Topic de proutchabri :

CA SERT A QUOI D'AVOIR DES ENFANTS ?

Alors que le bloc occidental se casse la gueule, notre niveau de vie ne va faire que de chuter, pourquoi imposer ça à notre descendance? :(

Sans meme parler de TikTok et de toute les merdes pour leur ravager le crâne :(

On est d'accord que les seuls à faire des gosses aujourd'hui sont les riches et les low qui n'ont qu'une conscience limitée du monde dans lequel ils vivent ? :(
À transmettre tes gènes

Le 17 avril 2024 à 15:56:09 :
On est d'accord que les seuls à faire des gosses aujourd'hui sont les riches et les low qui n'ont qu'une conscience limitée du monde dans lequel ils vivent ? :(

tes parents font partie de quelle catégorie ?

Tu peux aussi prévoir de changer ton mode de vie et t'ostraciser avec tes gosses, en petite communauté autonome pendant que tout se casse la gueule autour de toi.

Le 17 avril 2024 à 15:56:59 :
À transmettre tes gènes

à quoi sert de transmettre ses gènes ?

Le 17 avril 2024 à 15:57:11 :

Le 17 avril 2024 à 15:56:09 :
On est d'accord que les seuls à faire des gosses aujourd'hui sont les riches et les low qui n'ont qu'une conscience limitée du monde dans lequel ils vivent ? :(

tes parents font partie de quelle catégorie ?

aucune des deux, à leur époque c'était encore possible :(

Le 17 avril 2024 à 15:58:32 :

Le 17 avril 2024 à 15:57:11 :

Le 17 avril 2024 à 15:56:09 :
On est d'accord que les seuls à faire des gosses aujourd'hui sont les riches et les low qui n'ont qu'une conscience limitée du monde dans lequel ils vivent ? :(

tes parents font partie de quelle catégorie ?

aucune des deux, à leur époque c'était encore possible :(

a part si t'as 50 ans rien n'a vraiment changé

On ne fait pas d’enfants « pour que ça serve »

L’op, transmettre tes gènes, éduquer et voir grandir la chaire de ta chaire ça te parle? En dépit de ce que le monde devient, c’est le but ultime de chaque espèce

Le 17 avril 2024 à 15:58:14 :

Le 17 avril 2024 à 15:56:59 :
À transmettre tes gènes

à quoi sert de transmettre ses gènes ?

Créer un être doté d'un stand si puissant qu'il pourrait atteindre le paradis et te réincarner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 17 avril 2024 à 16:00:02 :

Le 17 avril 2024 à 15:58:32 :

Le 17 avril 2024 à 15:57:11 :

Le 17 avril 2024 à 15:56:09 :
On est d'accord que les seuls à faire des gosses aujourd'hui sont les riches et les low qui n'ont qu'une conscience limitée du monde dans lequel ils vivent ? :(

tes parents font partie de quelle catégorie ?

aucune des deux, à leur époque c'était encore possible :(

a part si t'as 50 ans rien n'a vraiment changé

c'est à l'arrivée d'internet que tout a commencé à partir en couilles, donc il y a 20 ans

C'est marrant, j'ai des potes qui me tenait exactement ce discours pessimiste il y'a une quinzaine d'années.

Résultat des courses, ils arrivent sur la quarantaine avec des copines stériles et desséchées, avec des toutous qu'ils considèrent comme leur gamins.

Tandis que moi qui n'ai jamais voulu adhérer à ce discours, je suis entouré par ma petite famille, mes enfants qui m'ont ouvert l'horizon, donné un rythme de vie actif.

Le 17 avril 2024 à 16:00:26 :
On ne fait pas d’enfants « pour que ça serve »

L’op, transmettre tes gènes

Pourquoi faire ?

éduquer et voir grandir la chaire de ta chaire ça te parle?

C'est égoïste et immoral

En dépit de ce que le monde devient, c’est le but ultime de chaque espèce

Comment ça le but ultime, qui a défini ce but ?

Ca sert a faire perdurer tes genes d'apha, mais bon aujourd'hui 99% des mecs sont en soja :)
Mon fils a 5 mois :)
Et je compte bien lui léguer tout ce que j'ai pour qu'il puisse a son tour en faire de meme avec ses enfants :)

Le 17 avril 2024 à 16:00:26 :
On ne fait pas d’enfants « pour que ça serve »

L’op, transmettre tes gènes, éduquer et voir grandir la chaire de ta chaire ça te parle? En dépit de ce que le monde devient, c’est le but ultime de chaque espèce

Qu'est ce que tu vas faire si on fait pas d'enfant ? Rien :)

Le 17 avril 2024 à 16:03:56 :

Le 17 avril 2024 à 16:00:26 :
On ne fait pas d’enfants « pour que ça serve »

L’op, transmettre tes gènes, éduquer et voir grandir la chaire de ta chaire ça te parle? En dépit de ce que le monde devient, c’est le but ultime de chaque espèce

Qu'est ce que tu vas faire si on fait pas d'enfant ? Rien :)

Si tu as le physique de tes idées, vaut mieux pour eux qu'ils n'existent pas, en effet.

Le 17 avril 2024 à 16:02:03 :
C'est marrant, j'ai des potes qui me tenait exactement ce discours pessimiste il y'a une quinzaine d'années.

Résultat des courses, ils arrivent sur la quarantaine avec des copines stériles et desséchées, avec des toutous qu'ils considèrent comme leur gamins.

Tandis que moi qui n'ai jamais voulu adhérer à ce discours, je suis entouré par ma petite famille, mes enfants qui m'ont ouvert l'horizon, donné un rythme de vie actif.

T'es juste un golem et tu es trop stupide pour voir tout le mal que tu as fait lorsque tu as procréer, tout ce que tes enfants sont obligé de subir au quotidien et tout ce qu'ils vont subir, j'ai la flemme de tout énumérer de toute façon t'es trop con pour comprendre les arguments

Le 17 avril 2024 à 16:04:40 :

Le 17 avril 2024 à 16:03:56 :

Le 17 avril 2024 à 16:00:26 :
On ne fait pas d’enfants « pour que ça serve »

L’op, transmettre tes gènes, éduquer et voir grandir la chaire de ta chaire ça te parle? En dépit de ce que le monde devient, c’est le but ultime de chaque espèce

Qu'est ce que tu vas faire si on fait pas d'enfant ? Rien :)

Si tu as le physique de tes idées, vaut mieux pour eux qu'ils n'existent pas, en effet.

🫢

Le 17 avril 2024 à 16:04:40 :

Le 17 avril 2024 à 16:03:56 :

Le 17 avril 2024 à 16:00:26 :
On ne fait pas d’enfants « pour que ça serve »

L’op, transmettre tes gènes, éduquer et voir grandir la chaire de ta chaire ça te parle? En dépit de ce que le monde devient, c’est le but ultime de chaque espèce

Qu'est ce que tu vas faire si on fait pas d'enfant ? Rien :)

Si tu as le physique de tes idées, vaut mieux pour eux qu'ils n'existent pas, en effet.

Voilà, pourquoi tu rages alors

"Ouin ouin tektok"
Tes ancêtres qui ont connu deux guerres mondiales rigolent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
proutchabri
Date de création
17 avril 2024 à 15:53:18
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 685