Topic de azerty12345666 :

C'est quoi cette GENERATION qui ne veulent pas d'ENFANTS ?

En meme temps si c pour copuler avec des animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712518625-1611669389-1587583571-torchon.png

Le 07 avril 2024 à 20:47:54 :
Perso j'ai envie d'avoir des gamins mais pour en avoir faut être deux et je trouve pas cette deuxième personne

C’est déjà un énorme problème pour beaucoup en effet :-(

Le 07 avril 2024 à 21:57:33 :

Le 07 avril 2024 à 20:47:54 :
Perso j'ai envie d'avoir des gamins mais pour en avoir faut être deux et je trouve pas cette deuxième personne

C’est déjà un énorme problème pour beaucoup en effet :-(

Le monde est finito khey :-(

Il n'y a plus rien à espérer :-(

Le 07 avril 2024 à 21:28:35 :
Il y a vraiment des mecs qui auraient dû être avortés sur ce topic

J’aurais tellement voulu qu’on pousse ma mère d’un escalier quand elle était enceinte

Je n'ai jamais eu de copines à 28 ans, c'est compliqué :ok:

Nous sommes programmés biologiquement pour la reproduction. Tout ce qui vit sur cette planète, tout ce qui rampe sur le sol, vole dans les airs, nage dans les océans, n'a qu'une chose en tête : se reproduire.

Notre ADN nous conditionne dans nos comportements. Il ne nous donne de l'énergie et de la motivation que si ce que nous faisons nous augmente nos chances de nous reproduire.

Consciemment ou inconsciemment, tout ce que nous faisons, nous le faisons pour nous reproduire.

L'homme travaille, achète une voiture et des vêtements parce qu'inconsciemment il pense que cela lui permettra d'avoir une femme.

Même les génies comme Newton ou Tesla qui ont consacré leur vie à la science plutôt qu'aux femmes ne faisaient que chercher inconsciemment une forme de statut supérieur qui attire les femmes.

Le problème, c'est qu'à force d'échouer, l'homme se rend compte que sa situation est désespérée.. Il se rend compte que peu importe les efforts qu'il fait, cela ne donne aucun résultat.

Alors, son programme biologique "comprend" que c'est foutu pour lui. Son ADN le met en mode économie d'énergie et lui retire toute motivation, il est déprimé.

Comme il ne peut pas accomplir l'objectif que la nature lui a donné, l'homme fait face alors au vide de l'existence, sa vie n'a plus de sens.

Au fond de lui, l'homme moderne est malheureux. Pourquoi ? Parce que ses conditions de vie réelles deviennent de pire en pire.

On lui demande de s'améliorer sans fin pour avoir accès aux femmes, mais il n'est jamais à la hauteur. Pour la femme moderne, l'homme moyen ne sera jamais assez bien.

A quoi bon travailler, faire des efforts puisque cela ne sert à rien ?

Même les hommes qui baisent facilement n'ont pas envie de travailler, puisqu'ils peuvent baiser sans faire d'efforts.

Il y a donc de moins en moins d'hommes motivés pour travailler. Pourtant, c'est sur eux que repose la société.

La civilisation a été bâtie par les hommes. Les routes, les ponts, la technologie, les centrales nucléaires, la science, la philosophie, les fusées, internet, tout cela a été créé par des hommes. Tout le confort dans lequel vivent les femmes vient du travail des hommes. Ce sont des hommes qui conçoivent les smartphones et les applications avec lesquels elles rejettent et insultent les hommes.

« On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil. Jouez pas aux cons avec nous. » (Tyler Durden, Fight Club)

Si les hommes ne sont plus récompensés pour leur travail, alors ils vont décider de laisser la civilisation s'effondrer.

oui c'est connu que les croquettes s'usent plus vite que les couches
gros golem en https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png

t'as cru que l'homme c'était un poulpe le golem?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png

Les kheys sans enfants qui critiquent ceux qui ne veulent pas d'enfants pour garder leur liberté...Vous êtes pas vraiment bien placés pour parler on va dire

Le 07 avril 2024 à 22:53:58 :
Les kheys sans enfants qui critiquent ceux qui ne veulent pas d'enfants pour garder leur liberté...Vous êtes pas vraiment bien placés pour parler on va dire

La vie c’est de la merde

Le 07 avril 2024 à 18:50:17 :
Après peut être que si les salaires n'étaient pas merdiques et que l'immobilier était accessible plus de gens seraient ok pour faire des enfants, ce n'est pas qu'une question d'envie mais aussi de moyens

Topic clos.

Non, malheureusement les cassos ont en rien à foutre, ils n'ont pas les moyens et ils se reproduisent plus vite que les gens avec une situation correcte.
pas vision optimiste sur le futur est le présent pue + faut avoir une meuf

Le 07 avril 2024 à 23:06:55 :
Non, malheureusement les cassos ont en rien à foutre, ils n'ont pas les moyens et ils se reproduisent plus vite que les gens avec une situation correcte.

Mais les enfants comprendront leurs erreurs et ne se reproduiront pas à leur tour.

Je pense qu'il y a 2 raisons majeures:
1) La difficulté à trouver un partenaire pour la plupart.
2) Le fait que l'homme et la femme bosse tous les 2 et ne dispose plus assez de temps pour s'occuper d'un ou plusieurs enfants, surtout que trouver une nounou est de plus en plus difficile. C'est un fait assez nouveau et la société n'a pas encore su s'adapter.

La solution au point n°2 serait que l'homme et la femme travaillent tous les 2 à mi-temps sachant qu'un salaire temps plein est théoriquement suffisant pour faire tourner le foyer.

ça rage sec sur ce topic :rire2:
YOHOHOO ET UNE BOUTEILLE DE RHUM !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579965471-b5047f95-eaf2-4cec-aa01-80822fd6b568.png
j'aimerais bien en avoir mais j'ai une situation éclatax, cependant inchallah une meuf bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
azerty12345666
Date de création
7 avril 2024 à 18:44:27
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 527