Topic de YangSze :

Mon ex copine refuse de faire un test de paternité

Supprimé

J'ai eu une petite fille il y'a deux ans, mais j'ai toujours eu un doute que l'enfant est le fruit d'adultère.
De plus plus elle grandit, plus elle n'a aucune ressemblance en moi, par exemple dans notre famille on a des jeux marrons et cheveux noirs, et elle a des yeux gris avec cheveux châtains...

Elle exige la pension alimentaire évidemment, mais moi je veux être sur que je sois le père, la juge a ordonné a madame de faire le test, mais cette dernière refuse avec divers motifs.

Évidemment faire un test a l'étranger est interdit, 1 an de prison et 15000€ d'amende.
Après je suis pas loin de Belgique, je planifie de faire ce test la bas secrètement pour être certain que aucun douanier chopé l'enveloppe contenant le test...
J'ai compris que même si c'est pas ma fille, ce test ne sera pas reconnu.
Mais personnellement je le dirai pas que je fais le test, et si c'est pas ma fille, je donne plus ma pension alimentaire.

la juge a ordonné a madame de faire le test, mais cette dernière refuse avec divers motifs.

Bah, la juge ne peut pas t'obliger à verser une pension vu qu'elle même à demander à faire le test non ? :(

Justice gynocratique en France tu paieras la pension quoi qu'il arrrive

Selecao

Mais du coup si tu ne verse plus la pension alimentaire ils vont te la réclamer, et tu leur dira quoi à ce moment là ?

Dis toi que tu préfères payer payer payer pour l'enfant jusqu'à ta mort...
Je préfère alors payer 15000€ d'amende et faire de la taule ...mais au moins je suis conforté par ma paternité, au lieu d'éduquer un enfant qui n'est pas de moi.

Un enfant coûte plus cher que 15000€.

Pourquoi c'est interdit de faire un test pour savoir si on est bien le père d'un gosse ?

C'est ultra légitime comme demande

Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?
Fait un test type mydna en scred pour toi.

Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :
Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

Bah elle va rien perdre si c'est pas son père

Et si c'est son père elle le perdra pas non plus

Si elle refuse le test alors que le juge l’a ordonné tu peux aussi refuser de payer la pension (et la redonner si c’est bien ton gosse)

A titre d’information, vous vouliez tous les deux le gosse ?

Elle te l’a mise à l’envers ?

Le 16 avril 2024 à 15:29:42 :
Dis toi que tu préfères payer payer payer pour l'enfant jusqu'à ta mort...
Je préfère alors payer 15000€ d'amende et faire de la taule ...mais au moins je suis conforté par ma paternité, au lieu d'éduquer un enfant qui n'est pas de moi.

Un enfant coûte plus cher que 15000€.

Non mais même s'il fait son test il devra payer la pension

Le 16 avril 2024 à 15:28:50 :

la juge a ordonné a madame de faire le test, mais cette dernière refuse avec divers motifs.

Bah, la juge ne peut pas t'obliger à verser une pension vu qu'elle même à demander à faire le test non ? :(

C'est moi qui veut faire le test, mais madame refuse à chaque fois, elle dit oui devant la juge, mais en off elle me dit qu'elle sait qu'elle est pas obligée et le feras pas

Si elle était honette elle ferait le test, son refus prouve que je me suis pas trompé.

Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :
Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

Y'a pleins d'enfants sans père qui t'attendent pour faire la charité.

Le 16 avril 2024 à 15:31:17 :
Si elle refuse le test alors que le juge l’a ordonné tu peux aussi refuser de payer la pension (et la redonner si c’est bien ton gosse)

Ce que j'ai fait, c'est que mon salaire soit versé dans le compte de ma mère, donc impossible aux organismes de me prélever...

Le 16 avril 2024 à 15:30:02 :
Pourquoi c'est interdit de faire un test pour savoir si on est bien le père d'un gosse ?

C'est ultra légitime comme demande

va faire un tour dans une fac de droit, regarde la quantité de femmes et tu vas comprendre

Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :
Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

Elle a que deux ans,
Donc je préfère savoir.

Personnellement je prévois de le faire en Belgique car seul pays où normalement si tu te fais attraper, tu peux être couvert sur le droit européen.

Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :
Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

C'est terrible, mais tu oublie de parler de la vraie fautive de cette situation.

Le 16 avril 2024 à 15:31:39 :

Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :
Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

Y'a pleins d'enfants sans père qui t'attendent pour faire la charité.

Non mais refléchis, là elle a déjà commencé à le construire dans sa tête comme père, elle va devoir vivre un deuil. Rien à voir avec devenir le "nouveau père" d'un gamin qui en a pas

Le 16 avril 2024 à 15:30:02 :
Pourquoi c'est interdit de faire un test pour savoir si on est bien le père d'un gosse ?

C'est ultra légitime comme demande

Car la France est le seul pays au monde a le refuser, pour protéger l'enfant et la mère au détriment du pigeon homme.
Et la France sait parfaitement que les femmes sont volages et couchent avec beaucoup de mecs sur les réseaux sociaux...donc ils veulent pas une hécatombe d'enfants non reconnu par le père.

Données du topic

Auteur
YangSze
Date de création
16 avril 2024 à 15:27:46
Date de suppression
16 avril 2024 à 19:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 355