Topic de YangSze :

Mon ex copine refuse de faire un test de paternité

Supprimé

Le 16 avril 2024 à 15:30:37 Brise-denise a écrit :
Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

tro trist

Deux questions pour l'Op :

1) Toi et ton ex vous vous êtes séparés avant ou durant la grossesse de ton ex ?
2) Si vous vous êtes séparés après la grossesse, es-tu sure que t'es enregisté comme le père dans l'acte de naissance de l'enfant ?

Je pose la question parce que juridiquement, si t'es pas reconnu légalement comme le père et que tu paies y'a un problème au niveau de la pension alimentaire même au niveau de la garde de l'enfant.

Le 16 avril 2024 à 16:02:28 :

Le 16 avril 2024 à 16:00:15 :

Le 16 avril 2024 à 15:57:21 :
par contre vraiment ne pas la reconnaitre si c'est pas la tienne ?
Tu t'y es pas déjà attaché ? :hap:

Je te le dis honettement, non, j'ai ce doute, et j'ai un peu ce sixième sens comme ma mère.

Ça fait 14 mois qu'on a rompu, et quand je la vois grandir, je me pose de plus en plus de questions, et ma mère aussi n'est pas sereine de ce sujet.

J'peux comprendre que si t'as pas eu la sensation d'être le père dès le début ce soit compliqué.
Eh bien écoute mon khey j'espère sincèrement pour toi et l'enfant que tu es bien le père.
Parce si c'est pas le cas, c'est toi et l'enfant qui ramassez pour la connerie de la mère... :-(

Perso j'ai pas réussi à me détacher de ma "fille" qui n'est pas la mienne

Désolé l'ami, je compatis.
Après ma situation est géniale uniquement pour les hommes stériles.

Perso je suis bien le père même si on est séparé ahi
(merci le confinement)

Mais si j'apprenais que j'étais pas le père après 3 ans à aimer ma fille, je serai brisé

Le 16 avril 2024 à 16:04:53 :

Le 16 avril 2024 à 16:02:28 :

Le 16 avril 2024 à 16:00:15 :

Le 16 avril 2024 à 15:57:21 :
par contre vraiment ne pas la reconnaitre si c'est pas la tienne ?
Tu t'y es pas déjà attaché ? :hap:

Je te le dis honettement, non, j'ai ce doute, et j'ai un peu ce sixième sens comme ma mère.

Ça fait 14 mois qu'on a rompu, et quand je la vois grandir, je me pose de plus en plus de questions, et ma mère aussi n'est pas sereine de ce sujet.

J'peux comprendre que si t'as pas eu la sensation d'être le père dès le début ce soit compliqué.
Eh bien écoute mon khey j'espère sincèrement pour toi et l'enfant que tu es bien le père.
Parce si c'est pas le cas, c'est toi et l'enfant qui ramassez pour la connerie de la mère... :-(

Perso j'ai pas réussi à me détacher de ma "fille" qui n'est pas la mienne

Désolé l'ami, je compatis.
Après ma situation est géniale uniquement pour les hommes stériles.

T'inquiète j'suis heureux de l'élever au final :ok: Mais merci craie
Yep mais bon, ca convient à une minorité :malheureusement :hap: et encore, faut qu'ils acceptent le fait que leur femme les a trompé

Le 16 avril 2024 à 16:02:31 :
Toutes :)

Statistiquement plusieurs khey ne connaissent pas leur vrai père sur ce topic :)

La redpill qui bouleverse l'ordre des planètes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 16 avril 2024 à 16:04:40 :
Deux questions pour l'Op :

1) Toi et ton ex vous vous êtes séparés avant ou durant la grossesse de ton ex ?
2) Si vous vous êtes séparés après la grossesse, es-tu sure que t'es enregisté comme le père dans l'acte de naissance de l'enfant ?

Je pose la question parce que juridiquement, si t'es pas reconnu légalement comme le père et que tu paies y'a un problème au niveau de la pension alimentaire même au niveau de la garde de l'enfant.

1: 6 mois après la naissance de la petite.

2: Madame exigeait la garde exclusive + pension de ma part + des suppléments (vêtements pour l'enfant, versement d'argent sur le compte bancaire de la gamine...)
Je suis enregistré pour l'acte de naissance, a mon gros regret, car normalement la relation se base sur la confiance.

Le 16 avril 2024 à 16:05:48 :
Perso je suis bien le père même si on est séparé ahi
(merci le confinement)

Mais si j'apprenais que j'étais pas le père après 3 ans à aimer ma fille, je serai brisé

Soit disant ce sont les pères le problème " la fille va être malheureuse "

Oui ben faudrait se regarder dans le miroir , c'est moche de faire du chantage là dessus

Une meuf que j’ai baisée voulait me désigner père parce qu’elle a vu que je gagnais bien me vie alors qu’elle était enceinte d’un autre qui a fui. Elle a heureusement fait une fausse couche. Je lui souhaite tout le malheur du monde et je fais dorénavant bien attention à bien passer pour un clochard auprès des meufs.

Le 16 avril 2024 à 16:01:56 :

Le 16 avril 2024 à 16:00:22 :

Le 16 avril 2024 à 15:27:46 :
J'ai eu une petite fille il y'a deux ans, mais j'ai toujours eu un doute que l'enfant est le fruit d'adultère.
De plus plus elle grandit, plus elle n'a aucune ressemblance en moi, par exemple dans notre famille on a des jeux marrons et cheveux noirs, et elle a des yeux gris avec cheveux châtains...

Elle exige la pension alimentaire évidemment, mais moi je veux être sur que je sois le père, la juge a ordonné a madame de faire le test, mais cette dernière refuse avec divers motifs.

Évidemment faire un test a l'étranger est interdit, 1 an de prison et 15000€ d'amende.
Après je suis pas loin de Belgique, je planifie de faire ce test la bas secrètement pour être certain que aucun douanier chopé l'enveloppe contenant le test...
J'ai compris que même si c'est pas ma fille, ce test ne sera pas reconnu.
Mais personnellement je le dirai pas que je fais le test, et si c'est pas ma fille, je donne plus ma pension alimentaire.

Le juge demande un test, tu veux quoi de plus ?

Si elle refuse : Pas de pension

C'est ce que j'ai dit.
Mais madame exige forcément la pension de 178€ environ.

Sauf qu'elle peut rien exiger si le juge ne lui octroie pas.

Donc topic inutile, tu risque rien si t'es pas le père et que tu n'as pas reconnu l'enfant.

Le juge devra forcément faire faire un test de paternité.

Le 16 avril 2024 à 16:02:06 :
C'est un truc de fou quand même que l'homme n'ait pas le droit de demander la preuve qu'il est père ou non.
Quelle injustice et quelle cruauté.

ça ne rend pas service à l'enfant non plus hein. Que va t-il penser s'il apprend la vérité 18 ans après ?

Ah moins qu'il est besoin de son acte de naissance pour des documents administratifs, il devrait pas le découvrir tout au long de sa vieperso mon père a mit enceinte une femme dans le cadre d'un adultère et sur l'acte de naissance du gosse mon père n'est mentionné nul part (peut être que c'est parce qu'à l'époque mon père était toujours légalement marié à ma mère). Le gosse est bien mon demi-frère mais légalement le gosse et mon père sont des inconnus de l'un et l'autre techniquement

Perso je suis métis (noir clair) mais mes parents sont blancs.
C'est une particularité hyper rare il parait :oui:
Si elle refuse, t'es présumé ne pas être le père.

Le 16 avril 2024 à 16:03:38 :

Le 16 avril 2024 à 16:01:40 :

Le 16 avril 2024 à 15:30:37 :
Pauvre gamine qui a rien demandé par contre. Tu imagines comment ça va la détruire de perdre son "père" ?

Ils en ont rien à foutre, c'est eux et leur petite gueule, leur petite jalousie, leur petite paranoïa, rien d'autre. Le gamin, ils s'en cognent

J'essaie, j'vous jure, et je ne mets pas tous les hommes dans le même lot, évidemment, mais quand on voit ça, comment ne pas vouloir vivre jusqu'à la fin de ses jours en ermite

C'est la femme qui doit dire la véritée, imaginez cette cruauté envers l'homme de pas lui dire ?

Et certains commentaires qui disent genre mais c'est pas grave, c'est vous qui l'avez élevée :fou:

Pourquoi elle te cacherait que tu n'es pas le père, en fait ? :pf:

Elle t'a trompé quelques mois/semaines avant qu'elle tombe enceinte ? C'est un fait avéré ? Ou c'est simplement sorti de ton imagination parce que tu es un jaloux incapable de faire confiance à une femme ?

Salut je suis Père de deux filles aussi , j'ai de la chance elle me ressemble et jamais eu de doute.
Mais franchement fait le test même a l'étranger en scred ou bien sur m'y héritage ça se passe par courrier tu as juste a prélever l'intérieur de ta joue a toi et ta fille , c'est 50 euros par personne y me semble.
Fait le au moins tu sera fixé.

Le 16 avril 2024 à 16:07:31 :

Le 16 avril 2024 à 16:05:48 :
Perso je suis bien le père même si on est séparé ahi
(merci le confinement)

Mais si j'apprenais que j'étais pas le père après 3 ans à aimer ma fille, je serai brisé

Soit disant ce sont les pères le problème " la fille va être malheureuse "

Oui ben faudrait se regarder dans le miroir , c'est moche de faire du chantage là dessus

Elles se sont éclater dans tous les sens par d'autres types mais c'est toi le méchant qui ne pense pas au bien être de leur bâtard par ce que tu veux pas l'elever.

A mourir de rire

J'ai vu une vidéo, imaginez 51 ans ?
Comme le pauvre vieux marié depuis 51 ans et apprend par hasard que ses deux fils ne sont pas ses enfants biologique, donc ses petits enfants non plus accessoirement.

Le 16 avril 2024 à 16:08:52 :
Perso je suis métis (noir clair) mais mes parents sont blancs.
C'est une particularité hyper rare il parait :oui:

Ouais très rare mais tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 16 avril 2024 à 16:08:52 :
Perso je suis métis (noir clair) mais mes parents sont blancs.
C'est une particularité hyper rare il parait :oui:

Mon frère est blanc comme un cul, et moi j'ai le teint et la barbe d'un terroriste, c'est pas si rare que ça

Le 16 avril 2024 à 16:07:05 :

Le 16 avril 2024 à 16:02:31 :
Toutes :)

Statistiquement plusieurs khey ne connaissent pas leur vrai père sur ce topic :)

La redpill qui bouleverse l'ordre des planètes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

si ça m'arrive : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676062104-full.png

Données du topic

Auteur
YangSze
Date de création
16 avril 2024 à 15:27:46
Date de suppression
16 avril 2024 à 19:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 408