Je suis MANAGER, la génération Z a des exigences totalement HORS SOL !!
Le 13 avril 2024 à 11:01:03 :
39k ça fait du 2200/2300nets par mois ce qui est très bien au debut pour un jeune diplomé qui veut avoir de l'XP prendre un emprunt bancaire, se prendre un appart sympa, acheter une voiture, sortir avec une meuf, faire des economies et se faire plaisir... en vrai vu la crise post covid c'est même surprenant que des salaires aussi bons se soient maintenus
Tu vis en quelle année ?
Le 13 avril 2024 à 11:04:00 :
39k ça fait du 2200/2300nets par mois ce qui est très bien au debut pour un jeune diplomé qui veut avoir de l'XP prendre un emprunt bancaire, se prendre un appart sympa, acheter une voiture, sortir avec une meuf, faire des economies et se faire plaisir... en vrai vu la crise post covid c'est même surprenant que des salaires aussi bons se soient maintenusTu vis en quelle année ?
39k ça fait du 2200/2300nets par mois ce qui est très bien au debut pour un jeune diplomé qui veut avoir de l'XP prendre un emprunt bancaire, se prendre un appart sympa, acheter une voiture, sortir avec une meuf, faire des economies et se faire plaisir... en vrai vu la crise post covid c'est même surprenant que des salaires aussi bons se soient maintenus
À 24 ans c’est très correct surtout en vivant chez les parents
Le 13 avril 2024 à 11:04:53 :
39k ça fait du 2200/2300nets par mois ce qui est très bien au debut pour un jeune diplomé qui veut avoir de l'XP prendre un emprunt bancaire, se prendre un appart sympa, acheter une voiture, sortir avec une meuf, faire des economies et se faire plaisir... en vrai vu la crise post covid c'est même surprenant que des salaires aussi bons se soient maintenusÀ 24 ans c’est très correct surtout en vivant chez les parents
A 24 ans les gens étaient mariés, avaient un logement remboursé en 10 ans et deux voitures
Maintenant on est forcé d'être des Tanguy qui vivent chez leurs parents jusqu'à 30 ans pour mettre de côté
39k ça fait du 2200/2300nets par mois ce qui est très bien au debut pour un jeune diplomé qui veut avoir de l'XP prendre un emprunt bancaire, se prendre un appart sympa, acheter une voiture, sortir avec une meuf, faire des economies et se faire plaisir... en vrai vu la crise post covid c'est même surprenant que des salaires aussi bons se soient maintenusTu vis en quelle année ?
J'ai commencé à 33k en idf avant le covid pour un diplome equivalent
39k et se plaindre generalement c etait juste les data science ou prepa + top10 qui pouvaient pretendre a +40k en premier salaire
Le 13 avril 2024 à 11:01:03 fronci2papier2 a écrit :
t'es pas sur le bon forum toi
ici on est zéro tout au mieux ça dort sur le compte courant
Le 13 avril 2024 à 11:01:03 fronci2papier2 a écrit :
Oui c'est largement possible surtout en vivant chez ses parents jusqu'à 27-28 ans
Le 13 avril 2024 à 11:07:32 :
39k et se plaindre generalement c etait juste les data science ou prepa + top10 qui pouvaient pretendre a +40k en premier salaire
T'es à combien maintenant ?
Tu restes pas à 39k toute ta vie si t’es bon
Le 13 avril 2024 à 11:07:32 :
C’est a cause de types de ton genre qui acceptent d’être payé comme des sous-races en sortie d’école, qu’après on a des gens comme l’op qui considèrent que 39k c’est normal
Le 13 avril 2024 à 10:14:43 :
Quand je vois des mecs niveau 59 qui passent leurs temps ici, qui font des topic avec full stickers risitas et qui te racontent qu'ils sont CEO, PDG, directeur, ou responsable de je ne sait qu'elle agence multinationale je sait pas mais j'arrive pas à y croire
pourtant y'en a c'est nofake
Le 13 avril 2024 à 11:09:07 GuerrierMedecin a écrit :
Le 13 avril 2024 à 10:14:43 :
Quand je vois des mecs niveau 59 qui passent leurs temps ici, qui font des topic avec full stickers risitas et qui te racontent qu'ils sont CEO, PDG, directeur, ou responsable de je ne sait qu'elle agence multinationale je sait pas mais j'arrive pas à y croire
C'est pourtant largement possible, on peut très bien poster tout en travaillant
Le 13 avril 2024 à 10:09:30 :
Tu troll ? 39k pour combien d'heures ?C'est vous vous êtes hors sol, regarde l'inflation et reviens dire droit dans les yeux que 39k c'est un bon salaire
3 mois que vous cherchez mais pas foutu de baisser les exigences ou d'augmenter le budget de recrutements
This.
Avec 2k/mois aujourd'hui c'est limite limite ils ont complètement raison hein, surtout avec déjà 2 ans d'expérience.
Le 13 avril 2024 à 10:17:20 :
Mince alors ! Les jeunes ne veulent pas se faire exploiter, où va le monde du travail ?
Et 3 mois pour trouver un ingé informatique à la défense, il faut peut-être remettre en question le poste, la rémunération ou les avantages, pas les candidats.
On appelle ça la loi du marché, basé sur l'offre et la demande.
Pour ne pas payer un CDI 45K, l'employeur passera par la presta qui lui coûtera 60 ou 70, pour ne pas avoir à proposer des salaires adaptés.
Voilà ou mène l'orgueil de certains employeurs.
Logique/20
Données du topic
- Auteur
- bouclesoumise
- Date de création
- 13 avril 2024 à 10:05:37
- Nb. messages archivés
- 617
- Nb. messages JVC
- 608