Les tarés qui collent au cul sur la voie de gauche
SuppriméLe 19 avril 2024 à 13:53:23 :
Et on en talk des camions qui se doublent pour une différence de 1-2km/h ?
Car nofake c'est vraiment ça, ils mettent 2-3 km à se doubler
Ces low sont pas capable de rester derrière un autre, même si ça leur fait à balle d'économies de carburant
Les pires putain le pire c'est sur nationale lorsque t'as une voie de dépassement temporaire, t'es condamné à rester derrière eux pendant encore 10km
Le 19 avril 2024 à 13:51:54 :
Le 19 avril 2024 à 13:49:42 :
Le 19 avril 2024 à 13:42:42 :
Le 19 avril 2024 à 13:40:47 :
Le 19 avril 2024 à 13:38:36 :
> Le 19 avril 2024 à 13:37:35 :
>> Le 19 avril 2024 à 13:36:34 :
> >Tu tapote la pédale de frein pour allumer les feux de stop ça va le faire reculer
>
> Je le fais. Mais c'est dangereux, et ça les énerve encore plus.
C'est pas dangereux tant que tu freines pas, faut vraiment que ce soit très léger, suffisamment pour allumer les feux de stop
La dernière fois que j'ai fait ça, ça a failli mam se terminer. Ils étaient 5, des racailles probablement armés. Je me suis pris une queue de poisson. J'ai réussi à les semer en faisant croire que je sortais aussi de l'autoroute avant de me rabattre sur l'autoroute au dernier moment (j'avais bien vérifié que personne n'était derrière moi).
Cette victime, ca joue le bonhomme mais dès que faut assumer ca fuit comme un lache
Il faudrait vraiment que les bas du front revoit le sens précis de certains mots.
La lâcheté, c'est fuire dans des circonstances où tu te dois t'assumer tes actes. Fuire face à une bande de racailles qui viennent t'agresser si tu n'es pas encore acculé, c'est un acte réfléchi. Tu évites des emmerdes que tu n'as pas chercher à provoquer.
Toi comprendre ?Tu veux faire le kéké a faire le guignol à donner des coups de freins ou zig zag devant quelqu'un, si le mec veut en découdre faut assumer, c'est toi qui a attisé le truc
Le niveau de mauvaise foi, mais surtout de stupidité de certains est décidément encore plus inquiétant que je n'avais osé l'imaginer.
Je ne zigzag devant personne, je ne mets des coups de frein que lorsque j'estime être en danger, et que les warning ne suffisent pas à faire comprendre au bas du front qu'il est dangereux.
Le 19 avril 2024 à 13:55:06 :
perso je colle pas au cul, ceux qui s'amusent à bloquer la voie de gauche je leur mets une vitesse fulgurante sur la voie de droite
J'appelle systématiquement le 112 et la police autoroute quand des tarés de ton genre doublent par la droite. Je signale, après avoir retenu la plaque.
Le 19 avril 2024 à 13:54:30 :
Le 19 avril 2024 à 13:50:55 :
Le 19 avril 2024 à 13:40:47 :
> Le 19 avril 2024 à 13:38:36 :
>> Le 19 avril 2024 à 13:37:35 :
> >> Le 19 avril 2024 à 13:36:34 :
> > >Tu tapote la pédale de frein pour allumer les feux de stop ça va le faire reculer
> >
> > Je le fais. Mais c'est dangereux, et ça les énerve encore plus.
>
> C'est pas dangereux tant que tu freines pas, faut vraiment que ce soit très léger, suffisamment pour allumer les feux de stop
La dernière fois que j'ai fait ça, ça a failli mam se terminer. Ils étaient 5, des racailles probablement armés. Je me suis pris une queue de poisson. J'ai réussi à les semer en faisant croire que je sortais aussi de l'autoroute avant de me rabattre sur l'autoroute au dernier moment (j'avais bien vérifié que personne n'était derrière moi).
Cette victime, ca joue le bonhomme mais dès que faut assumer ca fuit comme un lache
Il faudrait vraiment que les bas du front revoit le sens précis de certains mots.
La lâcheté, c'est fuire dans des circonstances où tu te dois t'assumer tes actes. Fuire face à une bande de racailles qui viennent t'agresser si tu n'es pas encore acculé, c'est un acte réfléchi. Tu évites des emmerdes que tu n'as pas chercher à provoquer.
Toi comprendre ?"La lâcheté, c'est fuire dans des circonstances où tu te dois t'assumer tes actes"
Tu es donc un lâcheCe sont eux les lâches, ils en sont la plus exacte incarnation, correspondant parfaitement à la définition même. Le black metal a grillé le peu de neurones que tu avais déjà à la base. Je te l'ai déjà indiqué mon grand.
Venir provoquer en roulant très dangereusement, être à plusieurs pour venir intimider les gens seuls, jouer les virils à plusieurs et armés en s'attaquant à un seul individu.
Bas du front.
Y'a juste à voir comment tu force avec mon Black métal pour voir quel type de personnes tu es et quel type d'intelligence tu as, tu dois être particulièrement idiot. Quoi qu'il en soit, tu es un lâche si je me fie à ta définition, c'est tout
Tu aurais dû savoir que ce n'était clairement pas la meilleure chose à faire face à 5 merdes dans la même voiture
Le 19 avril 2024 à 13:57:55 :
perso je colle pas au cul, ceux qui s'amusent à bloquer la voie de gauche je leur mets une vitesse fulgurante sur la voie de droiteJ'appelle systématiquement le 112 et la police autoroute quand des tarés de ton genre doublent par la droite. Je signale, après avoir retenu la plaque.
https://streamable.com/72t6rc essaie déjà de me rattraper
perso je colle pas au cul, ceux qui s'amusent à bloquer la voie de gauche je leur mets une vitesse fulgurante sur la voie de droiteJ'appelle systématiquement le 112 et la police autoroute quand des tarés de ton genre doublent par la droite. Je signale, après avoir retenu la plaque.
Tu mérites une médaille pour ce genre de comportement.
En plus, tu téléphones au volant, bravo
Le 19 avril 2024 à 13:59:37 :
Le 19 avril 2024 à 14:00:58 :
Tout ça parce que le khey s'est garé pour appeler le 112 après avoir retenu la plaque
Le 19 avril 2024 à 13:58:18 :
Le 19 avril 2024 à 13:54:43 :
Les sojas avec leur sandero electrique à 110 sur la voie de gauche cassez vous de là, personne ne vous aiment, meme pas votre femmeta voiture c'est le seul endroit ou tu te sens pousser des couilles pas sur qu'elle t'aime non plus
Premier pilote de Zoé
Le 19 avril 2024 à 13:04:32 :
Évidemment, moi, je ralentis et mets les warning. Mais je pense de plus en plus sérieusement à acheter un gyrophare. Histoire de les calmer un peu.
Fais gaffe à toi par contre.
Je déteste qu'on me colle au cul, encore plus quand je dépasse et encore plus quand je suis à la vitesse "normale".
Surtout qu'en général je fais tout pour fluidifier le trafic, je reste pas au régul comme un connard à dépasser à 2kmh pour faire chier les gens et les coincer derrière un camion sur une 2x2 voies par exemple
L'autre jour, 18h30, régulateur 126kmh, je chill parce qu'il y a pas grand monde, personne derrière moi ni sur la voie de gauche, je m'engage pour dépasser une file de 4/5 camions sur la 2 voies (limitation 130kmh).
J'ai eu monsieur connard en SUV allemand ( ) qui a déboulé à 160kmh, appel de phare, cligno gauche, colle au cul, grands gestes, alors qu'on parle d'un dépassement où j'étais à 126kmh
J'ai foutus les warning pour qu'il recule, il m'a foutu les pleins phares et j'ai évidemment juste désactivé mon régulateur pour me caller à 98kmh et terminer mon dépassement.
Figures toi qu'il m'a fait une queue de poisson, a zigzagué dans les deux voies, a pilé devant moi plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se rende compte que j'avais une dashcam et que globalement j'en avait pas grand chose à faire de lui rentrer dedans à 80kmh...
Il était tellement pressé qu'il m'a cassé les couilles facile 2min
et t'en es fier fdp
On voit que c'est pas maitrisé du tout, t'es juste un kéké suicidaire tu vas finir dans un platane c'est sûr tu maitrises rien du tout sur ta vidéo
Le 19 avril 2024 à 13:59:02 :
Le 19 avril 2024 à 13:54:30 :
Le 19 avril 2024 à 13:50:55 :
> Le 19 avril 2024 à 13:40:47 :
>> Le 19 avril 2024 à 13:38:36 :
> >> Le 19 avril 2024 à 13:37:35 :
> > >> Le 19 avril 2024 à 13:36:34 :
> > > >Tu tapote la pédale de frein pour allumer les feux de stop ça va le faire reculer
> > >
> > > Je le fais. Mais c'est dangereux, et ça les énerve encore plus.
> >
> > C'est pas dangereux tant que tu freines pas, faut vraiment que ce soit très léger, suffisamment pour allumer les feux de stop
>
> La dernière fois que j'ai fait ça, ça a failli mam se terminer. Ils étaient 5, des racailles probablement armés. Je me suis pris une queue de poisson. J'ai réussi à les semer en faisant croire que je sortais aussi de l'autoroute avant de me rabattre sur l'autoroute au dernier moment (j'avais bien vérifié que personne n'était derrière moi).
Toi comprendre ?"La lâcheté, c'est fuire dans des circonstances où tu te dois t'assumer tes actes"
Tu es donc un lâcheCe sont eux les lâches, ils en sont la plus exacte incarnation, correspondant parfaitement à la définition même. Le black metal a grillé le peu de neurones que tu avais déjà à la base. Je te l'ai déjà indiqué mon grand.
Venir provoquer en roulant très dangereusement, être à plusieurs pour venir intimider les gens seuls, jouer les virils à plusieurs et armés en s'attaquant à un seul individu.
Bas du front.Y'a juste à voir comment tu force avec mon Black métal pour voir quel type de personnes tu es et quel type d'intelligence tu as, tu dois être particulièrement idiot. Quoi qu'il en soit, tu es un lâche si je me fie à ta définition, c'est tout
Tu aurais dû savoir que ce n'était clairement pas la meilleure chose à faire face à 5 merdes dans la même voiture
J'aime bien le metal. Suffisamment pour connaître cette sphère, ses sous-genres, et le niveau intellectuel et humainement minable de ceux qui écoutent du black, ainsi que les tarés qui existent dans cette scène.
Je suis professeur de français, je dois avoir le double de ton quotient intellectuel, et j'ai surtout du goût.
Je ne suis pas un lâche, je ne fuis pas lorsque j'ai à assumer quelque chose dans des contextes où j'y suis obligé.
Sur la route, je ne provoque pas les autres, et lorsque c'est moi qui commet une erreur, je suis le premier à m'en excuser auprès du conducteur.
Le 19 avril 2024 à 14:01:30 :
Le 19 avril 2024 à 14:00:58 :
Tout ça parce que le khey s'est garé pour appeler le 112 après avoir retenu la plaque
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears9
- Date de création
- 19 avril 2024 à 13:03:08
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 14:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC