Topic de YangSze :

Mon ex copine refuse de faire un test de paternité

Supprimé

Le 16 avril 2024 à 19:10:01 :
Le test génétique est peut être pas utiles. Connais tu le groupe sanguin de ta fille et ton ex ?
De qu'elle couleur sont les yeux de ta femme et de ses parent ? Meme chose pour toi ?
Il y a des possibilité qui ne sont pas possible. Je te déconseille de faire le test génétique dans le dos.
Par contre tu peut attaquer en justice que le refus de test faut reconnaissance de tu la non parentalité.

Yeux + Groupe sanguin tu peut avoir une certitude négative dans 70% des cas.

70% c'est largement insuffisant quand on parle de ton potentiel enfant khey, restons sérieux

Le 16 avril 2024 à 19:10:55 :

Le 16 avril 2024 à 19:10:01 :
Le test génétique est peut être pas utiles. Connais tu le groupe sanguin de ta fille et ton ex ?
De qu'elle couleur sont les yeux de ta femme et de ses parent ? Meme chose pour toi ?
Il y a des possibilité qui ne sont pas possible. Je te déconseille de faire le test génétique dans le dos.
Par contre tu peut attaquer en justice que le refus de test faut reconnaissance de tu la non parentalité.

Yeux + Groupe sanguin tu peut avoir une certitude négative dans 70% des cas.

70% c'est largement insuffisant quand on parle de ton potentiel enfant khey, restons sérieux

je parle de certitude negative. Je veux dire quand dans 70% des cas on est sur que ce n'est pas le siens si ce n'est pas la notre. Il n'y aura pas de faux negatif mais que des faux positif.

Par exemple si les deux parent sont A . il ne peut pas etre B ou AB.
Par exemple si les deux parent sont A et O . il ne peut pas etre B .

Si les deux parent sur R- il sera forcement R- . ( Attention r- est rececif est dominant donc il faut en tenir compte quand on a du + il faut le resus des grand parent )
Etc etc etc.

Op donne les infos et je te compute et si pas le tiens je te le prouve. Par contres cela ne prouvera pas qu'il serait pas de toi ou l'inverse. juste que certaines combinaison permet exclure la parentalité.

Données du topic

Auteur
YangSze
Date de création
16 avril 2024 à 15:27:46
Date de suppression
16 avril 2024 à 19:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 209