Topic de Claptraps :

Mes parents vivent mal le fait que j'ai ramené une femme de Thaïlande pour la marier.

Aïe les Thais par contre, c'est pas le bon plan, les différences culturelles là... Et elle aura le mal du pays tout le temps, elle ça vouloir go Thaïlande tous les 3 mois :hap:

Il y a pas plus égoïstes que les Asiats du Sud Est, avec eux c'est moi d abord

Le 14 avril 2024 à 22:01:25 :
Femme vierge en Thailande :rire:

:hap:

Le 14 avril 2024 à 22:10:49 :
Tu t'attendais vraiment à ce qu'ils sautent au plafond ? Si c'était une française d'origine thailandaise, ils auraient sauté de joie donc ça a rien à voir avec le côté racial. Mais toi t'es carrément allé dans un pays prendre une meuf qui veut bien de toi, ça pue le mariage arrangé, imposé c'est vraiment pas ouf du tout.

Pourquoi tu promets des billets à la famille ? Tu l'as échangé contre du fric ?

C'est juste un acte de galanterie/gentlemanie

Le 14 avril 2024 à 22:07:25 :

Le 14 avril 2024 à 22:05:04 :
J'ai un pote qui était dans le même cas que toi, et sa thaïlandaise de poche l'a quitté après 1 an donc attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

il faut minimum 4 ans de mariage avant de pouvoir demander les papiers français, donc ça n'était pas pour ça

En effet la fille était honnête, mais comme souvent avec les couples européens/asiat le fossé culturel n'a pas résisté au temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'OP ce pointeur qui ramène une petite fillette de 18 ans en France

Tu dis que les francaises ne te rende pas heureux.

Fin de l'histoire.

Le 14 avril 2024 à 22:01:08 :
J'espère sincèrement que c'est une blague et que rien de tout cela n'est réel

https://www.youtube.com/watch?v=vWHA1NCSjVM&pp=ygURbWFyaWFnZSB0aGFpbGFuZGU%3D

4 pages pour feed célestin

Dosez

Le 14 avril 2024 à 22:01:25 :
Femme vierge en Thailande :rire:

il a juste avalé le marketing, c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Un vrai cuck

T'es pas prêt pour la suite

Le 14 avril 2024 à 21:53:43 :
Les parents sont là pour soutenir qu'ils disaient :monoeil:

Il y a maintenant 1 an je suis revenu de Thaïlande avec une femme (on avait communiqué pas mal par message). Elle apprend actuellement le français, est en règle et est femme au foyer. (Elle est Thaïlandaise dans évidemment elle est beaucoup moins superficielle que les européennes, mon salaire de 2,2k suffit largement pour elle)

Le soucis c'est avec mes parents. Ils auraient aimer une française. Le soucis c'est qu'ils sont vieux jeux et sont incapable de comprendre l'état des femmes françaises en 2k24 :nonnon:

Non pas qu'ils soient méchant avec ma future compagne, mais disons qu'ils me font comprendre à moi que j'ai fait un "choix de merde"

Comment améliorer la situation ? (J'ai 25 ans elle 18)

ils ont raison tu rammènes à la maison une esocrt étrangère comme femme :)

Le 14 avril 2024 à 22:02:42 :

Le 14 avril 2024 à 22:01:13 :

Le 14 avril 2024 à 21:58:03 :
Normal, tu fais la pire erreur, culturellement c’est un fossé entre vous. Elle ne s’intégrera jamais et je n’ose pas te demander son pedigree et son passé. Mais tu devras passer ta vie à l’entretenir ainsi que sa famille en thai. ( j’ai vécu 3 ans la bas donc je connais quand même un peu)

ça commence bine en plus il doit payer les billets d'avion de toute sa famille pour leur faire visiter Paris. Il va bien casquer bordel :rire: Tous les musées, transport, resto ça sera de sa poche pour la famille thai :rire:

J'ai énormément d'argent qui dort sur mon compte, c'est pas une semaine de voyage pour toute une famille qui ça va me mettre sur la paille...

ne dis jamais cela explicitement à ton épouse mec!

Normal ils veulent pas que leur fils soit un sponsor

Le 14 avril 2024 à 21:59:28 :
Chaud les rageux sur ce topic
L'op a raison de se faire plaisir hein, du moment que c'est consentant il y a 0 problème :pf:

il la montre à ses parents, on est plus sur un simple plan cul

Le 14 avril 2024 à 21:56:56 :
bah disons que c pas facile à justifier pour eux

- "j'ai vu que votre fils sortait avec une asiatique ils se sont rencontrer ou ?"

- "il est parti en Asie faire du tourisme sexuel et ramener une gamine car il trouvait pas de meuf en France "

Bouffon :rire:

This https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587392800-soral43.png

Le 14 avril 2024 à 22:13:41 Pseud032 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 22:02:42 :

Le 14 avril 2024 à 22:01:13 :

Le 14 avril 2024 à 21:58:03 :
Normal, tu fais la pire erreur, culturellement c’est un fossé entre vous. Elle ne s’intégrera jamais et je n’ose pas te demander son pedigree et son passé. Mais tu devras passer ta vie à l’entretenir ainsi que sa famille en thai. ( j’ai vécu 3 ans la bas donc je connais quand même un peu)

ça commence bine en plus il doit payer les billets d'avion de toute sa famille pour leur faire visiter Paris. Il va bien casquer bordel :rire: Tous les musées, transport, resto ça sera de sa poche pour la famille thai :rire:

J'ai énormément d'argent qui dort sur mon compte, c'est pas une semaine de voyage pour toute une famille qui ça va me mettre sur la paille...

ne dis jamais cela explicitement à ton épouse mec!

Le mec il est content de passer pour la Carte Bancaire :rire:

Les mecs qui crachent sur l'OP, en attendant vous avez quoi comme solution à lui proposer vu le marché de la rencontre complètement pété en France ?

Rien, alors fermez la une bonne fois pour toute.

On peut être critique du choix mais il faut aussi prendre en compte le contexte...

L’op qui se fait avoir comme un bleu :rire: tu es not ready ? :rire:

Le 14 avril 2024 à 22:13:41 :

Le 14 avril 2024 à 22:02:42 :

Le 14 avril 2024 à 22:01:13 :

Le 14 avril 2024 à 21:58:03 :
Normal, tu fais la pire erreur, culturellement c’est un fossé entre vous. Elle ne s’intégrera jamais et je n’ose pas te demander son pedigree et son passé. Mais tu devras passer ta vie à l’entretenir ainsi que sa famille en thai. ( j’ai vécu 3 ans la bas donc je connais quand même un peu)

ça commence bine en plus il doit payer les billets d'avion de toute sa famille pour leur faire visiter Paris. Il va bien casquer bordel :rire: Tous les musées, transport, resto ça sera de sa poche pour la famille thai :rire:

J'ai énormément d'argent qui dort sur mon compte, c'est pas une semaine de voyage pour toute une famille qui ça va me mettre sur la paille...

ne dis jamais cela explicitement à ton épouse mec!

Elle est deja au courant et je lqisse ma carte bleu chez moi sur la table avant d'aller au taf

Encore une fois, vous essayez de coller la mentalité européennes aux filles asiatiques. Depuis qu'elle est en France elle n'a fait aucun caprice. À part sur la nourriture

Le 14 avril 2024 à 21:53:43 :
Les parents sont là pour soutenir qu'ils disaient :monoeil:

Il y a maintenant 1 an je suis revenu de Thaïlande avec une femme (on avait communiqué pas mal par message). Elle apprend actuellement le français, est en règle et est femme au foyer. (Elle est Thaïlandaise dans évidemment elle est beaucoup moins superficielle que les européennes, mon salaire de 2,2k suffit largement pour elle)

Le soucis c'est avec mes parents. Ils auraient aimer une française. Le soucis c'est qu'ils sont vieux jeux et sont incapable de comprendre l'état des femmes françaises en 2k24 :nonnon:

Non pas qu'ils soient méchant avec ma future compagne, mais disons qu'ils me font comprendre à moi que j'ai fait un "choix de merde"

Comment améliorer la situation ? (J'ai 25 ans elle 18)

T’as eu raison.
Vis ta vie et soit heureux. C’est ça le plus important.

Données du topic

Auteur
Claptraps
Date de création
14 avril 2024 à 21:53:43
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 314