Topic de Claptraps :

Mes parents vivent mal le fait que j'ai ramené une femme de Thaïlande pour la marier.

Les parents sont là pour soutenir qu'ils disaient :monoeil:

Il y a maintenant 1 an je suis revenu de Thaïlande avec une femme (on avait communiqué pas mal par message). Elle apprend actuellement le français, est en règle et est femme au foyer. (Elle est Thaïlandaise dans évidemment elle est beaucoup moins superficielle que les européennes, mon salaire de 2,2k suffit largement pour elle)

Le soucis c'est avec mes parents. Ils auraient aimer une française. Le soucis c'est qu'ils sont vieux jeux et sont incapable de comprendre l'état des femmes françaises en 2k24 :nonnon:

Non pas qu'ils soient méchant avec ma future compagne, mais disons qu'ils me font comprendre à moi que j'ai fait un "choix de merde"

Comment améliorer la situation ? (J'ai 25 ans elle 18)

Les parents de ma meuf sont ok eux. Je leur ai promis un billet d'avion pour eux, les 2 petites soeur de ma copine et son grand frère.

Je vais leur faire visiter Paris.

Not ready pour la suite :rire:

bah disons que c pas facile à justifier pour eux

- "j'ai vu que votre fils sortait avec une asiatique ils se sont rencontrer ou ?"

- "il est parti en Asie faire du tourisme sexuel et ramener une gamine car il trouvait pas de meuf en France "

Bouffon :rire:

Le 14 avril 2024 à 21:54:29 :
Les parents de ma meuf sont ok eux. Je leur ai promis un billet d'avion pour eux, les 2 petites soeur de ma copine et son grand frère.

Je vais leur faire visiter Paris.

Paris

Elle va voir les cracked https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

25 et 18 ?
giga pédo
obligé d'aller dans un pays étranger pour trouver une meuf et la façonner comme ton objet :ouch2:

Clé ils savent juste que t'es un 3/10 qui n'a pas eu d'autres solutions et chaque humain que tu croises le sait

C'est a la fois pitoyable et un choix très pragmatique

Normal, tu fais la pire erreur, culturellement c’est un fossé entre vous. Elle ne s’intégrera jamais et je n’ose pas te demander son pedigree et son passé. Mais tu devras passer ta vie à l’entretenir ainsi que sa famille en thai. ( j’ai vécu 3 ans la bas donc je connais quand même un peu)
Les parents qui préfèrent voir le fils avec un magalax est ce du patriotisme

Le 14 avril 2024 à 21:56:56 :
bah disons que c pas facile à justifier pour eux

- "j'ai vu que votre fils sortait avec une asiatique ils se sont rencontrer ou ?"

- "il est parti en Asie faire du tourisme sexuel et ramener une gamine car il trouvait pas de meuf en France "

Bouffon :rire:

Toi vien vite en mp petite ***

Le 14 avril 2024 à 21:57:14 dxulf a écrit :
25 et 18 ?
giga pédo
obligé d'aller dans un pays étranger pour trouver une meuf et la façonner comme ton objet :ouch2:

Il façonne rien du tout, elle va le dépouiller et se barrer quand y aura plus rien à gratter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les golem sont tous pareils avec les meuf asiat, ils les sous-estiment de fou et se méfient pas.

Le 14 avril 2024 à 21:58:03 :
Normal, tu fais la pire erreur, culturellement c’est un fossé entre vous. Elle ne s’intégrera jamais et je n’ose pas te demander son pedigree et son passé. Mais tu devras passer ta vie à l’entretenir ainsi que sa famille en thai. ( j’ai vécu 3 ans la bas donc je connais quand même un peu)

Rien à foutre, je voulais une femme vierge.

Les 3 partis sont gagnant

Moi
Ma compagne
Sa famille

Dxulf

C est l avenir de beaucoup d homme français hein :(

Chaud les rageux sur ce topic
L'op a raison de se faire plaisir hein, du moment que c'est consentant il y a 0 problème :pf:
Tu l'as fait venir en France sans vous marier? c'était facile? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692425833-tongatapu-pdp-3.jpg

Le 14 avril 2024 à 21:58:03 :
Normal, tu fais la pire erreur, culturellement c’est un fossé entre vous. Elle ne s’intégrera jamais et je n’ose pas te demander son pedigree et son passé. Mais tu devras passer ta vie à l’entretenir ainsi que sa famille en thai. ( j’ai vécu 3 ans la bas donc je connais quand même un peu)

Pareil Vite MP

Le 14 avril 2024 à 21:58:51 Claptraps a écrit :

Le 14 avril 2024 à 21:58:03 :
Normal, tu fais la pire erreur, culturellement c’est un fossé entre vous. Elle ne s’intégrera jamais et je n’ose pas te demander son pedigree et son passé. Mais tu devras passer ta vie à l’entretenir ainsi que sa famille en thai. ( j’ai vécu 3 ans la bas donc je connais quand même un peu)

Rien à foutre, je voulais une femme vierge.

Les 3 partis sont gagnant

Moi
Ma compagne
Sa famille

Alors euh... :hap:

Le 14 avril 2024 à 21:53:43 :
Les parents sont là pour soutenir qu'ils disaient :monoeil:

Il y a maintenant 1 an je suis revenu de Thaïlande avec une femme (on avait communiqué pas mal par message). Elle apprend actuellement le français, est en règle et est femme au foyer. (Elle est Thaïlandaise dans évidemment elle est beaucoup moins superficielle que les européennes, mon salaire de 2,2k suffit largement pour elle)

Le soucis c'est avec mes parents. Ils auraient aimer une française. Le soucis c'est qu'ils sont vieux jeux et sont incapable de comprendre l'état des femmes françaises en 2k24 :nonnon:

Non pas qu'ils soient méchant avec ma future compagne, mais disons qu'ils me font comprendre à moi que j'ai fait un "choix de merde"

Comment améliorer la situation ? (J'ai 25 ans elle 18)

https://www.youtube.com/watch?v=8fn3Yu15PjA&pp=ygUXc2FicmkgdGhhaSBjZWxpYmF0YWlyZXM%3D

Le 14 avril 2024 à 21:54:29 :
Les parents de ma meuf sont ok eux. Je leur ai promis un billet d'avion pour eux, les 2 petites soeur de ma copine et son grand frère.

Je vais leur faire visiter Paris.

https://www.youtube.com/watch?v=Pfqhqkm4L7E&pp=ygURc2FicmkgdGhhaSB0aW5kZXI%3D

Données du topic

Auteur
Claptraps
Date de création
14 avril 2024 à 21:53:43
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 306