Topic de YangSze :

Mon ex copine refuse de faire un test de paternité

Supprimé

Le 16 avril 2024 à 18:05:42 :

Le 16 avril 2024 à 18:02:46 :

Le 16 avril 2024 à 18:00:22 :

Le 16 avril 2024 à 17:56:33 :

Le 16 avril 2024 à 17:53:45 :
Mais si le juge a ordonné de faire le test, pourquoi tu devrai verser la pension sans savoir si c'est ton gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Car en France c'est l'enfant en priorité, ensuite la maman et enfin le mec...
A la base la juge voulait que je paie d'abord et ensuite si madame accepte de faire son test...nous verrons la suite.
Et bien sûr la juge me menace que si je fais un test a l'étranger, je vais morfler

Ta dernière phrase c’est bien la preuve qu’ils assument aucunement ce genre de cas…

Ca rend zinzin. Pas grave, vengeons nous autrement. Quand ton enfant va grandir et qu’il voudra un truc cher « ba tu sais, je donne tant a maman par mois pour toi, elle peut te l’acheter » :rire:

J’en connais qui vivent cette situation, c’est l’enfer pour le parent qui recoit la penssion x) l’enfant trouvera jamais juste qu’un de ces parents doivent verser de l’argent a l’autre. Surtout quand c’est celui qui s’est fait quitter qui doit payer.

Après j’ai d’autres moyen de recup mon argent. Mais jpeux pas en parler ici

Ben si mon test a l'étranger prouve que c'est pas ma fille, je dirais plutôt ouvertement que c'est pas ma fille.
Et devrait utiliser son énergie a retrouver son vrai père biologique en confrontant sa mère.

Oui mais le problème c’est que si ton ex refuse de faire le test en France, la juge ne peut pas la forcer. La juge préfèrera un faux père que pas de père du tout comme l’a dit un khey plus haut.

La juge (souvent une femme dans ces affaires la, ou un homme trop pro feministes) fera tout pour que la mère gagné.
L'objectif de l'état est d'avoir le pigeon masculin qui paie et qu'il est considéré comme "père" sur les papiers...

Le 16 avril 2024 à 18:08:40 :

Le 16 avril 2024 à 18:07:06 :
Mais tu l'as reconnus l'enfant quand il est né ?

Oui.
Et c'est un gros regret.

Après faut se dire que 99,95 hommes font confiance à ce moment là, qui en plus et le beau moment de sa vie .

Chaud j'espère que ça va aller pour toi.

En dernier recours tu peux toujours quitter le pays pour aller recommencer ailleurs genre en Asie

Qu'a dit le juge quand ton ex a refusé le test?
Tu as reconnu l'enfant donc a l'autorité parentale. Tu as ton mot à dire pour le test.
Que dit ton avocat?

D'un autre côté, l'acte sexuel sert à la reproduction et ça tu le savais. Fallait te protéger ou te renseigner sur la reconnaissance de paternité et tout ce qui l'entoure avant. Maintenant l'enfant a deux ans et tu veux la rejeter parce que tu n'as pas été capable de te renseigner avant d'effectuer l'acte de reproduction ?

Le 16 avril 2024 à 18:11:24 :
Qu'a dit le juge quand ton ex a refusé le test?
Tu as reconnu l'enfant donc a l'autorité parentale. Tu as ton mot à dire pour le test.
Que dit ton avocat?

D'un autre côté, l'acte sexuel sert à la reproduction et ça tu le savais. Fallait te protéger ou te renseigner sur la reconnaissance de paternité et tout ce qui l'entoure avant. Maintenant l'enfant a deux ans et tu veux la rejeter parce que tu n'as pas été capable de te renseigner avant d'effectuer l'acte de reproduction ?

ayo mais tu veux vérifier ça comment ?

Si il avait confiance en sa meuf et qu'en grandissant la petite lui ressemble absolument pas c'est légitime qu'il se pose des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 16 avril 2024 à 18:07:34 :

Le 16 avril 2024 à 18:05:46 :

Le 16 avril 2024 à 15:36:48 :

Le 16 avril 2024 à 15:35:03 :

Le 16 avril 2024 à 15:31:39 :

> Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :

>Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

Y'a pleins d'enfants sans père qui t'attendent pour faire la charité.

Non mais refléchis, là elle a déjà commencé à le construire dans sa tête comme père, elle va devoir vivre un deuil. Rien à voir avec devenir le "nouveau père" d'un gamin qui en a pas

Oui oui à deux ans, on a un pédopsychiatre :rire:

Au pire elle aura un léger trauma inconscient comme la plupart des gens, au mieux osef.

Je peux t'assurer qu'à 2 ans on a déjà une construction mentale de nos parents.
Que par la suite la fonction exercée par le père est essentielle (le père ou un substitut, mais si en l'occurrence la petite s'est déjà construite une image de son père, la chute va être douloureuse).

ça existe pas un léger trauma inconscient kheyou, un trauma ça a toujours des répercussions.
La plupart des gens n'ont pas été abandonnés non, l'abandon a des effets terribles sur un enfant.

C’est très très noble d’élever un gosse qui n’est pas le sien mais tout le monde n’a pas cette noblesse et on a pas à forcer quiconque à l’avoir.

Oui, c'est sûr.
Mais là en l'occurrence c'est un enfant duquel il s'est occupé 2 ans. Au-delà du lien de filiation et de sang, on peut faire famille même sans lien biologique. Comme tu dis, on ne peut pas forcer quiconque à le faire, et la loi est du côté des liens du sang (enfin là la justice le dissuade plutôt...).

Mais au-delà de l'honneur ou de la noblesse d'âme, c'est surtout impacter une vie dont il s'agit.
Il faut au moins avoir ça en tête. C'est même pas sûr qu'il soit prêt à voir son enfant pleurer lorsqu'il va lui dire au revoir vu son attitude.

Pourquoi elle refuserait un test si elle a rien à se reprocher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Arrêtes juste de payer sa pension elle sait elle même que c'est pas ton gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 avril 2024 à 18:10:01 :

Le 16 avril 2024 à 18:02:46 :

Le 16 avril 2024 à 18:00:22 :

Le 16 avril 2024 à 17:56:33 :

Le 16 avril 2024 à 17:53:45 :
Mais si le juge a ordonné de faire le test, pourquoi tu devrai verser la pension sans savoir si c'est ton gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Car en France c'est l'enfant en priorité, ensuite la maman et enfin le mec...
A la base la juge voulait que je paie d'abord et ensuite si madame accepte de faire son test...nous verrons la suite.
Et bien sûr la juge me menace que si je fais un test a l'étranger, je vais morfler

Ta dernière phrase c’est bien la preuve qu’ils assument aucunement ce genre de cas…

Ca rend zinzin. Pas grave, vengeons nous autrement. Quand ton enfant va grandir et qu’il voudra un truc cher « ba tu sais, je donne tant a maman par mois pour toi, elle peut te l’acheter » :rire:

J’en connais qui vivent cette situation, c’est l’enfer pour le parent qui recoit la penssion x) l’enfant trouvera jamais juste qu’un de ces parents doivent verser de l’argent a l’autre. Surtout quand c’est celui qui s’est fait quitter qui doit payer.

Après j’ai d’autres moyen de recup mon argent. Mais jpeux pas en parler ici

Ben si mon test a l'étranger prouve que c'est pas ma fille, je dirais plutôt ouvertement que c'est pas ma fille.
Et devrait utiliser son énergie a retrouver son vrai père biologique en confrontant sa mère.

Bien sûr, comme si un enfant mineur allait entreprendre des démarches pour retrouver son père biologique. C'est le travail d'un adulte, ça, ne serait-ce que de se confronter à sa mère pour exiger des réponses.
En attendant la petite va peut-être grandir sans figure paternelle.

Tu sembles vouloir faire ça contre ton ex mais au final c'est surtout votre/sa fille qui en paie les conséquences tandis que toi tu en ressors lavé par ton test de paternité. Littéralement, tu t'assignes un statut de victime volontairement, de saint, simplement à cause d'un bout de papier. Tu ne parles même pas de la possibilité d'élever ou pas la petite si elle n'est pas tienne, tu n'as tissé aucun lien avec elle ?

On parle d'impacter une vie humaine, pas seulement de garder la face en refusant d'élever le fruit du pêché de sa partenaire.

Tu m'étonnes que le juge soit contre l'idée d'un test de paternité, ça va mettre un merdier pas possible pour la vie de l'enfant.

Je n'ai pas eu beaucoup de liens avec elle vu que on a rompu 6 mois après sa naissance, et m'a empêché de la voir depuis un an.

Mais en exigeant ce test de paternité, moi et la mère on est dans l'impossibilité de réconciliation.
Je suis certain que c'est pas ma fille, sinon madame l'aurait fait pour dire du genre tien bouffe ça enfo1ré, et enjoy la pension.

Si une femme refuse de faire le test, c'est qu'elle sait qu'elle est en tort.
Et je refuserais de m'occuper d'elle ou quoi que ce soit si elle est pas ma fille biologique.
Et puis quoi encore, m'occuper de la semence du Chad ?

Le 16 avril 2024 à 18:13:45 :
Pourquoi elle refuserait un test si elle a rien à se reprocher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Arrêtes juste de payer sa pension elle sait elle même que c'est pas ton gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est ce que j'ai fait arrêter de payer, et boum au tribunal.

Moi pour le teste de paternité, et elle pour la pension.

Le 16 avril 2024 à 15:36:48 :

Le 16 avril 2024 à 15:35:03 :

Le 16 avril 2024 à 15:31:39 :

Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :
Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

Y'a pleins d'enfants sans père qui t'attendent pour faire la charité.

Non mais refléchis, là elle a déjà commencé à le construire dans sa tête comme père, elle va devoir vivre un deuil. Rien à voir avec devenir le "nouveau père" d'un gamin qui en a pas

Oui oui à deux ans, on a un pédopsychiatre :rire:

Au pire elle aura un léger trauma inconscient comme la plupart des gens, au mieux osef.

a deux ans le lien d'amour est deja etablie sombre cretin

Le 16 avril 2024 à 18:12:49 :

Le 16 avril 2024 à 18:07:34 :

Le 16 avril 2024 à 18:05:46 :

Le 16 avril 2024 à 15:36:48 :

Le 16 avril 2024 à 15:35:03 :

> Le 16 avril 2024 à 15:31:39 :

>> Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :

> >Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

>

> Y'a pleins d'enfants sans père qui t'attendent pour faire la charité.

Non mais refléchis, là elle a déjà commencé à le construire dans sa tête comme père, elle va devoir vivre un deuil. Rien à voir avec devenir le "nouveau père" d'un gamin qui en a pas

Oui oui à deux ans, on a un pédopsychiatre :rire:

Au pire elle aura un léger trauma inconscient comme la plupart des gens, au mieux osef.

Je peux t'assurer qu'à 2 ans on a déjà une construction mentale de nos parents.
Que par la suite la fonction exercée par le père est essentielle (le père ou un substitut, mais si en l'occurrence la petite s'est déjà construite une image de son père, la chute va être douloureuse).

ça existe pas un léger trauma inconscient kheyou, un trauma ça a toujours des répercussions.
La plupart des gens n'ont pas été abandonnés non, l'abandon a des effets terribles sur un enfant.

C’est très très noble d’élever un gosse qui n’est pas le sien mais tout le monde n’a pas cette noblesse et on a pas à forcer quiconque à l’avoir.

Oui, c'est sûr.
Mais là en l'occurrence c'est un enfant duquel il s'est occupé 2 ans. Au-delà du lien de filiation et de sang, on peut faire famille même sans lien biologique. Comme tu dis, on ne peut pas forcer quiconque à le faire, et la loi est du côté des liens du sang (enfin là la justice le dissuade plutôt...).

Mais au-delà de l'honneur ou de la noblesse d'âme, c'est surtout impacter une vie dont il s'agit.
Il faut au moins avoir ça en tête. C'est même pas sûr qu'il soit prêt à voir son enfant pleurer lorsqu'il va lui dire au revoir vu son attitude.

Oui mais tout ça le regarde et on est personne pour porter un jugement moral dessus. À partir du moment où le gosse n’est pas le sien, s’il veut s’en détacher en dépit de l’enfant, c’est son droit le plus légitime. Si tu veux blâmer quelqu’un dans l’histoire ce serait plutôt la maman qu’a pas été fichue de rester fidèle.

Ben fais un test sur 23andme de toi et un pour elle
Ce sera pas valable aux yeux de la justice mais toi tu seras fixé

Le 16 avril 2024 à 18:13:53 :

Le 16 avril 2024 à 18:10:01 :

Le 16 avril 2024 à 18:02:46 :

Le 16 avril 2024 à 18:00:22 :

Le 16 avril 2024 à 17:56:33 :

> Le 16 avril 2024 à 17:53:45 :

>Mais si le juge a ordonné de faire le test, pourquoi tu devrai verser la pension sans savoir si c'est ton gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Car en France c'est l'enfant en priorité, ensuite la maman et enfin le mec...
A la base la juge voulait que je paie d'abord et ensuite si madame accepte de faire son test...nous verrons la suite.
Et bien sûr la juge me menace que si je fais un test a l'étranger, je vais morfler

Ta dernière phrase c’est bien la preuve qu’ils assument aucunement ce genre de cas…

Ca rend zinzin. Pas grave, vengeons nous autrement. Quand ton enfant va grandir et qu’il voudra un truc cher « ba tu sais, je donne tant a maman par mois pour toi, elle peut te l’acheter » :rire:

J’en connais qui vivent cette situation, c’est l’enfer pour le parent qui recoit la penssion x) l’enfant trouvera jamais juste qu’un de ces parents doivent verser de l’argent a l’autre. Surtout quand c’est celui qui s’est fait quitter qui doit payer.

Après j’ai d’autres moyen de recup mon argent. Mais jpeux pas en parler ici

Ben si mon test a l'étranger prouve que c'est pas ma fille, je dirais plutôt ouvertement que c'est pas ma fille.
Et devrait utiliser son énergie a retrouver son vrai père biologique en confrontant sa mère.

Bien sûr, comme si un enfant mineur allait entreprendre des démarches pour retrouver son père biologique. C'est le travail d'un adulte, ça, ne serait-ce que de se confronter à sa mère pour exiger des réponses.
En attendant la petite va peut-être grandir sans figure paternelle.

Tu sembles vouloir faire ça contre ton ex mais au final c'est surtout votre/sa fille qui en paie les conséquences tandis que toi tu en ressors lavé par ton test de paternité. Littéralement, tu t'assignes un statut de victime volontairement, de saint, simplement à cause d'un bout de papier. Tu ne parles même pas de la possibilité d'élever ou pas la petite si elle n'est pas tienne, tu n'as tissé aucun lien avec elle ?

On parle d'impacter une vie humaine, pas seulement de garder la face en refusant d'élever le fruit du pêché de sa partenaire.

Tu m'étonnes que le juge soit contre l'idée d'un test de paternité, ça va mettre un merdier pas possible pour la vie de l'enfant.

Je n'ai pas eu beaucoup de liens avec elle vu que on a rompu 6 mois après sa naissance, et m'a empêché de la voir depuis un an.

Mais en exigeant ce test de paternité, moi et la mère on est dans l'impossibilité de réconciliation.
Je suis certain que c'est pas ma fille, sinon madame l'aurait fait pour dire du genre tien bouffe ça enfo1ré, et enjoy la pension.

Si une femme refuse de faire le test, c'est qu'elle sait qu'elle est en tort.
Et je refuserais de m'occuper d'elle ou quoi que ce soit si elle est pas ma fille biologique.
Et puis quoi encore, m'occuper de la semence du Chad ?

Ah désolée, je n'avais pas lu ces éléments. En effet s'il n'y a pas de lien avec l'enfant, tu n'as pas à te reprocher de couper ce lien.

Je suis sans doute zinzin mais le test de paternité peut pas se faire via les grands-parents aka tes parents si il y'a une correspondance adn entre l'enfant et entre eux (même minime) ça pourrait indiquer que t'as un lien de parenté, non ?

Et dans le cas contraire bah t'es pas le père.

Après certains chialent " mé enkor un home ki a tué toute sa famill gneugneu c horribl " bah oui mais faut comprendre que certains pètent un câble lorsqu'ils sont victimes de telles injustices, ça doit être dégueulasse, à gerber même de donner du fric à une garce qui a menti pour te faire porter les charges d'un gosse et qui fera en sorte que tu la vois jamais comme ça tu pourras même pas demander à la gosse quand elle sera plus grande si elle accepte de faire le test pour savoir si t'es son père

Le 16 avril 2024 à 18:06:39 :

Le 16 avril 2024 à 18:02:32 :

Le 16 avril 2024 à 18:00:22 :

Le 16 avril 2024 à 17:56:33 :

Le 16 avril 2024 à 17:53:45 :
Mais si le juge a ordonné de faire le test, pourquoi tu devrai verser la pension sans savoir si c'est ton gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Car en France c'est l'enfant en priorité, ensuite la maman et enfin le mec...
A la base la juge voulait que je paie d'abord et ensuite si madame accepte de faire son test...nous verrons la suite.
Et bien sûr la juge me menace que si je fais un test a l'étranger, je vais morfler

Ta dernière phrase c’est bien la preuve qu’ils assument aucunement ce genre de cas…

Ca rend zinzin. Pas grave, vengeons nous autrement. Quand ton enfant va grandir et qu’il voudra un truc cher « ba tu sais, je donne tant a maman par mois pour toi, elle peut te l’acheter » :rire:

J’en connais qui vivent cette situation, c’est l’enfer pour le parent qui recoit la penssion x) l’enfant trouvera jamais juste qu’un de ces parents doivent verser de l’argent a l’autre. Surtout quand c’est celui qui s’est fait quitter qui doit payer.

Après j’ai d’autres moyen de recup mon argent. Mais jpeux pas en parler ici

après, éthiquement, c'est un peu chaud de se venger par l'intermédiaire du gosse... :(

Et Elle etait ou l’etique quand sa pute de mere sucait le patron d’un bar dans les chiotte de son bar pendant jla bordais notre fille seul chez « nous » ?

Toujours 2 poids 2 mesures. La feme a droit de tout faire. L’homme doit etre « ethique »

Et dans le acas que je cite. Je ne fais que dire la verité a ma fille. Elle en tirera ses conclusions elle meme. Jsuis pas la pour la monter contre sa mere ou me servir d’elle contre sa mere ne tkt pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Je comprends que t'aies la haine khey, et c'est tout a fait légitime, comment te blamer ?
Fais juste gaffe a pas entrer dans la vengeance aveugle et que ce soit le gamin, qui n'a rien demandé dans l'histoire, qui paie les pots cassés.
Fais en sorte d'etre plus moral que sa mère, meme si ca doit etre tentant parfois de franchir quelques limites éthiques.
C'est horrible a dire putain, on doit juste encaisser et serrer les dents ?
Les pères qui luttent pour leurs droits et plus d'équité sont vus comme des "masculinistes" et disqualifiés direct par les médias.
Faut bien réaliser que c'est toute la société qui soutient ce système inique.
C'est déprimant bordel

Le 16 avril 2024 à 18:17:31 :
Je suis sans doute zinzin mais le test de paternité peut pas se faire via les grands-parents aka tes parents si il y'a une correspondance adn entre l'enfant et entre eux (même minime) ça pourrait indiquer que t'as un lien de parenté, non ?

Et dans le cas contraire bah t'es pas le père.

En France il sera poursuivi et il rendra ses parents complices :( Ce sera pas recevable et ça se retournera contre lui

Le 16 avril 2024 à 18:15:19 :

Le 16 avril 2024 à 18:12:49 :

Le 16 avril 2024 à 18:07:34 :

Le 16 avril 2024 à 18:05:46 :

Le 16 avril 2024 à 15:36:48 :

> Le 16 avril 2024 à 15:35:03 :

>> Le 16 avril 2024 à 15:31:39 :

> >> Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :

> > >Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

> >

> > Y'a pleins d'enfants sans père qui t'attendent pour faire la charité.

>

> Non mais refléchis, là elle a déjà commencé à le construire dans sa tête comme père, elle va devoir vivre un deuil. Rien à voir avec devenir le "nouveau père" d'un gamin qui en a pas

Oui oui à deux ans, on a un pédopsychiatre :rire:

Au pire elle aura un léger trauma inconscient comme la plupart des gens, au mieux osef.

Je peux t'assurer qu'à 2 ans on a déjà une construction mentale de nos parents.
Que par la suite la fonction exercée par le père est essentielle (le père ou un substitut, mais si en l'occurrence la petite s'est déjà construite une image de son père, la chute va être douloureuse).

ça existe pas un léger trauma inconscient kheyou, un trauma ça a toujours des répercussions.
La plupart des gens n'ont pas été abandonnés non, l'abandon a des effets terribles sur un enfant.

C’est très très noble d’élever un gosse qui n’est pas le sien mais tout le monde n’a pas cette noblesse et on a pas à forcer quiconque à l’avoir.

Oui, c'est sûr.
Mais là en l'occurrence c'est un enfant duquel il s'est occupé 2 ans. Au-delà du lien de filiation et de sang, on peut faire famille même sans lien biologique. Comme tu dis, on ne peut pas forcer quiconque à le faire, et la loi est du côté des liens du sang (enfin là la justice le dissuade plutôt...).

Mais au-delà de l'honneur ou de la noblesse d'âme, c'est surtout impacter une vie dont il s'agit.
Il faut au moins avoir ça en tête. C'est même pas sûr qu'il soit prêt à voir son enfant pleurer lorsqu'il va lui dire au revoir vu son attitude.

Oui mais tout ça le regarde et on est personne pour porter un jugement moral dessus. À partir du moment où le gosse n’est pas le sien, s’il veut s’en détacher en dépit de l’enfant, c’est son droit le plus légitime. Si tu veux blâmer quelqu’un dans l’histoire ce serait plutôt la maman qu’a pas été fichue de rester fidèle.

Pour voir chez mes patients les conséquences d'abandon, je trouve qu'on insiste pas assez d'un point de vue sociétal ou même éducatif sur nos devoirs en tant que parent. Il a le droit d'abandonner, là n'est pas la question. Par contre on peut y coller un jugement moral, puisqu'ici la question de la morale est clairement présente, tant du côté de la mère que de l'OP.

Après je n'avais pas tous les éléments, si le lien avec l'enfant n'est déjà pas présent la question de l'abandon ne se pose plus vraiment puisqu'il n'y a déjà pas vraiment de père pour l'enfant.

Si elle refuse c'est qu'elle connait la vérité :)

Le 16 avril 2024 à 18:12:38 :

Le 16 avril 2024 à 18:11:24 :
Qu'a dit le juge quand ton ex a refusé le test?
Tu as reconnu l'enfant donc a l'autorité parentale. Tu as ton mot à dire pour le test.
Que dit ton avocat?

D'un autre côté, l'acte sexuel sert à la reproduction et ça tu le savais. Fallait te protéger ou te renseigner sur la reconnaissance de paternité et tout ce qui l'entoure avant. Maintenant l'enfant a deux ans et tu veux la rejeter parce que tu n'as pas été capable de te renseigner avant d'effectuer l'acte de reproduction ?

ayo mais tu veux vérifier ça comment ?

Si il avait confiance en sa meuf et qu'en grandissant la petite lui ressemble absolument pas c'est légitime qu'il se pose des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le site service public regorge d'information à ce sujet.
Il est adulte donc sait que l'acte sexuel peut engendrer un enfant tout comme il savait que les gens trompent leur partenaire et que certains enfants ne sont pas les enfants de leur père. C'est aussi vieux que le monde lui-même.
Il donne l'impression de s'être réveillé un matin hors du monde des bisounours et avoir découvert que l'infidélité et le mensonge existent.

Données du topic

Auteur
YangSze
Date de création
16 avril 2024 à 15:27:46
Date de suppression
16 avril 2024 à 19:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 409