Les tarés qui collent au cul sur la voie de gauche
SuppriméLe 19 avril 2024 à 13:32:21 :
Le 19 avril 2024 à 13:29:49 :
Le 19 avril 2024 à 13:25:11 :
L'auteur a raison et évidemment on parle pas de doubler en étant pile à la limitation ou en dessous. On parle des gens qui te collent alors que t'es déjà à 140, ce qui est bel et bien casse couilleYa des macronistes mentaux qui parlent bien de doubler à 130,1 parce que dépasser la limite c'est mal
Ça met 10min à dépasser en squattant l'angle mort de la voiture d'à côté et ça fais chier tout le monde.
Ya ce qui est légal mais ya aussi le bon sensLe bon sens c'est de se mettre un peu au dessus, pas 40 au dessus.
Une fois, je doublais deux camions. Limitation 110. J'étais à 120. Le mec est littéralement arrivé à 160 derrière moi. J'ai crû qu'il me rentrait dedans. Il était très loin dans le rétro lorsque j'ai commencé le dépassement. C'étaient les tarés à 5 dans la voiture, et armés. Quel hasard.
Oui c'est des cassos dangereux je suis d'accord avec toi .
Je parlais de ceux qui osent pas mettre 10km/h de différence
Le 19 avril 2024 à 13:42:42 :
Le 19 avril 2024 à 13:40:47 :
Le 19 avril 2024 à 13:38:36 :
Le 19 avril 2024 à 13:37:35 :
Le 19 avril 2024 à 13:36:34 :
Tu tapote la pédale de frein pour allumer les feux de stop ça va le faire reculerJe le fais. Mais c'est dangereux, et ça les énerve encore plus.
C'est pas dangereux tant que tu freines pas, faut vraiment que ce soit très léger, suffisamment pour allumer les feux de stop
La dernière fois que j'ai fait ça, ça a failli mam se terminer. Ils étaient 5, des racailles probablement armés. Je me suis pris une queue de poisson. J'ai réussi à les semer en faisant croire que je sortais aussi de l'autoroute avant de me rabattre sur l'autoroute au dernier moment (j'avais bien vérifié que personne n'était derrière moi).
Cette victime, ca joue le bonhomme mais dès que faut assumer ca fuit comme un lache
Il faudrait vraiment que les bas du front revoit le sens précis de certains mots.
La lâcheté, c'est fuire dans des circonstances où tu te dois t'assumer tes actes. Fuire face à une bande de racailles qui viennent t'agresser si tu n'es pas encore acculé, c'est un acte réfléchi. Tu évites des emmerdes que tu n'as pas chercher à provoquer.
Toi comprendre ?
Le 19 avril 2024 à 13:47:53 :
Je me suis toujours demandé
Si tu roule a 90 sur la voie de gauche sur une route limité a 90 et que derriere toi, quelqu'un te fasse des signaux de lumiere ou klaksonne, tu es obligé de changer de voie
Si tu ne doubles plus personne oui tu dois te rabattre sur la file la plus à droite
Mais qu'on s'entende bien, l'obligation vient pas du mec en BM qui fait des appels de phare hein
Le 19 avril 2024 à 13:48:15 :
Le 19 avril 2024 à 13:39:36 :
Le 19 avril 2024 à 13:15:19 :
y'en a leur seul fierté on dirait c'est de rouler vite sur l'autoroute
achetez vous une vie bordel c'est pas un jeuJ'ai 280cv sous le capot du gamo, t'as cru que j'allais rouler à 130 ?
J'aimerais bien pouvoir passer la 4e de temps en temps280ch c'est encore trop juste pour aller sur la file de gauche selon moi
T'as la file du milieu pour t'éclater avec tes potes les boomers en Dacia, c'est déjà pas mal
Ca dépends si c'est 280ch allemands c'est pas pareil
Perso quand je double je tape un bon 20km/h au dessus de la limite, et ensuite je me remet tranquille à ma vitesse.
Si un mec me colle quand même, je sais pas trop ce que je ferais, ça m'est pas arrivé en fait
Si tu roule a 90 sur la voie de gauche sur une route limité a 90 et que derriere toi, quelqu'un te fasse des signaux de lumiere ou klaksonne, tu es obligé de changer de voie
Bah non
Sauf si ambulance/police/giro
Tu restes maître de ton véhicule
Ça te viendrait à l'idée de te prendre une amende simplement pour laisser passer le chauffard derrière toi ?
Le 19 avril 2024 à 13:36:27 :
L'auteur a raison et évidemment on parle pas de doubler en étant pile à la limitation ou en dessous. On parle des gens qui te collent alors que t'es déjà à 140, ce qui est bel et bien casse couilleYa des macronistes mentaux qui parlent bien de doubler à 130,1 parce que dépasser la limite c'est mal
Ça met 10min à dépasser en squattant l'angle mort de la voiture d'à côté et ça fais chier tout le monde.
Ya ce qui est légal mais ya aussi le bon senst'as deux voies, des camions à droites, t'es à 150 et tu te fais coller. On est censé choisir entre rouler à 300 ou faire un créneau entre les camions ?
Si t'es à 150 ya 0 problème bordel arretez de modifier mes propos
Je hais les colleurs autant que vous, d'ailleurs si vous allumez brièvement vos feux de freinage ça les calme souvent
Le 19 avril 2024 à 13:46:34 :
Si vous êtes du genre à respecter les limitations de vitesse (et c'est tout à votre honneur), restez sur la file à droite.La file de gauche c'est pour les gens pressés. Quand on roule vite c'est pas forcément pour faire le kéké ou pour s'amuser, il y a des gens qui ont des rdv professionnels, des obligations niveau horaires etc.
oui oui je vais rester à 90 sur l'autoroute derrière les camions
Le 19 avril 2024 à 13:49:42 :
> Le 19 avril 2024 à 13:36:34 :
>Tu tapote la pédale de frein pour allumer les feux de stop ça va le faire reculer
Je le fais. Mais c'est dangereux, et ça les énerve encore plus.
C'est pas dangereux tant que tu freines pas, faut vraiment que ce soit très léger, suffisamment pour allumer les feux de stop
La dernière fois que j'ai fait ça, ça a failli mam se terminer. Ils étaient 5, des racailles probablement armés. Je me suis pris une queue de poisson. J'ai réussi à les semer en faisant croire que je sortais aussi de l'autoroute avant de me rabattre sur l'autoroute au dernier moment (j'avais bien vérifié que personne n'était derrière moi).
Cette victime, ca joue le bonhomme mais dès que faut assumer ca fuit comme un lache
Il faudrait vraiment que les bas du front revoit le sens précis de certains mots.
La lâcheté, c'est fuire dans des circonstances où tu te dois t'assumer tes actes. Fuire face à une bande de racailles qui viennent t'agresser si tu n'es pas encore acculé, c'est un acte réfléchi. Tu évites des emmerdes que tu n'as pas chercher à provoquer.
Toi comprendre ?
"La lâcheté, c'est fuire dans des circonstances où tu te dois t'assumer tes actes"
Tu es donc un lâche
Bah si t'es pas entrain de doubler oui bien sur
Le 19 avril 2024 à 13:47:35 :
Le 19 avril 2024 à 13:45:57 :
> Le 19 avril 2024 à 13:37:35 :
>> Le 19 avril 2024 à 13:36:34 :
> >Tu tapote la pédale de frein pour allumer les feux de stop ça va le faire reculer
>
> Je le fais. Mais c'est dangereux, et ça les énerve encore plus.
Ils sont 5 et armés, je suis seul et non armé.
Être un homme réfléchi, c'est éviter de se prendre pour Rambo ou Batman. Même un militaire te le dirait.Si t'es un homme réfléchit tu te fous pas sur la gueule pour une histoire de caisse, tu sais jamais qui t'as en face de toi, même un mec solo peut être dangereux
Si vous voulez vous battre allez en club de MMA ca va vous rendre plus humble
Oui, justement, je ne cherche pas à me battre, je les préviens d'être des dangers et leur demande de ralentir au lieu de débouler à 160. Tu défends l'indéfendable.
> Le 19 avril 2024 à 13:36:34 :
>Tu tapote la pédale de frein pour allumer les feux de stop ça va le faire reculer
Je le fais. Mais c'est dangereux, et ça les énerve encore plus.
Toi comprendre ?
Tu veux faire le kéké a faire le guignol à donner des coups de freins ou zig zag devant quelqu'un, si le mec veut en découdre faut assumer, c'est toi qui a attisé le truc
Le 19 avril 2024 à 13:39:59 :
L'auteur, ce boulet de la route qui se permet en plus d'être condescendant iciEt ceux qui conseillent de mettre des coups de frein ou de ralentir au maximum, vous êtes encore plus dangereux que ceux que vous critiquer
Ah, et le jour que vous tomberez sur un mec bien vénère qui vous tabassera, ça vous fera réfléchir avant de jouer les justiciers
J'ai déjà eu plusieurs bastons sur les aires de repos entre chauffards
Jamais vaincu pour l'instant
Le 19 avril 2024 à 13:50:26 :
Le 19 avril 2024 à 13:36:27 :
Ya ce qui est légal mais ya aussi le bon senst'as deux voies, des camions à droites, t'es à 150 et tu te fais coller. On est censé choisir entre rouler à 300 ou faire un créneau entre les camions ?
Si t'es à 150 ya 0 problème bordel arretez de modifier mes propos
Je hais les colleurs autant que vous, d'ailleurs si vous allumez brièvement vos feux de freinage ça les calme souvent
j'ai déjà eu ce genre de situation donc je demande
Car nofake c'est vraiment ça, ils mettent 2-3 km à se doubler
Ces low sont pas capable de rester derrière un autre, même si ça leur fait à balle d'économies de carburant
Le 19 avril 2024 à 13:07:39 :
Petit coup de frein pour qu'il comprenne. Ça marche plutôt bien.
Quand on me colle trop au cul sans que je puisse me rabattre et en voulant me forcer à dépasser largement la vitesse autorisée, je donne un léger coup de frein et ensuite je reste pile à la vitesse autorisée.
Le 19 avril 2024 à 13:50:55 :
> Le 19 avril 2024 à 13:37:35 :
>> Le 19 avril 2024 à 13:36:34 :
> >Tu tapote la pédale de frein pour allumer les feux de stop ça va le faire reculer
>
> Je le fais. Mais c'est dangereux, et ça les énerve encore plus.
Toi comprendre ?"La lâcheté, c'est fuire dans des circonstances où tu te dois t'assumer tes actes"
Tu es donc un lâche
Ce sont eux les lâches, ils en sont la plus exacte incarnation, correspondant parfaitement à la définition même. Le black metal a grillé le peu de neurones que tu avais déjà à la base. Je te l'ai déjà indiqué mon grand.
Venir provoquer en roulant très dangereusement, être à plusieurs pour venir intimider les gens seuls, jouer les virils à plusieurs et armés en s'attaquant à un seul individu.
Bas du front.
Le 19 avril 2024 à 13:53:23 :
Et on en talk des camions qui se doublent pour une différence de 1-2km/h ?
Car nofake c'est vraiment ça, ils mettent 2-3 km à se doubler
Ces low sont pas capable de rester derrière un autre, même si ça leur fait à balle d'économies de carburant
Je me souviens d'un trajet Marseille - Lyon ou il n'y avait que ça. Tout le monde était sans arrêt dans la troisième voix c'était l'énorme bordel
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears9
- Date de création
- 19 avril 2024 à 13:03:08
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 14:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC