Topic de Aesthetetears9 :

Les tarés qui collent au cul sur la voie de gauche

Supprimé
Gnnnn vitesse vroum vroum poussé vou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

Le 19 avril 2024 à 14:34:30 :

Le 19 avril 2024 à 13:10:03 :
Tu sais pas pourquoi le mec est pressé, donc t'arretes de faire ton justicier et tu bouges

oui oui sa femme est en train d'accoucher on s'en doute

Tellement pressé que 9 fois sur 10 il prend le temps de te brake check plusieurs fois et de te bloquer :cimer:

Le 19 avril 2024 à 14:25:14 :
Ça me traite de puceau. Je poste des photos qui prouvent que j'ai une allure de gymnaste. Ça ne répond plus. Formidable.

Si tes pas puceau tes un gros pd

Le grain du type pr poster son corps sur un fofo de jv ahi

Et oublie jamais un corps comme o malley en 2015 te détruit dans une cage mma peu importe ton travail de salle gros faible

Le 19 avril 2024 à 14:31:56 Veloute2fruix a écrit :

Le 19 avril 2024 à 14:29:50 :

Le 19 avril 2024 à 14:26:13 Kyonyandesu a écrit :
Arrêtez de faire les justiciers avec ce genre de mec et décalez à droite le temps qu'il vous dépasse et basta. Suffit d'une fois pour qu'il se fasse pazifier par une paire de jumelles. Bien sur que ce sont des inconscients mais je préfère que ce soit pas dans mon pare choc qu'ils rentrent.

Réaction d'un individu normal face à un type qui déboule dans son rétro à toute vitesse : "Je me rabats 5 secondes le temps de le laisser passer, le karma se chargera de lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Réaction d'un individu prédisposé à subir la sélection naturelle : Le faire ralentir, se prendre des coups de pare-choc ou se faire tenir en joue si le mec est encore plus taré, risquer l'accident à cause des nerfs mis à bout, probablement ensanglanté sur le bas côté si ça tourne mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

La réaction normale c'est de taper un coup de panique, et faire n'importe quoi quitte à forcer un rabattement au mauvais moment et sans contrôler pour qu'un connard puisse cruise à 150 / 160 avec son Q3 de fdp

Mais tu vois, même si je roule comme un singe de manière assez régulière et constamment au delà des limites de vitesses, je ne considère pas que la route m'appartient, surtout si le mec devant est dans son bon droit et n'abuse pas (genre 120 sur une route à 130).
Le papy en AX à 92kmh voie de gauche il va se faire foutre par contre.

Si tu perds tes moyens au point de perdre les repères autour de toi et que tu te rabats sur quelqu'un, c'est qu'on devrait t'interdire de conduire, si tu sais pas foutre un coup d'accélérateur brièvement pour pouvoir te rabattre en 2/2 c'est pas de ma faute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Le 19 avril 2024 à 14:33:15 :
Ca m'est arrivé récemment, deux kéké qui me collaient sur la voie de gauche, faisait des appels de phares etc... Je me rabat à droite, ils se mettent à mon niveau et me font des gestes obscènes, je leurs ai donc dit de s'arrêter à la prochaine aire d'autoroute, je me suis bien occupé de leurs cas et suis reparti avec une phalange cassée (une tète c'est assez dur en vrai), MON conseil dans ce genre de cas, utilisez les COUDES.

C'est toi qui a fait un geste obsène pendant qu'eux t'ont dépassé sans te jeter un regard, et c'est le seul acte de violence que tu as employé, arrête de t'inventer une vie

Le 19 avril 2024 à 14:33:47 :

Le 19 avril 2024 à 14:27:34 :
Totalement d'accord avec l'op, quand je double et que je suis a la limitation, celui qui veut enfreindre les regles et me mets en danger en me collant, voir faire des appels de phares. Je l'insulte, je lui fait des doigts quand il me double après, et je suis pret a me taper a chaque fois. Je supporte ceux qui roulent a deux a l'heure. Meme ceux qui reste au milieu qd y a personne a droite. Mais ceux que tu annonces khey, a part peut etre situation d'urgence, hopital ou truc comme ça, merite la peine de mort.

L'op double à 100 sur une route à 90, argument invalide, suivant

Et tu tapes personne arrête ton cinéma on les connait les profils comme toi qui font des doigts au volant quand y'a déjà 50m qui vous séparent

"ca mérite la peine de mort" taré

Je tape personne, je suis juste pret.
Et oui je suis un taré, cest fait pour ca le fofo khey

Pour ceux qui te colle au cul, un p'tit coup de frein et t'en fait pas que Dylan avec sa golf / Audi A3 de merde il fait moins le fous après.

Le 19 avril 2024 à 14:31:56 :

Arrêtez de faire les justiciers avec ce genre de mec et décalez à droite le temps qu'il vous dépasse et basta. Suffit d'une fois pour qu'il se fasse pazifier par une paire de jumelles. Bien sur que ce sont des inconscients mais je préfère que ce soit pas dans mon pare choc qu'ils rentrent.

Réaction d'un individu normal face à un type qui déboule dans son rétro à toute vitesse : "Je me rabats 5 secondes le temps de le laisser passer, le karma se chargera de lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Réaction d'un individu prédisposé à subir la sélection naturelle : Le faire ralentir, se prendre des coups de pare-choc ou se faire tenir en joue si le mec est encore plus taré, risquer l'accident à cause des nerfs mis à bout, probablement ensanglanté sur le bas côté si ça tourne mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

La réaction normale c'est de taper un coup de panique, et faire n'importe quoi quitte à forcer un rabattement au mauvais moment et sans contrôler pour qu'un connard puisse cruise à 150 / 160 avec son Q3 de fdp

Mais tu vois, même si je roule comme un singe de manière assez régulière et constamment au delà des limites de vitesses, je ne considère pas que la route m'appartient, surtout si le mec devant est dans son bon droit et n'abuse pas (genre 120 sur une route à 130).

Une réaction normale c'est d'être surpris de voir le mec débouler comme une fusée mais d'avoir un minimum de controle de soi pour se rabattre quand c'est possible. Bien sur que les gens sont tellement cons que ils vont quand meme persister avec appels de phare + klaxons alors que c'est littéralement bouché sur la file d'a coté mais bon :hap:

Le 19 avril 2024 à 14:36:59 :

Le 19 avril 2024 à 14:25:14 :
Ça me traite de puceau. Je poste des photos qui prouvent que j'ai une allure de gymnaste. Ça ne répond plus. Formidable.

Si tes pas puceau tes un gros pd

Le grain du type pr poster son corps sur un fofo de jv ahi

Et oublie jamais un corps comme o malley en 2015 te détruit dans une cage mma peu importe ton travail de salle gros faible

Désolé de te décevoir, mais je ne suis sexuellement et amoureusement attiré que par les femmes. Je n'ai en revanche pas de problème particulier avec les homosexuels, j'évite d'ailleurs de les appeller par l'insulte que tu te permets d'employer (et qui va te valoir un ban). Généralement, ceux qui ont un problème avec leur sexualité, on sait de qui il s'agit, et ce qu'ils cachent :)
Mais bon, quand je constate le niveau de ta syntaxe et les expressions que tu utilises, ça me permet de confirmer que tout le monde ne se vaut pas en ce bas monde.

Le 19 avril 2024 à 13:06:58 :
Les daubes en golf 7R en leasing qui sortent de l’usine, les pires sur la route :malade:

Premier Duster

Le 19 avril 2024 à 14:32:27 :
le taux de beauferie sur les topics de bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

J'adore :bave:

Il y a un juste milieu entre les dreamers et les boomers qui doublent une file de camion en roulant à 95 km/h par rapport aux camions à 90 km/h et les jean-kevin / qlf qui doublent à 130 km/h, non ?

Si tu doubles, appuies un peu sur la pédale quand même, j'en sais rien. Sans pour autant être trop au-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sinon reste à droite. Entre être 5 km/h au dessus de la vitesse autorisée et être 20 km/h au dessus, t'es quand même trop haut, c'est pareil. Donc si tu le fais, dépasse putain

Le 19 avril 2024 à 14:38:13 :

Totalement d'accord avec l'op, quand je double et que je suis a la limitation, celui qui veut enfreindre les regles et me mets en danger en me collant, voir faire des appels de phares. Je l'insulte, je lui fait des doigts quand il me double après, et je suis pret a me taper a chaque fois. Je supporte ceux qui roulent a deux a l'heure. Meme ceux qui reste au milieu qd y a personne a droite. Mais ceux que tu annonces khey, a part peut etre situation d'urgence, hopital ou truc comme ça, merite la peine de mort.

Et tu tapes personne arrête ton cinéma on les connait les profils comme toi qui font des doigts au volant quand y'a déjà 50m qui vous séparent

Et le doigt je le fait quand le mec me depasse après, parce que toujours il regarde a droite a ce moment là. Et je peux t'assurer que les mecs me voit parce que souvent il ralentisse un peu plus loin et me regarde a hauteur une deuxieme fois, et la en general je leur fait un bisou a distance, pour les finir ...

Le 19 avril 2024 à 14:37:22 :

Le 19 avril 2024 à 14:31:56 Veloute2fruix a écrit :

Si tu perds tes moyens au point de perdre les repères autour de toi et que tu te rabats sur quelqu'un, c'est qu'on devrait t'interdire de conduire, si tu sais pas foutre un coup d'accélérateur brièvement pour pouvoir te rabattre en 2/2 c'est pas de ma faute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Moi j'ai pas de stress et je fais 40 000km à l'année depuis 4 ans, je commence à être habitué à me coltiner des cotorep de la route.
d'ailleurs rouler à 126 ou 116 au lieu de 136 régulateur c'est plus confortable, plus économe, plus détente et moins de bloquage sur la route :cimer:

Mais la petite dame quadragénaire qui regarde pas trop son rétro, perdue dans ses pensées après une journée à la caisse à bipper des articles, ça m'étonnerait pas qu'un coup de pression soudain lui foute un stress.

En revanche mettre un coup de gaz pour "déboiter en 2/2" je le fais rarement, je fais 100km par jour j'ai pas que ça à foutre de taper une vingtaine d'accélération pour rentrer chez moi alors que ça roule pas devant.

Le 19 avril 2024 à 14:35:27 :

Le 19 avril 2024 à 14:31:02 :

Le 19 avril 2024 à 14:26:13 :

L'auteur double à 100 sur une route à 90 à quel moment il est en droit de donner des leçons ?

Lui et le mec qui lui colle au cul se feront tous les deux pazifier :)

En quoi c'est inconscient de doubler à 110/120 mais pas à 100 sur une route à 90 ? Sachant qu'un accident est quasi garanti mortel dans les deux cas, aucune différence statistique ? :)

Les demeurés incapable de raisonnement propre c'est non, le seul inconscient objectivement ici c'est l'auteur qui décuple les risques d'accident en jouant de son égo pour empêcher le mec derrière de passer

Tien, un bas du front de plus qui essaie d'imposer des règles en fonction de ses critères stupides, omettant également le détail qu'est l'amende risquée en cas de vitesse trop excessive.
Reste à ta place, évite de te croire supérieur alors que tu fais partie des conducteurs à risque et des bas du front basiques du pire forum qui soit.

j'impose aucune règle rouler à 100 sur une route à 90 c'est autant illégal que rouler à 120, c'est pas parce que l'amende est moins élevée que c'est moins illégal et que t'as davantage raison l'ahuri wtf :rire:

La seul différence c'est que celui qui dépasse à 100 il fait chier les mecs derrière, celui qui dépasse à 120 il fait chier personne.

Tu ouvres ton claque merde comme si on parlait d'un mec qui roulait à 280km, taré va

Je déguste ton seum, et je ne me crois aucunement supérieur, c'est pour ça que je laisse passer un mec qui roule plus vite que moi, et que j'attends qu'un mec qui roule moins vite que moi me laisse passer, car nous somme égaux, t'es le seul à avoir un complexe de supériorité ici, à abuser de ton ego et à mettre en danger les usagers de la route avec ton giga seum de complexé.

Fil de gauche pour ceux qui veulent aller vite c'est tout.
Arrêtez de vouloir dompter les autres automobilistes.

Si tu restes à gauche à 130 tu es en tord selon le code officieux que tout le monde applique partout en france.
C'est ça l'importance de savoir différencier théorie et pratique.

Le 19 avril 2024 à 14:40:54 LupusGeralt a écrit :
Il y a un juste milieu entre les dreamers et les boomers qui doublent une file de camion en roulant à 95 km/h par rapport aux camions à 90 km/h et les jean-kevin / qlf qui doublent à 130 km/h, non ?

Si tu doubles, appuies un peu sur la pédale quand même, j'en sais rien. Sans pour autant être trop au-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sinon reste à droite. Entre être 5 km/h au dessus de la vitesse autorisée et être 20 km/h au dessus, t'es quand même trop haut. Donc si tu le fais, dépasse putain

Surtout que être à 140 au lieu de 130 ça n'engendre plus de perte de point, et un flic c'est un humain avant tout, si t'es pris en flagrant délit d'un petit excès de vitesse parce que t'avais un zinzin derrière toi et que tu lui expliques que c'était pour ta sécurité et que tu retournes à 130 juste après, il va pas te les mettre les 68€ d'amende :rire:

Le 19 avril 2024 à 14:40:59 :

Le 19 avril 2024 à 14:38:13 :

Et le doigt je le fait quand le mec me depasse après, parce que toujours il regarde a droite a ce moment là. Et je peux t'assurer que les mecs me voit parce que souvent il ralentisse un peu plus loin et me regarde a hauteur une deuxieme fois, et la en general je leur fait un bisou a distance, pour les finir ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664890840-81551f47cfa86c1a0dc619978a87049c.png

L'autoroute m'a fait haïr les gens
A droite à 80/90 je me faisais klaxonner par des abrutis :rire:

Le 19 avril 2024 à 14:43:57 :
L'autoroute m'a fait haïr les gens
A droite à 80/90 je me faisais klaxonner par des abrutis :rire:

Putain ce boomer :rire:
Deviens cycliste et dégage de la route

Données du topic

Auteur
Aesthetetears9
Date de création
19 avril 2024 à 13:03:08