C'est quoi cette GENERATION qui ne veulent pas d'ENFANTS ?
Le 07 avril 2024 Ă 18:50:17 :
Après peut être que si les salaires n'étaient pas merdiques et que l'immobilier était accessible plus de gens seraient ok pour faire des enfants, ce n'est pas qu'une question d'envie mais aussi de moyens
Le 07 avril 2024 Ă 19:30:33 :
Le 07 avril 2024 Ă 19:27:23 :
Le 07 avril 2024 Ă 19:24:31 :
Pourquoi vous réfléchissez ? La vie c’est de la merde depuis le début.
On continue d’exister uniquement parce que ceux qui nous ont précédés sont des demeurés.Pas mieux khey, je pense exactement la même chose
Mais trop lâche pour en finir. Menteur, tu l'aimes la vie, mais pour jouir sans entraves dans une fuite en avant consumériste.
Parce que y’a encore parents et mon frère, sinon ça va longtemps que je me serais jeter d’un pont
Le 07 avril 2024 Ă 19:22:43 :
Le 07 avril 2024 Ă 19:19:28 :
Je suis un 2003 et je m'en fou royalement je ne veux pas de gosse et vivre dans la french dreamMais mec, va falloir comprendre une chose c'est que ne pas vivre le french dream c'est pour une petite partie de la population qui est déjà issue de familles privilégiées et ça, ça concerne qu'une minorité. La grosse majorité de la population est french dreameuse et tu n'y échapperas pas (et moi non plus).
Faut accepter ça et faire en sorte qu'éventuellement ton french dream soit confortable
Quand mĂŞme je ne veux pas de gosse
Le 07 avril 2024 Ă 19:31:43 :
Et c'est quoi le soucis avec les gens qui font pas d'enfant ? Vous avez peur qu'il y ai pas assez de gens pour payer votre retraite ?
Moi perso j'en ai aucun.
Je rigole juste des raisons avancées
Je connais un gouere qui a 39 ans et qui littéralement bandait sur l'idée d'avoir des enfants. Finalement il a engrossé un autre gouere dégeulasse et il a réussi son fantasme.
Sachant que les 2 sont triple dosés , leur enfant sera un random pire que random
Le 07 avril 2024 Ă 19:32:44 :
Le 07 avril 2024 Ă 19:31:43 :
Et c'est quoi le soucis avec les gens qui font pas d'enfant ? Vous avez peur qu'il y ai pas assez de gens pour payer votre retraite ?Moi perso j'en ai aucun.
Je rigole juste des raisons avancées
Chacun Ă ses raisons tu es qui pour les juger ? MĂŞme si elles sont connes c'est leurs vie.
parce que la société a fait en sorte que les femmes deviennent immariables (décadentes, féministes, infidèles, etc.) du coup c'est devenu très difficile de se projeter
et les hommes ont bien sûr aussi leurs parts de responsabilités (relations hors mariage, fuite de l'engagement)
ça crée une société de full familles mono parentables brisax qui engendreront des problèmes sociétaux à moyen long terme (pas de figure parentale solide) et de baisse de natalité
Des idots utiles qui servent le wef.
Le 07 avril 2024 Ă 19:28:18 :
Le 07 avril 2024 Ă 19:27:32 Antinatalism a Ă©crit :
Le 07 avril 2024 Ă 19:26:55 :
Le 07 avril 2024 Ă 19:26:14 Antinatalism a Ă©crit :
Le 07 avril 2024 Ă 19:25:05 :
Nos ancêtres ont connu des vies infiniment plus dures que la nôtre. Et non pas adopté ce raisonnement, étrange.Où étaient les capotes et les stérilets ?
quel rapport ?
un homme sait se retirer 5 secondes avant d'Ă©jacJe ne suis pas un homme alors
bah après si t'es puceaux je peux comprendre
Tu es *** ou quoi ?
Le 07 avril 2024 Ă 19:29:28 :
Le 07 avril 2024 Ă 19:23:24 Antinatalism a Ă©crit :
Le 07 avril 2024 Ă 19:20:30 :
Le 07 avril 2024 Ă 19:17:28 agoratjvc a Ă©crit :
Le 07 avril 2024 Ă 19:16:45 :
> Le 07 avril 2024 Ă 19:13:58 poweriser a Ă©crit :
>Si vous saviez comment les gens me regardent mal avec mes 5 enfants pas plus tard il y a une heure en promenade en vélo avec toujours les même réflexion
>
> Après ma sœur qui fait partie de cette génération sans enfants, elle aussi ne veut pas d'enfant avec son mec peur de la grossesse peur de l'accouchement peur de ne plus faire ses trucs d'adulesent bref c'est la société qui les a rendu comme ça malheureusement.
CINQ putain c'est l'usine du matin au soir
le champ lexical de la famille chez la france d'en bas ça me fout en sueur
Le 07 avril 2024 Ă 19:17:59 Antinatalism a Ă©crit :
Éviter les trentenaires névrosées, si par malheur vous y allez sans capote elles pourraient garder votre enfant et se projeter en lui avec leurs insécurités.
Résultat : vous aurez un déchet comme moi comme enfant.
Il a suffit d’un stage de 2 mois à mon daron pour me concevoir.
Sans le capitalisme j’aurais jamais connu ce monde de merde.t'es complètement zinzin mec va faire quelques pompes
J’arrive pas à dépasser les 60
faut se fixer des objectifs et persévérer
Tu en fais combien d’une traite ?
Le 07 avril 2024 Ă 19:31:51 :
tout ceux qui en veulent pas ont été manipulé par la société, consciemment ou non
Les pondeurs sont les plus gros soumis à la pression sociale, vous n’êtes que du bétail.
Je veux pas d'enfant. Je suis contre l'Europe et ses valeurs de m****.
Pourquoi ferais-je un effort ?
l'Europe va disparaître, et tant mieux premier degré. Fini l'humanisme, les droits de l'homme etc.
Le 07 avril 2024 Ă 19:30:42 :
[19:28:01] <poweriser>
Le 07 avril 2024 Ă 19:22:45 :
[19:20:34] <poweriser>
Le 07 avril 2024 Ă 19:16:02 :
> Le 07 avril 2024 Ă 19:13:58 :
>Si vous saviez comment les gens me regardent mal avec mes 5 enfants pas plus tard il y a une heure en promenade en vélo avec toujours les même réflexion
>
> Après ma sœur qui fait partie de cette génération sans enfants, elle aussi ne veut pas d'enfant avec son mec peur de la grossesse peur de l'accouchement peur de ne plus faire ses trucs d'adulesent bref c'est la société qui les a rendu comme ça malheureusement.
Famille nombreuse qui fait ses courses Ă Action dans son Renaud Espace spotted
Célestin et Magalie promène leur "petite tribu" le dimanche au parc et se prennent pour de vaillants chevaliersVoilà le genre de clichés systématique dans l'imaginaire des childfree
Juste le programme de se petit dimanche randonnée en vélo jusqu'à a Arcachon puis bateau jusqu'au cap ferret restaurant face a la dune du Pyla puis retour a Arcachon pour revenir chez nous .
Le mec fait ça 1 fois par mois et il est en pls le restant du mois à manger des pâtes pour offrir à ses gosses le mois suivant une sortie au zoo
Putain kheyou tes vraiment dans le cliché
Notre Ă©poque n'a jamais autant connu de loisirs ouvert a tous le monde il y a absolument rien d'incroyables de faire des sorties tout les weekends en famille
Et encore si j'avais pas mon cancer ont devaient aller une semaine en Grèce pendant les vacances de printemps
Ce genre de sortie c'est minimum 200 boules Ă 7 et tu me parles que c'est accessible Ă tout le monde.
Tu m'aurais dit une rando dans la montagne + pique-nique le midi ça serait passé.
LĂ tu parles de resto+bateau dans l'un des endroits les plus chers de France et tu viens dire que c'est accessible
380€ après bien sûr il faut pas vivre au RSA
Le 07 avril 2024 Ă 19:25:05 :
Nos ancêtres ont connu des vies infiniment plus dures que la nôtre. Et non pas adopté ce raisonnement, étrange.
Parce que nous sommes la première génération qui savons que le futur va être de plus en plus sombre. Dans toutes les générations antérieures, le mot d'ordre était que le futur sera meilleur que le présent.
Données du topic
- Auteur
- azerty12345666
- Date de création
- 7 avril 2024 Ă 18:44:27
- Nb. messages archivés
- 379
- Nb. messages JVC
- 340