Mes parents vivent mal le fait que j'ai ramené une femme de Thaïlande pour la marier.
Et entretenir ta femme c'est juste normal quand tu es un homme hein
L'op a fait le bon choix, je réfléchis à faire pareil
Pour tes parents je pense que rien ne les fera changer. Il leur faut juste du temps pour s'habituer à la situation
Le 14 avril 2024 à 21:58:03 :
Normal, tu fais la pire erreur, culturellement c’est un fossé entre vous. Elle ne s’intégrera jamais et je n’ose pas te demander son pedigree et son passé. Mais tu devras passer ta vie à l’entretenir ainsi que sa famille en thai. ( j’ai vécu 3 ans la bas donc je connais quand même un peu)
ça commence bine en plus il doit payer les billets d'avion de toute sa famille pour leur faire visiter Paris. Il va bien casquer bordel Tous les musées, transport, resto ça sera de sa poche pour la famille thai
Et pendant ce temps tu rédiges un contrat qui les oblige à accepter ta femme et tu les fais signer à la fin de la soirée
Le 14 avril 2024 à 22:00:54 :
Et entretenir ta femme c'est juste normal quand tu es un homme hein
L'op a fait le bon choix, je réfléchis à faire pareilPour tes parents je pense que rien ne les fera changer. Il leur faut juste du temps pour s'habituer à la situation
j'ai tout simplement compris que je ne pouvais rien faire avec les femmes françaises, le fossé culturel avec ces françaises est plus grand qu'avec ma thaï.
J'ai réfléchi au Pérou aussi
Le 14 avril 2024 à 21:58:09 :
Le 14 avril 2024 à 21:56:56 :
bah disons que c pas facile à justifier pour eux- "j'ai vu que votre fils sortait avec une asiatique ils se sont rencontrer ou ?"
- "il est parti en Asie faire du tourisme sexuel et ramener une gamine car il trouvait pas de meuf en France "
Bouffon
Toi vien vite en mp petite ***
https://www.youtube.com/watch?v=j97FxYpOA0E&pp=ygUQc2FicmkgdGhhaSBmZW1tZQ%3D%3D
T'inquiète
1 ans après ton mariage elle va te quitter et vivre sa meilleure vie grâce au papier français
Et là tu va pouvoir trouver une Française et faire plaisir a tes parents
Le 14 avril 2024 à 22:01:13 :
Le 14 avril 2024 à 21:58:03 :
Normal, tu fais la pire erreur, culturellement c’est un fossé entre vous. Elle ne s’intégrera jamais et je n’ose pas te demander son pedigree et son passé. Mais tu devras passer ta vie à l’entretenir ainsi que sa famille en thai. ( j’ai vécu 3 ans la bas donc je connais quand même un peu)ça commence bine en plus il doit payer les billets d'avion de toute sa famille pour leur faire visiter Paris. Il va bien casquer bordel Tous les musées, transport, resto ça sera de sa poche pour la famille thai
J'ai énormément d'argent qui dort sur mon compte, c'est pas une semaine de voyage pour toute une famille qui ça va me mettre sur la paille...
tes parents ont raison
Le 14 avril 2024 à 21:54:29 :
Les parents de ma meuf sont ok eux. Je leur ai promis un billet d'avion pour eux, les 2 petites soeur de ma copine et son grand frère.Je vais leur faire visiter Paris.
Tes parents seraient pas choffix par hasard et n’assument pas donc osent pas trop te dire les termes hum ?
Le 14 avril 2024 à 22:03:23 :
Le 14 avril 2024 à 21:54:29 :
Les parents de ma meuf sont ok eux. Je leur ai promis un billet d'avion pour eux, les 2 petites soeur de ma copine et son grand frère.Je vais leur faire visiter Paris.
Tes parents seraient pas choffix par hasard et n’assument pas donc osent pas trop te dire les termes hum ?
Non ce sont des macronistes.
Le 14 avril 2024 à 21:56:56 :
bah disons que c pas facile à justifier pour eux- "j'ai vu que votre fils sortait avec une asiatique ils se sont rencontrer ou ?"
- "il est parti en Asie faire du tourisme sexuel et ramener une gamine car il trouvait pas de meuf en France "
Bouffon
ceci
Le 14 avril 2024 à 21:56:39 :
Ce déchet
https://www.youtube.com/watch?v=ZjIiIKV8wXc&pp=ygURc2FicmkgdGhhaSBwaHVrZXQ%3D
Je suis sur que tu t'es rendu compte qu'ils ont décliné mentalement et qu'ils se font vieux au fur et a mesure du temps. Tout leurs conseils passé 25 ans valent rien, ils sont totalement à l'écart des réalités et veulent simplement que tu reproduise le même schéma social que eux.
Vraiment écoute moi.
Données du topic
- Auteur
- Claptraps
- Date de création
- 14 avril 2024 à 21:53:43
- Nb. messages archivés
- 379
- Nb. messages JVC
- 329