Topic de Claptraps :

Mes parents vivent mal le fait que j'ai ramené une femme de Thaïlande pour la marier.

Très bonnes épouses les thaïs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Belles, coquettes, cuisinent bien, sucent au réveil et vont au marché, savent masser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Plus sérieusement, je suis marié à une étrangère. J’ai vécu à nakhon phanom, ton histoire pu un peu. Tu l’as rencontré comment

Le 14 avril 2024 à 22:16:54 :

Le 14 avril 2024 à 22:13:41 :

Le 14 avril 2024 à 22:02:42 :

Le 14 avril 2024 à 22:01:13 :

Le 14 avril 2024 à 21:58:03 :
Normal, tu fais la pire erreur, culturellement c’est un fossé entre vous. Elle ne s’intégrera jamais et je n’ose pas te demander son pedigree et son passé. Mais tu devras passer ta vie à l’entretenir ainsi que sa famille en thai. ( j’ai vécu 3 ans la bas donc je connais quand même un peu)

ça commence bine en plus il doit payer les billets d'avion de toute sa famille pour leur faire visiter Paris. Il va bien casquer bordel :rire: Tous les musées, transport, resto ça sera de sa poche pour la famille thai :rire:

J'ai énormément d'argent qui dort sur mon compte, c'est pas une semaine de voyage pour toute une famille qui ça va me mettre sur la paille...

ne dis jamais cela explicitement à ton épouse mec!

Elle est deja au courant et je lqisse ma carte bleu chez moi sur la table avant d'aller au taf

Encore une fois, vous essayez de coller la mentalité européennes aux filles asiatiques. Depuis qu'elle est en France elle n'a fait aucun caprice. À part sur la nourriture

Ahi not ready, l Asie du Sud Est, et en particulier la Thaïlande c'est argent avant tout hein :rire: en plus les Thais ils ont une personnalité de flambeur.

Contrairement au cliché, les Européens on est sûrement un des peuples avec le rapport le plus sain avec la matière.

Les Asiats eux claquent tout et ont pas de vision long terme, not ready quand elle va claquer ton fric :rire:

Le 14 avril 2024 à 22:16:19 :
Les mecs qui crachent sur l'OP, en attendant vous avez quoi comme solution à lui proposer vu le marché de la rencontre complètement pété en France ?

Rien, alors fermez la une bonne fois pour toute.

On peut être critique du choix mais il faut aussi prendre en compte le contexte...

Le contexte de quoi ? Tu dis ça car c'est pas ton fils. Si ton fils ramenait une thaïlandaise via un mariage arrangé dans le tiers monde tu vas nous faire croire que tu vas sourir ? Faut arrêter d'être hypocrite un instant

Les mecs qui crachent sur l'OP, en attendant vous avez quoi comme solution à lui proposer vu le marché de la rencontre complètement pété en France ?

On peut être critique du choix mais il faut aussi prendre en compte le contexte...

Premier kj énervé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587392800-soral43.png

Je suis d'accord avec ce que tu dit sur le marché en France mais un type qui ramène une asiat d'Asie est vu comme un pauvre type qui est aller faire du tourisme sexuel en Asie du sud est
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587392800-soral43.png

Le 14 avril 2024 à 22:19:25 :

Le contexte de quoi ? Tu dis ça car c'est pas ton fils. Si ton fils ramenait une thaïlandaise via un mariage arrangé dans le tiers monde tu vas nous faire croire que tu vas sourir ? Faut arrêter d'être hypocrite un instant

Ben surtout que les thaialndaises, c'est vraiment LE cliché de la meuf étrangère qu'on ramène et qui en veut qu après le fric, un peu comme l Ukrainienne où la Russeet le cliché est totalement vrai

En plus il y a 7 ans d'écart

Le 14 avril 2024 à 22:20:46 :

Ben surtout que les thaialndaises, c'est vraiment LE cliché de la meuf étrangère qu'on ramène et qui en veut qu après le fric, un peu comme l Ukrainienne où la Russeet le cliché est totalement vrai

Exactement

attend mais tu l'aimes ou pas ? :rire:

mais faut pas assumer ce genre de relation...

elle est la pour les papier et sortir de sa vie de merde avec 300 € par mois.

c'est une solution pour les zero tous, mais à quel moment on t'a dis de pavaner avec en France et de l'assumer :rire:

Le 14 avril 2024 à 22:20:46 :

Par contre non le cliché n’est pas vrai. Les thaïlandaise veulent pas vivre en europe. La plupart préfèrent rester dans leurs pays et pour les vénales avoir leur farang qui importent la thune.

Les filipina par contre veulent quitter les philippines oui :hap:

Sans même lire, énième cuck farang qui entretient une fille au passé douteux qui le jettera dès qu'elle l'aura dépouillé
il l'aime ou pas putain ? :rire:

Je les comprends,

Et comparer les Françaises de 2024 avec les thaïlandaises, c'est assez comique sachant que les secondes sont bien plus devergondées

En attendant c'est quoi la solution ?

Les apps de rencontre pour feeder Magalax qui s'est faite rouler dessus par 100 mecs ?

Allez draguer dans la rue et se faire embarquer au poste pour harcèlement ou subir une humiliation publique ?

Y'a 20 ans j'aurai vu d'un mauvais œil ce genre de plan mais en 2024 vu la merde actuelle en terme de relation H/F je ne lui jetterai pas la pierre...

Il a fait son choix, il assumera les conséquences mais arrêtez de faire comme si c'était facile de trouver une meuf aujourd'hui...

Le 14 avril 2024 à 22:22:05 :
mais faut pas assumer ce genre de relation...

elle est la pour les papier et sortir de sa vie de merde avec 300 € par mois.

c'est une solution pour les zero tous, mais à quel moment on t'a dis de pavaner avec en France et de l'assumer :rire:

Encore si c'était une Française d'origine asiat ses parents n'auraient pas été inquiet mais là on peut les comprendre

Le 14 avril 2024 à 22:16:54 :

Le 14 avril 2024 à 22:13:41 :

Le 14 avril 2024 à 22:02:42 :

Le 14 avril 2024 à 22:01:13 :

Le 14 avril 2024 à 21:58:03 :
Normal, tu fais la pire erreur, culturellement c’est un fossé entre vous. Elle ne s’intégrera jamais et je n’ose pas te demander son pedigree et son passé. Mais tu devras passer ta vie à l’entretenir ainsi que sa famille en thai. ( j’ai vécu 3 ans la bas donc je connais quand même un peu)

ça commence bine en plus il doit payer les billets d'avion de toute sa famille pour leur faire visiter Paris. Il va bien casquer bordel :rire: Tous les musées, transport, resto ça sera de sa poche pour la famille thai :rire:

J'ai énormément d'argent qui dort sur mon compte, c'est pas une semaine de voyage pour toute une famille qui ça va me mettre sur la paille...

ne dis jamais cela explicitement à ton épouse mec!

Elle est deja au courant et je lqisse ma carte bleu chez moi sur la table avant d'aller au taf

Encore une fois, vous essayez de coller la mentalité européennes aux filles asiatiques. Depuis qu'elle est en France elle n'a fait aucun caprice. À part sur la nourriture

non mec ne le prends pas mal mais c'est du bon sens. elle sera tentée d'abuser de ta gentillesse: l'etre humain (peu importe son origine) est programmé comme ca! il faut comprendre que meme si elle a des sentiments pour toi tu représentes aussi une opportunité d'améliorer sa vie en europe.

Données du topic

Auteur
Claptraps
Date de création
14 avril 2024 à 21:53:43
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 276