Topic de YangSze :

Mon ex copine refuse de faire un test de paternité

Supprimé
Seule solution viable, ne pas payer la pension + quitter la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 16 avril 2024 à 16:16:59 :

Le 16 avril 2024 à 16:13:24 :

Le 16 avril 2024 à 16:09:12 :

Le 16 avril 2024 à 16:03:38 :

Le 16 avril 2024 à 16:01:40 :

> Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :

>Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

Ils en ont rien à foutre, c'est eux et leur petite gueule, leur petite jalousie, leur petite paranoïa, rien d'autre. Le gamin, ils s'en cognent

J'essaie, j'vous jure, et je ne mets pas tous les hommes dans le même lot, évidemment, mais quand on voit ça, comment ne pas vouloir vivre jusqu'à la fin de ses jours en ermite

C'est la femme qui doit dire la véritée, imaginez cette cruauté envers l'homme de pas lui dire ?

Et certains commentaires qui disent genre mais c'est pas grave, c'est vous qui l'avez élevée :fou:

Pourquoi elle te cacherait que tu n'es pas le père, en fait ? :pf:

Elle t'a trompé quelques mois/semaines avant qu'elle tombe enceinte ? C'est un fait avéré ? Ou c'est simplement sorti de ton imagination parce que tu es un jaloux incapable de faire confiance à une femme ?

Aucune idée, normalement une femme sait parfaitement te tromper sans se faire attraper.

Exemple, eh Yang sze il est 19h00, je vais aller au magasin, surveille la petite, je vais faire une course.

En réalité elle va voir un mec a l'hôtel et s'envoyer en l'air, et récupère les courses en drive.:)

:pf:

Tu as eu des preuves ?

Tu sais je travaille des fois matin, ou après midi, voir nuit...
Madame est seule et peut facilement me tromper.

Vous vous imaginez pas comme elles peuvent vous tromper sans que vous vous rendez compte.
Ça me rappelle une vidéo tiktok d'une meuf qui a trompé son mec, en disant que son amant a juté en elle, et que le soir elle baise son mec officiel et il lui lèche...et il dit ça a bon goût (la meuf était mdr en sachant que.son Chad a juté avant)

Après si vous sortez avec des tordues c'est pas mon problème mais le vôtre. Faut savoir faire les bons choix dans sa vie et se lier avec des gens qui nous élèvent. La valeur d'un homme (et inversement) réside en partie dans le type de femmes qu'il fréquente, si vous sortez avec des tordues, c'est que vous ne valez pas mieux, et que vous méritez ce qui vous arrive. C'est très cruel ce que je dis mais c'est la vérité

En tout cas il ne me semble pas qu en cas de litige la mère puisse contester le test de paternité..

Si elle refuse tu ne lui doit rien. Mais trouve une solution pour te délester du boulet de la reconnaissance de l enfant,

Car sinon tu vas te faire baiser au moment de la succession pour TA VRAI FAMILLE si un jour tu en construit une.

Imagine à cause d une succube comme ça

El famoso c'est interdit

Ya carrément un site dédié https://www.testdepaternite.fr/

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 16 avril 2024 à 16:18:14 :

Le 16 avril 2024 à 16:13:54 :

Le 16 avril 2024 à 16:12:13 :
Une fois de plus on a sous nos yeux un joli exemple de famille correspondant parfaitement aux valeurs actuelles.

A force de manipulations diverses, les (((Judokas))) ont quand même merveilleusement réussi à détruire le socle familiale, qui est censé être l'un des principaux fondements de toute nation.

Pauvre enfant...

Aucun rapport avec les juifs, ramène pas ton antisémitisme primaire pour raconter de la merde

Je te laisse regarder qui a promut le divorce généralisé en France. Indice c'est comme pour l'IVG.

Donc si un juif français a fait la promotion d'une loi c'est un complot fomenté par tous les juifs du monde ? :rire:

Pourquoi ne pas appliquer le même raisonnement aux catholiques ?

Le 16 avril 2024 à 16:15:27 :
Dis toi bien que juridiquement, ce n’est pas toi contre ton ex mais toi contre l’enfant représentée par sa mère (et l’avocat) donc dis-toi que les juges voient les choses complètement différemment de toi. Et bien entendu ils verront en priorité l’intérêt de l’enfant. Ils se foutent éperdument du tien et de tes états de moral.

Si la mère refuse le test adn, tu es tout simplement cuit car tu as déjà été reconnu père et tu ne peux pas contester la filiation sans test adn qui peut avoir lieu uniquement avec accord de la mère. Le juge n’y pourra rien, il ne peut pas forcer ton ex à faire ce test.

Et vive la France.

THis..

J'avais vu un procès où justement la juge confrontait (de façon abstrète ) l'enfant vs le père.
Comme si la mère n'avait pas de résponsabilité dans cette histoire alors que cette dernière empêchait le papa de voir sa fille. Du coup le père comme moyen de pression a arrêté de payer la pension et il s'est fait niqué au tribunal.

Le 16 avril 2024 à 16:17:26 :

Le 16 avril 2024 à 16:16:41 :

Le 16 avril 2024 à 16:07:26 :

Le 16 avril 2024 à 16:04:40 :
Deux questions pour l'Op :

1) Toi et ton ex vous vous êtes séparés avant ou durant la grossesse de ton ex ?
2) Si vous vous êtes séparés après la grossesse, es-tu sure que t'es enregisté comme le père dans l'acte de naissance de l'enfant ?

Je pose la question parce que juridiquement, si t'es pas reconnu légalement comme le père et que tu paies y'a un problème au niveau de la pension alimentaire même au niveau de la garde de l'enfant.

1: 6 mois après la naissance de la petite.

2: Madame exigeait la garde exclusive + pension de ma part + des suppléments (vêtements pour l'enfant, versement d'argent sur le compte bancaire de la gamine...)
Je suis enregistré pour l'acte de naissance, a mon gros regret, car normalement la relation se base sur la confiance.

Y'a anguille sous roche, t'aurais du demandé un test de paternité prénatal (test adn avant l'accouchement et que bébé se développe complètement) les prix peuvent aller jusqu'à 1300€ vu que la procédure est effectué par des labo mais t'auras des résultats rapidement.

Et il n'y aucun moyen que tu puisses relancer une procédure juridique ?

C'est pas le genre de truc auquel tu penses quand tout va bien dans ton couple

Sauf si tu commence à voir que le couple bat de l'aile et la possibilité que le comportement de Madame a une cause directe avec la rupture (tromperie ect).

J'extrapole mais tout ça pour dire que si y'a des doutes il faut les adresser. J'avais un pote d'enfance son petit-frère était métis alors que lui-même et ses parents étaient noirs. Test Adn a révélé que le gosse était bien le fils de son père mais c'est que la mélanine de l'enfance était différente. Ce genre de cas par exemple ça concerne des gens qui sont issu de descendance d'un autre pays/continent des siècles après.

Le 16 avril 2024 à 16:22:09 :
El famoso c'est interdit

Ya carrément un site dédié https://www.testdepaternite.fr/

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Lis bien les mentions du site petite ignare

On dirait un fake surtout le passage sur les douaniers, y a aucun contrôle à la frontière belge

Le 16 avril 2024 à 16:15:27 :
Dis toi bien que juridiquement, ce n’est pas toi contre ton ex mais toi contre l’enfant représentée par sa mère (et l’avocat) donc dis-toi que les juges voient les choses complètement différemment de toi. Et bien entendu ils verront en priorité l’intérêt de l’enfant. Ils se foutent éperdument du tien et de tes états de moral.

Si la mère refuse le test adn, tu es tout simplement cuit car tu as déjà été reconnu père et tu ne peux pas contester la filiation sans test adn qui peut avoir lieu uniquement avec accord de la mère. Le juge n’y pourra rien, il ne peut pas forcer ton ex à faire ce test.

Et vive la France.

Justement j'ai mon plan.

Si c'est pas ma fille, moi déjà je veux que mes salaires soient versés sur le RIB de ma mère ou ma sœur...car comme ça on peut rien me faire.

Et je suis capable d'être au RSA s'il le faut, juste par égo...

Après si vous sortez avec des tordues c'est pas mon problème mais le vôtre. Faut savoir faire les bons choix dans sa vie et se lier avec des gens qui nous élèvent. La valeur d'un homme (et inversement) réside en partie dans le type de femmes qu'il fréquente, si vous sortez avec des tordues, c'est que vous ne valez pas mieux, et que vous méritez ce qui vous arrive. C'est très cruel ce que je dis mais c'est la vérité.

Putain ce raisonnement de tocarde tribaliste.

Homme et femme peuvent être de véritables connard. Mais bon comme c est une nana et que tu t identifie à cette succube, par simple tribalisme sexiste tu la soutiens.

La vérité est que si cela ARRIVAIT A TON PROPRE FILS tu ne tiendrais pas le même discours au crachoir

Le 16 avril 2024 à 16:20:45 :

Le 16 avril 2024 à 16:16:59 :

Le 16 avril 2024 à 16:13:24 :

Le 16 avril 2024 à 16:09:12 :

Le 16 avril 2024 à 16:03:38 :

> Le 16 avril 2024 à 16:01:40 :

>> Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :

> >Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

>

> Ils en ont rien à foutre, c'est eux et leur petite gueule, leur petite jalousie, leur petite paranoïa, rien d'autre. Le gamin, ils s'en cognent

>

> J'essaie, j'vous jure, et je ne mets pas tous les hommes dans le même lot, évidemment, mais quand on voit ça, comment ne pas vouloir vivre jusqu'à la fin de ses jours en ermite

C'est la femme qui doit dire la véritée, imaginez cette cruauté envers l'homme de pas lui dire ?

Et certains commentaires qui disent genre mais c'est pas grave, c'est vous qui l'avez élevée :fou:

Pourquoi elle te cacherait que tu n'es pas le père, en fait ? :pf:

Elle t'a trompé quelques mois/semaines avant qu'elle tombe enceinte ? C'est un fait avéré ? Ou c'est simplement sorti de ton imagination parce que tu es un jaloux incapable de faire confiance à une femme ?

Aucune idée, normalement une femme sait parfaitement te tromper sans se faire attraper.

Exemple, eh Yang sze il est 19h00, je vais aller au magasin, surveille la petite, je vais faire une course.

En réalité elle va voir un mec a l'hôtel et s'envoyer en l'air, et récupère les courses en drive.:)

:pf:

Tu as eu des preuves ?

Tu sais je travaille des fois matin, ou après midi, voir nuit...
Madame est seule et peut facilement me tromper.

Vous vous imaginez pas comme elles peuvent vous tromper sans que vous vous rendez compte.
Ça me rappelle une vidéo tiktok d'une meuf qui a trompé son mec, en disant que son amant a juté en elle, et que le soir elle baise son mec officiel et il lui lèche...et il dit ça a bon goût (la meuf était mdr en sachant que.son Chad a juté avant)

Je suis restée 6 ans en couple et j'ai jamais trompé mon mec une seule fois, faut arrêter.
Et on s'en fout de ta débile de Tiktok, putain mais matez vos références aussi

Le 16 avril 2024 à 16:22:09 :
El famoso c'est interdit

Ya carrément un site dédié https://www.testdepaternite.fr/

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Un peu de recherche t'aurait évité de passer pour une conne

https://www.testdepaternite.fr/informations/que-dit-la-loi/lois-et-juridictions/https://www.testdepaternite.fr/informations/que-dit-la-loi/lois-et-juridictions/

C'est sur ton site

Le 16 avril 2024 à 16:21:33 :
Après si vous sortez avec des tordues c'est pas mon problème mais le vôtre. Faut savoir faire les bons choix dans sa vie et se lier avec des gens qui nous élèvent. La valeur d'un homme (et inversement) réside en partie dans le type de femmes qu'il fréquente, si vous sortez avec des tordues, c'est que vous ne valez pas mieux, et que vous méritez ce qui vous arrive. C'est très cruel ce que je dis mais c'est la vérité

Détrompe toi
Au moment des divorces les femmes même "normales" deviennent des grossent tarés et son capable de tout prendre au père de leur enfant sans aucune culpabilité.
Mais de toute façon ça finit toujours mal, l'enfant grandit, gagne en maturité et veut retrouver son père. Et la la mere qui c'est mal comporté en paie le prix fort...

J'ai un exemple très glauque en tête...

La question est :
Pourquoi avoir reconnu l’enfant ??

Le 16 avril 2024 à 16:23:20 :
On dirait un fake surtout le passage sur les douaniers, y a aucun contrôle à la frontière belge

Le 16 avril 2024 à 16:23:20 :
On dirait un fake surtout le passage sur les douaniers, y a aucun contrôle à la frontière belge

Et les contrôles postaux en France ?
Il suffit que la poste ouvre l'enveloppe, y'a mon nom dessus...et je suis foutu.
Et vu le nombre de collaborateurs en France voilà quoi, comme a l'époque au confinement ou les postiers ouvraient les colis des gens pour les donner aux hôpitaux.
J'en ai été victime de ca en mars avril 2020.
Commandé 500 masques jetables, colis considéré perdu comme par hasard.

Le 16 avril 2024 à 16:24:09 :

Le 16 avril 2024 à 16:15:27 :
Dis toi bien que juridiquement, ce n’est pas toi contre ton ex mais toi contre l’enfant représentée par sa mère (et l’avocat) donc dis-toi que les juges voient les choses complètement différemment de toi. Et bien entendu ils verront en priorité l’intérêt de l’enfant. Ils se foutent éperdument du tien et de tes états de moral.

Si la mère refuse le test adn, tu es tout simplement cuit car tu as déjà été reconnu père et tu ne peux pas contester la filiation sans test adn qui peut avoir lieu uniquement avec accord de la mère. Le juge n’y pourra rien, il ne peut pas forcer ton ex à faire ce test.

Et vive la France.

Justement j'ai mon plan.

Si c'est pas ma fille, moi déjà je veux que mes salaires soient versés sur le RIB de ma mère ou ma sœur...car comme ça on peut rien me faire.

Et je suis capable d'être au RSA s'il le faut, juste par égo...

Ca marche pas comme ça
Si l'état veut te prendre ton fric il procéde à un prélèvement directement auprès de l'entreprise... pas auprès de ta banque

Le 16 avril 2024 à 16:21:33 :
Après si vous sortez avec des tordues c'est pas mon problème mais le vôtre. Faut savoir faire les bons choix dans sa vie et se lier avec des gens qui nous élèvent. La valeur d'un homme (et inversement) réside en partie dans le type de femmes qu'il fréquente, si vous sortez avec des tordues, c'est que vous ne valez pas mieux, et que vous méritez ce qui vous arrive. C'est très cruel ce que je dis mais c'est la vérité

Tes propos me font tellement penser au topic "boucle" Elle va JAMAIS me CUCK les PUCEAUX.

On ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans le cerveau d'une autre personne, surtout quand il a baigné dans une intense propagande inhérent à notre société vaginocratique.

Données du topic

Auteur
YangSze
Date de création
16 avril 2024 à 15:27:46
Date de suppression
16 avril 2024 à 19:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 231