Topic de YangSze :

Mon ex copine refuse de faire un test de paternité

Supprimé

Devrait y avoir obligatoirement deux test à la naissance.

Comme ça, pas de problème.
Si un des test reviens positif et l'autre négatif, le parent peut décider de payer de sa poche pour un troisième et dernier test.

Y aura toujours une marge d'erreur, mais plus infimes.

Le 16 avril 2024 à 18:23:42 :
Devrait y avoir obligatoirement deux test à la naissance.

Comme ça, pas de problème.
Si un des test reviens positif et l'autre négatif, le parent peut décider de payer de sa poche pour un troisième et dernier test.

Y aura toujours une marge d'erreur, mais plus infimes.

je pense que ca risque de détruire la société, une telle mesure, khey.
Nofake :)

Le 16 avril 2024 à 18:19:29 :

Le 16 avril 2024 à 18:17:31 :
Je suis sans doute zinzin mais le test de paternité peut pas se faire via les grands-parents aka tes parents si il y'a une correspondance adn entre l'enfant et entre eux (même minime) ça pourrait indiquer que t'as un lien de parenté, non ?

Et dans le cas contraire bah t'es pas le père.

En France il sera poursuivi et il rendra ses parents complices :( Ce sera pas recevable et ça se retournera contre lui

Bah faut qu'il trouve un moyen de convaincre la mère d'accepter de réaliser le test de paternité (argent, réalisation de test de maternité).

Pour le test de maternité, l'exemple est pratiquement inimaginable en France mais bien que ça soit des cas rare il existe que le nouveau-né soit interverti à la naissance à la maternité mais ça existe.

Le 16 avril 2024 à 18:24:24 :

Le 16 avril 2024 à 18:23:42 :
Devrait y avoir obligatoirement deux test à la naissance.

Comme ça, pas de problème.
Si un des test reviens positif et l'autre négatif, le parent peut décider de payer de sa poche pour un troisième et dernier test.

Y aura toujours une marge d'erreur, mais plus infimes.

je pense que ca risque de détruire la société, une telle mesure, khey.
Nofake :)

Tant pis
Elle mérite pas d'exister si ça suffit à la détruire

Le 16 avril 2024 à 18:20:12 :

Le 16 avril 2024 à 18:15:19 :

Le 16 avril 2024 à 18:12:49 :

Le 16 avril 2024 à 18:07:34 :

Le 16 avril 2024 à 18:05:46 :

> Le 16 avril 2024 à 15:36:48 :

>> Le 16 avril 2024 à 15:35:03 :

> >> Le 16 avril 2024 à 15:31:39 :

> > >> Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :

> > > >Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

> > >

> > > Y'a pleins d'enfants sans père qui t'attendent pour faire la charité.

> >

> > Non mais refléchis, là elle a déjà commencé à le construire dans sa tête comme père, elle va devoir vivre un deuil. Rien à voir avec devenir le "nouveau père" d'un gamin qui en a pas

>

> Oui oui à deux ans, on a un pédopsychiatre :rire:

>

> Au pire elle aura un léger trauma inconscient comme la plupart des gens, au mieux osef.

Je peux t'assurer qu'à 2 ans on a déjà une construction mentale de nos parents.
Que par la suite la fonction exercée par le père est essentielle (le père ou un substitut, mais si en l'occurrence la petite s'est déjà construite une image de son père, la chute va être douloureuse).

ça existe pas un léger trauma inconscient kheyou, un trauma ça a toujours des répercussions.
La plupart des gens n'ont pas été abandonnés non, l'abandon a des effets terribles sur un enfant.

C’est très très noble d’élever un gosse qui n’est pas le sien mais tout le monde n’a pas cette noblesse et on a pas à forcer quiconque à l’avoir.

Oui, c'est sûr.
Mais là en l'occurrence c'est un enfant duquel il s'est occupé 2 ans. Au-delà du lien de filiation et de sang, on peut faire famille même sans lien biologique. Comme tu dis, on ne peut pas forcer quiconque à le faire, et la loi est du côté des liens du sang (enfin là la justice le dissuade plutôt...).

Mais au-delà de l'honneur ou de la noblesse d'âme, c'est surtout impacter une vie dont il s'agit.
Il faut au moins avoir ça en tête. C'est même pas sûr qu'il soit prêt à voir son enfant pleurer lorsqu'il va lui dire au revoir vu son attitude.

Oui mais tout ça le regarde et on est personne pour porter un jugement moral dessus. À partir du moment où le gosse n’est pas le sien, s’il veut s’en détacher en dépit de l’enfant, c’est son droit le plus légitime. Si tu veux blâmer quelqu’un dans l’histoire ce serait plutôt la maman qu’a pas été fichue de rester fidèle.

Pour voir chez mes patients les conséquences d'abandon, je trouve qu'on insiste pas assez d'un point de vue sociétal ou même éducatif sur nos devoirs en tant que parent. Il a le droit d'abandonner, là n'est pas la question. Par contre on peut y coller un jugement moral, puisqu'ici la question de la morale est clairement présente, tant du côté de la mère que de l'OP.

Après je n'avais pas tous les éléments, si le lien avec l'enfant n'est déjà pas présent la question de l'abandon ne se pose plus vraiment puisqu'il n'y a déjà pas vraiment de père pour l'enfant.

Il faut vraiment arrêter de blâmer les hommes quand la femme est responsable à 100% de la situation.
Non parce que là en plus d'avoir fait un enfant avec un autre homme (donc mensonge, manipulation, tromperie, etc...), elle veut aussi lui voler son pognon, le fruit de son travail.
Et là en plus, on vient dire à l'homme qu'il faut qu'il comprenne la situation. Mais est ce que quelqu'un se soucie de ce que peut ressentir l'homme aussi bordel.
Vraiment c'est quoi la place de l'homme dans la société aujourd'hui ?

Le 16 avril 2024 à 15:28:57 :
Justice gynocratique en France tu paieras la pension quoi qu'il arrrive

Selecao

Honnêtement si ce genre de truc venait à m'arriver, je me fou au RSA comme ça insolvable et je me ferais des sous de manière illicite, si la justice n'est pas juste alors je n'ai aucun devoir de la respecter :oui:

Le 16 avril 2024 à 18:23:42 :
Devrait y avoir obligatoirement deux test à la naissance.

Comme ça, pas de problème.
Si un des test reviens positif et l'autre négatif, le parent peut décider de payer de sa poche pour un troisième et dernier test.

Y aura toujours une marge d'erreur, mais plus infimes.

Oui mais en France on sait tous que beaucoup de femmes sont devenues adeptes de tromperie grâce a Tinder...donc énormément de tromperie.
L'état français ne veulent pas que ça devienne une hécatombe d'enfant qui grandissent sans père, ils préfèrent un pigeon au pire pour subvenir... tout est calculé.

Si la juge a ordonné un test, alors il doit être fait

Si tu vas t'amuser à faire un test de ton côté, tu vas te mettre dans la merde

Le 16 avril 2024 à 18:31:13 :

Le 16 avril 2024 à 18:24:24 :

Le 16 avril 2024 à 18:23:42 :
Devrait y avoir obligatoirement deux test à la naissance.

Comme ça, pas de problème.
Si un des test reviens positif et l'autre négatif, le parent peut décider de payer de sa poche pour un troisième et dernier test.

Y aura toujours une marge d'erreur, mais plus infimes.

je pense que ca risque de détruire la société, une telle mesure, khey.
Nofake :)

Tant pis
Elle mérite pas d'exister si ça suffit à la détruire

Écoutez, après je peux être bizarre, mais je peux vivre facilement d'une extrême détachement, en fait si elle est pas ma fille biologique, je suis capable de la renier et continuer ma vie et elle la sienne.

Le 16 avril 2024 à 18:14:35 :

Le 16 avril 2024 à 18:13:45 :
Pourquoi elle refuserait un test si elle a rien à se reprocher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Arrêtes juste de payer sa pension elle sait elle même que c'est pas ton gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est ce que j'ai fait arrêter de payer, et boum au tribunal.

Moi pour le teste de paternité, et elle pour la pension.

Bah courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tiens fermement tes positions et hésite pas à lancer le bait de ton désir d'être remboursé de ce que tu as déjà payé pour le préjudice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Histoire de voir si elle choppe une trouille quand elle apprends qu'elle va perdre de l'argent car elle sait très bien si tu es le père ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 avril 2024 à 18:35:25 :
Si la juge a ordonné un test, alors il doit être fait

Si tu vas t'amuser à faire un test de ton côté, tu vas te mettre dans la merde

Oui, mais un test n'est pas obligatoire, la juge peut le demander, mais la mère n'est dans aucune obligation de le faire, et ça elle le sait, il suffit de faire deux recherches Google pour le savoir.
Et ses avocats ont dû la briefer .

Le 16 avril 2024 à 18:10:01 :

Le 16 avril 2024 à 18:02:46 :

Le 16 avril 2024 à 18:00:22 :

Le 16 avril 2024 à 17:56:33 :

Le 16 avril 2024 à 17:53:45 :
Mais si le juge a ordonné de faire le test, pourquoi tu devrai verser la pension sans savoir si c'est ton gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Car en France c'est l'enfant en priorité, ensuite la maman et enfin le mec...
A la base la juge voulait que je paie d'abord et ensuite si madame accepte de faire son test...nous verrons la suite.
Et bien sûr la juge me menace que si je fais un test a l'étranger, je vais morfler

Ta dernière phrase c’est bien la preuve qu’ils assument aucunement ce genre de cas…

Ca rend zinzin. Pas grave, vengeons nous autrement. Quand ton enfant va grandir et qu’il voudra un truc cher « ba tu sais, je donne tant a maman par mois pour toi, elle peut te l’acheter » :rire:

J’en connais qui vivent cette situation, c’est l’enfer pour le parent qui recoit la penssion x) l’enfant trouvera jamais juste qu’un de ces parents doivent verser de l’argent a l’autre. Surtout quand c’est celui qui s’est fait quitter qui doit payer.

Après j’ai d’autres moyen de recup mon argent. Mais jpeux pas en parler ici

Ben si mon test a l'étranger prouve que c'est pas ma fille, je dirais plutôt ouvertement que c'est pas ma fille.
Et devrait utiliser son énergie a retrouver son vrai père biologique en confrontant sa mère.

Bien sûr, comme si un enfant mineur allait entreprendre des démarches pour retrouver son père biologique. C'est le travail d'un adulte, ça, ne serait-ce que de se confronter à sa mère pour exiger des réponses.
En attendant la petite va peut-être grandir sans figure paternelle.

Tu sembles vouloir faire ça contre ton ex mais au final c'est surtout votre/sa fille qui en paie les conséquences tandis que toi tu en ressors lavé par ton test de paternité. Littéralement, tu t'assignes un statut de victime volontairement, de saint, simplement à cause d'un bout de papier. Tu ne parles même pas de la possibilité d'élever ou pas la petite si elle n'est pas tienne, tu n'as tissé aucun lien avec elle ?

On parle d'impacter une vie humaine, pas seulement de garder la face en refusant d'élever le fruit du pêché de sa partenaire.

Tu m'étonnes que le juge soit contre l'idée d'un test de paternité, ça va mettre un merdier pas possible pour la vie de l'enfant.

Le droit à la vérité tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 avril 2024 à 18:24:24 :

Le 16 avril 2024 à 18:23:42 :
Devrait y avoir obligatoirement deux test à la naissance.

Comme ça, pas de problème.
Si un des test reviens positif et l'autre négatif, le parent peut décider de payer de sa poche pour un troisième et dernier test.

Y aura toujours une marge d'erreur, mais plus infimes.

je pense que ca risque de détruire la société, une telle mesure, khey.
Nofake :)

Regardez juste comment les filles couchent a droite a gauche avec des Chads...

Je peux vous dire que les enfants née depuis 2015 , 30% sont sûrement le fruit d'adultère.
La France le sait mais font rien.

Le 16 avril 2024 à 18:35:25 :
Si la juge a ordonné un test, alors il doit être fait

Si tu vas t'amuser à faire un test de ton côté, tu vas te mettre dans la merde

tu as sérieusement encore foi en cette parodie de justice ?
Le traitement de la délinquance n'a pas été assez évident pour toi pour voir qu'on ne vit que dans une grotesque parodie de justice ?
Des pédocriminels reconnus sont en liberté. pareil pour des délinquants qui détroussent/ agressent/ violent leurs victimes. Par contre, ne pas reconnaitre un gosse qui n'est pas le tien, se construire une piscine privée, se venger d'un agresseur qui a buté ton gamin : LA tu vas manger.
Arretez d'avoir foi en la justice :)
Trouvez d'autres solutions. Tout ca n'est qu'une vaste blague, si vous en doutiez encore.

Le 16 avril 2024 à 18:24:24 :

Le 16 avril 2024 à 18:23:42 :
Devrait y avoir obligatoirement deux test à la naissance.

Comme ça, pas de problème.
Si un des test reviens positif et l'autre négatif, le parent peut décider de payer de sa poche pour un troisième et dernier test.

Y aura toujours une marge d'erreur, mais plus infimes.

je pense que ca risque de détruire la société, une telle mesure, khey.
Nofake :)

C'est bien pour ça que ce n'est pas fait. C'est comme les statistiques ethniques. On sait, ils savent, il savent que l'on sait, mais on ne peut rien dire et rien faire. :)

Le 16 avril 2024 à 18:37:54 :

Le 16 avril 2024 à 18:35:25 :
Si la juge a ordonné un test, alors il doit être fait

Si tu vas t'amuser à faire un test de ton côté, tu vas te mettre dans la merde

Oui, mais un test n'est pas obligatoire, la juge peut le demander, mais la mère n'est dans aucune obligation de le faire, et ça elle le sait, il suffit de faire deux recherches Google pour le savoir.
Et ses avocats ont dû la briefer .

Si le test de paternité est ordonné mais pas obligatoire t'as aucune raison de te soumettre aux injonctions de paiement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 avril 2024 à 18:42:31 :

Le 16 avril 2024 à 18:24:24 :

Le 16 avril 2024 à 18:23:42 :
Devrait y avoir obligatoirement deux test à la naissance.

Comme ça, pas de problème.
Si un des test reviens positif et l'autre négatif, le parent peut décider de payer de sa poche pour un troisième et dernier test.

Y aura toujours une marge d'erreur, mais plus infimes.

je pense que ca risque de détruire la société, une telle mesure, khey.
Nofake :)

C'est bien pour ça que ce n'est pas fait.

Ce pays préfère que les hommes vivent dans l'ignorance, et en te faisant comprendre que c'est toi qui a élevée ta fille, c'est pas biologique ? Mais c'est rien khey, c'est ton éducation qui compte et elle t'aime toi et tes son père...

Non ça me révolte.

Le 16 avril 2024 à 18:40:03 :

Le 16 avril 2024 à 18:10:01 :

Le 16 avril 2024 à 18:02:46 :

Le 16 avril 2024 à 18:00:22 :

Le 16 avril 2024 à 17:56:33 :

> Le 16 avril 2024 à 17:53:45 :

>Mais si le juge a ordonné de faire le test, pourquoi tu devrai verser la pension sans savoir si c'est ton gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Car en France c'est l'enfant en priorité, ensuite la maman et enfin le mec...
A la base la juge voulait que je paie d'abord et ensuite si madame accepte de faire son test...nous verrons la suite.
Et bien sûr la juge me menace que si je fais un test a l'étranger, je vais morfler

Ta dernière phrase c’est bien la preuve qu’ils assument aucunement ce genre de cas…

Ca rend zinzin. Pas grave, vengeons nous autrement. Quand ton enfant va grandir et qu’il voudra un truc cher « ba tu sais, je donne tant a maman par mois pour toi, elle peut te l’acheter » :rire:

J’en connais qui vivent cette situation, c’est l’enfer pour le parent qui recoit la penssion x) l’enfant trouvera jamais juste qu’un de ces parents doivent verser de l’argent a l’autre. Surtout quand c’est celui qui s’est fait quitter qui doit payer.

Après j’ai d’autres moyen de recup mon argent. Mais jpeux pas en parler ici

Ben si mon test a l'étranger prouve que c'est pas ma fille, je dirais plutôt ouvertement que c'est pas ma fille.
Et devrait utiliser son énergie a retrouver son vrai père biologique en confrontant sa mère.

Bien sûr, comme si un enfant mineur allait entreprendre des démarches pour retrouver son père biologique. C'est le travail d'un adulte, ça, ne serait-ce que de se confronter à sa mère pour exiger des réponses.
En attendant la petite va peut-être grandir sans figure paternelle.

Tu sembles vouloir faire ça contre ton ex mais au final c'est surtout votre/sa fille qui en paie les conséquences tandis que toi tu en ressors lavé par ton test de paternité. Littéralement, tu t'assignes un statut de victime volontairement, de saint, simplement à cause d'un bout de papier. Tu ne parles même pas de la possibilité d'élever ou pas la petite si elle n'est pas tienne, tu n'as tissé aucun lien avec elle ?

On parle d'impacter une vie humaine, pas seulement de garder la face en refusant d'élever le fruit du pêché de sa partenaire.

Tu m'étonnes que le juge soit contre l'idée d'un test de paternité, ça va mettre un merdier pas possible pour la vie de l'enfant.

Le droit à la vérité tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cela devrait être un droit incontestable, mais ç'en est pas un ici si on en croit la justice.
La question c'est : pourquoi ?
Et pas sûr que la société soi-disant gynocratique que certaines décrivent en soient l'unique raison.

Le 16 avril 2024 à 18:43:53 :

Le 16 avril 2024 à 18:37:54 :

Le 16 avril 2024 à 18:35:25 :
Si la juge a ordonné un test, alors il doit être fait

Si tu vas t'amuser à faire un test de ton côté, tu vas te mettre dans la merde

Oui, mais un test n'est pas obligatoire, la juge peut le demander, mais la mère n'est dans aucune obligation de le faire, et ça elle le sait, il suffit de faire deux recherches Google pour le savoir.
Et ses avocats ont dû la briefer .

Si le test de paternité est ordonné mais pas obligatoire t'as aucune raison de te soumettre aux injonctions de paiement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est ce que j'ai demandé.

Test de paternité, et si c'est ma fille , je paie.

Sinon elles dégagent de ma vie.

Tu demandes ça sur un forum de RSAistes
Demande à un avocat

Données du topic

Auteur
YangSze
Date de création
16 avril 2024 à 15:27:46
Date de suppression
16 avril 2024 à 19:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 408