Topic de azerty12345666 :

C'est quoi cette GENERATION qui ne veulent pas d'ENFANTS ?

chaud notre lignée va s'éteindre, ma soeur est une féministe qui veut pas de gosse et moi pour l'instant je ne me sens pas en état d'en avoir

Le 07 avril 2024 à 18:53:23 :
Génération de dépressifs sans ambition, sans force créatrice ; De tout temps l'être humain a voulu transcender le temps lui-même et "créer" quelque chose qui le dépassera en longévité, ça passait par l'architecture, la littérature, les arts graphiques.. Ou la création d'un foyer, d'une famille, d'une lignée.
Dorénavant les gens souhaitent juste jouir, jouir et encore jouir.

Mais les gens n'ont plus ces ambitions, couple ça avec la misère du monde qu'on leur rabâche chaque jours "May le climat", "May la surpopulation", "May la vie c dur".

Non juste pas envie de me faire chier à perdre mon temps à changer des couches pleines de merde , aucun intérêt merci

Le 07 avril 2024 à 18:53:23 :
Génération de dépressifs sans ambition, sans force créatrice ; De tout temps l'être humain a voulu transcender le temps lui-même et "créer" quelque chose qui le dépassera en longévité, ça passait par l'architecture, la littérature, les arts graphiques.. Ou la création d'un foyer, d'une famille, d'une lignée.
Dorénavant les gens souhaitent juste jouir, jouir et encore jouir.

Ccouple ça avec la misère du monde qu'on leur rabâche chaque jours "May le climat", "May la surpopulation", "May la vie c dur" et tu comprendras bien vite :(

Topic clos.

Le 07 avril 2024 à 18:54:08 :

Le 07 avril 2024 à 18:52:35 JaimeDDB a écrit :

Le 07 avril 2024 à 18:51:05 :
par contre j'ai remarqué, c'est toujours les gens avec enfants qui ragent sur les sans-enfants...

Ils ragent de se retrouver dans la merde et dans le rouge à la fin du mois sans pouvoir profiter à côté alors que ceux sans enfant jouissent d'une liberté totale. :)

non, tu es esclave de ton patron ou tes clients, de ton propriétaire, des forces de l'ordre, de l'Etat en général, etc
la liberté totale n'existe pas

Malaise, parle pour toi :)

Le 07 avril 2024 à 18:50:17 :
Après peut être que si les salaires n'étaient pas merdiques et que l'immobilier était accessible plus de gens seraient ok pour faire des enfants, ce n'est pas qu'une question d'envie mais aussi de moyens

pourquoi les pauvres pauvres font plus de gosses que les pays développés dans ce cas ?
et en France y a les allocs, aucune excuse

Le 07 avril 2024 à 18:48:43 :

Le 07 avril 2024 à 18:46:09 :
"les enfants ça coute cher" et derrière ça adopte un chien/chat et ça achète des croquettes qui font 2x le prix d'un paquet de couches AHI

Un animal de compagnie ça coûte beaucoup moins cher qu'un enfant, tu racontes n'importe quoi

Tu demandes à un foromer de connaitre la vraie vie pas celle de troller sur internet? Mais voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 07 avril 2024 à 18:55:10 JaimeDDB a écrit :

Le 07 avril 2024 à 18:54:08 :

Le 07 avril 2024 à 18:52:35 JaimeDDB a écrit :

Le 07 avril 2024 à 18:51:05 :
par contre j'ai remarqué, c'est toujours les gens avec enfants qui ragent sur les sans-enfants...

Ils ragent de se retrouver dans la merde et dans le rouge à la fin du mois sans pouvoir profiter à côté alors que ceux sans enfant jouissent d'une liberté totale. :)

non, tu es esclave de ton patron ou tes clients, de ton propriétaire, des forces de l'ordre, de l'Etat en général, etc
la liberté totale n'existe pas

Malaise, parle pour toi :)

bah go fracasser la jambe d'un flic dans la rue on verra si t'es libre

Je ne pense pas qu'il faille autant s'alarmer, beaucoup changeront d'avis par la suite, suffirait de mettre en avant des influenceurs familles nombreuses, parvenir à sécuriser le statut de mère au foyer pour ne pas être potentiellement à la rue ou malheureuse avec un mari alcoolique et violent, puis pour certains et certaines il vaut mieux qu'ils n'aient pas d'enfants.

Le 07 avril 2024 à 18:53:23 GhostixDeter a écrit :
Génération de dépressifs sans ambition, sans force créatrice ; De tout temps l'être humain a voulu transcender le temps lui-même et "créer" quelque chose qui le dépassera en longévité, ça passait par l'architecture, la littérature, les arts graphiques.. Ou la création d'un foyer, d'une famille, d'une lignée.
Dorénavant les gens souhaitent juste jouir, jouir et encore jouir.

Ccouple ça avec la misère du monde qu'on leur rabâche chaque jours "May le climat", "May la surpopulation", "May la vie c dur" et tu comprendras bien vite :(

va dire aux riches de mieux partager leur argent pour avoir des hopitaux et des soins pour tous, des logement accessible, un bon pouvoir d'achat pour tous et de généreuses allocations familliales

là tu va remonter la fécondité

Souvent les gens avec enfants rage des gens sans enfant.

Surtout quand tu pars en vacance hors saisons.

De toute façons la liberté ça fais rager car la majorité des gens en on marre d'être bloquer mais peuvent plus changer de vie

Cite-moi un bienfait de la vie.
C’est de la pure merde, chaque jour je regrette de vivre cette expérience et d’avoir gagné cette maudite course.
Parce que tu fonde pas une famille dans un T2 de 50 mètres carrés, et qu'aucune banque n'accorde de pret

Le 07 avril 2024 à 18:53:20 :
J'ai pas tellement le choix. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

:)

Le 07 avril 2024 à 18:55:24 ViandesBouche a écrit :

Le 07 avril 2024 à 18:50:17 :
Après peut être que si les salaires n'étaient pas merdiques et que l'immobilier était accessible plus de gens seraient ok pour faire des enfants, ce n'est pas qu'une question d'envie mais aussi de moyens

pourquoi les pauvres pauvres font plus de gosses que les pays développés dans ce cas ?
et en France y a les allocs, aucune excuse

une fois que t'a connu le confort, t'as plus en vie de le reperdre

Cette sélection naturelle de qualitax.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 avril 2024 à 18:49:23 :
Les jeunes ont envie de voyager, de faire la fête, de pouvoir se mettre quelques temps au chômage quand ils veulent

Tout ce que tu ne peux pas faire quand t’as un gosse en bas âge

D’éternels ados qui fuient les responsabilités et les contraintes pour vivre selon leur seule envie de jouissance

Et ensuite ça joue les intellectuels et moralisateurs pour expliquer pourquoi ils ne veulent pas de gosses

Cela dit beaucoup n’en ont pas tout simplement parce que trouver une femme est déjà suffisamment compliqué

Chiale le dreamer :)

C'est même pas que je veux pas d'enfants à la base, j'ai pas du tout l'éducation, le moral ou la patience d'élever un môme mais alors pas du tout.
Apprends à écrire + Les gens font ce qu'ils veulent, tu n'as pas ton mot à dire
D'autant plus que tu es certainement un Célestin puceau
les mecs sans enfants, ça va être chaud de vieillir seul avec personne pour s'occuper de vous
quand vous allez perdre votre autonomie vous vous ferez sélectionner naturellement

Données du topic

Auteur
azerty12345666
Date de création
7 avril 2024 à 18:44:27
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 533