Topic de azerty12345666 :

C'est quoi cette GENERATION qui ne veulent pas d'ENFANTS ?

Le 07 avril 2024 à 19:01:48 :

Le 07 avril 2024 à 19:00:27 Antinatalism a écrit :

Le 07 avril 2024 à 18:57:13 :
les mecs sans enfants, ça va être chaud de vieillir seul avec personne pour s'occuper de vous
quand vous allez perdre votre autonomie vous vous ferez sélectionner naturellement

Ma mère a perdu son autonomie tu crois que je rêve de m’occuper d’elle ?
Voir un parent qui souffre ça te fait tant plaisir que ça ?

bah c'est mieux que de la laisser crever
cette mentalité exécrable, elles s'est détruite à l'usine pour te donner un lit et de la bouffe
maintenant c'est à toi de lui rendre la pareille sale cafard de merde

concrètement, il ne lui doit rien. C'est elle qui a choisi de donner la vie, c'est un choix égoïste en soi et si on fait des enfants ce n'est pas pour représenter un fardeau pour eux ou leur transmettre des traumas familiaux aussi...

Le 07 avril 2024 à 19:03:08 :

Le 07 avril 2024 à 19:02:24 :

Le 07 avril 2024 à 19:01:14 :
C'est l'ambiance morose en Occident qui fait ça, j'étais pareil avant mais depuis que j'ai déménagé en Amérique Latine j'en ai déjà trois en cinq ans, impossible de dire non quand ta Latina de pochENT te supplie de lui faire des bébés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

This.

Les latinas ce sont des putains de femmes à gosses.

Tu jactes comme ça alors que tu as une famille ? Tu n'as pas honte ?

J'ai même une maitresse pour te dire. Je suis clairement un homme accomplis. Rage bien.

L'OP qui a encore la mentalité du Moyen-Age à parler de lignée et à faire ce que la société attend de lui.
Spoiler alert : tout le monde s'en fout de ta lignée
oui je déteste l'humanité en générale et j'ai aucune envie de perpétuer ma lignée . Je compte cependant profiter de ce qu'elle peut m'apporter et à ma mort je leguerais mes biens à une association

Le 07 avril 2024 à 19:03:32 mannanapeeled a écrit :
Y’a que les blancs qui pensent comme ça

Sélection naturelle

par contre ça fait chier de vivre entouré de chances car mes frères blancs refusent de faires des gosses
j'ai envie de me tirer de ce pays franchement

Le 07 avril 2024 à 19:03:09 :

Le 07 avril 2024 à 18:54:50 :
chaud notre lignée va s'éteindre, ma soeur est une féministe qui veut pas de gosse et moi pour l'instant je ne me sens pas en état d'en avoir

Parce que tu crois que c'est une grande perte pour l'humanité que la "lignée" des Tribolin s'arrête?

Encore un qui croit certainement descendre de Vercingétorix alors qu'il n'a aucune idée de qui était ses ancêtres, qui ne parlaient certainement même pas Français il y a de ça deux siècles
Les droitards si tu les écoutes, ils descendent tous de nobles lignées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je sais que je serai pas un bon père, je préfère éviter de faire n’importe quoi avec un enfant

Le 07 avril 2024 à 18:50:17 :
Après peut être que si les salaires n'étaient pas merdiques et que l'immobilier était accessible plus de gens seraient ok pour faire des enfants, ce n'est pas qu'une question d'envie mais aussi de moyens

This

Les mecs qui parlent de lignés c'est les plus drôle. Tout le monde s'en fout de ta pseudo lignés :rire:

Le 07 avril 2024 à 19:02:24 :

Le 07 avril 2024 à 19:01:14 :
C'est l'ambiance morose en Occident qui fait ça, j'étais pareil avant mais depuis que j'ai déménagé en Amérique Latine j'en ai déjà trois en cinq ans, impossible de dire non quand ta Latina de pochENT te supplie de lui faire des bébés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

This.

Les latinas ce sont des putains de femmes à gosses.

Enjoy vos gosses metis qui vous ressemblent pas

Le 07 avril 2024 à 19:03:32 :
Y’a que les blancs qui pensent comme ça

Sélection naturelle

Exact alors que les maghrébins et noirs se reproduisent en masse. Ne venez pas vous plaindre du GR après.

Le 07 avril 2024 à 19:04:07 :
L'OP qui a encore la mentalité du Moyen-Age à parler de lignée et à faire ce que la société attend de lui.
Spoiler alert : tout le monde s'en fout de ta lignée

Ceci

"Y’a que les blancs qui pensent comme ça

Sélection naturelle"

Reste a voir si la suite des évènements sera assumée

Le 07 avril 2024 à 18:59:22 :

Le 07 avril 2024 à 18:58:28 :

Le 07 avril 2024 à 18:57:43 :
C'est une génération qui refuse de grandir tout simplement.

Pourquoi les couples ne fonctionnent pas ? Parce que hommes comme femmes, ne veulent plus s'engager ... l'engagement les fait peur.

Ils veulent plus travailler, ni du french dream ... ils veulent juste être riche comme ça ... sans rien faire pour continuer à être de grands enfants.

Tu es puceau, de quoi tu parles ?

J'ai une famille, une femme et des responsabilité. Ce genre de réponse démontre tout simplement ton QI négatif.

9581 messages en 836 jours :rire:

Les mecs veulent faire des gosses, non pas par envie ou par amour, mais uniquement "pour ne pas mourir seul" :)

Leur misérable vie se résume à cette simple phrase "ne pas mourir seul", c'est vraiment pitoyable, ça en est même pathétique de résumer les enfants à ça. :)

On a pas de thunes
L’éducation nationale est en friche
Insécurité et petits anges
WWIII

Le 07 avril 2024 à 19:01:48 :

Le 07 avril 2024 à 19:00:27 Antinatalism a écrit :

Le 07 avril 2024 à 18:57:13 :
les mecs sans enfants, ça va être chaud de vieillir seul avec personne pour s'occuper de vous
quand vous allez perdre votre autonomie vous vous ferez sélectionner naturellement

Ma mère a perdu son autonomie tu crois que je rêve de m’occuper d’elle ?
Voir un parent qui souffre ça te fait tant plaisir que ça ?

bah c'est mieux que de la laisser crever
cette mentalité exécrable, elles s'est détruite à l'usine pour te donner un lit et de la bouffe
maintenant c'est à toi de lui rendre la pareille sale cafard de merde

Sauf que non ma mère se trimballe des tares génétiques depuis mon enfance, j’ai été au foyer et elle a vécu majoritairement du rsa / aah.
Elle me négligeait et j’essayais d’assumer le rôle de mon père démissionnaire.
Faites pas de gosses je vous en supplie, ces 20 premières années étaient à chier, la suite sera un supplice.

Tout est devenu trop cher
+ on est trop nombreux sur terre par rapport aux ressources disponibles
+ dur de trouver une femme avec des valeurs compatibles aux notres

1 mariage sur 2 qui finit en divorce en France, les couples en concubinage n'en parlons même pas... et acheter un bien immobilier à deux :) en sachant qu'a tout moment le bateau peut faire naufrage...

Et entre finir en EHPAD sans aucune visite après m'être crevé le cul pour des enfants ingrats et finir en EHPAD après avoir profité de la vie, le choix est vite fait :)

"Gneu gneu GR gneu gneu"

Mais pas du tout, vous disparaissez tout seul.
Qu'est-ce que ça peut vous faire qui vous remplacera après vu que votre lignée sera éteinte ?
Je ne conçois pas qu'on puisse être nationaliste en étant childfree

Données du topic

Auteur
azerty12345666
Date de création
7 avril 2024 à 18:44:27
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 293