Topic de proutchabri :

CA SERT A QUOI D'AVOIR DES ENFANTS ?

C'est bon les clés on a compris que vous n'aimez pas la vie, n'en faites pas une généralité par contre :)

Le 17 avril 2024 à 16:15:35 proutchabri a écrit :

Le 17 avril 2024 à 16:10:52 :
Beaucoup de ouin ouin sur ce topic.

Quel plaisir d'élever des enfants en leur apportant tout le confort matériel, le soutien et l'éveil sur le monde pour en faire des êtres qui seront au dessus du ventre mou de la population.

N'en déplaise aux illuminés du forum qui n'auront connus que des brimades et des moqueries.

tous les parents, à part quelques exceptions, cherchent à donner la meilleure éducation à leurs gosses

Y a rien de plus faux

Certains ici pensent avoir la science infuse.
Ils ont leurs arguments et pensent détenir la vérité absolue.

Personne ne fait l’effort d’essayer de confronter leurs idées

Le 17 avril 2024 à 16:16:12 :
chopper les allocs de nla Caf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

premier argument valable

Encore une fois, ce discours je n'ai entendu et ré entendu, il cristallise toutes les peurs des gens lâches.

Mais a la fin du bal, on les verra les trouillards qui vieilliront seuls et loin de tous.

Est ce que je suis égoïste ? Sûrement. Mais c'est la vie que j'ai choisie tant pis pour les autres. Ils se contenteront de l'amour de leurs chats.

Pourquoi les nihilistes du forum ne vont pas au bout de leur pensée en se suicidant ? Je croyais que la vie n'était que souffrance ? :)

Pas vraiment du coup quand on poste son petit topic de merde en pyjama avec son nesquik dans sa chambre

Le 17 avril 2024 à 16:15:45 :

Le 17 avril 2024 à 16:14:01 :

Le 17 avril 2024 à 16:10:52 :
Beaucoup de ouin ouin sur ce topic.

Quel plaisir d'élever des enfants en leur apportant tout le confort matériel, le soutien et l'éveil sur le monde pour en faire des êtres qui seront au dessus du ventre mou de la population.

N'en déplaise aux illuminés du forum qui n'auront connus que des brimades et des moqueries.

Donc si tu retires un plaisir à cela c'est donc égoïste espèce d'attardé

Ensuite est-ce que tu connais tous les désagréments que tu vas faire subir à l'enfant, les camps d'endoctrinements camouflé en école, le salariat, la vieillesse, la maladie, la trahison, et tout autre chose négatif et souffrance qui aurait pu être évité.

Tu te rends compte que tu énumères peu ou proue les mêmes arguments que les végans qui veulent nous interdire de bouffer de la viande ? :o))

Les sophismes par association sont une famille de sophismes qui consistent à faire remarquer que deux éléments B et C ont un point en commun A pour affirmer qu'une autre caractéristique de C serait partagée avec B. La plupart du temps le point en commun est un élément du discours ou des croyances

On parle de déshonneur par association ou de culpabilité par association si l'association vise à diffamer ou discréditer une personne.

Le 17 avril 2024 à 16:17:42 :
C'est bon les clés on a compris que vous n'aimez pas la vie, n'en faites pas une généralité par contre :)

J'aime la vie et c'est pourquoi j'ai pas envie d'imposer une vie de merde à des enfants qui n'ont rien demandé :(

L’op tu rencontrera LA femme qui te fera tourner la tête et qui te fera voir la vie autrement.

C’est une certitude, ne t’en deplaise

Le 17 avril 2024 à 16:19:31 :
Pourquoi les nihilistes du forum ne vont pas au bout de leur pensée en se suicidant ? Je croyais que la vie n'était que souffrance ? :)

Pas vraiment du coup quand on poste son petit topic de merde en pyjama avec son nesquik dans sa chambre

Tu connais la notion d'instinct de survie ?

Le 17 avril 2024 à 16:14:01 :

Le 17 avril 2024 à 16:10:52 :
Beaucoup de ouin ouin sur ce topic.

Quel plaisir d'élever des enfants en leur apportant tout le confort matériel, le soutien et l'éveil sur le monde pour en faire des êtres qui seront au dessus du ventre mou de la population.

N'en déplaise aux illuminés du forum qui n'auront connus que des brimades et des moqueries.

Donc si tu retires un plaisir à cela c'est donc égoïste espèce d'attardé

Ensuite est-ce que tu connais tous les désagréments que tu vas faire subir à l'enfant, les camps d'endoctrinements camouflé en école, le salariat, la vieillesse, la maladie, la trahison, et tout autre chose négatif et souffrance qui aurait pu être évité.

C’est pas égoïste étant donné que l’enfant est née par le cours naturel des choses. Tu lui imposes pas ce monde contre sa volonté étant donné qu’il n’avait aucune volonté de naître ou de ne pas naître.

Créer de la main d'œuvre exploitable à merci.

Le 17 avril 2024 à 16:20:28 proutchabri a écrit :

Le 17 avril 2024 à 16:17:42 :
C'est bon les clés on a compris que vous n'aimez pas la vie, n'en faites pas une généralité par contre :)

J'aime la vie et c'est pourquoi j'ai pas envie d'imposer une vie de merde à des enfants qui n'ont rien demandé :(

On a pas tous une vie de merde :)
Arretes de projeter ta vie sur les autres :)

Le 17 avril 2024 à 16:19:08 :
Encore une fois, ce discours je n'ai entendu et ré entendu, il cristallise toutes les peurs des gens lâches.

Mais a la fin du bal, on les verra les trouillards qui vieilliront seuls et loin de tous.

Est ce que je suis égoïste ? Sûrement. Mais c'est la vie que j'ai choisie tant pis pour les autres. Ils se contenteront de l'amour de leurs chats.

"Est ce que je suis égoïste ? Sûrement. Mais c'est la vie que j'ai choisie tant pis pour les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Sachez juste une chose : que vous vous reproduisiez ou non, ça changera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Vous pouvez convaincre 1000 autres personnes de faire comme vous, 1 million même : ça changera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Et peu importe votre "choix" personnel, si un jour vos maîtres décident que vous devez faire des enfants, vous y serez contraints https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Le 17 avril 2024 à 16:23:12 :
Sachez juste une chose : que vous vous reproduisiez ou non, ça changera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Vous pouvez convaincre 1000 autres personnes de faire comme vous, 1 million même : ça changera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Et peu importe votre "choix" personnel, si un jour vos maîtres décident que vous devez faire des enfants, vous y serez contraints https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Tu penses qu'un jour les politique vont me forcer à baiser ? quel malheur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 avril 2024 à 16:19:08 :
Encore une fois, ce discours je n'ai entendu et ré entendu, il cristallise toutes les peurs des gens lâches.

Mais a la fin du bal, on les verra les trouillards qui vieilliront seuls et loin de tous.

Est ce que je suis égoïste ? Sûrement. Mais c'est la vie que j'ai choisie tant pis pour les autres. Ils se contenteront de l'amour de leurs chats.

Oui oui ... on rigolera aussi quand tes gosses t'enverront de force en maison de retraite pour récupérer ta maison
:rire: :rire: :rire:

T'as une vie si raté que avoir besoin de faire des gosses pour avoir de la compagnie?
Tu crois que les liens du sang les emprisonneront à toi et que ca finira pas comme toutes tes autres relations qui ont foirées ?
Te fait pas trop d'illusion à 20 ans ils se barreront pour faire LEUR VIE (pas la tienne) et tu les verras au mieux 3 ou 4 fois par ans si tu n'as pas été trop lourd avec eux ...

Le 17 avril 2024 à 16:20:56 :

Le 17 avril 2024 à 16:14:01 :

Le 17 avril 2024 à 16:10:52 :
Beaucoup de ouin ouin sur ce topic.

Quel plaisir d'élever des enfants en leur apportant tout le confort matériel, le soutien et l'éveil sur le monde pour en faire des êtres qui seront au dessus du ventre mou de la population.

N'en déplaise aux illuminés du forum qui n'auront connus que des brimades et des moqueries.

Donc si tu retires un plaisir à cela c'est donc égoïste espèce d'attardé

Ensuite est-ce que tu connais tous les désagréments que tu vas faire subir à l'enfant, les camps d'endoctrinements camouflé en école, le salariat, la vieillesse, la maladie, la trahison, et tout autre chose négatif et souffrance qui aurait pu être évité.

C’est pas égoïste étant donné que l’enfant est née par le cours naturel des choses. Tu lui imposes pas ce monde contre sa volonté étant donné qu’il n’avait aucune volonté de naître ou de ne pas naître.

Ce n'est pas parce que l'enfant est née par le cour naturel des choses que ce n'est pas égoïste, tu sais ce que veut dire égoïste, et toutes les raisons cités sur le topic jusqu'à présent sont égoistes, tu peux éviter d'utiliser un terme que tu ne connais pas ?

Tu lui infliges la vie sans consentement en tout cas puisqu'il ne pouvait pas l'avoir ce consentement sachant qu'il n'existait pas

Données du topic

Auteur
proutchabri
Date de création
17 avril 2024 à 15:53:18
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 325