Topic de azerty12345666 :

C'est quoi cette GENERATION qui ne veulent pas d'ENFANTS ?

Vous avez autant envie de détruire votre lignée ?
"les enfants ça coute cher" et derrière ça adopte un chien/chat et ça achète des croquettes qui font 2x le prix d'un paquet de couches AHI
Tant mieux ca en fera moins.

Le 07 avril 2024 à 18:46:09 crypto-boy a écrit :
"les enfants ça coute cher" et derrière ça adopte un chien/chat et ça achète des croquettes qui font 2x le prix d'un paquet de couches AHI

et ça dit que son chien/chat est son "enfant" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

C'est des grands enfants qui veulent continuer de vivre comme des ados
Après nous sommes trop apparemment

Le 07 avril 2024 à 18:46:09 :
"les enfants ça coute cher" et derrière ça adopte un chien/chat et ça achète des croquettes qui font 2x le prix d'un paquet de couches AHI

Ces irresponsables de pauvres qui ont l'audace d'avoir des enfants ET un animal de compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg

Tu veux des enfants ? Oui je veux pas mourir seul. La tristesse :rire:
c'est complétement égoïste de nos jours de vouloir des enfants quand on vois dans quel monde on vie
Individualisme + destruction de la famille + pas de confiance dans le futur + manque de moyens + un certain nihilisme/millénarisme ambiant

Le 07 avril 2024 à 18:46:09 :
"les enfants ça coute cher" et derrière ça adopte un chien/chat et ça achète des croquettes qui font 2x le prix d'un paquet de couches AHI

Un animal de compagnie ça coûte beaucoup moins cher qu'un enfant, tu racontes n'importe quoi

En revanche le titre ne veut rien dire
je suis papa de deux enfants mais c'est vrai que mes collègues sont plutôt frileux, après c'est leurs choix

rien à faire de ma lignée perso

pour l'instant je n'en veux pas, je suis même pas capable de m'occuper de moi-même

Le 07 avril 2024 à 18:48:07 Mkjl a écrit :
c'est complétement égoïste de nos jours de vouloir des enfants quand on vois dans quel monde on vie

Ton grand père a été fait pendant les guerres mondial Avortin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les jeunes ont envie de voyager, de faire la fête, de pouvoir se mettre qu’orangé temps au chômage quand ils veulent

Tout ce que tu ne peux pas faire quand t’as un gosse en bas âge

D’éternels ados qui fuient les responsabilités et les contraintes pour vivre selon leur seule envie de jouissance

Et ensuite ça joue les intellectuels et moralisateurs pour expliquer pourquoi ils ne veulent pas de gosses

Cela dit beaucoup n’en ont pas tout simplement parce que trouver une femme est déjà suffisamment compliqué

Le 07 avril 2024 à 18:45:54 :
Oui balek

Pas compatible avec la vie de instapute quotidienne en vacances
Ils veulent jouirs sans entraves et garder leur maigre confort de consommateur narcissique.

Données du topic

Auteur
azerty12345666
Date de création
7 avril 2024 à 18:44:27
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 94