Topic de proutchabri :

CA SERT A QUOI D'AVOIR DES ENFANTS ?

Le 18 avril 2024 à 04:33:13 :
El famoso bloc occidental qui s'effondre, alors qu'on tiens en échec deux puissance mondiale ultra militarisé dans leur conquête de Taiwan et de l'Ukraine sans déployer un seul soldat

Toi par exemple j'espère que tu te reproduiras pas tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629562462-madose.png

Le 18 avril 2024 à 04:35:47 :
ça vaut le coup seulement si on est stable financièrement, psychologiquement, et qu'on a une conjointe fiable, sinon ça sert à rien, quand tu vois tous les golmons déconstruits nés dans les années 2000 car sous-éduqués à cause de parents soit low QI, soit tarax, soit divorcés, je serais pas contre la mise en place d'une politique eugéniste à ce niveau

Sauf qu’on a besoin de ces golmons pour faire tourner la société, donner un permis réduirait fortement la natalité.

Toucher les alloc pour envoyer au bled

Le 17 avril 2024 à 15:56:09 :
On est d'accord que les seuls à faire des gosses aujourd'hui sont les riches et les low qui n'ont qu'une conscience limitée du monde dans lequel ils vivent ? :(

C'est l'inverse. C'est les mecs comme toi qui sont les plus stupides dans l'histoire, sans te manquer de respect. Comment veux-tu que les blancs ne disparaissent pas si tu fais aucun gamin ? En en faisant, l'espoir d'un avenir meilleur est présent, mais en en faisant aucun tu signes la mort de toute ta lignée, de ton sang.

Tu n'as qu'une seule chose à faire de ta vie : donner la vie le plus de fois possible pour que ton peuple survive https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Te croire utile à ce monde
Tu te casses et tu fais des enfants ailleurs. 85% de la Terre n'est pas dans le caca occidental

Le 18 avril 2024 à 04:53:41 :

Le 17 avril 2024 à 15:56:09 :
On est d'accord que les seuls à faire des gosses aujourd'hui sont les riches et les low qui n'ont qu'une conscience limitée du monde dans lequel ils vivent ? :(

C'est l'inverse. C'est les mecs comme toi qui sont les plus stupides dans l'histoire, sans te manquer de respect. Comment veux-tu que les blancs ne disparaissent pas si tu fais aucun gamin ? En en faisant, l'espoir d'un avenir meilleur est présent, mais en en faisant aucun tu signes la mort de toute ta lignée, de ton sang.

Tu n'as qu'une seule chose à faire de ta vie : donner la vie le plus de fois possible pour que ton peuple survive https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

parce que tu crois que se reproduire en masse avec des Magalie 4-5/10 90,de QI c'est une bénédiction pour son "peuple" et que ça fait changer quelque chose? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La vérité c'est que les moches et les low vont continuer à se reproduire de manière effrénée, tandis que les bg et HQI vont eux aussi continuer à se reproduire, mais en quantité bien moindre par rapport à la première catégore, tandis que le restant ne va pas se reproduire du tout

Suffit de voir le niveau global des 2005 dans les micro-trottoirs à chatelet pour comprendre qu'on est already finito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il ne faut pas non plus tourner autour du pot, ceux qui ne veulent pas d’enfants sont des turbos dégénérés.

Perso, full dégénéré, donc je n’aurais jamais d’enfants. Faut être honnête avec soit même.

J'ai trop de voir un gosse qui pourrait avoir ma sale gueule, et quel femme voudrais fusionner ses gènes avec. Moi

Le 18 avril 2024 à 05:03:45 :
Il ne faut pas non plus tourner autour du pot, ceux qui ne veulent pas d’enfants sont des turbos dégénérés.

Perso, full dégénéré, donc je n’aurais jamais d’enfants. Faut être honnête avec soit même.

Perso assez tarax et trop vite lassé pour tenir une relation plus d'un mois avec une fille donc gosse j'en parle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

auto-sélection en vrai faudrait voir si ça s'arrange avec le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un jeune blanc a tout intérêt à faire le plus d'enfants possible, des dizaines si vous pouvez, le plus tôt possible

Premièrement, se reproduire permet d'atteindre le plus vieux rêve de l'humanité : l'immortalité !
Pas une immortalité personnelle, mais l'immortalité de ses gènes à travers sa descendance, plus vous aurez d'enfants, plus vous aurez de chances que dans 2000 ans, toute l'espèce humaine descende de vous.

Puis avoir des enfants est une façon d'assurer sa retraite, ce sont eux qui s'occuperont de vous quand vous serez vieux

Avoir des enfants permet un accomplissement personnel et la sécrétions d'hormones du bonheur

Enfin, il y a un intérêt à avoir des enfants pour les blancs dans l'europe actuelle, le premier c'est de laisser les gauchistes ne pas avoir d'enfants et faire n'importe quoi, quand vous vous en avez 6 d'affilé, éduqués dans les principes Européens classiques, ça permettra à terme de dépasser démographiquement les gauchistes et de dominer électoralement et métapolitiquement, des enfants bien éduqués dans le patriotisme et une saine anthropologie de droite partent rarement vers la dégénérescence de gauche;
Et surtout de perpétuer votre peuple face au remplacement démographique... je vais pas trop détailler, car ça fait longtemps que je viens plus sur le 18 25, je sais plus trop ce qu'on à le droit d'y dire etc...

Les gens ne voulant pas d'enfants sont malades, si vous voyez des gauchistes ne pas vouloir d'enfants, encouragez les y

Par contre, les espèces de dépressifs d'extrême-droite qui chialent et disent ne pas vouloir d'enfant car "c tro tar, on é fichu" bottez leur le cul et faites les se reproduire

Le 18 avril 2024 à 05:14:18 :
Un jeune blanc a tout intérêt à faire le plus d'enfants possible, des dizaines si vous pouvez, le plus tôt possible

Premièrement, se reproduire permet d'atteindre le plus vieux rêve de l'humanité : l'immortalité !
Pas une immortalité personnelle, mais l'immortalité de ses gènes à travers sa descendance, plus vous aurez d'enfants, plus vous aurez de chances que dans 2000 ans, toute l'espèce humaine descende de vous.

Puis avoir des enfants est une façon d'assurer sa retraite, ce sont eux qui s'occuperont de vous quand vous serez vieux

Avoir des enfants permet un accomplissement personnel et la sécrétions d'hormones du bonheur

Enfin, il y a un intérêt à avoir des enfants pour les blancs dans l'europe actuelle, le premier c'est de laisser les gauchistes ne pas avoir d'enfants et faire n'importe quoi, quand vous vous en avez 6 d'affilé, éduqués dans les principes Européens classiques, ça permettra à terme de dépasser démographiquement les gauchistes et de dominer électoralement et métapolitiquement, des enfants bien éduqués dans le patriotisme et une saine anthropologie de droite partent rarement vers la dégénérescence de gauche;
Et surtout de perpétuer votre peuple face au remplacement démographique... je vais pas trop détailler, car ça fait longtemps que je viens plus sur le 18 25, je sais plus trop ce qu'on à le droit d'y dire etc...

Les gens ne voulant pas d'enfants sont malades, si vous voyez des gauchistes ne pas vouloir d'enfants, encouragez les y

Par contre, les espèces de dépressifs d'extrême-droite qui chialent et disent ne pas vouloir d'enfant car "c tro tar, on é fichu" bottez leur le cul et faites les se reproduire

Je partage ton état d'esprit, à la nuanece près que je suis catholique non-identitaire. Pour moi l'essentiel est de faire des petits catholiques, le métissage n'est pas un problème à partir du moment où ta femme est catho, d'autant que je ne vis pas en France. De passage en France j'ai vu une famille nombreuse à la messe, le père 40 ans bien sapé style mec de droite, la mère me d'origine africaine, six enfants tous bien élevés, je dis gg.

bah à étre entouré sur son lit de mort et voir les gens te pleurer, preuve que tu es aimé
a rien je préfère un poisson rouge pas chiant pas trop demandeur en bouffe et assez propre

Franchement, je suis d accord, ça sert a rien de faire des enfants vue la tournure que prend le monde, ils vivront l enfer dans les années à venir, mieux vaut pas être un jeune blanc dans 30 ans...

Et de toute façon, même si on a des gosses, on les verra plus dès qu'ils atteindront l majorité, ceux qui pensent qu avec des enfants tu meurs pas dans la solitude, vous êtes not ready

Le 18 avril 2024 à 05:14:18 :
Un jeune blanc a tout intérêt à faire le plus d'enfants possible, des dizaines si vous pouvez, le plus tôt possible

Premièrement, se reproduire permet d'atteindre le plus vieux rêve de l'humanité : l'immortalité !
Pas une immortalité personnelle, mais l'immortalité de ses gènes à travers sa descendance, plus vous aurez d'enfants, plus vous aurez de chances que dans 2000 ans, toute l'espèce humaine descende de vous.

Puis avoir des enfants est une façon d'assurer sa retraite, ce sont eux qui s'occuperont de vous quand vous serez vieux

Avoir des enfants permet un accomplissement personnel et la sécrétions d'hormones du bonheur

Enfin, il y a un intérêt à avoir des enfants pour les blancs dans l'europe actuelle, le premier c'est de laisser les gauchistes ne pas avoir d'enfants et faire n'importe quoi, quand vous vous en avez 6 d'affilé, éduqués dans les principes Européens classiques, ça permettra à terme de dépasser démographiquement les gauchistes et de dominer électoralement et métapolitiquement, des enfants bien éduqués dans le patriotisme et une saine anthropologie de droite partent rarement vers la dégénérescence de gauche;
Et surtout de perpétuer votre peuple face au remplacement démographique... je vais pas trop détailler, car ça fait longtemps que je viens plus sur le 18 25, je sais plus trop ce qu'on à le droit d'y dire etc...

Les gens ne voulant pas d'enfants sont malades, si vous voyez des gauchistes ne pas vouloir d'enfants, encouragez les y

Par contre, les espèces de dépressifs d'extrême-droite qui chialent et disent ne pas vouloir d'enfant car "c tro tar, on é fichu" bottez leur le cul et faites les se reproduire

Visse.

Le 18 avril 2024 à 05:43:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713411775-7f1a5cd0-f83a-4449-961e-5fc338e50ec7.jpeg

lol le niveau de dépression qu'il faut avoir atteint pour tenir un discours pareil. Laisse-moi deviner : tu aimes la philosophie allemande ?

Perso je vis dans un pays tropical à 200 mètres de la plage, marié un enfant (et bientôt d'autres, j'espère), travailleur indépendant j'adore la vie et je ne suis pas le seul. Ne projetez pas vos névroses sur l'univers entier, les germanix

Je suis en salle d'accouchement avec mon épouse, je vous dirais à quoi ça sert d'ici une poignée d'heures.

Données du topic

Auteur
proutchabri
Date de création
17 avril 2024 à 15:53:18
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 333