Topic de Claptraps :

Mes parents vivent mal le fait que j'ai ramené une femme de Thaïlande pour la marier.

ma femme est étrangère (mexicaine) aussi mais jamais de la vie j'entretiens sa famille wtf :rire:
son père a payé notre marriage et notre maison par contre :bave:

Le 14 avril 2024 à 21:56:56 :
bah disons que c pas facile à justifier pour eux

- "j'ai vu que votre fils sortait avec une asiatique ils se sont rencontrer ou ?"

- "il est parti en Asie faire du tourisme sexuel et ramener une gamine car il trouvait pas de meuf en France "

Bouffon :rire:

Exactement, si mon fils faisait ça j'aurais honte de ce déchet et aurait pitié pour la fille

troll de bas etage tu peux remballer + ceux qui feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 avril 2024 à 22:18:58 :
Très bonnes épouses les thaïs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Belles, coquettes, cuisinent bien, sucent au réveil et vont au marché, savent masser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ca m'a l'air trop bizarre pour etre vrai!

Le 14 avril 2024 à 22:20:35 :

Le 14 avril 2024 à 22:16:19 :
Les mecs qui crachent sur l'OP, en attendant vous avez quoi comme solution à lui proposer vu le marché de la rencontre complètement pété en France ?

Rien, alors fermez la une bonne fois pour toute.

On peut être critique du choix mais il faut aussi prendre en compte le contexte...

Premier kj énervé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587392800-soral43.png

Je suis d'accord avec ce que tu dit sur le marché en France mais un type qui ramène une asiat d'Asie est vu comme un pauvre type qui est aller faire du tourisme sexuel en Asie du sud est
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587392800-soral43.png

Je suis un daron marié le low, pas un KJ

J'ai suffisamment vu l'évolution des rapports H/F ces 20 dernières années pour pouvoir en parler.

Son choix c'est pas forcément le meilleur dans l'absolu mais pour un célestin timide, c'est tendu.

En plus si l'OP est un mec dans la moyenne physiquement c'est mission presque impossible vu le niveau d'exigence des françaises en 2024

Aller à l’autre bout du monde et métisser une locale, il n’y a rien de plus européen :cool:

Sinon ils ont probablement votés pour la mondialisation dans leur vie

je peux les comprendre
avoir des petits enfants qui te ressemblent pas, yeux bridés, 1m70 max et cheveux noirs ça peut te décourager

Le 14 avril 2024 à 22:24:46 :
ma femme est étrangère (mexicaine) aussi mais jamais de la vie j'entretiens sa famille wtf :rire:

Pareil :hap: après son pere est philippin immigré aux usa il fait 200k par ans la ou mon daron turque essaye de toucher l’assiette maladie car son corps est détruit par les chantiers :hap:

Le 14 avril 2024 à 22:27:11 Ibuya-Manjiroo a écrit :

Pareil :hap: après son pere est philippin immigré aux usa il fait 200k par ans la ou mon daron turque essaye de toucher l’assiette maladie car son corps est détruit par les chantiers :hap:

AYAA on est pareil ma famille est hyper prolo :rire:

Le 14 avril 2024 à 22:27:03 :
je peux les comprendre
avoir des petits enfants qui te ressemblent pas, yeux bridés, 1m70 max et cheveux noirs ça peut te décourager

Mon fils métisse asiat à les cheveux châtain comme moi et il sera probablement grand comme moi qui fait 2m

Le 14 avril 2024 à 22:20:46 :

Le 14 avril 2024 à 22:19:25 :

Les mecs qui crachent sur l'OP, en attendant vous avez quoi comme solution à lui proposer vu le marché de la rencontre complètement pété en France ?

On peut être critique du choix mais il faut aussi prendre en compte le contexte...

Le contexte de quoi ? Tu dis ça car c'est pas ton fils. Si ton fils ramenait une thaïlandaise via un mariage arrangé dans le tiers monde tu vas nous faire croire que tu vas sourir ? Faut arrêter d'être hypocrite un instant

Ben surtout que les thaialndaises, c'est vraiment LE cliché de la meuf étrangère qu'on ramène et qui en veut qu après le fric, un peu comme l Ukrainienne où la Russeet le cliché est totalement vrai

Donc les Thaïlandaises c'est pas bon, les Russes non plus, les Ukrainiennes non plus

Donc donnez directement la solution à l'OP au lieu de faire les grandes gueules moralisateur à 2 balles...

Le 14 avril 2024 à 22:23:50 :

Le contexte de quoi ? Tu dis ça car c'est pas ton fils. Si ton fils ramenait une thaïlandaise via un mariage arrangé dans le tiers monde tu vas nous faire croire que tu vas sourir ? Faut arrêter d'être hypocrite un instant

En attendant c'est quoi la solution ?

Les apps de rencontre pour feeder Magalax qui s'est faite rouler dessus par 100 mecs ?

Allez draguer dans la rue et se faire embarquer au poste pour harcèlement ou subir une humiliation publique ?

Y'a 20 ans j'aurai vu d'un mauvais œil ce genre de plan mais en 2024 vu la merde actuelle en terme de relation H/F je ne lui jetterai pas la pierre...

Il a fait son choix, il assumera les conséquences mais arrêtez de faire comme si c'était facile de trouver une meuf aujourd'hui...

prendre soin de soi, arrêter les t-shirts star wars, se laver, ... :(

Le 14 avril 2024 à 22:22:47 :

Ben surtout que les thaialndaises, c'est vraiment LE cliché de la meuf étrangère qu'on ramène et qui en veut qu après le fric, un peu comme l Ukrainienne où la Russeet le cliché est totalement vrai

Par contre non le cliché n’est pas vrai. Les thaïlandaise veulent pas vivre en europe. La plupart préfèrent rester dans leurs pays et pour les vénales avoir leur farang qui importent la thune.

Les filipina par contre veulent quitter les philippines oui :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=ABGyVcoy6zA&pp=ygUPcnRzIHBoaWxpcHBpbmVz

Et même, culturellement ça a rien a voir, avec une mexicaine on est plus proche, déjà la langue, la religion, les traditions.

Une thaï bouddhiste, c'est vraiment space, en plus en général elles parlent mal anglais, c'est souvent des relations full matériel et sexuel :rire: ça dure pas

Le 14 avril 2024 à 22:27:51 :

Le 14 avril 2024 à 22:27:11 Ibuya-Manjiroo a écrit :

AYAA on est pareil ma famille est hyper prolo :rire:

Oui pourtant je cherchais pas l’ascenseur social par le mariage. La c’est moi qui assume les revenus du foyer. Son pere veut que j’aille aux usa et nous payer une maison. Je suis moyennement chaud :hap:

Le 14 avril 2024 à 21:54:29 :
Les parents de ma meuf sont ok eux. Je leur ai promis un billet d'avion pour eux, les 2 petites soeur de ma copine et son grand frère.

Je vais leur faire visiter Paris.

Ça fait quoi de mettre 6 mois de salaire pour ça ? :(

Le 14 avril 2024 à 22:28:32 :

Le 14 avril 2024 à 22:22:47 :

Par contre non le cliché n’est pas vrai. Les thaïlandaise veulent pas vivre en europe. La plupart préfèrent rester dans leurs pays et pour les vénales avoir leur farang qui importent la thune.

Les filipina par contre veulent quitter les philippines oui :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=ABGyVcoy6zA&pp=ygUPcnRzIHBoaWxpcHBpbmVz

Triste :snif:

Le 14 avril 2024 à 22:25:33 :

Le 14 avril 2024 à 21:56:56 :
bah disons que c pas facile à justifier pour eux

- "j'ai vu que votre fils sortait avec une asiatique ils se sont rencontrer ou ?"

- "il est parti en Asie faire du tourisme sexuel et ramener une gamine car il trouvait pas de meuf en France "

Bouffon :rire:

Exactement, si mon fils faisait ça j'aurais honte de ce déchet et aurait pitié pour la fille

Idem
7 ans d'écart en âge putain

Le 14 avril 2024 à 22:29:21 Germanempire157 a écrit :

Et même, culturellement ça a rien a voir, avec une mexicaine on est plus proche, déjà la langue, la religion, les traditions.

Une thaï bouddhiste, c'est vraiment space, en plus en général elles parlent mal anglais, c'est souvent des relations full matériel et sexuel :rire: ça dure pas

c'est vrai, je me sens comme chez moi au Mexique, ça ressemble vachement à l'Europe :hap:

Données du topic

Auteur
Claptraps
Date de création
14 avril 2024 à 21:53:43
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 326