Les tarés qui collent au cul sur la voie de gauche
SuppriméLe 19 avril 2024 à 14:25:14 :
Ça me traite de puceau. Je poste des photos qui prouve que j'ai une allure de gymnaste. Ça ne répond plus. Formidable.
On parle bagnole et toi tu te dépoiles, tu veux quoi au fond?
Le 19 avril 2024 à 14:23:40 :
Le 19 avril 2024 à 14:21:22 :
Le 19 avril 2024 à 14:17:50 :
Le 19 avril 2024 à 14:13:10 :
Le 19 avril 2024 à 14:10:21 :
je vous déconseille de freiner quand on vous colle, j'ai fais ça une fois le mec voulait en découdre à tout pris, il est descendu de sa bagnole en plein milieu du périph et moi vu que je sais pas me battre et bien je me suis dégonflésoit disant il avait son gosse (et sa copine) dans la voiture, dans ce cas là tu conduis prudemment j'ai envie de dire quand tu as entre tes mains le destin de ta famille
Osef khey t'as bien fait
Faut qu'ils comprennent ces low
Je sais pas me battre non plus mais j'hésite pas à freiner quand on me colle au cul
De toute façon j'ai une merguez que je suis prêt à envoyer à la casse s'il le faut
J'aurai même pas besoin de m'arrêter faire un constatévite quand même il y a de ces tarés et certains sont prêt à tout surtout quand il est question d'enfants (ça je peux comprendre)
et j'imagine aussi qu'il voulait pas perdre la face vis à vis de sa meuf qui l'aurait surement quitté si il avait rien fait
Bah c'est sélection naturelle pour lui
Je suis désolé que tu te sois pris un pain et que t'ais voulu t'expliquer avec cet énergumène, ils ne comprennent rien
Donc je joue à leur jeu : je roule avec une épave que je suis prêt à envoyer à la casse à tout momentmoi aussi j'ai une voiture qui a 25 ans passé, par choc non pain en plastoc pour ne pas craindre le stationnement et elle boit full ethanol
C'est ça qui est bon
Ne pas hésiter à l'envoyer au cimetière
Le 19 avril 2024 à 14:23:49 :
Le 19 avril 2024 à 14:21:05 Veloute2fruix a écrit :
Le 19 avril 2024 à 14:14:50 :
Le 19 avril 2024 à 14:13:09 :
Le 19 avril 2024 à 14:10:37 Sazerac2 a écrit :
> Le 19 avril 2024 à 13:12:45 :
>L'auteur qui pense que la route lui appartient
>
> C'est pas toi qui décide
Non c'est le code de la route. Déjà entendu parlé ?
Ayaaaaa la d estruction
Chaud de se dire que le permis coûte plus d'un smic pour qu'au final des mecs apprennent pas à doubler et rester sur la voie de droite
Non mais c'est une recommandation hein.
Si t'as un mec à 120kmh t'es pas obligé de doubler à 140.
Et à 5kmh de différence tu le mets vite à l'amende.Bordel arrêtez de prendre un code de la route pour des règles immuables qu'il ne faut surtout pas adapter à la situation c'est désespérant
20 km/h c'est un conseil, mais le fait que ça doit se faire rapidement c'est obligatoire
L'état va pas définir une différence de vitesse spécifique tant les situations peuvent être variés
Oui, mais il y a un monde entre "dépassement bref" et "20kmh de delta (20kmh ==> 5.5m/s)"
C'est surtout ça que je veux dire, IRL à 5kmh de diff tu le fumes déjà le mec (sur autoroute).
Sur une nationale c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste plus de vitesse
Le 19 avril 2024 à 14:25:39 :
Le 19 avril 2024 à 14:25:06 Erystocle a écrit :
Le 19 avril 2024 à 14:23:49 :
Le 19 avril 2024 à 14:21:05 Veloute2fruix a écrit :
Le 19 avril 2024 à 14:14:50 :
> Le 19 avril 2024 à 14:13:09 :
>> Le 19 avril 2024 à 14:10:37 Sazerac2 a écrit :
> >> Le 19 avril 2024 à 13:12:45 :
> > >L'auteur qui pense que la route lui appartient
> > >
> > > C'est pas toi qui décide
> >
> > Non c'est le code de la route. Déjà entendu parlé ?
>
Ayaaaaa la d estruction
Chaud de se dire que le permis coûte plus d'un smic pour qu'au final des mecs apprennent pas à doubler et rester sur la voie de droite
Non mais c'est une recommandation hein.
Si t'as un mec à 120kmh t'es pas obligé de doubler à 140.
Et à 5kmh de différence tu le mets vite à l'amende.Bordel arrêtez de prendre un code de la route pour des règles immuables qu'il ne faut surtout pas adapter à la situation c'est désespérant
20 km/h c'est un conseil, mais le fait que ça doit se faire rapidement c'est obligatoire
L'état va pas définir une différence de vitesse spécifique tant les situations peuvent être variésOn oublie pas les liens les golems, les screens ça ne vaut rien
Je préfère ça mon kheyou, il ne faut pas oublier que c'est une règle à ne surtout pas violer. Toute source doit pouvoir être vérifiée et confirmée par quiconque. Bon pour cette fois je te pardonne.
Le 19 avril 2024 à 14:25:14 :
Ça me traite de puceau. Je poste des photos qui prouve que j'ai une allure de gymnaste. Ça ne répond plus. Formidable.
Tu es un dangereux psychopathe le gymnaste, en plus de devenir la risée du forum, j'espère que tu t'en rends compte au moins.
Le 19 avril 2024 à 13:40:22 :
Le 19 avril 2024 à 13:37:35 :
Le 19 avril 2024 à 13:36:34 :
Tu tapote la pédale de frein pour allumer les feux de stop ça va le faire reculerJe le fais. Mais c'est dangereux, et ça les énerve encore plus.
j'ai mi un petit pile l'autre fois a un mongolien il est repassé devant et ma fait pareil , y'aurai pas eu ma femme enceinte je le mettais au fossé sa voiture épave nofake rien à battre et ce putain de lache j'ai fait appel de phare klaxon + doigts etc il a pas voulu s'arrêter se faible de merde j'étais en mode berserk
à la base il etait genre maxi à 20 cm de mon pare choc
Ouais faites gaffe à ça, le mec peut passer devant et faire la même mais jusqu'au bout cette fois
Facile à dire mais zen et encore plus si ya votre femme et gosse avec vous
Ce forum putain
Voie de droite: Camions
Voie du milieu : SUV familial qui ne veut pas se rabattre sur la voie de droite, caravanne Hollandaise qui débattent du cul, jeune conducteur en road trip dans sa Clio
Voie de gauche: Go-Fast, Suisse en Q5
Le 19 avril 2024 à 14:26:13 Kyonyandesu a écrit :
Arrêtez de faire les justiciers avec ce genre de mec et décalez à droite le temps qu'il vous dépasse et basta. Suffit d'une fois pour qu'il se fasse pazifier par une paire de jumelles. Bien sur que ce sont des inconscients mais je préfère que ce soit pas dans mon pare choc qu'ils rentrent.
Réaction d'un individu normal face à un type qui déboule dans son rétro à toute vitesse : "Je me rabats 5 secondes le temps de le laisser passer, le karma se chargera de lui"
Réaction d'un individu prédisposé à subir la sélection naturelle : Le faire ralentir, se prendre des coups de pare-choc ou se faire tenir en joue si le mec est encore plus taré, risquer l'accident à cause des nerfs mis à bout, probablement ensanglanté sur le bas côté si ça tourne mal
Le 19 avril 2024 à 14:26:13 :
Arrêtez de faire les justiciers avec ce genre de mec et décalez à droite le temps qu'il vous dépasse et basta. Suffit d'une fois pour qu'il se fasse pazifier par une paire de jumelles. Bien sur que ce sont des inconscients mais je préfère que ce soit pas dans mon pare choc qu'ils rentrent.
Le must étant de leur débloquer le passage juste avant le radar en restant bieeeen aux limitations et se remettre devant eux juste après le radar s'ils se sont pas fait flasher
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears9
- Date de création
- 19 avril 2024 à 13:03:08
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 14:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC