Les tarés qui collent au cul sur la voie de gauche
SuppriméLe 19 avril 2024 à 14:04:53 :
Le 19 avril 2024 à 13:57:55 :
Le 19 avril 2024 à 13:55:06 :
perso je colle pas au cul, ceux qui s'amusent à bloquer la voie de gauche je leur mets une vitesse fulgurante sur la voie de droiteJ'appelle systématiquement le 112 et la police autoroute quand des tarés de ton genre doublent par la droite. Je signale, après avoir retenu la plaque.
Le mec qui appelle la police pendant qu'il est sur l'autoroute, ce génie
N'avoir jamais entendu parler du kit main libre en 2024.
Le 19 avril 2024 à 14:08:07 Aesthetetears12 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 14:06:04 :
Le 19 avril 2024 à 13:04:50 Aesthetetears9 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 13:03:42 :
La file de gauche c'est pour doubler, si t'as peur tu restes a droiteC'est pour doubler en respectant les limitations oui.
T'es typiquement le genre de personne que tout le monde déteste sur la route
si le mec a envie de tracer ça te regarde pas, c'est son problème, au lieu de mettre 15 ans à dépasser une voiture qui roule à 5km/h de moins que toi, tu mets un coup d'accélérateur et tu te rabats le temps dans le laisser passer et on en parle plusJe suis le genre de personne qui t'est supérieur dans à peu près tous les domaines.
Tu es trop limité sur le plan intellectuel pour comprendre que tu défends l'indéfendable.
Je n'ai pas à me mettre dans une situation de danger, à risquer une amende, simplement pour faire plaisir à quelqu'un qui m'est inférieur, et que je sais complètement débile.
Bah tu serres à droite alors le low, qu'est ce que tu comprends pas?
Le 19 avril 2024 à 14:07:52 :
Le 19 avril 2024 à 14:07:27 :
La file de gauche c'est pour doubler, si t'as peur tu restes a droitePremier commentaire, premier QI de moule
Il a raison, si tu bloques la voie de gauche tu dois dégager et te foutre à droite
Nos phares Laser LED trahissent la puissance de notre véhicule, et te soumettent à la voie de droite.
Comme il te l'a dit, rabats toi avec ton SUV en carton asmathique de 110 chevaux
Le 19 avril 2024 à 14:09:42 :
La file de gauche c'est pour doubler, si t'as peur tu restes a droiteC'est pour doubler en respectant les limitations oui.
si le mec a envie de tracer ça te regarde pas, c'est son problème, au lieu de mettre 15 ans à dépasser une voiture qui roule à 5km/h de moins que toi, tu mets un coup d'accélérateur et tu te rabats le temps dans le laisser passer et on en parle plusJe suis le genre de personne qui t'est supérieur dans à peu près tous les domaines.
Tu es trop limité sur le plan intellectuel pour comprendre que tu défends l'indéfendable.
Je n'ai pas à me mettre dans une situation de danger, à risquer une amende, simplement pour faire plaisir à quelqu'un qui m'est inférieur, et que je sais complètement débile.Bah tu serres à droite alors le low, qu'est ce que tu comprends pas?
Non tu comprends c'est SON dépassement de voie, SA LIMITATION de vitesse, SON REGULATEUR, il veut imposer son rythme à tout le monde ahi
je vous déconseille de freiner quand on vous colle, j'ai fais ça une fois le mec voulait en découdre à tout pris, il est descendu de sa bagnole en plein milieu du périph et moi vu que je sais pas me battre et bien je me suis dégonflé
soit disant il avait son gosse (et sa copine) dans la voiture, dans ce cas là tu conduis prudemment j'ai envie de dire quand tu as entre tes mains le destin de ta famille
Le 19 avril 2024 à 13:20:48 :
Le 19 avril 2024 à 13:19:04 :
Si le mec à un dashcam c'est pour votre gueule les justiciers de la routeAbsolument pas.
C'est eux qui sont dangereux.
Non respect des distances de sécurité, je te laisse regarder ce que ça coûte.
T'as pas le droit de freiner sans raison et tkt que ça se voit très très vite qu'un gars freine pour rien sur une dashcam, surtout sur autoroute
Le 19 avril 2024 à 14:09:19 :
Le 19 avril 2024 à 14:04:53 :
Le 19 avril 2024 à 13:57:55 :
Le 19 avril 2024 à 13:55:06 :
perso je colle pas au cul, ceux qui s'amusent à bloquer la voie de gauche je leur mets une vitesse fulgurante sur la voie de droiteJ'appelle systématiquement le 112 et la police autoroute quand des tarés de ton genre doublent par la droite. Je signale, après avoir retenu la plaque.
Le mec qui appelle la police pendant qu'il est sur l'autoroute, ce génie
N'avoir jamais entendu parler du kit main libre en 2024.
kit main libre quand t'as une 106 1.5d = ton pote en passager qui te met le haut parleur
Le 19 avril 2024 à 13:12:45 :
L'auteur qui pense que la route lui appartientC'est pas toi qui décide
Non c'est le code de la route. Déjà entendu parlé ?
Je n'ai pas à me mettre dans une situation de danger, à risquer une amende, simplement pour faire plaisir à quelqu'un qui m'est inférieur, et que je sais complètement débile.Bah tu serres à droite alors le low, qu'est ce que tu comprends pas?
Je me mets à nouveau à droite après avoir terminé mon dépassement.
Je n'ai pas à me mettre dans une situation de danger, à risquer une amende, simplement pour faire plaisir à quelqu'un qui m'est inférieur, et que je sais complètement débile.
Ouais si tu veux, t'as de la chance d'être sur un forum, mais viendra le jour où on reviendra te mettre les idées en place
Le danger ici c'est toi qui reste pendant 18km dans l'angle mort d'un mec qui roule quasiment à ta vitesse juste parce que faut pas dépasser la limite, tu devrais apprendre à faire des dépassement (20km/h de différence minimum d'après le code) et apprendre à être patient et se dire que rouler 2km/h moins vite c'est plus judicieux qui de faire chier les gens sur la voie de gauche pendant 10min, mais comme je l'ai dit, un jour tu tomberas sur quelqu'un qui sera te remettre à ta place, j'ai vraiment hâte
Le 19 avril 2024 à 14:10:23 :
Le 19 avril 2024 à 13:20:48 :
Le 19 avril 2024 à 13:19:04 :
Si le mec à un dashcam c'est pour votre gueule les justiciers de la routeAbsolument pas.
C'est eux qui sont dangereux.
Non respect des distances de sécurité, je te laisse regarder ce que ça coûte.T'as pas le droit de freiner sans raison et tkt que ça se voit très très vite qu'un gars freine pour rien sur une dashcam, surtout sur autoroute
Oui bien évidemment, ça va être moi le problème alors que le crétin derrière moi déboule à 160 pour me frôler.
Le 19 avril 2024 à 14:09:53 :
Le 19 avril 2024 à 14:07:52 :
Le 19 avril 2024 à 14:07:27 :
La file de gauche c'est pour doubler, si t'as peur tu restes a droitePremier commentaire, premier QI de moule
Il a raison, si tu bloques la voie de gauche tu dois dégager et te foutre à droite
Nos phares Laser LED trahissent la puissance de notre véhicule, et te soumettent à la voie de droite.
Comme il te l'a dit, rabats toi avec ton SUV en carton asmathique de 110 chevaux
T'es mignon avec ta C3 Aircross 1.2 80ch de dreamer mais mon gamonstre a soif d'asphalt donc je te prie de me laisser avancer sur la route comme dans la vie pour ne pas avoir à subir ton rythme médiocre de dreamer
Le 19 avril 2024 à 14:10:37 :
Le 19 avril 2024 à 13:12:45 :
L'auteur qui pense que la route lui appartientC'est pas toi qui décide
Non c'est le code de la route. Déjà entendu parlé ?
Visiblement il a pas pris le dlc avec la partie qui parle que t'as pas a rester sur la voie de gauche si tu dépasse pas
Le 19 avril 2024 à 14:10:21 :
je vous déconseille de freiner quand on vous colle, j'ai fais ça une fois le mec voulait en découdre à tout pris, il est descendu de sa bagnole en plein milieu du périph et moi vu que je sais pas me battre et bien je me suis dégonflésoit disant il avait son gosse (et sa copine) dans la voiture, dans ce cas là tu conduis prudemment j'ai envie de dire quand tu as entre tes mains le destin de ta famille
Il met encore plus la vie de sa femme et son enfant en jeu en s'arrêtant sur le périph. Un vrai QI négatif
Moi je ne freine pas quand on me colle sur la voie de gauche mais je ralentis et je m'assure d'être pile à la limite de vitesse autorisée.
J'adore voir les rageux devenir tout rouge derrière moi et enchaîner les appels de phares et les tentatives de dépassement par la droite.
C'est mon petit plaisir de faire chier les cassos.
Le 19 avril 2024 à 14:06:20 :
Le 19 avril 2024 à 14:02:30 :
Le 19 avril 2024 à 13:04:32 :
Évidemment, moi, je ralentis et mets les warning. Mais je pense de plus en plus sérieusement à acheter un gyrophare. Histoire de les calmer un peu.Fais gaffe à toi par contre.
Je déteste qu'on me colle au cul, encore plus quand je dépasse et encore plus quand je suis à la vitesse "normale".
Surtout qu'en général je fais tout pour fluidifier le trafic, je reste pas au régul comme un connard à dépasser à 2kmh pour faire chier les gens et les coincer derrière un camion sur une 2x2 voies par exemple
L'autre jour, 18h30, régulateur 126kmh, je chill parce qu'il y a pas grand monde, personne derrière moi ni sur la voie de gauche, je m'engage pour dépasser une file de 4/5 camions sur la 2 voies (limitation 130kmh).
J'ai eu monsieur connard en SUV allemand ( ) qui a déboulé à 160kmh, appel de phare, cligno gauche, colle au cul, grands gestes, alors qu'on parle d'un dépassement où j'étais à 126kmh
J'ai foutus les warning pour qu'il recule, il m'a foutu les pleins phares et j'ai évidemment juste désactivé mon régulateur pour me caller à 98kmh et terminer mon dépassement.
Figures toi qu'il m'a fait une queue de poisson, a zigzagué dans les deux voies, a pilé devant moi plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se rende compte que j'avais une dashcam et que globalement j'en avait pas grand chose à faire de lui rentrer dedans à 80kmh...
Il était tellement pressé qu'il m'a cassé les couilles facile 2min
J'appelle les flics dans ces cas-là.
Je pensais aller CASH à la gendarmerie nofake.
Mais malheureusement quand il m'a pilé sur la gueule j'ai mis mes pleins phares comme un mongole et on arrive pas à lire la plaque + le son de ma dashcam était coupé parce que je l'avais manipulé la veille
Donc je me souvenais plus de la plaque et pourtant je me souviens avoir dit "EX-433-WB" en bagnole 3/4 fois pour avoir la plaque au moins à l'audio (plaque inventée bien sur)
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears9
- Date de création
- 19 avril 2024 à 13:03:08
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 14:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC