Topic de Claptraps :

Mes parents vivent mal le fait que j'ai ramené une femme de Thaïlande pour la marier.

Le 14 avril 2024 à 21:56:30 :
Not ready pour la suite :rire:

L'OP en mode BRI-SÉ quand la famille sera là, logée, et lui célibataire :rire:

Le 14 avril 2024 à 23:01:27 :

Le 14 avril 2024 à 22:53:59 :

Le 14 avril 2024 à 22:50:09 :

Le 14 avril 2024 à 22:43:18 :

Le 14 avril 2024 à 22:41:25 :

> Le 14 avril 2024 à 22:34:17 :

>> Le 14 avril 2024 à 22:33:51 :

Le seul soucis c'est la différence de mentalité, de ce que j'ai compris les thaï ne communiquent pas les problèmes et attendent que la situation explose et dégénère

sur le dernier point je dirai oui la communication c'est pas simple les meufs vont juste bouder et pleurer dès que tu essaie de clarifier la situationoui je suis dans le même genre de relation que l'auteur :hap:

mais continuer à vie c'est juste pas possible dans la majorité des cas et quand l'auteur promet de faire faire un voyage à tous les famille (700 €) le billet c'est mal parti. après il aura jamais les visa heureusement pour lui en espérant qu'il achète pas les billet avant :rire: mais rien que l'attestation d'hébergement il pourra pas l'avoir.

mais virament les meufs du tiers monde amusez vous avec un temps en étant généreux que les filles y trouvent aussi leur compte, mais n'en faite pas une relation sérieuse sauf à 40 ans si tu veux vraiment fonder une famille et que tu as pas le choix. sinon c'est vraiment risquer de foutre sa vie en l'air pour une chatte. autant vous payer des vacances à Pattaya 2 fois par ans pour vous amusez

C'est triste, perso j'arrive pas avec la mentalité française. Je ne me vois pas vivre avec une française qui sont beaucoup trop masculine mentalement, je préfère les femmes féminines mais j'ai l'impression que c'est un trait qui s'est perdu ici et qu'on retrouve plus facilement ailleurs :(

Le 14 avril 2024 à 22:57:04 :

Le 14 avril 2024 à 22:53:19 Pseud032 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 22:47:32 :

Le 14 avril 2024 à 22:46:35 Pseud032 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 22:45:25 :

> Le 14 avril 2024 à 22:44:03 Pseud032 a écrit :

> > Le 14 avril 2024 à 22:41:26 :

> >

> > > Le 14 avril 2024 à 22:40:05 Pseud032 a écrit :

> >

> > > > Le 14 avril 2024 à 22:38:47 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 14 avril 2024 à 22:37:56 Pseud032 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:35:18 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:34:26 Pseud032 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:30:35 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:29:21 Germanempire157 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:24:46 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > ma femme est étrangère (mexicaine) aussi mais jamais de la vie j'entretiens sa famille wtf :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > son père a payé notre marriage et notre maison par contre :bave:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Et même, culturellement ça a rien a voir, avec une mexicaine on est plus proche, déjà la langue, la religion, les traditions.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Une thaï bouddhiste, c'est vraiment space, en plus en général elles parlent mal anglais, c'est souvent des relations full matériel et sexuel :rire: ça dure pas

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > c'est vrai, je me sens comme chez moi au Mexique, ça ressemble vachement à l'Europe :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > dans quel état vis-tu?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Tlaxcala

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > pres de puebla! la chance!

> >

> > > >

> >

> > > > oui effectivement mais j'y vais jamais :rire:

> >

> > >

> >

> > > tu loupes quelque chose surtout en tant que francais (cf défaite de napoléon 3 à puebla).

> >

> > il faut que je me motive à visiter le pays :rire:

>

> franchement tu n'est pas loin du DF, des étas de Queretaro/ Oaxaca et (un peu loin) baja california del sur. commences par l'un d'eux!

j'ai rien visité en 7 ans, mais ma femme est comme moi on est 2 gros sédentaires ayaaaa je crois qu'elle connait rien non plus de son propre pays
j'ai été une seule fois à Puebla pour un entretien de taf, mais pas été pris :rire:

apres du moment que tu es heureux c'est l'essentiel!

tu vis ici aussi du coup ?

non j'y suis allé 3 fois en tant que touriste (1 an en cumulé). j'ai visité le DF, le Jalisco Queretaro/ Oaxaca chiapas quintana roo yucatan et baja california del sur. c'est clairement le meilleur pays que j'ai visité.
je prévois d'y retourner en 2025

wow c'est cool t'as vu pleins d'endroits
le meilleur pays que t'as visité carrément ??
il faut que tu te trouves une meuf pour rester ici mon Khey

et j'ai oublié Puebla.
entre les gens , la diversité de climats et des paysages et la nourriture. je n'ai pas encore trouvé mieux mec.
franchement ce serait bien d'y vivre un moment dans le jalisco par exemple (j'ai des amis à guadalajara).

Le 14 avril 2024 à 23:04:26 :

Le 14 avril 2024 à 23:01:51 :

Le 14 avril 2024 à 22:04:24 :
J'ai 31 ans si je peux te donner un conseil khey tu es à l'age fatidique ou si tu veux être heureux tu dois IGNORER les conseils de tes parents.
Je suis sur que tu t'es rendu compte qu'ils ont décliné mentalement et qu'ils se font vieux au fur et a mesure du temps. Tout leurs conseils passé 25 ans valent rien, ils sont totalement à l'écart des réalités et veulent simplement que tu reproduise le même schéma social que eux.
Vraiment écoute moi.

Un post rempli de sens :(

De plus ils ne vivent pas dans le même monde que nous, vivre en 2024 en tant que jeune ça n'a strictement plus rien à voir avec le fait d'avoir 25 ans dans les années 80 par exemple

Et comme nous on sera aussi dépassé quand nos enfants (pour les plus chanceux) auront 25 ans

n'importe quoi. si y a bien deux personnes dans le monde qui sont toujours bienveillant à ton égard c'est tes parents. bien sur personne n'est 100% dans le vrai, mais un avis aussi honnête que celui de deux parent aimant ça n'existe pas.

Ils peuvent être autant bienveillants que tu veux ils sont dépassés par l'époque et je ne leur reproche pas car ce sera également le cas pour nous

Obtenir une femme à notre époque n'a rien de simple en Occident, à leur époque presque tout le monde était assuré d'en avoir une il suffisait juste d'avoir un emploi.

À notre époque c'est infiniment plus complexe

Exemple : prenons le cas d'un grand père japonais, JAMAIS il ne pourra comprendre ce que sont les relations hommes/femmes en 2024 au Japon, il sera totalement dépassé

Après faut pas être non plus con, les Thaïs sont connu pour pas être très fidèle non plus et il y'a une grande proba que ce soit uniquement pour les papiers

Actuellement avec une latina, elle à acheté à mes nièces et parents des vêtements et des statues d'art équatorienne pour son premier voyage en fronce... pas comme les fronçaises :oui: la famille l’a déjà adopté. Le comportement j'en parle même pas avec des plats différents les soirs.

Le 14 avril 2024 à 23:08:22 Pseud032 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 22:57:04 :

Le 14 avril 2024 à 22:53:19 Pseud032 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 22:47:32 :

Le 14 avril 2024 à 22:46:35 Pseud032 a écrit :

> Le 14 avril 2024 à 22:45:25 :

>

> > Le 14 avril 2024 à 22:44:03 Pseud032 a écrit :

>

> > > Le 14 avril 2024 à 22:41:26 :

>

> > >

>

> > > > Le 14 avril 2024 à 22:40:05 Pseud032 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 14 avril 2024 à 22:38:47 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:37:56 Pseud032 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:35:18 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:34:26 Pseud032 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:30:35 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:29:21 Germanempire157 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > Le 14 avril 2024 à 22:24:46 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > ma femme est étrangère (mexicaine) aussi mais jamais de la vie j'entretiens sa famille wtf :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > son père a payé notre marriage et notre maison par contre :bave:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Et même, culturellement ça a rien a voir, avec une mexicaine on est plus proche, déjà la langue, la religion, les traditions.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Une thaï bouddhiste, c'est vraiment space, en plus en général elles parlent mal anglais, c'est souvent des relations full matériel et sexuel :rire: ça dure pas

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > c'est vrai, je me sens comme chez moi au Mexique, ça ressemble vachement à l'Europe :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > dans quel état vis-tu?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Tlaxcala

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > pres de puebla! la chance!

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > oui effectivement mais j'y vais jamais :rire:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > tu loupes quelque chose surtout en tant que francais (cf défaite de napoléon 3 à puebla).

>

> > >

>

> > > il faut que je me motive à visiter le pays :rire:

>

> >

>

> > franchement tu n'est pas loin du DF, des étas de Queretaro/ Oaxaca et (un peu loin) baja california del sur. commences par l'un d'eux!

>

> j'ai rien visité en 7 ans, mais ma femme est comme moi on est 2 gros sédentaires ayaaaa je crois qu'elle connait rien non plus de son propre pays

> j'ai été une seule fois à Puebla pour un entretien de taf, mais pas été pris :rire:

apres du moment que tu es heureux c'est l'essentiel!

tu vis ici aussi du coup ?

non j'y suis allé 3 fois en tant que touriste (1 an en cumulé). j'ai visité le DF, le Jalisco Queretaro/ Oaxaca chiapas quintana roo yucatan et baja california del sur. c'est clairement le meilleur pays que j'ai visité.
je prévois d'y retourner en 2025

wow c'est cool t'as vu pleins d'endroits
le meilleur pays que t'as visité carrément ??
il faut que tu te trouves une meuf pour rester ici mon Khey

et j'ai oublié Puebla.
entre les gens , la diversité de climats et des paysages et la nourriture. je n'ai pas encore trouvé mieux mec.
franchement ce serait bien d'y vivre un moment dans le jalisco par exemple (j'ai des amis à guadalajara).

Nickel Khey, j'espère que tu trouveras ton bonheur
le Mexique a de l'avenir c'est un pays qui grandit et se développe rapidement, par rapport aux pays européens qui déclinent...
Trouve toi une femme qui te prépare des bons platillos mon Kheyou :bave:

Fais tres attention, si tu sais pourquoi t'as plus de chance en thailande tu dois aussi savoir que c'est grace au passeport

Le jour ou elle a plus besoin de ton passeport tu vas vivre un mauvais moment. Sur ce point tes parents ont raison te marie pas avec

Le 14 avril 2024 à 23:00:40 :

Le 14 avril 2024 à 22:59:13 :
Ceux qui profitent de la misère à l'étranger, pourquoi vous profitez pas des fins fond des compagnes françaises et trouver votre meuf là bas ???

En campagne française, il y a pas de meuf avec un IMC en dessous de 30 hein :rire:

C'est parce qu'elles sont dépressives ... Comme les kheyous :(

Le 14 avril 2024 à 23:10:09 :
Actuellement avec une latina, elle à acheté à mes nièces et parents des vêtements et des statues d'art équatorienne pour son premier voyage en fronce... pas comme les fronçaises :oui: la famille l’a déjà adopté. Le comportement j'en parle même pas avec des plats différents les soirs.

La chance, rencontré comment ?

Le 14 avril 2024 à 23:04:26 :

Le 14 avril 2024 à 23:01:51 :

Le 14 avril 2024 à 22:04:24 :
J'ai 31 ans si je peux te donner un conseil khey tu es à l'age fatidique ou si tu veux être heureux tu dois IGNORER les conseils de tes parents.
Je suis sur que tu t'es rendu compte qu'ils ont décliné mentalement et qu'ils se font vieux au fur et a mesure du temps. Tout leurs conseils passé 25 ans valent rien, ils sont totalement à l'écart des réalités et veulent simplement que tu reproduise le même schéma social que eux.
Vraiment écoute moi.

Un post rempli de sens :(

De plus ils ne vivent pas dans le même monde que nous, vivre en 2024 en tant que jeune ça n'a strictement plus rien à voir avec le fait d'avoir 25 ans dans les années 80 par exemple

Et comme nous on sera aussi dépassé quand nos enfants (pour les plus chanceux) auront 25 ans

n'importe quoi. si y a bien deux personnes dans le monde qui sont toujours bienveillant à ton égard c'est tes parents. bien sur personne n'est 100% dans le vrai, mais un avis aussi honnête que celui de deux parent aimant ça n'existe pas.

Il ne dit pas que l'avis est pas honnête, il dit que l'avis de personnes qui ne comprennent pas le monde d'aujourd'hui ne vaut rien.

Et il a raison, du moins pour l'immense majorité des parents. Si tes parents sont à la tête du CAC 40, c'est évidemment différent.

Le 14 avril 2024 à 23:06:43 :

Le 14 avril 2024 à 23:01:27 :

Le 14 avril 2024 à 22:53:59 :

Le 14 avril 2024 à 22:50:09 :

Le 14 avril 2024 à 22:43:18 :

> Le 14 avril 2024 à 22:41:25 :

>> Le 14 avril 2024 à 22:34:17 :

> >> Le 14 avril 2024 à 22:33:51 :

Le seul soucis c'est la différence de mentalité, de ce que j'ai compris les thaï ne communiquent pas les problèmes et attendent que la situation explose et dégénère

sur le dernier point je dirai oui la communication c'est pas simple les meufs vont juste bouder et pleurer dès que tu essaie de clarifier la situationoui je suis dans le même genre de relation que l'auteur :hap:

mais continuer à vie c'est juste pas possible dans la majorité des cas et quand l'auteur promet de faire faire un voyage à tous les famille (700 €) le billet c'est mal parti. après il aura jamais les visa heureusement pour lui en espérant qu'il achète pas les billet avant :rire: mais rien que l'attestation d'hébergement il pourra pas l'avoir.

mais virament les meufs du tiers monde amusez vous avec un temps en étant généreux que les filles y trouvent aussi leur compte, mais n'en faite pas une relation sérieuse sauf à 40 ans si tu veux vraiment fonder une famille et que tu as pas le choix. sinon c'est vraiment risquer de foutre sa vie en l'air pour une chatte. autant vous payer des vacances à Pattaya 2 fois par ans pour vous amusez

C'est triste, perso j'arrive pas avec la mentalité française. Je ne me vois pas vivre avec une française qui sont beaucoup trop masculine mentalement, je préfère les femmes féminines mais j'ai l'impression que c'est un trait qui s'est perdu ici et qu'on retrouve plus facilement ailleurs :(

bah rien t'empêche d'aller à l'étranger mais je pense qu'il faut rester sur des femmes issues de bonne famille ou qui on un bon boulot. des meufs qui viennent pas vers toi pour l'argent et y aura pas de souci même si le contrat de mariage même avec une française doit être obligatoire.

maintenant tu constateras que les thai qui vont dans les bonne écoles de Bangkok qui sont pas issues de l'issan elles te donnent pas l'heure dans la rue :)

mais trouver une pauvre pour fonder une famille ça peut se faire mais faut jamais en avoir confiance et jamais laisser tes arrières découverts mais en pratique tu vas rentrer dans les émotions et c'est pas si facile à dire. si tu propose un contrat de mariage et que madame ne t'adresse plus la parole pendant 1 semaine et plus tous les jours elle pleure en t'accusant de pas l'aimer tu vas réagir comment ? sachant que la dépendance affective c'est très dur à vivre.

juste soyez conscient que la vie est injuste et cruelle et que ces femmes que vous épousez le savent mais l'ont expérimenté. elles peuvent être sans aucune pitié ni scrupule.

Le 14 avril 2024 à 23:10:09 :
Actuellement avec une latina, elle à acheté à mes nièces et parents des vêtements et des statues d'art équatorienne pour son premier voyage en fronce... pas comme les fronçaises :oui: la famille l’a déjà adopté. Le comportement j'en parle même pas avec des plats différents les soirs.

C'est pour l'argent les golems

Le 14 avril 2024 à 23:12:13 :

Le 14 avril 2024 à 23:04:26 :

Le 14 avril 2024 à 23:01:51 :

Le 14 avril 2024 à 22:04:24 :
J'ai 31 ans si je peux te donner un conseil khey tu es à l'age fatidique ou si tu veux être heureux tu dois IGNORER les conseils de tes parents.
Je suis sur que tu t'es rendu compte qu'ils ont décliné mentalement et qu'ils se font vieux au fur et a mesure du temps. Tout leurs conseils passé 25 ans valent rien, ils sont totalement à l'écart des réalités et veulent simplement que tu reproduise le même schéma social que eux.
Vraiment écoute moi.

Un post rempli de sens :(

De plus ils ne vivent pas dans le même monde que nous, vivre en 2024 en tant que jeune ça n'a strictement plus rien à voir avec le fait d'avoir 25 ans dans les années 80 par exemple

Et comme nous on sera aussi dépassé quand nos enfants (pour les plus chanceux) auront 25 ans

n'importe quoi. si y a bien deux personnes dans le monde qui sont toujours bienveillant à ton égard c'est tes parents. bien sur personne n'est 100% dans le vrai, mais un avis aussi honnête que celui de deux parent aimant ça n'existe pas.

Il ne dit pas que l'avis est pas honnête, il dit que l'avis de personnes qui ne comprennent pas le monde d'aujourd'hui ne vaut rien.

Et il a raison, du moins pour l'immense majorité des parents. Si tes parents sont à la tête du CAC 40, c'est évidemment différent.

:ok:

Si t'es parents sont à la tête du CAC40 tu vis dans un microcosmos où le monde n'a pas changé depuis des décennies :hap:

Le 14 avril 2024 à 23:11:59 :

Le 14 avril 2024 à 23:10:09 :
Actuellement avec une latina, elle à acheté à mes nièces et parents des vêtements et des statues d'art équatorienne pour son premier voyage en fronce... pas comme les fronçaises :oui: la famille l’a déjà adopté. Le comportement j'en parle même pas avec des plats différents les soirs.

La chance, rencontré comment ?

Sur tandem (appli pour apprendre des langues) et voyage en équateur quelques mois après. :oui:

Le 14 avril 2024 à 23:15:18 LATINAENLEULEU a écrit :

Le 14 avril 2024 à 23:11:59 :

Le 14 avril 2024 à 23:10:09 :
Actuellement avec une latina, elle à acheté à mes nièces et parents des vêtements et des statues d'art équatorienne pour son premier voyage en fronce... pas comme les fronçaises :oui: la famille l’a déjà adopté. Le comportement j'en parle même pas avec des plats différents les soirs.

La chance, rencontré comment ?

Sur tandem (appli pour apprendre des langues) et voyage en équateur quelques mois après. :oui:

Elles faisaient quoi comme métier ?

Le 14 avril 2024 à 23:15:18 LATINAENLEULEU a écrit :

Le 14 avril 2024 à 23:11:59 :

Le 14 avril 2024 à 23:10:09 :
Actuellement avec une latina, elle à acheté à mes nièces et parents des vêtements et des statues d'art équatorienne pour son premier voyage en fronce... pas comme les fronçaises :oui: la famille l’a déjà adopté. Le comportement j'en parle même pas avec des plats différents les soirs.

La chance, rencontré comment ?

Sur tandem (appli pour apprendre des langues) et voyage en équateur quelques mois après. :oui:

le pseudo ayaaaa

C'est un fake dans un autre poste. L'OP est un mec marié de 33 ans.
This Louis Litt, si tu es un européen qui veut chercher une femme dans des pays plus pauvre, faut être sélectif et pas se mettre en couple avec la première paysanne venue.

Le 14 avril 2024 à 23:15:18 :

Le 14 avril 2024 à 23:11:59 :

Le 14 avril 2024 à 23:10:09 :
Actuellement avec une latina, elle à acheté à mes nièces et parents des vêtements et des statues d'art équatorienne pour son premier voyage en fronce... pas comme les fronçaises :oui: la famille l’a déjà adopté. Le comportement j'en parle même pas avec des plats différents les soirs.

La chance, rencontré comment ?

Sur tandem (appli pour apprendre des langues) et voyage en équateur quelques mois après. :oui:

J'ai toujours voulu me mettre sur l'appli mais je sais pas si ça vaut encore le coup en 2024 :hap:

Ils ont raison. Ta femme n'a pas de statut social et elle est d'une autre race.
Non pas que l'amour ne soit pas possible et ne soit pas réel, juste de ma propre expérience d'expatrié et des statistiques, les couples interraciaux divorcent plus que les couples de même race.

Tu as fait le choix du cours terme plutôt que du long-terme. Dommage.

Données du topic

Auteur
Claptraps
Date de création
14 avril 2024 à 21:53:43
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 321