Topic de azerty12345666 :

C'est quoi cette GENERATION qui ne veulent pas d'ENFANTS ?

Bon ben, dans ce cas, c'est par d'autres soucis que vous serez étranglés. J'espère que vous en avez un minimum conscience...

je suis d'avis que c'est bien plus sain d'avoir des enfants

mais actuellement tout incite à ne pas fiare d'enfant: pouvoir d'achat, inflation, menace de guerre, mauvais accès aux soins, monde du travail trop difficile etc

C'est les mêmes qui copent sur leur incapacité à se reproduire qui seront les premiers à manger des insectes "pour sauver la planète" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ecoutes 9h/17h

Il y a bien assez de gens qui veulent des enfants va t'inquiete pas pour ça l'humanité est pas menacée

Et certains en veulent pas a 20 ans mais en voudront a 40 ans, le salariat nous pompe notre âme

C'est une génération qui refuse de grandir tout simplement.

Pourquoi les couples ne fonctionnent pas ? Parce que hommes comme femmes, ne veulent plus s'engager ... l'engagement les fait peur.

Ils veulent plus travailler, ni du french dream ... ils veulent juste être riche comme ça ... sans rien faire pour continuer à être de grands enfants.

ma soeur en a fait assez pour deux

Le 07 avril 2024 à 18:53:23 :
Génération de dépressifs sans ambition, sans force créatrice ; De tout temps l'être humain a voulu transcender le temps lui-même et "créer" quelque chose qui le dépassera en longévité, ça passait par l'architecture, la littérature, les arts graphiques.. Ou la création d'un foyer, d'une famille, d'une lignée.
Dorénavant les gens souhaitent juste jouir, jouir et encore jouir.

Ccouple ça avec la misère du monde qu'on leur rabâche chaque jours "May le climat", "May la surpopulation", "May la vie c dur" et tu comprendras bien vite :(

Ok, et sinon tu fais quoi de ta vie à toi? :)

Le 07 avril 2024 à 18:57:43 :
C'est une génération qui refuse de grandir tout simplement.

Pourquoi les couples ne fonctionnent pas ? Parce que hommes comme femmes, ne veulent plus s'engager ... l'engagement les fait peur.

Ils veulent plus travailler, ni du french dream ... ils veulent juste être riche comme ça ... sans rien faire pour continuer à être de grands enfants.

Tu es puceau, de quoi tu parles ?

super idée que de faire des enfants dans un pays en quasi effondrement social et économique

Le 07 avril 2024 à 18:57:13 :
les mecs sans enfants, ça va être chaud de vieillir seul avec personne pour s'occuper de vous
quand vous allez perdre votre autonomie vous vous ferez sélectionner naturellement

Y a des centaines de vieux en ehpad avec 5 enfants , 20 arrière petit enfant qui crèvent seul

Le 07 avril 2024 à 18:48:07 :
c'est complétement égoïste de nos jours de vouloir des enfants quand on vois dans quel monde on vie

Cette phrase on aurait pu la dire a 100% des epoques

Avant t'avais un semblant de vie pendant l'esclavage,, aujourd'hui on te presse comme un citron, donc on abandonne.

Le 07 avril 2024 à 18:58:28 :

Le 07 avril 2024 à 18:57:43 :
C'est une génération qui refuse de grandir tout simplement.

Pourquoi les couples ne fonctionnent pas ? Parce que hommes comme femmes, ne veulent plus s'engager ... l'engagement les fait peur.

Ils veulent plus travailler, ni du french dream ... ils veulent juste être riche comme ça ... sans rien faire pour continuer à être de grands enfants.

Tu es puceau, de quoi tu parles ?

J'ai une famille, une femme et des responsabilité. Ce genre de réponse démontre tout simplement ton QI négatif.

la seule riason pour j'aimerais des gosse c'est pour pas finir seul
j'aurais pas la patience de m'en occuper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
On est obligé de s'expat à l'étranger avant de faire nos enfants contrairement à nos aînés.

Le 07 avril 2024 à 18:51:05 :
par contre j'ai remarqué, c'est toujours les gens avec enfants qui ragent sur les sans-enfants...

Pas forcément il y a des teubés partout, apres quand tu vois comment certains en parlent.. il y a des teubés partout

Le forum qui critique alors qu'ils n'ont eux même pas d'enfants

Le 07 avril 2024 à 18:58:47 TT21-HxC a écrit :

Le 07 avril 2024 à 18:57:13 :
les mecs sans enfants, ça va être chaud de vieillir seul avec personne pour s'occuper de vous
quand vous allez perdre votre autonomie vous vous ferez sélectionner naturellement

Y a des centaines de vieux en ehpad avec 5 enfants , 20 arrière petit enfant qui crèvent seul

effectivement c'est triste mais les Français sont tellement égoïstes qu'ils abandonnent leur parents en EPHAD (et après ça se prétend "civilisation supérieure")
heureusement dans d'autres cultures il y a encore des gens dignes qui s'occupent de leurs parents âgés

Données du topic

Auteur
azerty12345666
Date de création
7 avril 2024 à 18:44:27
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 290