Topic de Aesthetetears9 :

Les tarés qui collent au cul sur la voie de gauche

Supprimé
Je crois qu'ils n'ont pas l'air de comprendre l'importance des distances de sécurité à ces vitesses là, et que la limitation de vitesse ne concerne pas uniquement ceux qui roulent à droite.
Ceux qui connaissent l'A47 entre Lyon et Saint-Étienne, et qui aiment rouler tranquillement, vous devez comprendre de quoi je parle.
Deux voies, limitation à 90 km/h tout du long, une circulation dense. Lorsque je double des camions, je le fais en me mettant à 100. Je suis déjà au dessus.
Mais ça ne suffit pas pour les tarés qui déboulent derrière pour te coller au train. Insupportable de conduire en étant entouré de QI de moule.
La file de gauche c'est pour doubler, si t'as peur tu restes a droite
Je la prends justement ce soir :hap:
Évidemment, moi, je ralentis et mets les warning. Mais je pense de plus en plus sérieusement à acheter un gyrophare. Histoire de les calmer un peu.

Le 19 avril 2024 à 13:03:42 :
La file de gauche c'est pour doubler, si t'as peur tu restes a droite

C'est pour doubler en respectant les limitations oui.

Le 19 avril 2024 à 13:03:47 :
Je la prends justement ce soir :hap:

Courage.

C'est pour ça que je suis toujours outillé quand je suis au volant, le premier qui fait le fou je le met à l'amende
Les taré qui font des Zig Zag avec leur Audi...
Le pire c'est les camions
Voie du milieu, limite 90, il est arrivé comme une balle et faisait des appels de phares :rire:
Tu peux toujours ignorer ceux qui te collent au fiorino.
Comme les grosses au lycée.

Le 19 avril 2024 à 13:05:18 :
C'est pour ça que je suis toujours outillé quand je suis au volant, le premier qui fait le fou je le met à l'amende

Outillé ? Sortir un flingue par la fenêtre, c'est risqué.

Le 19 avril 2024 à 13:04:50 :

Le 19 avril 2024 à 13:03:42 :
La file de gauche c'est pour doubler, si t'as peur tu restes a droite

C'est pour doubler en respectant les limitations oui.

Ouais enfin si t'as envie de rouler à 95 au lieu de 90 tu restes derrière ton camion

Le 19 avril 2024 à 13:06:26 :

Le 19 avril 2024 à 13:04:50 :

Le 19 avril 2024 à 13:03:42 :
La file de gauche c'est pour doubler, si t'as peur tu restes a droite

C'est pour doubler en respectant les limitations oui.

Ouais enfin si t'as envie de rouler à 95 au lieu de 90 tu restes derrière ton camion

Non en fait. Tu es en tort. J'ai raison.
Moi pas. C'est aussi simple que ça.

Tous les soirs en rentrant du taf... Je me fais coller au cul à 110 sur la voie de gauche... mais flemme de me rabattre à droite à cause des camions pour me re rabattre à gauche... alors je reste à gauche à 120 ahi, et quand je me fais vraiment trop coller à 120 uniquement je me rabats à droite :rire:
Les daubes en golf 7R en leasing qui sortent de l’usine, les pires sur la route :malade:

Le 19 avril 2024 à 13:06:14 :
Reste a droite le fragile

Le fragile, il te minable dans absolument tous les domaines possibles et imaginables.

Le 19 avril 2024 à 13:03:47 :
Je la prends justement ce soir :hap:

Ne la prends pas khey...
C'est un signe..

Petit coup de frein pour qu'il comprenne. Ça marche plutôt bien.

Le 19 avril 2024 à 13:06:08 :

Le 19 avril 2024 à 13:05:18 :
C'est pour ça que je suis toujours outillé quand je suis au volant, le premier qui fait le fou je le met à l'amende

Outillé ? Sortir un flingue par la fenêtre, c'est risqué.

Je ralentis, si je vois qu'il fait le nerveux je lui donne rdv à la première sortie, ya déjà eu quelques guignols qui ont voulu faire les têtes brûlées. Bien mal leur en a pris...

Données du topic

Auteur
Aesthetetears9
Date de création
19 avril 2024 à 13:03:08
Date de suppression
19 avril 2024 à 14:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 292