Les tarés qui collent au cul sur la voie de gauche
SuppriméLe 19 avril 2024 à 14:40:59 :
Le 19 avril 2024 à 14:38:13 :
Le 19 avril 2024 à 14:33:47 :
Le 19 avril 2024 à 14:27:34 :
Totalement d'accord avec l'op, quand je double et que je suis a la limitation, celui qui veut enfreindre les regles et me mets en danger en me collant, voir faire des appels de phares. Je l'insulte, je lui fait des doigts quand il me double après, et je suis pret a me taper a chaque fois. Je supporte ceux qui roulent a deux a l'heure. Meme ceux qui reste au milieu qd y a personne a droite. Mais ceux que tu annonces khey, a part peut etre situation d'urgence, hopital ou truc comme ça, merite la peine de mort.L'op double à 100 sur une route à 90, argument invalide, suivant
Et tu tapes personne arrête ton cinéma on les connait les profils comme toi qui font des doigts au volant quand y'a déjà 50m qui vous séparent
"ca mérite la peine de mort" taré
Je tape personne, je suis juste pret.
Et oui je suis un taré, cest fait pour ca le fofo kheyEt le doigt je le fait quand le mec me depasse après, parce que toujours il regarde a droite a ce moment là. Et je peux t'assurer que les mecs me voit parce que souvent il ralentisse un peu plus loin et me regarde a hauteur une deuxieme fois, et la en general je leur fait un bisou a distance, pour les finir ...
J'espère que ton doigt n'est pas trop court par contre. Parce qu'il parait que ça fait un peu tantouse sinon.
La seul différence c'est que celui qui dépasse à 100 il fait chier les mecs derrière, celui qui dépasse à 120 il fait chier personne.
Si on part du principe que ta bagnole fait 5m et que tu décales 10m avant et que tu te rabats 10m après il te faut avancer 25m de plus que le mec devant toi pour l'avoir dépassé proprement soit 10 SECONDES avec à peine 10kmh de différence.
Arrêtez d'abuser "eugn il fé chié" pour 10 secondes.
Le 19 avril 2024 à 14:41:11 Veloute2fruix a écrit :
Le 19 avril 2024 à 14:37:22 :
Le 19 avril 2024 à 14:31:56 Veloute2fruix a écrit :
Le 19 avril 2024 à 14:29:50 :
Le 19 avril 2024 à 14:26:13 Kyonyandesu a écrit :
Arrêtez de faire les justiciers avec ce genre de mec et décalez à droite le temps qu'il vous dépasse et basta. Suffit d'une fois pour qu'il se fasse pazifier par une paire de jumelles. Bien sur que ce sont des inconscients mais je préfère que ce soit pas dans mon pare choc qu'ils rentrent.Réaction d'un individu normal face à un type qui déboule dans son rétro à toute vitesse : "Je me rabats 5 secondes le temps de le laisser passer, le karma se chargera de lui"
Réaction d'un individu prédisposé à subir la sélection naturelle : Le faire ralentir, se prendre des coups de pare-choc ou se faire tenir en joue si le mec est encore plus taré, risquer l'accident à cause des nerfs mis à bout, probablement ensanglanté sur le bas côté si ça tourne mal
La réaction normale c'est de taper un coup de panique, et faire n'importe quoi quitte à forcer un rabattement au mauvais moment et sans contrôler pour qu'un connard puisse cruise à 150 / 160 avec son Q3 de fdp
Mais tu vois, même si je roule comme un singe de manière assez régulière et constamment au delà des limites de vitesses, je ne considère pas que la route m'appartient, surtout si le mec devant est dans son bon droit et n'abuse pas (genre 120 sur une route à 130).
Le papy en AX à 92kmh voie de gauche il va se faire foutre par contre.Si tu perds tes moyens au point de perdre les repères autour de toi et que tu te rabats sur quelqu'un, c'est qu'on devrait t'interdire de conduire, si tu sais pas foutre un coup d'accélérateur brièvement pour pouvoir te rabattre en 2/2 c'est pas de ma faute
Moi j'ai pas de stress et je fais 40 000km à l'année depuis 4 ans, je commence à être habitué à me coltiner des cotorep de la route.
d'ailleurs rouler à 126 ou 116 au lieu de 136 régulateur c'est plus confortable, plus économe, plus détente et moins de bloquage sur la route Mais la petite dame quadragénaire qui regarde pas trop son rétro, perdue dans ses pensées après une journée à la caisse à bipper des articles, ça m'étonnerait pas qu'un coup de pression soudain lui foute un stress.
En revanche mettre un coup de gaz pour "déboiter en 2/2" je le fais rarement, je fais 100km par jour j'ai pas que ça à foutre de taper une vingtaine d'accélération pour rentrer chez moi alors que ça roule pas devant.
Si t'es habitué à croiser des cotorep, tu dois donc pouvoir les anticiper comme tu es censé anticiper un taré qui change de voie sans cligno
Le 19 avril 2024 à 14:40:36 :
Le 19 avril 2024 à 14:36:59 :
Le 19 avril 2024 à 14:25:14 :
Ça me traite de puceau. Je poste des photos qui prouvent que j'ai une allure de gymnaste. Ça ne répond plus. Formidable.Si tes pas puceau tes un gros pd
Le grain du type pr poster son corps sur un fofo de jv ahi
Et oublie jamais un corps comme o malley en 2015 te détruit dans une cage mma peu importe ton travail de salle gros faible
Désolé de te décevoir, mais je ne suis sexuellement et amoureusement attiré que par les femmes. Je n'ai en revanche pas de problème particulier avec les homosexuels, j'évite d'ailleurs de les appeller par l'insulte que tu te permets d'employer (et qui va te valoir un ban). Généralement, ceux qui ont un problème avec leur sexualité, on sait se qui il s'agit
Mais bon, quand je constate le niveau de ta syntaxe et les expressions que tu utilises, ça me permet de confirmer que tout le monde ne se vaut pas en ce bas monde.
Tu crois que jen ai quelque chose à branler d'un pseudo l'ahurin ? T'es complètement con c'est une dinguerie
Des pseudos on en crée un par jour en 3min chronos t'es quel genre de puceau pour croire que tu fais peur à qui que ce soit avec tes menaces de ban ?
Dans une cage je te broie j'en ai rien à branler d'un pseudo bouffon
Le 19 avril 2024 à 14:43:23 :
Le 19 avril 2024 à 14:40:59 :
Le 19 avril 2024 à 14:38:13 :
Le 19 avril 2024 à 14:33:47 :
Le 19 avril 2024 à 14:27:34 :
Totalement d'accord avec l'op, quand je double et que je suis a la limitation, celui qui veut enfreindre les regles et me mets en danger en me collant, voir faire des appels de phares. Je l'insulte, je lui fait des doigts quand il me double après, et je suis pret a me taper a chaque fois. Je supporte ceux qui roulent a deux a l'heure. Meme ceux qui reste au milieu qd y a personne a droite. Mais ceux que tu annonces khey, a part peut etre situation d'urgence, hopital ou truc comme ça, merite la peine de mort.L'op double à 100 sur une route à 90, argument invalide, suivant
Et tu tapes personne arrête ton cinéma on les connait les profils comme toi qui font des doigts au volant quand y'a déjà 50m qui vous séparent
"ca mérite la peine de mort" taré
Je tape personne, je suis juste pret.
Et oui je suis un taré, cest fait pour ca le fofo kheyEt le doigt je le fait quand le mec me depasse après, parce que toujours il regarde a droite a ce moment là. Et je peux t'assurer que les mecs me voit parce que souvent il ralentisse un peu plus loin et me regarde a hauteur une deuxieme fois, et la en general je leur fait un bisou a distance, pour les finir ...
Cest ca, après le mec car cest toujours un homme, le prends toujours mal, et t'attend en regle générale un peu plus loin, il est plus pressé dun coup?????
Le 19 avril 2024 à 14:43:57 :
L'autoroute m'a fait haïr les gens
A droite à 80/90 je me faisais klaxonner par des abrutis
Sur le periph une fois j'étais voie du milieu à 70 compteur, j'étais en avance donc tranquille dans la voiture avec la sono , on profite du beau temps et une boomeuse derriere en fiat 500 qui me fout la pression pendant 5min tout ça pour me depasser ( logiquement) a gauche en me faisant des gestes de la main. Va savoir le QI de certaines personnes
Le 19 avril 2024 à 14:36:42 :
L'ennui dans la circulation, c'est que les comportements inconscient de certains, font craindre des risques de morts aux autres. Je disais peine de mort pour rigoler, mais en vrai le meme connard, écrase un enfant en faisant de la merde, a ce moment la il merite, mais si il cause un accident a un monospace avec 4 gosses a bords, il merite plus?
Et l'auteur qui cause un accident mortel en roulant à 100 sur une route à 90 il mérite une plus petite peine de mort que celui qui roule à 120 ?
Et celui qui cause un accident mortel en restant dans la limitation ? prison à vie ?
Que je comprenne bien comment se construit ta morale
Le 19 avril 2024 à 14:43:57 :
L'autoroute m'a fait haïr les gens
A droite à 80/90 je me faisais klaxonner par des abrutis
Je suis le premier à te klaxonner, casse toi de l'autoroute.
J'en vois tous les jours des comme toi, généralement en plus c'est même pas un papy dans une merguez mais un mec en véhicule électrique ou une grosse cylindrée.
Le problème c'est que tu emmerdes en plus les routiers qui te dépassent sans vergogne et bloquent les voies
En règle générale, je roule tranquillement, parfois sur autoroute sur la voie de gauche je fais un +20 voir 30km/h au dessus de la limitation.
Ce qui est chiant c'est ceux qui roulent à la même vitesse que ceux de la voie du milieu, dans ce cas rabat toi.
Le pire ce sont ceux qui roulent sur la voie de gauche alors que l'autoroute est presque déserte, je n'ai jamais doublé par la droite mais dans ces moments-là, je comprendrais ceux qui le font.
Après tu as les spécimens en berline allemande de plus de 15 ans qui sont accessibles au niveau du prix, en général des Kéké quand ce sont des jeunes, du genre une 530d après contre sous la pluie en général,ils sont doux comme des agneaux.
Il y a aussi ceux qui ont la dernière classe A en leasing et ça prend en compte les équivalents comme les golf GTD ou A3, ce sont clairement les plus grosses merdes au quel j'ai fait face.
Le pire c'est quand ils ont une meuf à côté d'eux et qu'ils veulent faire les fous ou alors avec des potes à eux.
Les vieux en gros SUV style GLE sont pas mal aussi à croire que la route leur appartient.
Récemment j'ai eu un Dylan qui se prenait pour un QLF qui vient à côté de moi pour me menacer
Le type était dans le rond point et je décide de passer, en réalité je ne l'ai pas embêté car il était assez loin et j'ai accéléré a fond (A5 3.0 tdi 240) donc je lui ait mis une fume et il n'a même pas eu a ralentir mais ça ne lui a pas plût.
On sort du rond point, il vient à fond pour se mettre à côté de moi et baisse sa vitre en m'insultant.
Je lui ait dit arrête toi je te ni*** ta grand m***, il a ralenti et s'est remis derrière moi.
Une autre fois, je l'ai fait un peu exprès j'avoue parfois je suis con.
Je sors d'un village et il y a un gars avec sa meuf en golf GTD avec du JUL a fond, je vois qu'il arrive assez vite.
C'est une nationale limité à 80, du coup je vais un 50-90 en mode sport donc en quelques secondes je lui met une fume.
Je ralentis sans freiner à 80, mais lui ça ne lui a pas plus donc il essayait de doubler sauf qu'avec les voitures en sens inverse et le manque visibilité, il ne peut pas.
À un moment il y a une petite ligne droite avant il virage et il décide de me doubler il a faillit sortir de la route et je pense qu'il peut dire merci a l'esp.
Après il à accélérer histoire de me mettre une distance mais je suis resté à 80, j'ai fait exprès de le provoqué au début quand j'ai vu sa tête, je me suis dit qu'il va vouloir faire le gars devant sa meuf.
C'est con de ma part mais c'était trop tentant.
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears9
- Date de création
- 19 avril 2024 à 13:03:08
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 14:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC