Il n'y a aucun intérêt à être RICHE avant d'avoir des gosses
J'ai l'impression que le meilleur environnement familial possible pour un enfant c'est : des parents aimants ET un environnement "calme" (lotissement de french dreamer, campagne, etc)
pas besoin que les parents soient riches, car y'a toujours moyen de s'épanouir en famille en mode prolo
d'ailleurs tous mes potes ayant des parents riches ont "mal fini" dans la vie (marginaux, etc) ou alors ont acquis de bons diplômes/postes mais sont de gros gauchistes
Le 14 avril 2024 à 14:30:29 :
Le 14 avril 2024 à 14:27:57 :
Ca reste primordial en dépit dePas du tout
Ok, tu penses qu'en étant prolo la famille peut s'épanouir alors qu'ils se font oppresser par le système économique ?
C'est totalement contradictoire
T'auras beau en tant que parents dissimuler cette peine ça remontera toujours et ça affectera la famille dans un sens
Que ce soit pour la nourriture, l'école, les vêtements, les sorties, les loisirs, tout
Le 14 avril 2024 à 14:31:39 :
Ok, tu penses qu'en étant prolo la famille peut s'épanouir alors qu'ils se font oppresser par le système économique ?
T'auras beau en tant que parents dissimuler cette peine ça remontera toujours et ça affectera la famille dans un sens
Oui car tant qu'il y a de la bonne humeur et de l'amour, y'a toujours moyen de s'épanouir en mode prolo
Le 14 avril 2024 à 14:33:37 :
Le 14 avril 2024 à 14:31:39 :
Oui car tant qu'il y a de la bonne humeur et de l'amour, y'a toujours moyen de s'épanouir en mode prolo
Que ce soit pour la nourriture, l'école, les vêtements, les sorties, les loisirs, tout
la nourriture > il suffit de préparer la bouffe ensemble, voire d'avoir un potager en cas de vie à la campagne
l'école > tant que c'est pas dans le 93 je pense que ça ira ahi, les écoles privées dans le 16ème c'est du luxe et les gamins sont quand même des cassos
les vêtements > osef
les sorties > y'a plein de sorties à bas-coût (camping, grande randonnée, etc)
les loisirs > pareil
Le 14 avril 2024 à 14:35:55 :
la nourriture > il suffit de préparer la bouffe ensemble, voire d'avoir un potager en cas de vie à la campagne
l'école > tant que c'est pas dans le 93 je pense que ça ira ahi, les écoles privées dans le 16ème c'est du luxe et les gamins sont quand même des cassos
les vêtements > osef
les loisirs > pareil
Nah, tu fais que de trouver des alternatives ce sont aucunement des arguments
tu peux continuer de rever et de te rassurer mais pour bien s'occuper d'un gosse faut avoir un peu de thune
Le 14 avril 2024 à 14:38:15 :
Le 14 avril 2024 à 14:35:55 :
les vêtements > osef
les loisirs > pareilNah, tu fais que de trouver des alternatives ce sont aucunement des arguments
En quoi faire un chemin de grande randonnée, du camping ou autre est considéré comme une "alternative" ? Quand tu es gosse c'est un super moment passé en famille où tu te fais des copains, tu ne te dis pas "gneugneu jean-charles lui va à new york"
Le 14 avril 2024 à 14:38:23 :
les enfants ca coute cher,et le manque d'argent peut creer des conflit et briser le bien etre familial
tu peux continuer de rever et de te rassurer mais pour bien s'occuper d'un gosse faut avoir un peu de thune
Il en faut suffisamment pour assurer d'avoir un toit et de la bouffe dans ton assiette mais pour le reste, c'est très accessoire
Est-ce que ça a de l'importance en tant que gosse que ton papa roule en scenic d'il y a 15 ans plutôt qu'en porsche cayenne ? que tu ailles au camping plutôt qu'à new york ? que tu portes des vêtements achetés à decathlon plutôt que chez ralph laurent ?
Le 14 avril 2024 à 14:26:03 :
Je dis ça car beaucoup de kheys disent vouloir devenir riche avant de faire des gosses, alors qu'en réalité leurs gosses n'en auront rien à foutre
Moi j'arrêtais pas de rager de pas avoir des parents riches quand j'étais jeune
Le 14 avril 2024 à 14:46:44 :
Le 14 avril 2024 à 14:26:03 :
Je dis ça car beaucoup de kheys disent vouloir devenir riche avant de faire des gosses, alors qu'en réalité leurs gosses n'en auront rien à foutreMoi j'arrêtais pas de rager de pas avoir des parents riches quand j'étais jeune
Vraiment ? Pour quelles raisons ? Tu étais dans un environnement où tu côtoyais beaucoup de riches ?
Ce topic = repaire à golem, c'est désespérant la baisse de QI qu'on peut ressentir en France et l'auteur est le plus gros golem de la place pour le moment avec un QI à deux chiffres à moins qu'il troll
L'auteur tu ignores totalement le cauchemar du salariat que tu feras subir à ton enfant, la maladie, la vieillesse, la condition humaine et surtout des camps d'endoctrinements camouflé en école
Pour éviter la majorité des désagréments cité il faut des capitaux et du patrimoine pour offrir le meilleurs avenir autre qu'être un vulgaire esclave et même comme ça ce n'est pas la panacée car il y a un risque de tout perdre et la condition humaine sera toujours là
Le 14 avril 2024 à 14:51:04 :
Ce topic = repaire à golem, c'est désespérant la baisse de QI qu'on peut ressentir en France et l'auteur est le plus gros golem de la place pour le moment avec un QI à deux chiffres à moins qu'il trollL'auteur tu ignores totalement le cauchemar du salariat que tu feras subir à ton enfant, la maladie, la vieillesse, la condition humaine et surtout des camps d'endoctrinements camouflé en école
Pour éviter la majorité des désagréments cité il faut des capitaux et du patrimoine pour offrir le meilleurs avenir autre qu'être un vulgaire esclave et même comme ça ce n'est pas la panacée car il y a un risque de tout perdre et la condition humaine sera toujours là
Au contraire, pour sortir du cauchemar du salariat il vaut mieux naître pauvre, ça apporte une vraie motivation et discipline pour se sortir les doigts des fesses
Parmi mes potes issus de parents riches (cadre sup/médecin/etc), ils savent que lorsqu'ils auront 50 piges environ et que leurs parents mourront, ils seront millionnaires.. par conséquent ils s'en foutent total de se bouger le cul et de tenter des choses
Le 14 avril 2024 à 14:56:27 :
Ce topic = repaire à golem, c'est désespérant la baisse de QI qu'on peut ressentir en France et l'auteur est le plus gros golem de la place pour le moment avec un QI à deux chiffres à moins qu'il trollL'auteur tu ignores totalement le cauchemar du salariat que tu feras subir à ton enfant, la maladie, la vieillesse, la condition humaine et surtout des camps d'endoctrinements camouflé en école
Au contraire, pour sortir du cauchemar du salariat il vaut mieux naître pauvre, ça apporte une vraie motivation et discipline
Tu vas arrêter de raconter des bêtises ?
Stp ne fais jamais d'enfants
Le 14 avril 2024 à 14:57:17 :
Le 14 avril 2024 à 14:56:27 :
Au contraire, pour sortir du cauchemar du salariat il vaut mieux naître pauvre, ça apporte une vraie motivation et discipline
Tu vas arrêter de raconter des bêtises ?
Stp ne fais jamais d'enfants
Merci pour tes arguments... tu m'as convaincu
Données du topic
- Auteur
- pseudal1232
- Date de création
- 14 avril 2024 à 14:24:53
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 206