16:43:48 :

Le 16 avril 2024 à 16:39:09 Sotek7013 a écrit :

Le 16 avril 2024 à 16:36:05 :

Le 16 avril 2024 à 16:28:22 Tredemos6 a écrit :

Le 16 avril 2024 à 16:21:33 :
Après si vous sortez avec des tordues c'est pas mon problème mais le vôtre. Faut savoir faire les bons choix dans sa vie et se lier avec des gens qui nous élèvent. La valeur d'un homme (et inversement) réside en partie dans le type de femmes qu'il fréquente, si vous sortez avec des tordues, c'est que vous ne valez pas mieux, et que vous méritez ce qui vous arrive. C'est très cruel ce que je dis mais c'est la vérité

Ah oui donc des bonnes personnes bienveillantes qui se font avoir par des escrocs ça n’existe pas ÉVIDEMMENT :)
Un escroc qui fait de l’abus de confiance sur une mamie et qui lui dépouille son épargne c’est qu’elle l’a un peu mérité quand même hein faut revoir ses fréquentations mamie :)
Et puis le mec un peu naïf et bienveillant qui fait confiance en son épouse adultère et manipulatrice il le mérite aussi ce con :)

Pour le coup oui ils méritent, c'est la base de l'intelligence de se méfier et se protéger des dangers

C'est le discours de quelqu'un qui va finir sur le mur des cucks ça

" Moi elle me trompera pas " " Moi je choisis bien " " Moi je suis un alpha donc je serais pas cocu " " C'est vous qui choisissez des salopes "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hâte de voir ton topic l'an prochain ou tu racontes que ta femme s'est faite culbuter par l'installateur de la fibre

Le pire c'est que ça pimenterait un peu ma vie aya mais non malheureusement ma femme est bien trop sage, elle a une seul amie sinon sa vie se résume à ses animaux depuis 8 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 avril 2024 à 16:47:17 :

Le 16 avril 2024 à 16:40:02 :

Le 16 avril 2024 à 16:36:04 :

Le 16 avril 2024 à 16:24:54 :

Le 16 avril 2024 à 16:21:33 :
Après si vous sortez avec des tordues c'est pas mon problème mais le vôtre. Faut savoir faire les bons choix dans sa vie et se lier avec des gens qui nous élèvent. La valeur d'un homme (et inversement) réside en partie dans le type de femmes qu'il fréquente, si vous sortez avec des tordues, c'est que vous ne valez pas mieux, et que vous méritez ce qui vous arrive. C'est très cruel ce que je dis mais c'est la vérité

Détrompe toi
Au moment des divorces les femmes même "normales" deviennent des grossent tarés et son capable de tout prendre au père de leur enfant sans aucune culpabilité.
Mais de toute façon ça finit toujours mal, l'enfant grandit, gagne en maturité et veut retrouver son père. Et la la mere qui c'est mal comporté en paie le prix fort...

J'ai un exemple très glauque en tête...

Qu'une meuf veuille faire un peu chier son monde au moment d'un divorce, ça peut se comprendre, mais là le mec croit dur comme fer que sa meuf l'a trompé alors qu'il n'a aucune preuve :pf:

Il pense qu'une femme qui dit aller faire les courses à 19 h peut en fait aller à l'hôtel se faire sauter, mais QUI FAIT CA franchement ? Je suis désolée mais dans mon entourage, personne ne fait ça, aucune femme ne fait ça, c'est LUNAIRE

Et la référence Tiktok là... L'histoire est dégueulasse, moi ce qui me choque c'est qu'une personne qui a un enfant, donc une personne supposément sensée, puisse utiliser des arguments pareils et aussi dégueulasses pour expliquer que oui les femmes trompent. En fait, dans sa tête, qu'une femme agisse de la sorte, c'est limite habituel quoi, alors que NON bordel, c'est loin d'être habituel

C’est pas parce que tu ne fais pas ça que personne ne le fait. Le monde ne se résume pas à ta petite personne. J’ai en tête des adultères que tu n’oserais même pas imaginer et qui feraient passer l’histoire de l’op pour un conte de fée et non ce n’est pas si incroyable ni invraisemblable que ça. Ce sont des choses qui arrivent vraiment.

Insupportables ces gens qui n’arrivent pas à concevoir qu’il existe un monde en dehors de leur petite existence.

Mais évidemment que les adultères existent, je dis pas le contraire. Est-ce une raison pour se bouffer la vie, être parano, jaloux, capable de renier sa propre fille parce qu'on est saisis d'angoisses qui dépassent très probablement toute réalité ? Franchement, je ne crois pas

"sa propre fille" bah justement non c'est bien ça le problème :(

Le 16 avril 2024 à 16:47:17 :

Le 16 avril 2024 à 16:40:02 :

Le 16 avril 2024 à 16:36:04 :

Le 16 avril 2024 à 16:24:54 :

Le 16 avril 2024 à 16:21:33 :
Après si vous sortez avec des tordues c'est pas mon problème mais le vôtre. Faut savoir faire les bons choix dans sa vie et se lier avec des gens qui nous élèvent. La valeur d'un homme (et inversement) réside en partie dans le type de femmes qu'il fréquente, si vous sortez avec des tordues, c'est que vous ne valez pas mieux, et que vous méritez ce qui vous arrive. C'est très cruel ce que je dis mais c'est la vérité

Détrompe toi
Au moment des divorces les femmes même "normales" deviennent des grossent tarés et son capable de tout prendre au père de leur enfant sans aucune culpabilité.
Mais de toute façon ça finit toujours mal, l'enfant grandit, gagne en maturité et veut retrouver son père. Et la la mere qui c'est mal comporté en paie le prix fort...

J'ai un exemple très glauque en tête...

Qu'une meuf veuille faire un peu chier son monde au moment d'un divorce, ça peut se comprendre, mais là le mec croit dur comme fer que sa meuf l'a trompé alors qu'il n'a aucune preuve :pf:

Il pense qu'une femme qui dit aller faire les courses à 19 h peut en fait aller à l'hôtel se faire sauter, mais QUI FAIT CA franchement ? Je suis désolée mais dans mon entourage, personne ne fait ça, aucune femme ne fait ça, c'est LUNAIRE

Et la référence Tiktok là... L'histoire est dégueulasse, moi ce qui me choque c'est qu'une personne qui a un enfant, donc une personne supposément sensée, puisse utiliser des arguments pareils et aussi dégueulasses pour expliquer que oui les femmes trompent. En fait, dans sa tête, qu'une femme agisse de la sorte, c'est limite habituel quoi, alors que NON bordel, c'est loin d'être habituel

C’est pas parce que tu ne fais pas ça que personne ne le fait. Le monde ne se résume pas à ta petite personne. J’ai en tête des adultères que tu n’oserais même pas imaginer et qui feraient passer l’histoire de l’op pour un conte de fée et non ce n’est pas si incroyable ni invraisemblable que ça. Ce sont des choses qui arrivent vraiment.

Insupportables ces gens qui n’arrivent pas à concevoir qu’il existe un monde en dehors de leur petite existence.

Mais évidemment que les adultères existent, je dis pas le contraire. Est-ce une raison pour se bouffer la vie, être parano, jaloux, capable de renier sa propre fille parce qu'on est saisis d'angoisses qui dépassent très probablement toute réalité ? Franchement, je ne crois pas

Tu connais pas sa vie et son ex dans les détails, il a peut-être ses raisons de douter, c’est pas si invraisemblable. D’ailleurs le fait que la nana refuse le test de paternité est un motif de doute parfaitement légitime à mon sens.

Tu peux le faire de façon légale khey :rire:
Tu fait un test myhéritage sur ton ADN https://www.myheritage.fr/
Tu en fait un pour ta fille
T'en fait pas que si c'est pas la tienne tu le verra instant, y'a un pourcentage de séquences partagées avec d'autres membres, si c'est ta fille elle sera a 40-60% avec toi sinon ça sera même pas en séquences communes
De rien, attend une promo, tu peux en avoir deux pour 70 balles les résultats mettent 1 mois a arriver
Je suis dans la génétique si tu as des questions sur les test

Le 16 avril 2024 à 16:21:33 :
Après si vous sortez avec des tordues c'est pas mon problème mais le vôtre. Faut savoir faire les bons choix dans sa vie et se lier avec des gens qui nous élèvent. La valeur d'un homme (et inversement) réside en partie dans le type de femmes qu'il fréquente, si vous sortez avec des tordues, c'est que vous ne valez pas mieux, et que vous méritez ce qui vous arrive. C'est très cruel ce que je dis mais c'est la vérité

Bahaha donc la elle vient litérralement de sortir l'argument 1er des miso sur twitter quand il y'a un féminicide ("fallait pas sortir avec une tel personne") putain c'est vraiment abusé l'hypocrisie de certaine .....

Le 16 avril 2024 à 15:37:13 :
Pour rappel:

Tu n'as même pas besoin d'être le père biologique pour devoir payer une pension alimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

La mère peut dire que vous êtes le père et vous serez obligé de payer :)
Pire, vous pouviez être vraiment en couple à cette période, depuis des années et encore des années après, mais la mère vous aura trompée et aura été mise enceinte par un autre, et elle le sait. Vous devrez quand même payer la pension alimentaire car vous serez reconnu comme étant le père :)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1230

Un enfant non reconnu peut obtenir une aide financière de la part de son père supposé, c'est-à-dire de la personne qui entretenait des relations intimes avec sa mère au moment de sa conception.
.
Pour demander une contribution financière au père supposé d'un l'enfant lorsqu'il n'existe pas de lien de filiation entre eux, il faut engager une action aux fins de subsides.
.
L'action doit être exercée contre celui qui a eu des rapports sexuels avec la mère pendant la période légale de conception. Il s'agit de la période située entre le 300e et 180e jour précédant la naissance de l'enfant.
.
La preuve de l'existence de relations intimes à l'époque de la conception de l'enfant peut être apportée par tout moyen. Par exemple, lettres, photos, témoignages.

En gros, tu peux être déclaré comme le père officiel et donc celui qui doit verser une pension alimentaire si tu as couché, ne serait-ce qu'une seule fois, avec la mère entre 10 mois (!!) et 6 mois (re !!) avant la naissance (la mère, se sachant enceinte, a tout le temps de trouver un simp pour être le père légal :) ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Les seules preuves à apporter c'est que vous avez bien couché ensemble et/ou que vous étiez plus ou moins en couple pendant cette période... On le rapelle, cette période est donc de 1 mois avant la conception à 6 mois avant la naissance (oui, ça n'a aucun putain de sens :) )...
Ces preuves peuvent être de simples photos, des SMS, un message Tinder pour un RDV, des copines de la mère qui témoignent en sa faveur... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Si vous voulez faire un test ADN, c'est uniquement sur demande du juge. Mais il faut savoir qu'ils le font rarement dans ce sens (sur demande du supposé père) pour éviter des "drames" familiaux et éviter à un enfant de ne pas avoir de père (enfin de ne pas avoir de pension alimentaire) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

ca fout tellement la haine.
Pourquoi est ce que ca soulève pas des foules ?
Ca détruit plein de mecs dans le silence le plus complet, tout ca.

Le 16 avril 2024 à 16:45:17 :

Le 16 avril 2024 à 16:08:52 :
Perso je suis métis (noir clair) mais mes parents sont blancs.
C'est une particularité hyper rare il parait :oui:

:)

C'est plus fréquent qu'il n'y paraît mais c'est pas génétique

Ah oui ?
Je sais pas ahahah.
Pas génétique ? T'es sûr, ma maman m'a dit que je produisait trop de mélanine :(

Le 16 avril 2024 à 15:48:14 :

Le 16 avril 2024 à 15:45:33 :
Si tu le fais, fais le le + vite possible ne traine pas cette merde quand elle aura l'âge de comprendre.

Pour cette raison que je veux le faire.

Et la mère a un sixième sens, elle se trompe rarement, elle me l'avait fait comprendre, mais j'étais dans le déni.

je suis désolé pour toi l'op.
On veut jamais voir la vérité en face dans ces cas la.
Toutes les femmes ne sont évidemment pas des succubes, mais on leur donne une impunité dont, évidemment, elles profitent.
J'espère que ca va s'arranger pour toi.
Tiens nous au courant, et bon courage.

Le 16 avril 2024 à 16:50:04 :
Tu peux le faire de façon légale khey :rire:
Tu fait un test myhéritage sur ton ADN https://www.myheritage.fr/
Tu en fait un pour ta fille
T'en fait pas que si c'est pas la tienne tu le verra instant, y'a un pourcentage de séquences partagées avec d'autres membres, si c'est ta fille elle sera a 40-60% avec toi sinon ça sera même pas en séquences communes
De rien, attend une promo, tu peux en avoir deux pour 70 balles les résultats mettent 1 mois a arriver
Je suis dans la génétique si tu as des questions sur les test

Ce khey vient de sauver l'auteur

Le 16 avril 2024 à 16:50:04 :
Tu peux le faire de façon légale khey :rire:
Tu fait un test myhéritage sur ton ADN https://www.myheritage.fr/
Tu en fait un pour ta fille
T'en fait pas que si c'est pas la tienne tu le verra instant, y'a un pourcentage de séquences partagées avec d'autres membres, si c'est ta fille elle sera a 40-60% avec toi sinon ça sera même pas en séquences communes
De rien, attend une promo, tu peux en avoir deux pour 70 balles les résultats mettent 1 mois a arriver
Je suis dans la génétique si tu as des questions sur les test

Ne l'écoute pas khey, ne donne pas ton ADN à ces types :hap:

Le 16 avril 2024 à 16:50:04 :
Tu peux le faire de façon légale khey :rire:
Tu fait un test myhéritage sur ton ADN https://www.myheritage.fr/
Tu en fait un pour ta fille
T'en fait pas que si c'est pas la tienne tu le verra instant, y'a un pourcentage de séquences partagées avec d'autres membres, si c'est ta fille elle sera a 40-60% avec toi sinon ça sera même pas en séquences communes
De rien, attend une promo, tu peux en avoir deux pour 70 balles les résultats mettent 1 mois a arriver
Je suis dans la génétique si tu as des questions sur les test

Oui j’ai une question, imaginons qu’elle ait trompé l’op avec un membre de sa famille (frère, cousin, oncle etc.), la fille sera tout de même répertoriée comme partageant le même adn que lui (surtout si c’est avec le frère) non ?

Le 16 avril 2024 à 16:58:12 :

Le 16 avril 2024 à 16:50:04 :
Tu peux le faire de façon légale khey :rire:
Tu fait un test myhéritage sur ton ADN https://www.myheritage.fr/
Tu en fait un pour ta fille
T'en fait pas que si c'est pas la tienne tu le verra instant, y'a un pourcentage de séquences partagées avec d'autres membres, si c'est ta fille elle sera a 40-60% avec toi sinon ça sera même pas en séquences communes
De rien, attend une promo, tu peux en avoir deux pour 70 balles les résultats mettent 1 mois a arriver
Je suis dans la génétique si tu as des questions sur les test

Oui j’ai une question, imaginons qu’elle ait trompé l’op avec un membre de sa famille (frère, cousin, oncle etc.), la fille sera tout de même répertoriée comme partageant le même adn que lui (surtout si c’est avec le frère) non ?

HAHAHAHAHAHAHA

Le 16 avril 2024 à 15:27:46 :
J'ai eu une petite fille il y'a deux ans, mais j'ai toujours eu un doute que l'enfant est le fruit d'adultère.
De plus plus elle grandit, plus elle n'a aucune ressemblance en moi, par exemple dans notre famille on a des jeux marrons et cheveux noirs, et elle a des yeux gris avec cheveux châtains...

Elle exige la pension alimentaire évidemment, mais moi je veux être sur que je sois le père, la juge a ordonné a madame de faire le test, mais cette dernière refuse avec divers motifs.

Évidemment faire un test a l'étranger est interdit, 1 an de prison et 15000€ d'amende.
Après je suis pas loin de Belgique, je planifie de faire ce test la bas secrètement pour être certain que aucun douanier chopé l'enveloppe contenant le test...
J'ai compris que même si c'est pas ma fille, ce test ne sera pas reconnu.
Mais personnellement je le dirai pas que je fais le test, et si c'est pas ma fille, je donne plus ma pension alimentaire.

Elle a pas le droit de refuser enfaite. La juge l'ordonne, elle s’exécute. Sinon pas de pension

Le 16 avril 2024 à 15:27:46 :
J'ai eu une petite fille il y'a deux ans, mais j'ai toujours eu un doute que l'enfant est le fruit d'adultère.
De plus plus elle grandit, plus elle n'a aucune ressemblance en moi, par exemple dans notre famille on a des jeux marrons et cheveux noirs, et elle a des yeux gris avec cheveux châtains...

Elle exige la pension alimentaire évidemment, mais moi je veux être sur que je sois le père, la juge a ordonné a madame de faire le test, mais cette dernière refuse avec divers motifs.

Évidemment faire un test a l'étranger est interdit, 1 an de prison et 15000€ d'amende.
Après je suis pas loin de Belgique, je planifie de faire ce test la bas secrètement pour être certain que aucun douanier chopé l'enveloppe contenant le test...
J'ai compris que même si c'est pas ma fille, ce test ne sera pas reconnu.
Mais personnellement je le dirai pas que je fais le test, et si c'est pas ma fille, je donne plus ma pension alimentaire.

Tu saisie le Juge aux affaires familiales par requête aux fins de vérification de paternité. Si l'autre parent refuse, ce qu'il peut, le Juge EN TIRERA TOUTES LES CONSEQUENCES.

Il y a des chances que tu ne sois pas le PERE :)

Le 16 avril 2024 à 16:57:24 :

Le 16 avril 2024 à 16:50:04 :
Tu peux le faire de façon légale khey :rire:
Tu fait un test myhéritage sur ton ADN https://www.myheritage.fr/
Tu en fait un pour ta fille
T'en fait pas que si c'est pas la tienne tu le verra instant, y'a un pourcentage de séquences partagées avec d'autres membres, si c'est ta fille elle sera a 40-60% avec toi sinon ça sera même pas en séquences communes
De rien, attend une promo, tu peux en avoir deux pour 70 balles les résultats mettent 1 mois a arriver
Je suis dans la génétique si tu as des questions sur les test

Ne l'écoute pas khey, ne donne pas ton ADN à ces types :hap:

Ils vont rien faire avec ta séquence osef, en plus ils communiquent pas avec l'europe pour les données génétiques

Le 16 avril 2024 à 16:58:12 :

Le 16 avril 2024 à 16:50:04 :
Tu peux le faire de façon légale khey :rire:
Tu fait un test myhéritage sur ton ADN https://www.myheritage.fr/
Tu en fait un pour ta fille
T'en fait pas que si c'est pas la tienne tu le verra instant, y'a un pourcentage de séquences partagées avec d'autres membres, si c'est ta fille elle sera a 40-60% avec toi sinon ça sera même pas en séquences communes
De rien, attend une promo, tu peux en avoir deux pour 70 balles les résultats mettent 1 mois a arriver
Je suis dans la génétique si tu as des questions sur les test

Oui j’ai une question, imaginons qu’elle ait trompé l’op avec un membre de sa famille (frère, cousin, oncle etc.), la fille sera tout de même répertoriée comme partageant le même adn que lui (surtout si c’est avec le frère) non ?

Cousin/oncle ect ça se verra direct ça sera éloigné
Frère ça peut être un peu plus compliqué mais normalement tu le vois ( sauf frère jumeau bien sur ) parceque même si ton frère reçoit 50/50 sur l'ADN des parents, chaque jeu de chromosome se distribue aléatoirement donc tu peux avoir des frères completements différents

Le 16 avril 2024 à 16:01:40 :

Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :
Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

Ils en ont rien à foutre, c'est eux et leur petite gueule, leur petite jalousie, leur petite paranoïa, rien d'autre. Le gamin, ils s'en cognent

J'essaie, j'vous jure, et je ne mets pas tous les hommes dans le même lot, évidemment, mais quand on voit ça, comment ne pas vouloir vivre jusqu'à la fin de ses jours en ermite

euh, la fautive, c'est la mère, qui a imposé ca a son gosse.
La responsable, si c'est pas le père, c'est UNIQUEMENT la mère qu'il faut blamer.
L'op a le DROIT de ne pas vouloir reconnaitre un enfant dont il ne pense pas etre le sien, c'est NORMAL.
Va cracher ta misandrie ailleurs :)

Fait gaffe khey, se forum est remplis de balance. Entre les simp, les gauchos et les frustrée aigris qui ne pense qu'à nuit aux autres se serait pas étonnant que l'un d'eux te dénonce juste pour trollé.

Courage a toi en tout cas.

je me suis toujours demandé si la fameuse histoire "des parents noirs donnent naissance a un enfant métis/ blanc, ca peut sauter plusieurs générations" était SI fréquente que ca.
Ca existe peut etre, effectivement, mais qu'on me coupe les couilles si ca a JAMAIS été utilisé pour justifier des adultères :)
Le nombre des 10% des gamins élevés par leur père non biologique, il me semble que c'est a relativiser et que c'est pas précisé si le père est au courant, ou pas, d'élever un gamin qui n'est pas le sien.
Mais meme 5% ou 1% des gamins élevés par leur père non biologique sans qu'il le sache ca reste ENORME, et ca m'étonnerait pas que ca soit au moins ca :)

https://www.conseiljuridique.eu/la-mere-peut-elle-refuser-un-test-de-paternite-le-point-de-vue-juridique/

Les implications juridiques du refus
"Toutefois, le refus de la mère à se soumettre à un test de paternité ne signifie pas forcément que l’homme supposé être le père sera exempté de toute responsabilité. Si la mère refuse le test, le juge peut prendre en compte ce refus et présumer que l’homme est en effet le père de l’enfant, surtout si la mère ne fournit pas une justification légitime pour son refus. Cette hypothèse est particulièrement pertinente lorsque des preuves suggestives font allusion à un lien de parenté plausible entre l’homme et l’enfant."

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713280661-1710444357-1685715453-1657036523-content-zoom.png

Bordel mais c'est LUNAIRE ce raisonnement gauchiste.... LUNAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713280661-1710444357-1685715453-1657036523-content-zoom.png Le monde a l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713280661-1710444357-1685715453-1657036523-content-zoom.png

y'a que moi qui comprend pas le raisonnement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713280703-1475903478-brice-sticker1.png

Données du topic

Auteur
YangSze
Date de création
16 avril 2024 à 15:27:46
Date de suppression
16 avril 2024 à 19:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 231