Topic de Claptraps :

Mes parents vivent mal le fait que j'ai ramené une femme de Thaïlande pour la marier.

Le 14 avril 2024 à 23:13:41 :

Le 14 avril 2024 à 23:10:09 :
Actuellement avec une latina, elle à acheté à mes nièces et parents des vêtements et des statues d'art équatorienne pour son premier voyage en fronce... pas comme les fronçaises :oui: la famille l’a déjà adopté. Le comportement j'en parle même pas avec des plats différents les soirs.

C'est pour l'argent les golems

Oui, avortin, manager marketing avec 1900 dollars par mois en équateur. Reste dans ton trou à merde avec pleins de stéréotypes :rire:

Nickel Khey, j'espère que tu trouveras ton bonheur
le Mexique a de l'avenir c'est un pays qui grandit et se développe rapidement, par rapport aux pays européens qui déclinent...
Trouve toi une femme qui te prépare des bons platillos mon Kheyou :bave:

merci profite bien du mexique guey

Le 14 avril 2024 à 21:54:29 :
Les parents de ma meuf sont ok eux. Je leur ai promis un billet d'avion pour eux, les 2 petites soeur de ma copine et son grand frère.

Je vais leur faire visiter Paris.

2/20

Tes parents voient bien que ta meuf est une éternelle invitée.
Elle se sentira jamais à l'aise avec eux et vice-versa.
Je pense que c'est ça qui énerve le plus.

Le 14 avril 2024 à 23:16:52 Pseud032 a écrit :

Nickel Khey, j'espère que tu trouveras ton bonheur
le Mexique a de l'avenir c'est un pays qui grandit et se développe rapidement, par rapport aux pays européens qui déclinent...
Trouve toi une femme qui te prépare des bons platillos mon Kheyou :bave:

merci profite bien du mexique guey

merci khey bon voyage à toi en 2025

Le 14 avril 2024 à 23:16:05 :
This Louis Litt, si tu es un européen qui veut chercher une femme dans des pays plus pauvre, faut être sélectif et pas se mettre en couple avec la première paysanne venue.

Oui ça semble évident dis comme ça, après étant puceau des relations je pense qu'on a malheureusement tendance à s'attacher plus vite et plus intensément et ne pas forcément voir les pièges ou plutôt fermer les yeux la dessus

Le 14 avril 2024 à 23:16:05 :
C'est un fake dans un autre poste. L'OP est un mec marié de 33 ans.

Le 14 avril 2024 à 23:10:09 :
Actuellement avec une latina, elle à acheté à mes nièces et parents des vêtements et des statues d'art équatorienne pour son premier voyage en fronce... pas comme les fronçaises :oui: la famille l’a déjà adopté. Le comportement j'en parle même pas avec des plats différents les soirs.

que pense-t-elle de la situation actuelle en équateur?

Le 14 avril 2024 à 23:18:31 Pseud032 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 23:10:09 :
Actuellement avec une latina, elle à acheté à mes nièces et parents des vêtements et des statues d'art équatorienne pour son premier voyage en fronce... pas comme les fronçaises :oui: la famille l’a déjà adopté. Le comportement j'en parle même pas avec des plats différents les soirs.

que pense-t-elle de la situation actuelle en équateur?

ils ont envahi l'ambassade du mexique ces enfoirés ayaaa :rire:

La seule erreur c'est de la ramener en France où elle va être corrompue rapidement.

Le 14 avril 2024 à 23:18:55 :

Le 14 avril 2024 à 23:18:31 Pseud032 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 23:10:09 :
Actuellement avec une latina, elle à acheté à mes nièces et parents des vêtements et des statues d'art équatorienne pour son premier voyage en fronce... pas comme les fronçaises :oui: la famille l’a déjà adopté. Le comportement j'en parle même pas avec des plats différents les soirs.

que pense-t-elle de la situation actuelle en équateur?

ils ont envahi l'ambassade du mexique ces enfoirés ayaaa :rire:

:oui:

Le 14 avril 2024 à 23:19:24 MoineDeCombat a écrit :
La seule erreur c'est de la ramener en France où elle va être corrompue rapidement.

pas faux, le but de se mettre avec une étrangère c'est de chopper sa nationalité pour fuir la france
je pige pas ceux qui ramènent leur meuf en france (sans manquer de respect à l'auteur)

Les mecs qui croient que les meufs occidentales sont corrompues alors que les étrangères sont 10 fois pire et sans pitié.

Le 14 avril 2024 à 23:18:31 :

Le 14 avril 2024 à 23:10:09 :
Actuellement avec une latina, elle à acheté à mes nièces et parents des vêtements et des statues d'art équatorienne pour son premier voyage en fronce... pas comme les fronçaises :oui: la famille l’a déjà adopté. Le comportement j'en parle même pas avec des plats différents les soirs.

que pense-t-elle de la situation actuelle en équateur?

Elle pense que le pays devient de plus en plus dangereux, à cause des narcotrafiquants surtout à Guyaquil. Elle est actuellement avec moi sur nancy pour voir ma famille. Heureusement elle tient la route en parlant 3 langues et avec un taff manager (1900 dollars par moi en équateur). Et surtout pas une femme sur tinder, sinon ça dégage surtout en amérique du sud...

Ça me rappelle un des très bons potes à mon père qui était informaticien, il est parti là-bas y a 20-25 ans.
Il a eu 3 mariages avec 3 femmes Thailandaises (alors qu'à ma connaissance, jamais marié en FR). La première était folle, il a divorcé. La deuxième était une femme formidable selon mon père et il est resté longtemps avec, il s'est converti au bouddhisme pour elle mais malheureusement... elle est morte de maladie, un cancer je crois. Et maintenant, il vit encore avec une nouvelle femme.
C'est très triste ce genre de relations je trouve.

Le 14 avril 2024 à 23:18:05 :

Le 14 avril 2024 à 23:16:05 :
This Louis Litt, si tu es un européen qui veut chercher une femme dans des pays plus pauvre, faut être sélectif et pas se mettre en couple avec la première paysanne venue.

Oui ça semble évident dis comme ça, après étant puceau des relations je pense qu'on a malheureusement tendance à s'attacher plus vite et plus intensément et ne pas forcément voir les pièges ou plutôt fermer les yeux la dessus

oui mais les plus simple d'esprit risque même de se mettre avec une fille de bar :rire:

Le 14 avril 2024 à 23:18:05 NewMan2024 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 23:16:05 :
This Louis Litt, si tu es un européen qui veut chercher une femme dans des pays plus pauvre, faut être sélectif et pas se mettre en couple avec la première paysanne venue.

Oui ça semble évident dis comme ça, après étant puceau des relations je pense qu'on a malheureusement tendance à s'attacher plus vite et plus intensément et ne pas forcément voir les pièges ou plutôt fermer les yeux la dessus

AAAYAAA ce commentaire fait de la peine (je dis pas ça méchamment) :-(

Le 14 avril 2024 à 23:23:12 :

Le 14 avril 2024 à 23:18:05 :

Le 14 avril 2024 à 23:16:05 :
This Louis Litt, si tu es un européen qui veut chercher une femme dans des pays plus pauvre, faut être sélectif et pas se mettre en couple avec la première paysanne venue.

Oui ça semble évident dis comme ça, après étant puceau des relations je pense qu'on a malheureusement tendance à s'attacher plus vite et plus intensément et ne pas forcément voir les pièges ou plutôt fermer les yeux la dessus

oui mais les plus simple d'esprit risque même de se mettre une fille de bar :rire:

Ayaaaa j'avais une vidéo de Sabri Thaï ou un gars (un bodybuilder médecin) s'était mis avec une fille de bar et ça ne semblait pas le déranger

Sabri était halluciné et je pense qu'il ne sait pas ce que les filles font dans ces "bars", il devait croire qu'elle était serveuse :rire:

T'es obligé de taps dans une thailandaise surement pas ouf parce-que tu bide en france :rire:

Données du topic

Auteur
Claptraps
Date de création
14 avril 2024 à 21:53:43
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 312