Topic de Claptraps :

Mes parents vivent mal le fait que j'ai ramené une femme de Thaïlande pour la marier.

Le 14 avril 2024 à 22:41:26 :

Le 14 avril 2024 à 22:40:05 Pseud032 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 22:38:47 :

Le 14 avril 2024 à 22:37:56 Pseud032 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 22:35:18 :

> Le 14 avril 2024 à 22:34:26 Pseud032 a écrit :

> > Le 14 avril 2024 à 22:30:35 :

> >

> > > Le 14 avril 2024 à 22:29:21 Germanempire157 a écrit :

> >

> > > > Le 14 avril 2024 à 22:24:46 :

> >

> > > > ma femme est étrangère (mexicaine) aussi mais jamais de la vie j'entretiens sa famille wtf :rire:

> >

> > > > son père a payé notre marriage et notre maison par contre :bave:

> >

> > >

> >

> > > Et même, culturellement ça a rien a voir, avec une mexicaine on est plus proche, déjà la langue, la religion, les traditions.

> >

> > >

> >

> > > Une thaï bouddhiste, c'est vraiment space, en plus en général elles parlent mal anglais, c'est souvent des relations full matériel et sexuel :rire: ça dure pas

> >

> > c'est vrai, je me sens comme chez moi au Mexique, ça ressemble vachement à l'Europe :hap:

>

> dans quel état vis-tu?

Tlaxcala

pres de puebla! la chance!

oui effectivement mais j'y vais jamais :rire:

tu loupes quelque chose surtout en tant que francais (cf défaite de napoléon 3 à puebla).

il faut que je me motive à visiter le pays :rire:

franchement tu n'est pas loin du DF, des étas de Queretaro/ Oaxaca et (un peu loin) baja california del sur. commences par l'un d'eux!

[22:23:50] <lepasboomer02>

Le 14 avril 2024 à 22:19:25 :

Le 14 avril 2024 à 22:16:19 :
Les mecs qui crachent sur l'OP, en attendant vous avez quoi comme solution à lui proposer vu le marché de la rencontre complètement pété en France ?

Rien, alors fermez la une bonne fois pour toute.

On peut être critique du choix mais il faut aussi prendre en compte le contexte...

Le contexte de quoi ? Tu dis ça car c'est pas ton fils. Si ton fils ramenait une thaïlandaise via un mariage arrangé dans le tiers monde tu vas nous faire croire que tu vas sourir ? Faut arrêter d'être hypocrite un instant

En attendant c'est quoi la solution ?

Les apps de rencontre pour feeder Magalax qui s'est faite rouler dessus par 100 mecs ?

Allez draguer dans la rue et se faire embarquer au poste pour harcèlement ou subir une humiliation publique ?

Y'a 20 ans j'aurai vu d'un mauvais œil ce genre de plan mais en 2024 vu la merde actuelle en terme de relation H/F je ne lui jetterai pas la pierre...

Il a fait son choix, il assumera les conséquences mais arrêtez de faire comme si c'était facile de trouver une meuf aujourd'hui...

Cocasse de dire ça des françaises quand l'op veut ÉPOUSER une thaïlandaise ayaaaoooo

Toujours plus loin ce forum :rire:

Le 14 avril 2024 à 22:41:27 :
Femme au foyer avec un salaire de 2200€ pour tout le ménage ?
Je me demande comment vous allez vous démerder pour vivre quand vous aurez des gosses

Mais tant mieux pour toi si vous êtes heureux tous les deux

elle sera au rsa le temps de trouver du boulot!

Le 14 avril 2024 à 22:38:24 :
Le forum et sa dissonance cognitive quand il s'agit d'aller choper les femmes des autres pays :)
Surtout quand il s'agit des asiat' :)

Je pensais que le forum était contre le GR :)

Je ne vais même pas parler du fait qu'elle a 18 ans, l'op incapable d'aller chercher une femme de son âge ahiiii

"le forum"

Tu n'as pas vu le nombre de message qui disent que ce n'est pas forcément une bonne idée?

Le 14 avril 2024 à 22:30:45 :

Le 14 avril 2024 à 22:27:54 :

Le 14 avril 2024 à 22:27:03 :
je peux les comprendre
avoir des petits enfants qui te ressemblent pas, yeux bridés, 1m70 max et cheveux noirs ça peut te décourager

Mon fils métisse asiat à les cheveux châtain comme moi et il sera probablement grand comme moi qui fait 2m

Si ta femme fait 1m40, ton gosse fera 1m70, ça coupera la poire en deux :rire:

Un grand expert en génétique :hap:

Le 14 avril 2024 à 22:44:03 Pseud032 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 22:37:56 Pseud032 a écrit :

> Le 14 avril 2024 à 22:35:18 :

>

> > Le 14 avril 2024 à 22:34:26 Pseud032 a écrit :

>

> > > Le 14 avril 2024 à 22:30:35 :

>

> > >

>

> > > > Le 14 avril 2024 à 22:29:21 Germanempire157 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 14 avril 2024 à 22:24:46 :

>

> > >

>

> > > > > ma femme est étrangère (mexicaine) aussi mais jamais de la vie j'entretiens sa famille wtf :rire:

>

> > >

>

> > > > > son père a payé notre marriage et notre maison par contre :bave:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et même, culturellement ça a rien a voir, avec une mexicaine on est plus proche, déjà la langue, la religion, les traditions.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Une thaï bouddhiste, c'est vraiment space, en plus en général elles parlent mal anglais, c'est souvent des relations full matériel et sexuel :rire: ça dure pas

>

> > >

>

> > > c'est vrai, je me sens comme chez moi au Mexique, ça ressemble vachement à l'Europe :hap:

>

> >

>

> > dans quel état vis-tu?

>

> Tlaxcala

pres de puebla! la chance!

tu loupes quelque chose surtout en tant que francais (cf défaite de napoléon 3 à puebla).

franchement tu n'est pas loin du DF, des étas de Queretaro/ Oaxaca et (un peu loin) baja california del sur. commences par l'un d'eux!

j'ai rien visité en 7 ans, mais ma femme est comme moi on est 2 gros sédentaires ayaaaa je crois qu'elle connait rien non plus de son propre pays
j'ai été une seule fois à Puebla pour un entretien de taf, mais pas été pris :rire:

Le 14 avril 2024 à 21:54:29 :
Les parents de ma meuf sont ok eux. Je leur ai promis un billet d'avion pour eux, les 2 petites soeur de ma copine et son grand frère.

Je vais leur faire visiter Paris.

Parfait, comme ça ils vont pouvoir detester paris :)

Le 14 avril 2024 à 22:44:59 :

Je me demande comment vous allez vous démerder pour vivre quand vous aurez des gosses

À moins qu'on lui demande de fournir la preuve qu'elle ait suffisamment cotisé pour ouvrir des droits au RSA

[22:44:59] <Pseud032>

Y'a pas de RSA pour les gens en France sans Visa

Le 14 avril 2024 à 22:45:25 :

> Le 14 avril 2024 à 22:37:56 Pseud032 a écrit :

> > Le 14 avril 2024 à 22:35:18 :

> >

> > > Le 14 avril 2024 à 22:34:26 Pseud032 a écrit :

> >

> > > > Le 14 avril 2024 à 22:30:35 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 14 avril 2024 à 22:29:21 Germanempire157 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:24:46 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > ma femme est étrangère (mexicaine) aussi mais jamais de la vie j'entretiens sa famille wtf :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > > son père a payé notre marriage et notre maison par contre :bave:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Et même, culturellement ça a rien a voir, avec une mexicaine on est plus proche, déjà la langue, la religion, les traditions.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Une thaï bouddhiste, c'est vraiment space, en plus en général elles parlent mal anglais, c'est souvent des relations full matériel et sexuel :rire: ça dure pas

> >

> > > >

> >

> > > > c'est vrai, je me sens comme chez moi au Mexique, ça ressemble vachement à l'Europe :hap:

> >

> > >

> >

> > > dans quel état vis-tu?

> >

> > Tlaxcala

>

> pres de puebla! la chance!

j'ai rien visité en 7 ans, mais ma femme est comme moi on est 2 gros sédentaires ayaaaa je crois qu'elle connait rien non plus de son propre pays
j'ai été une seule fois à Puebla pour un entretien de taf, mais pas été pris :rire:

apres du moment que tu es heureux c'est l'essentiel!

Elle est belle et ne risque pas de te quitter ? Si oui t'as fais le bon choix

Le 14 avril 2024 à 22:46:35 Pseud032 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 22:45:25 :

> Le 14 avril 2024 à 22:38:47 :

>

> > Le 14 avril 2024 à 22:37:56 Pseud032 a écrit :

>

> > > Le 14 avril 2024 à 22:35:18 :

>

> > >

>

> > > > Le 14 avril 2024 à 22:34:26 Pseud032 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 14 avril 2024 à 22:30:35 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:29:21 Germanempire157 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:24:46 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > ma femme est étrangère (mexicaine) aussi mais jamais de la vie j'entretiens sa famille wtf :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > son père a payé notre marriage et notre maison par contre :bave:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Et même, culturellement ça a rien a voir, avec une mexicaine on est plus proche, déjà la langue, la religion, les traditions.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Une thaï bouddhiste, c'est vraiment space, en plus en général elles parlent mal anglais, c'est souvent des relations full matériel et sexuel :rire: ça dure pas

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > c'est vrai, je me sens comme chez moi au Mexique, ça ressemble vachement à l'Europe :hap:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > dans quel état vis-tu?

>

> > >

>

> > > Tlaxcala

>

> >

>

> > pres de puebla! la chance!

>

> oui effectivement mais j'y vais jamais :rire:

apres du moment que tu es heureux c'est l'essentiel!

tu vis ici aussi du coup ?

Le tourisme sexuel toujours plus loin
Les parents voient leur fils aller chercher une gonzesse de 7 ans de moins dans un pays du tiers monde faute de pouvoir se taper une femme avec des exigences, tu m'étonne qu'ils trouvent ça déplorable.

Le 14 avril 2024 à 22:48:42 :
Les parents voient leur fils aller chercher une gonzesse de 7 ans de moins dans un pays du tiers monde faute de pouvoir se taper une femme avec des exigences, tu m'étonne qu'ils trouvent ça déplorable.

Qu'ils s'adaptent à leurs temps

On est plus dans les années 80 hein

Le 14 avril 2024 à 22:43:18 :

Le 14 avril 2024 à 22:41:25 :

Le 14 avril 2024 à 22:34:17 :

Le 14 avril 2024 à 22:33:51 :
L'auteur se fait insulter salement au calme dans son propre topic et il dit rien en 5 pages :rire:

toi ferme la j'ai fermez la bouche de quasi tout le monde

et le problème c'est qu'elle trouve un naïf puceau qui n'a jamais eu d'attention et le piège se referme sur lui.

clé garde toujours à l'esprit que ça peut extrêmement mal tourné pour toi. ne te marie pas (tu devrais alors légalement prendre soin des parents et de la famille de ta go et en cas de divorce lui verser une pension à vie).

Y a un monde ou en 2 ans tu as liquide toute tes économies et tu retrouve avec une prestation compensatoire à vie et si tu as eu un gosse une pension alimentaire à verser tous les mois.

y a un monde ou à chaque début de mois tu as -700 € sur ton compte jusqu'à ta mort.

ok elle est ultra bonne mais gâche ta vie pour baiser une bonnasse qui n'a aucun point commun avec toi, te marie pas sans contrat et ne lui fait aucun gosse.

Le monde est cruel, te crois pas protéger. je te dis ça j'y ai vraiment aucun interêt c'est juste pour te protéger

Y'a 90% de chance pour que ce soit fake ce topic

nonobstant ça forge le caractère de finir ruiné et interdit bancaire après un divorce + pension https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/7/1713127388-full-20.png

va en thailand clé y a des hommes blanc (surement puceau avant de venir) qui sortent avec des thaïlandaises partout. prends le métro à Asok y a un couple mini par wagon. c'est ultra commun.

tu as des mecs de 25 - 35 ans toujours puceau sans expérience qui trouve une minette ultra fraiche de 20 ans, ultra cute et adorable qui prend soin d'eux pendant le séjour.

Et il se retrouve marié avec un gosse et comme expliqué le piège de la législation française scelle ton sort et ta vie est gâché à cause d'une meuf du tiers monde qui a réussi à se mettre à l'abri pour le reste de sa vie à tes dépens

Je serai même pas surpris qu'il existe des groupe discord entre thai d'entraide pour piéger les étranger pour se mettre à l'abri grâce au farang.

Vraiment en France on vit dans une bulle de privilège la pluspart des personnes dans le monde on faim, n'ont pas accès au soins et se loger c'est souvent un taudis .

Perdez jamais de vu qu'on a une vie inconsciente ici et la violence du monde les meufs des pays du tiers monde elle connaissent vraiment et les scrupules y a pas la place.

prenez soins de vous, profiter de la situation si vous êtes des zéros tous faite pas vos pinces avec les go le temps de vos voyages, mais tombez pas dans le piège. la vie est sans pitié et ici on a trop tendance à l'oublier

C'est surtout ça

Tout en se plaignant des françaises intéressées par l'argent et le statut social
en allant chercher une femme sur un continent pas du tout portée sur la réussite financière :rire:

La vérité est qu'il veut une femme soumise incapable de pouvoir dire quoi que ce soit sous menace pour elle de se voir reconduite à la frontière illico

L'op définitivement brisé par les réponses cash des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645739237-not-ready-2022-tison.png

Du coup c'est quoi la solution ?

Parce que critiquer quelque chose qui est inévitable c'est quand même assez con quand on y réfléchit 2 secondes ... :)

Données du topic

Auteur
Claptraps
Date de création
14 avril 2024 à 21:53:43
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 133