Topic de CrossFeet :

Ne PAS vouloir d'ENFANTS en 2024

mes raisons de ne pas en faire :d) Moche, pauvre, con, autiste, petit zizi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 02 avril 2024 Ă  11:14:43 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:10:31 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:02:19 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:01:03 :

Le 02 avril 2024 Ă  10:56:58 :

> Le 02 avril 2024 Ă  10:56:13 :

>> Le 02 avril 2024 Ă  10:48:39 :

> >> Le 02 avril 2024 Ă  10:45:05 :

> > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:41:57 :

> > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:37:33 :

> > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:32:45 :

> > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:31:27 :

> > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:29:55 :

> > > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:26:15 :

> > > > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:20:43 :

> > > > > > > > > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et toi tu justifie comment d'ĂŞtre un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

> > > > > > >

> > > > > > > T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

> > > > > >

> > > > > > 30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

> > > > > >

> > > > > > C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

> > > > >

> > > > > T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?

> > > > > Et tu te vois comment dans 10 ans ?

> > > > > L'homme n'est pas fait pour ĂŞtre seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

> > > >

> > > > Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

> > > >

> > > > Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

> > > >

> > > > Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

> > > >

> > > > Un homme qui a besoin d'une femme rip il se bride tout seul

> > >

> > > Toi tu cherches trop Ă  prouver quelque chose

> >

> > Je réponds a une question qu'on me pose le fragilus

>

> Y a pas plus fragile qu'un "homme" qui essaye de prouver en rabaissant les autres

Et pourtant tu es la

Je n'ai rien à prouver contrairement à toi et encore moins sur un site de jeux vidéo + IRL on sait à quoi vous ressemblez les alfas du net

Blablabla en attendant c'est toi qui est venu rager. Si tu veux jacter balance ton discord ou ton numéro en mp je t'appelle tout de suite on règle ça. J'aimerais bien entendre ta voix de victime :) go mp

Dixit le mec qui vient traiter tout le monde de fragile :rire: j'ai aucun soucis avec ceux qui veulent ou pas d'enfant contrairement à toi, mais au vu tes réponses et comment t'es sur la défensive, c'est plutôt toi qui sonne comme un fragile à vouloir prouver sur jvc ( :rire:) que t'es un homme fort.
+ Ta sous menace de cassos prouve parfaitement mes dires.

Bah alors je croyais que j'étais un alpha du net ? Tu te chie dessus a l'idée de parler au téléphone avec moi ? T'as peur que je diffuse la discussion ici ?

Donc ça essaye d'intimider les autres et ça se chie dessus quand on lui propose de régler ça juste par échange téléphonique. Imaginez si je lui proposais un rdv IRL

Victime la prochaine fois reste a ta place et évite d'essayer d'intimider les autres. Je te déboite ici ou irl quand tu veux t'as juste a te décider.

Est-ce que tu peux me déboiter mon fion à moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 02 avril 2024 Ă  11:23:03 :
Moi j'en ai jamais vraiment voulu, mais c'est arrivé un peu tout seul. La première fois avec mon ex qui a préféré garder le bébé sans moi car pas confiance en moi. Et la deuxième fois actuellement, je connais ma copine depuis quatre mois et elle est déjà enceinte

Ne pas vouloir d'enfant, je trouve ça assez égoïste. Si tu es là, c'est qu'on t'a donné la vie, à toi de la rendre

T’es un cas social

Le 02 avril 2024 Ă  11:17:58 :
Les premières années tu ne dors quasiment pas

Ensuite ça devient curieux et un malaise sur pattes, ça dit et penses des trucs chelou

+ Les chicos éclatax pendant des années on dirait un mongolo sortit de l'asile le truc ayaaaa

Puis l'adolescence j'en parle mĂŞme pas c'est la roulette russe samer.

Sans compter les problèmes potentiel en parallèle avec la mère qui peut soit te cuck soit s'éloigner/ne veut plus ken etc.

Y'a tellement de trucs mon khey que c'est difficile de faire un commentaire suffisamment explicite.

Je n'ai cité que le sommet de l'ICE bierg rouge.

Sincèrement moi qui tient énormément au calme et la paix intérieure, même si on me payait j'en ferais pas je pense.

Ou le divorce + condamné à verser une pension pour un gosse que tu verra deux fois par mois. J'suis en doute :peur:

Le 02 avril 2024 Ă  11:25:29 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:23:03 :
Moi j'en ai jamais vraiment voulu, mais c'est arrivé un peu tout seul. La première fois avec mon ex qui a préféré garder le bébé sans moi car pas confiance en moi. Et la deuxième fois actuellement, je connais ma copine depuis quatre mois et elle est déjà enceinte

Ne pas vouloir d'enfant, je trouve ça assez égoïste. Si tu es là, c'est qu'on t'a donné la vie, à toi de la rendre

T’es un cas social

Dans un sens ouais, on peut dire ça

Le 02 avril 2024 Ă  11:22:40 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:19:54 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:14:43 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:10:31 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:02:19 :

> Le 02 avril 2024 Ă  11:01:03 :

>> Le 02 avril 2024 Ă  10:56:58 :

> >> Le 02 avril 2024 Ă  10:56:13 :

> > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:48:39 :

> > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:45:05 :

> > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:41:57 :

> > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:37:33 :

> > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:32:45 :

> > > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:31:27 :

> > > > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:29:55 :

> > > > > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:26:15 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:20:43 :

> > > > > > > > > > > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et toi tu justifie comment d'ĂŞtre un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > 30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

> > > > > > >

> > > > > > > T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?

> > > > > > > Et tu te vois comment dans 10 ans ?

> > > > > > > L'homme n'est pas fait pour ĂŞtre seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

> > > > > >

> > > > > > Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

> > > > > >

> > > > > > Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

> > > > > >

> > > > > > Un homme qui a besoin d'une femme rip il se bride tout seul

> > > > >

> > > > > Toi tu cherches trop Ă  prouver quelque chose

> > > >

> > > > Je réponds a une question qu'on me pose le fragilus

> > >

> > > Y a pas plus fragile qu'un "homme" qui essaye de prouver en rabaissant les autres

> >

> > Et pourtant tu es la

>

> Je n'ai rien à prouver contrairement à toi et encore moins sur un site de jeux vidéo + IRL on sait à quoi vous ressemblez les alfas du net

Blablabla en attendant c'est toi qui est venu rager. Si tu veux jacter balance ton discord ou ton numéro en mp je t'appelle tout de suite on règle ça. J'aimerais bien entendre ta voix de victime :) go mp

Dixit le mec qui vient traiter tout le monde de fragile :rire: j'ai aucun soucis avec ceux qui veulent ou pas d'enfant contrairement à toi, mais au vu tes réponses et comment t'es sur la défensive, c'est plutôt toi qui sonne comme un fragile à vouloir prouver sur jvc ( :rire:) que t'es un homme fort.
+ Ta sous menace de cassos prouve parfaitement mes dires.

Bah alors je croyais que j'étais un alpha du net ? Tu te chie dessus a l'idée de parler au téléphone avec moi ? T'as peur que je diffuse la discussion ici ?

Donc ça essaye d'intimider les autres et ça se chie dessus quand on lui propose de régler ça juste par échange téléphonique. Imaginez si je lui proposais un rdv IRL

Victime la prochaine fois reste a ta place et évite d'essayer d'intimider les autres. Je te déboite ici ou irl quand tu veux.

Intimider ? J'te rappelle qu' insulter les gens de fragile ne fait pas de toi un fort au contraire.
Y a rien à régler encore une fois tu veux prouver quoi ? :rire: Je travaille la journée j'ai pas ton temps, j'te laisse t'occuper de ton jardin (ou plutôt celui de ta mère) le grand alfa.

Voilà je préfère. Dommage que tu te défile t'aurais pu réellement savoir a quoi ressemble les alphas d'ici. :)

Oui oui aller c'est bien mon grand t'es un alpha, t'as raison ne fait jamais de gosse y a déjà assez de cassos :rire:

Après moi j'ai juste donné mon avis en soit. Si vous voulez gâcher les années les plus importantes de votre vie , celles où t'es censé t'ouvrir spirituellement et en apprendre plus sur toi même allez y.

Mais ne venez pas vous plaindre parce'qu'on vit dans un shitwhole après. :rire:

Le 02 avril 2024 Ă  11:19:31 :
Faut quand mĂŞme rappeler que parmi tous ceux qui n'en veulent pas :

- une bonne moitié des gens ici ont moins de 25 ans et n'ont pas encore la maturité nécessaire
- étant donné qu'il y a 55% de divorces en France, une bonne moitié des kheys ont des parents divorcés et ont une relation eco+ / chaotique avec leurs parents
- et pour beaucoup, sont célibataires, ou en couple avec une meuf eco+

autant dire que ça aide pas

Je pense sincèrement que le divorce des parents devient un frein à la parentalité pour leurs enfants. J'en suis témoin

Le 02 avril 2024 Ă  11:24:15 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:15:42 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:14:44 :

Le 02 avril 2024 Ă  10:40:16 :

Le 02 avril 2024 Ă  10:32:54 :
J'ai 2 enfants mais je n'encourage personne Ă  en faire.

C'est un énorme sacrifice aussi bien pour votre mode de vie, pour votre santé mentale, et pour votre portefeuille.

Quand on a des enfants on part pas en vacances comme on veut, on se lève pas à l'heure qu'on veut, on ne s'occupe pas de notre journée comme on le veut, on a pas les hobbys qu'on veut, bref vous avez compris.

Avec un enfant on ne vit plus pour soi mais pour ses enfants. Absolument TOUS les aspects de votre vie sont pensés pour l'enfant.

Alors oui en contrepartie c'est très chouette et ca apporte son lot de joie mais c'est pas que du bonheur non plus loin de là.

Si vous n'en avez pas le désir profond, si vous aimez profiter de la vie, si vous êtes quelqu'un d'un peu flemmard et si vous aimez vivre comme bon vous semble honnêtement n'en faites pas. Vous n'allez pas être heureux

« Part pas en vacances comme on veut » c’est à dire ? Pourquoi tu peux pas aller à la plage, au ski, au safari avec un enfant ? (Si c’est un nourrisson faut les laisser chez les grands-parents pour 1 semaine ou deux)

« On se leve pas à l’heure qu’on veut » hormis les bébés qui pleurent au début en pleine nuit je vois pas ?

On a pas les hobbys qu’on veut ?

Toi tu n'as pas d'enfant je pense :hap:

Nan je suis pas père mais dit moi le problème avec ce que j’ai dit ?

Bha déjà les vacances le budget pour 2 personnes ou 3-4-5-6 en fonction de combien tu as d'enfant c'est pas le même. Tu as déjà vu le prix d'un billet d'avion ? Enfant ou adulte c'est le même tarif. Tu n'as que la 1ere année où un bébé ne paye pas car on considere qu'il passe le vol à bras des parents. Perso j'ai 2 enfants bah pour 10 jours de vacances au lieu de payer 2000€ pour 2 on monte vite à 3500-4000. Et ca juste pour la réservation donc vol + hotel je te parle même pas des activités sur place.

Et les activités sur place parlons en tien. Tu vas devoir passer TOUTE tes vacances à surveiller, faire le gendarme, jouer avec tes enfants au lieu de te reposer. En fait le mot "vacances" une fois parent ca n'a plus rien à avoir avec ce que tu as connu avant. Tu vas revenir de tes vacances encore plus fatigué que quand tu es parti.

Le matin c'est terminé aussi de te lever à pas d'heure. Un enfant à 7h c'est debout et ca vient te réveiller dans ton lit directement. Moi les miens ont 2 et 4 ans et c'est comme ca TOUS les jours :hap: C'est aussi terminé les grasses mat pour tes jours de congé. Faut aller déposer les enfants à l'école :hap:

Les hobbys bah oui c'est fini aussi. Tu n'as plus le luxe de passer une journée de repos à faire ce que tu veux, tu as des enfants à la maison dont il faut s'occuper.

Si tu pars en voiture plutôt qu'en avion, pas de dépense supplémentaire de ce côté là
Pour l'hôtel, il faut effectivement une chambre supplémentaire

Pour les activités sur place, genre aller à la mer, faire du tourisme, etc, en quoi quelque chose changerait ?

Tes gosses qui viennent te réveiller tu le vis vraiment comme une souffrance ? C'est pas censé être quelque chose de plaisant ?

Pour les hobbies, imaginons que tu aimes bricoler ou jouer du piano, tu peux pas faire ça avec tes gosses ?

Je dis peut-être de la merde hein, ce sont des questions posées en toute naïveté

Le 02 avril 2024 Ă  11:26:18 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:22:40 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:19:54 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:14:43 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:10:31 :

> Le 02 avril 2024 Ă  11:02:19 :

>> Le 02 avril 2024 Ă  11:01:03 :

> >> Le 02 avril 2024 Ă  10:56:58 :

> > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:56:13 :

> > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:48:39 :

> > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:45:05 :

> > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:41:57 :

> > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:37:33 :

> > > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:32:45 :

> > > > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:31:27 :

> > > > > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:29:55 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:26:15 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 avril 2024 Ă  10:20:43 :

> > > > > > > > > > > > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et toi tu justifie comment d'ĂŞtre un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?

> > > > > > > > Et tu te vois comment dans 10 ans ?

> > > > > > > > L'homme n'est pas fait pour ĂŞtre seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

> > > > > > >

> > > > > > > Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

> > > > > > >

> > > > > > > Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

> > > > > > >

> > > > > > > Un homme qui a besoin d'une femme rip il se bride tout seul

> > > > > >

> > > > > > Toi tu cherches trop Ă  prouver quelque chose

> > > > >

> > > > > Je réponds a une question qu'on me pose le fragilus

> > > >

> > > > Y a pas plus fragile qu'un "homme" qui essaye de prouver en rabaissant les autres

> > >

> > > Et pourtant tu es la

> >

> > Je n'ai rien à prouver contrairement à toi et encore moins sur un site de jeux vidéo + IRL on sait à quoi vous ressemblez les alfas du net

>

> Blablabla en attendant c'est toi qui est venu rager. Si tu veux jacter balance ton discord ou ton numéro en mp je t'appelle tout de suite on règle ça. J'aimerais bien entendre ta voix de victime :) go mp

Dixit le mec qui vient traiter tout le monde de fragile :rire: j'ai aucun soucis avec ceux qui veulent ou pas d'enfant contrairement à toi, mais au vu tes réponses et comment t'es sur la défensive, c'est plutôt toi qui sonne comme un fragile à vouloir prouver sur jvc ( :rire:) que t'es un homme fort.
+ Ta sous menace de cassos prouve parfaitement mes dires.

Bah alors je croyais que j'étais un alpha du net ? Tu te chie dessus a l'idée de parler au téléphone avec moi ? T'as peur que je diffuse la discussion ici ?

Donc ça essaye d'intimider les autres et ça se chie dessus quand on lui propose de régler ça juste par échange téléphonique. Imaginez si je lui proposais un rdv IRL

Victime la prochaine fois reste a ta place et évite d'essayer d'intimider les autres. Je te déboite ici ou irl quand tu veux.

Intimider ? J'te rappelle qu' insulter les gens de fragile ne fait pas de toi un fort au contraire.
Y a rien à régler encore une fois tu veux prouver quoi ? :rire: Je travaille la journée j'ai pas ton temps, j'te laisse t'occuper de ton jardin (ou plutôt celui de ta mère) le grand alfa.

Voilà je préfère. Dommage que tu te défile t'aurais pu réellement savoir a quoi ressemble les alphas d'ici. :)

Oui oui aller c'est bien mon grand t'es un alpha, t'as raison ne fait jamais de gosse y a déjà assez de cassos :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

Le 02 avril 2024 Ă  11:23:41 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:18:52 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:15:50 :

Le 02 avril 2024 Ă  10:17:49 :
C’est simple

Ceux qui veulent pas faire d’enfants c’est la classe moyenne (pas assez bête pour faire des enfants yolo comme les pauvres, et pas assez riches pour supporter le poids financier d’un enfant)

Le poids financier d'un enfant. Faut pas déconner.

Les gardes, les vêtements, la maison plus grande, la nourriture, les affaires scolaires, les frais de scolarité, la cantine, les équipements divers, les vacances/sorties qui coûtent plus cher, le permis, les activités/loisirs qu’il veut faire ? :(

J'ai une fille de 3 ans.
Évidemment y'a des dépenses mais c'est pas non plus au point de te foutre dans le rouge.
Surtout qu'il y'a masse aide pour les gosses.
MĂŞme nous avec deux bons salaires on avait des aides genre 250 euros par mois.

Après faut pas se leurrer, un enfant c'est une contrainte. Mais des contraintes y'en a pleins dans la vie. Et un enfant c'est la contrainte qui a le plus de retour sur investissement

Tu pourras lui financer des cours de piano et un piano + des cours de tennis + son iPhone au lycée, ou encore ses sorties, sans oublier le permis, ou encore certaines études qui coûtent 10k/an avec l’appart étudiant qui va avec ? :hap:

Le 02 avril 2024 Ă  11:22:21 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:20:24 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:17:58 :
Les premières années tu ne dors quasiment pas

Ensuite ça devient curieux et un malaise sur pattes, ça dit et penses des trucs chelou

+ Les chicos éclatax pendant des années on dirait un mongolo sortit de l'asile le truc ayaaaa

Puis l'adolescence j'en parle mĂŞme pas c'est la roulette russe samer.

Sans compter les problèmes potentiel en parallèle avec la mère qui peut soit te cuck soit s'éloigner/ne veut plus ken etc.

Y'a tellement de trucs mon khey que c'est difficile de faire un commentaire suffisamment explicite.

Je n'ai cité que le sommet de l'ICE bierg rouge.

Sincèrement moi qui tient énormément au calme et la paix intérieure, même si on me payait j'en ferais pas je pense.

Imagine si tes parents avaient pensé comme ça pour toi le KJ.

No rage moi j'ai suffisamment de recul pour voir les choses en face.

Puis c'était pas la même époque, tout le monde faisait des gosses à 15 pijes, ça devait être une épidémie genre maladie du pervers sexuel ahi

De quoi "no rage"? Je m'en fous que tu aies des enfants ou pas, qu'est-ce que ça change à ma vie? Je me moque juste de ton raisonnement stérile.
Vu la manière dont tu t'exprimes je cerne mieux le personnage.
Je ne sais pas quel âge tu as pour que tes parents t'aient eu à 15 ans.

Le 02 avril 2024 Ă  11:27:17 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:19:31 :
Faut quand mĂŞme rappeler que parmi tous ceux qui n'en veulent pas :

- une bonne moitié des gens ici ont moins de 25 ans et n'ont pas encore la maturité nécessaire
- étant donné qu'il y a 55% de divorces en France, une bonne moitié des kheys ont des parents divorcés et ont une relation eco+ / chaotique avec leurs parents
- et pour beaucoup, sont célibataires, ou en couple avec une meuf eco+

autant dire que ça aide pas

Je pense sincèrement que le divorce des parents devient un frein à la parentalité pour leurs enfants. J'en suis témoin

Ah oui clairement, ici beaucoup se sentent "trahis" par leurs parents suite au divorce, surtout quand l'un a cuck l'autre ou une connerie de ce genre

Le 02 avril 2024 Ă  11:24:13 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:23:04 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:20:20 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:14:55 :

Le 02 avril 2024 Ă  11:12:06 :
Ce qui est dingue c'est que objectivement moi et ma meuf sommes les personnes qui devraient le + en faire :rire:
Mais osef

C’est à dire ?

J'ai des revenus correctes +++ qui vont s’améliorer donc ils manqueraient de rien. J'ai une bonne génétique (grand , 7-8/10), j'aime les enfants, je suis intelligent et de bonnes valeurs

Le seul truc vrai dans ce que t’as dit c’est les revenus (les plus riches font plus d’enfants que la classe moyenne), mais c’est valable que pour les couples qui font au moins 6k-7k€ à deux, de souvenirs

Nan mais je voulais dire que ca serait une meilleurs chose que mon couple face des enfants plutot que Mickey et Magalie. Dans le but de former une génération qui va vers le haut

Ah d’accord

Pour être honnête mon enfance fût un sacré bordel.

Je vois d'ici les gens dire, oui mais c'est une bonne raison pour fonder une famille.

L'enfance peut laisser des traces importantes. Et cela peut être dangereux de faire un enfants, on ne peut jamais savoir comment peut réagir l'inconscient.

Même avec une psychothérapie ou des médicament le danger est toujours là.

Donc je préfère vivre une vie tranquille avec une femme, qui désire tout comme moi ne pas avoir d'enfant. Le fait d'avoir des enfants ou ne pas en avoir s'est inscrit en soit.

Quand on lit toutes les réponses négatives on voit juste des personnes qui ont vécues avec des parents divorcés et qui sont des golems à l'état pur

Des éternels enfants qui ne pensent qu'à consommer et n'assument aucune responsabilité parce que les pauvres c'est trop pour eux :rire2:

Le 02 avril 2024 Ă  11:27:09 :
Après moi j'ai juste donné mon avis en soit. Si vous voulez gâcher les années les plus importantes de votre vie , celles où t'es censé t'ouvrir spirituellement et en apprendre plus sur toi même allez y.

Mais ne venez pas vous plaindre parce'qu'on vit dans un shitwhole après. :rire:

Tu es "ouvert" spirituellement toi?
Toutes les grandes religions font l'Ă©loge de la reproduction.

Le 02 avril 2024 Ă  11:29:25 :
Quand on lit toutes les réponses négatives on voit juste des personnes qui ont vécues avec des parents divorcés et qui sont des golems à l'état pur

Des éternels enfants qui ne pensent qu'à consommer et n'assument aucune responsabilité parce que les pauvres c'est trop pour eux :rire2:

Après ceux qui font des enfants cherche aussi des excuses facile a contre argumenter.

  • Je ne me sens pas assez responsable pour Ă©lever un gosse et j'ai pas envie de me foirer.
  • Vu comment le monde tourne je pense pas que ce soit le meilleur moment.
  • J'ai une gĂ©nĂ©tique de merde et aucun patrimoine Ă  prĂ©server, mon arbre gĂ©nĂ©alogique ne monte que jusqu'Ă  mon père, j'ai jamais connu et je connaitrai jamais mes deux grands-pères.
  • Je suis puceau.

Le 02 avril 2024 Ă  11:29:25 :
Quand on lit toutes les réponses négatives on voit juste des personnes qui ont vécues avec des parents divorcés et qui sont des golems à l'état pur

Des éternels enfants qui ne pensent qu'à consommer et n'assument aucune responsabilité parce que les pauvres c'est trop pour eux :rire2:

Un golem qui voit la parentalité comme un truc obligatoire sans remettre quoi que ce soit en question se permet de qualifier ceux qui réfléchissent par eux-mêmes de golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Données du topic

Auteur
CrossFeet
Date de création
2 avril 2024 Ă  10:05:15
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 342