Topic de azerty12345666 :

C'est quoi cette GENERATION qui ne veulent pas d'ENFANTS ?

Le 07 avril 2024 à 19:04:49 :
Les mecs qui parlent de lignés c'est les plus drôle. Tout le monde s'en fout de ta pseudo lignés :rire:

Ils ont cru qu'ils etaient les capétiens peut etre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 avril 2024 à 19:08:14 :

Le 07 avril 2024 à 19:05:33 JaimeDDB a écrit :
Les mecs veulent faire des gosses, non pas par envie ou par amour, mais uniquement "pour ne pas mourir seul" :)

Leur misérable vie se résume à cette simple phrase "ne pas mourir seul", c'est vraiment pitoyable, ça en est même pathétique de résumer les enfants à ça. :)

Quand vous serez la dernière famille blanche de votre ville vous viendrez pas chialez bande d'enculés

Rien à foutre, le temps que ça se produise je serai déjà mort et ce qui arrivera après ma mort je m'en contrefous totalement par contre tu diras ça à tes chiards que t'as voulu faire uniquement pour pas mourir seul qui eux ont de grandes chances de se retrouver minoritaires :rire:

Vu le sombre avenir prévu pour la Planète pourquoi infliger ça aux générations futures? Je trouve cette démarche très sensée au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679151891-pipipapa-pdp2.jpg

Décadence civilisationnelle + Grand Remplacement + effondrement industriel to monde post-apo

Qu'est-ce tu vas mettre au monde un être dans cette merde ?

T'es sadique ? :)

Le 07 avril 2024 à 19:11:39 :
Vu le sombre avenir prévu pour la Planète pourquoi infliger ça aux générations futures? Je trouve cette démarche très sensée au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679151891-pipipapa-pdp2.jpg

C'est des égoïstes primitfs

Le 07 avril 2024 à 19:11:00 :

Le 07 avril 2024 à 19:08:14 :

Le 07 avril 2024 à 19:05:33 JaimeDDB a écrit :
Les mecs veulent faire des gosses, non pas par envie ou par amour, mais uniquement "pour ne pas mourir seul" :)

Leur misérable vie se résume à cette simple phrase "ne pas mourir seul", c'est vraiment pitoyable, ça en est même pathétique de résumer les enfants à ça. :)

Quand vous serez la dernière famille blanche de votre ville vous viendrez pas chialez bande d'enculés

Rien à foutre, le temps que ça se produise je serai déjà mort et ce qui arrivera après ma mort je m'en contrefous totalement par contre tu diras ça à tes chiards que t'as voulu faire uniquement pour pas mourir seul qui eux ont de grandes chances de se retrouver minoritaires :rire:

Ses gosses le detesteront tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Surtout que ceux qui veulent faire des gosses en 2k24 se sont ceux qui recoivent de l'argent du contribuable evidemment
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 avril 2024 à 19:11:57 :
Décadence civilisationnelle + Grand Remplacement + effondrement industriel to monde post-apo

Qu'est-ce tu vas mettre au monde un être dans cette merde ?

T'es sadique ? :)

Non ils sont juste égoïstes :)

Le 07 avril 2024 à 19:04:49 :
Les mecs qui parlent de lignés c'est les plus drôle. Tout le monde s'en fout de ta pseudo lignés :rire:

Bah oui je m'en fous de celle des autres mais pas de la mienne :rire:

Le 07 avril 2024 à 19:11:00 JaimeDDB a écrit :

Le 07 avril 2024 à 19:08:14 :

Le 07 avril 2024 à 19:05:33 JaimeDDB a écrit :
Les mecs veulent faire des gosses, non pas par envie ou par amour, mais uniquement "pour ne pas mourir seul" :)

Leur misérable vie se résume à cette simple phrase "ne pas mourir seul", c'est vraiment pitoyable, ça en est même pathétique de résumer les enfants à ça. :)

Quand vous serez la dernière famille blanche de votre ville vous viendrez pas chialez bande d'enculés

Rien à foutre, le temps que ça se produise je serai déjà mort et ce qui arrivera après ma mort je m'en contrefous totalement par contre tu diras ça à tes chiards que t'as voulu faire uniquement pour pas mourir seul qui eux ont de grandes chances de se retrouver minoritaires :rire:

bah écoutes je respecte ton opinion, c'est facile de laisser la merde aux suivants, après tout on fait pareil pour le changement climatique + effectivement tu as raison mes enfants se feront boloss par les chances à cause des mecs comme toi qui ont décidé que la race Européenne devait disparaître

Le 07 avril 2024 à 19:09:03 :

Le 07 avril 2024 à 19:08:24 Antinatalism a écrit :

Le 07 avril 2024 à 19:07:09 :

Le 07 avril 2024 à 19:06:14 Antinatalism a écrit :

Le 07 avril 2024 à 19:01:48 :

> Le 07 avril 2024 à 19:00:27 Antinatalism a écrit :

> > Le 07 avril 2024 à 18:57:13 :

> > les mecs sans enfants, ça va être chaud de vieillir seul avec personne pour s'occuper de vous

> > quand vous allez perdre votre autonomie vous vous ferez sélectionner naturellement

>

> Ma mère a perdu son autonomie tu crois que je rêve de m’occuper d’elle ?

> Voir un parent qui souffre ça te fait tant plaisir que ça ?

bah c'est mieux que de la laisser crever
cette mentalité exécrable, elles s'est détruite à l'usine pour te donner un lit et de la bouffe
maintenant c'est à toi de lui rendre la pareille sale cafard de merde

Sauf que non ma mère se trimballe des tares génétiques depuis mon enfance, j’ai été au foyer et elle a vécu majoritairement du rsa / aah.
Elle me négligeait et j’essayais d’assumer le rôle de mon père démissionnaire.
Faites pas de gosses je vous en supplie, ces 20 premières années étaient à chier, la suite sera un supplice.

je comprends et je suis bien désolé qu'il te soit arrivé toutes ces merdes
par contre t'es pas représentatif de la majorité

C’est pas grave, tant que ça peut éviter à des enfants comme moi de naître je serai le plus heureux des hommes.

j'espère que tu t'en sortiras frérot
personne ne mérite ce genre de chose...

Je suis déjà foutu, je suis né. Quand tu vis dans cet environnement t’es niqué qu’importe ta génétique. Je pense que j’ai hérité de sa folie de toute manière, je vais finir comme elle.
Sérieusement je ne vois pas d’échappatoire, j’ai tout raté.
Ma vie est un échec, j’ai mes torts c’est sûr mais je crois que le plus dur c’est que j’ai jamais été aimé.
Cette existence est vide de sens.

"Rien à foutre, le temps que ça se produise je serai déjà mort et ce qui arrivera après ma mort je m'en contrefous totalement "

Parce que tu crois que tu ne te feras pas savater d'ici 20piges? :rire:

Le 07 avril 2024 à 19:04:33 :

Le 07 avril 2024 à 19:03:32 mannanapeeled a écrit :
Y’a que les blancs qui pensent comme ça

Sélection naturelle

par contre ça fait chier de vivre entouré de chances car mes frères blancs refusent de faires des gosses
j'ai envie de me tirer de ce pays franchement

Pour aller où ? :rire:

C'est pareil dans TOUS les pays de blanc :rire:

liberté de la femme, individualisme, perte de bon sens commun, absence de pression sociale, immaturité, hypergamie, rapport salaire/prix de l'immobilier insatisfaisant etc etc

Si vous saviez comment les gens me regardent mal avec mes 5 enfants :rire: pas plus tard il y a une heure en promenade en vélo avec toujours les même réflexion :(

Après ma sœur qui fait partie de cette génération sans enfants, elle aussi ne veut pas d'enfant avec son mec peur de la grossesse peur de l'accouchement peur de ne plus faire ses trucs d'adulesent bref c'est la société qui les a rendu comme ça malheureusement.

Le 07 avril 2024 à 19:12:31 :

Le 07 avril 2024 à 19:04:49 :
Les mecs qui parlent de lignés c'est les plus drôle. Tout le monde s'en fout de ta pseudo lignés :rire:

Bah oui je m'en fous de celle des autres mais pas de la mienne :rire:

Tu n'as aucune lignée, Arnaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Le 07 avril 2024 à 19:12:33 :

Le 07 avril 2024 à 19:11:00 JaimeDDB a écrit :

Le 07 avril 2024 à 19:08:14 :

Le 07 avril 2024 à 19:05:33 JaimeDDB a écrit :
Les mecs veulent faire des gosses, non pas par envie ou par amour, mais uniquement "pour ne pas mourir seul" :)

Leur misérable vie se résume à cette simple phrase "ne pas mourir seul", c'est vraiment pitoyable, ça en est même pathétique de résumer les enfants à ça. :)

Quand vous serez la dernière famille blanche de votre ville vous viendrez pas chialez bande d'enculés

Rien à foutre, le temps que ça se produise je serai déjà mort et ce qui arrivera après ma mort je m'en contrefous totalement par contre tu diras ça à tes chiards que t'as voulu faire uniquement pour pas mourir seul qui eux ont de grandes chances de se retrouver minoritaires :rire:

bah écoutes je respecte ton opinion, c'est facile de laisser la merde aux suivants, après tout on fait pareil pour le changement climatique + effectivement tu as raison mes enfants se feront boloss par les chances à cause des mecs comme toi qui ont décidé que la race Européenne devait disparaître

J'ai rien décidé du tout, je ne suis qu'un petit grain de sable dans cette immensité. Par contre nos élites c'est autre chose, c'est eux qui ont tout fait pour importer des chances et des ingénieurs, tout en créant des associations à la con pour les défendre :)

Le 07 avril 2024 à 19:13:16 BanPourRienWesh a écrit :

Le 07 avril 2024 à 19:04:33 :

Le 07 avril 2024 à 19:03:32 mannanapeeled a écrit :
Y’a que les blancs qui pensent comme ça

Sélection naturelle

par contre ça fait chier de vivre entouré de chances car mes frères blancs refusent de faires des gosses
j'ai envie de me tirer de ce pays franchement

Pour aller où ? :rire:

C'est pareil dans TOUS les pays de blanc :rire:

Oui, c'est pas faux on est foutu... Uruguay et Nouvelle Zélande à la rigueur ?

Ptn tous les pelo du topic qui essaient de t'expliquer par A+B pourquoi ils veulent pas d'enfants,
alors que la vrai raison c'est qu'aucune femme ne voudra jamais d'eux
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Certains refusent d'avoir des enfants par pure jouissance sans entraves. Ils préfèrent leur liberté, leur confort, Mais la nature, elle, les prend pour des tordus retors.

Car sans progéniture pour perpétuer leur lignée, Ces individus finiront par disparaître, c'est plié, La nature est implacable, elle ne fait pas dans le sentiment, Elle favorise ceux qui se reproduisent abondamment.

Les childfree, les sans-enfants, les antinatalistes, Ils pensent échapper à la fatalité bien triste, Mais la nature prendra son dû, tôt ou tard, Leur lignée s'éteindra, c'est le courant qui les emportera.

Alors qu'ils se vantent de leur choix éclairé, La nature, elle, les ignore complètement, car pour elle, la reproduction est la clé de la survie, Et ceux qui n'y participent pas seront vite oubliés.

Alors mes chers childfree, profitez bien de votre liberté, Mais n'oubliez pas que la nature ne vous épargnera pas, Car sans enfants, sans descendance, vous êtes condamnés, À être effacés de l'histoire, sans laisser de traces, voilà.

Le 07 avril 2024 à 19:13:01 :
"Rien à foutre, le temps que ça se produise je serai déjà mort et ce qui arrivera après ma mort je m'en contrefous totalement "

Parce que tu crois que tu ne te feras pas savater d'ici 20piges? :rire:

Je serai déjà mort d'ici là donc bon :rire:

Données du topic

Auteur
azerty12345666
Date de création
7 avril 2024 à 18:44:27
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 548