Topic de CrossFeet :

Ne PAS vouloir d'ENFANTS en 2024

Le 02 avril 2024 à 10:52:12 :
Ne pas faire d'enfants et se plaindre du gr la boucle

Dans tous les cas les européens ne peuvent pas gagner face au GR, car y'a une arrivée constante d'étrangers + ceux qui restent font 4-5 gosses

Je suis parent depuis 9 mois, je regrette pas une seule seconde

Le 02 avril 2024 à 10:45:26 :

Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

> Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

> >> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> >

> > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

>

> Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?
Et tu te vois comment dans 10 ans ?
L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

Je suis une femme justement et je te vois comme quelqu'un de fragile.
Tu as une drôle de définition de l'homme et de sa virilité.
Tout seul, tu peux pas faire l'essentiel, à savoir te reproduire.
Mais peut-être que tu as raison.

Bah pour moi c'est l'inverse. Le mec qui viendra te courtiser pour moi c'est la définition d'un needy fragile. Un homme déjà complet n'a pas besoin de femmes. Un homme qui a besoin de papouilles et de bisous tu le met dans un chalet en Sibérie tu reviens un mois après il est mort ou dépressif. Ça pour moi c'est pas solide. C'est pas un homme.

Mon oncle décédé aujourd'hui je peux te dire le matin même a la retraite 7h on se lève on va remaconner la grange. Jamais il s'est plaint une seule fois. Ça c'est les hommes deter

Moi et ma copine on en veut pas :
- Parce que le monde est de pire en pire et nous sommes quasiement sur que dans sa génération ou la suivante il va y avoir un gros basculement civilisationnel
- Parcqu'on est égoiste est on préfère dépenser notre temps et notre argent pour notre courte vie

Je ne pense pas que la vie soit un cadeau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710620293-frieren3.png

Je ne veux pas créer un être et le former pour supporter au mieux la souffrance toute sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710620293-frieren3.png

Pas envie d'avoir des enfants pendant l'effondrement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710620293-frieren3.png

Le 02 avril 2024 à 10:40:52 :
En tout cas, c'est important d'avoir des détails sur la vie personnelle des personnes qui ne veulent pas d'enfants. Ce sont souvent des personnes marginales et isolées. Ça dit forcément quelque chose. Peut-être que le vouloir est finalement plus un pouvoir.

À méditer.

Je vais pousser le truc un peu plus loin parce que je suis très loin d'être comme ça et la balance penche pour la non parentalité pour le moment. J'ai ma copine depuis un moment, je gagne deux fois le smic je suis propriétaire et un bon aspect social je sort j'ai des amis que je vois souvent etc... donc à mon avis ça va plus loin que ça

Le 02 avril 2024 à 10:48:39 :

Le 02 avril 2024 à 10:45:05 :

Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

> Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

> >> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

> > >> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> > > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> > >

> > > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

> >

> > Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

>

> T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?
Et tu te vois comment dans 10 ans ?
L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

Un homme qui a besoin d'une femme rip il se bride tout seul

Toi tu cherches trop à prouver quelque chose

Je réponds a une question qu'on me pose le fragilus

Y a pas plus fragile qu'un "homme" qui essaye de prouver en rabaissant les autres

Vu que la majorité du forum est pro vie et famille, veut transmettre ses gênes et continuer l'évolution du genre humain on va parler un peu des enfants

Tu veux des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui pour perpétrer l'espèce humaine et les élever avec des vraies valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En les laissant à des assistantes maternelles et des nourrices, puis les laisser en garde périscolaire parce que tu travailles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui mais le soir je serais là pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Là pour lui quand il sera sur sa tablette ou devant la télé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Après avoir passé 7h à 8h dans une salle de classe avec un système scolaire totalement woke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je euh .. sale décadent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 avril 2024 à 10:56:13 :

Le 02 avril 2024 à 10:48:39 :

Le 02 avril 2024 à 10:45:05 :

Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

> Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

> >> Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

> > >> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

> > > >> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> > > > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> > > >

> > > > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

> > >

> > > Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

> >

> > T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

>

> 30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

>

> C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?
Et tu te vois comment dans 10 ans ?
L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

Un homme qui a besoin d'une femme rip il se bride tout seul

Toi tu cherches trop à prouver quelque chose

Je réponds a une question qu'on me pose le fragilus

Y a pas plus fragile qu'un "homme" qui essaye de prouver en rabaissant les autres

Et pourtant tu es la

Le 02 avril 2024 à 10:52:57 :

Le 02 avril 2024 à 10:51:36 :
On fait des enfants quand la société est propice à leur assurer une éducation décente. Est-ce le cas aujourd'hui? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu t'achètes une baraque à la campagne dans un coin isolé et tu t'occupes de l'éducation de tes gosses, problème réglé

Merci branlotin pour la pertinence de ton intervention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 avril 2024 à 10:54:05 :

Le 02 avril 2024 à 10:52:12 :
Ne pas faire d'enfants et se plaindre du gr la boucle

Dans tous les cas les européens ne peuvent pas gagner face au GR, car y'a une arrivée constante d'étrangers + ceux qui restent font 4-5 gosses

Complètement faux, il y a des minorités qui ont pas mal prospérées durant les ages, alors qu'ils étaient ultra minoritaires :hap:

Le seul problème de l'homme Européen c'est le gauchisme, ca a fait énormément baisser notre niveau, mais on peut espérer que des décombres, naisse des Européens solidifiés :hap:

Ceux qui ne veulent pas d’enfant, j’espère en tout cas que vous ne le regretterez pas. Ça doit être un des pire sentiment de se retrouver à ses vieilles années, la mort approchant et réaliser que vous ne laissez rien ni personne dans ce bas monde :(

Le 02 avril 2024 à 10:56:58 :

Le 02 avril 2024 à 10:56:13 :

Le 02 avril 2024 à 10:48:39 :

Le 02 avril 2024 à 10:45:05 :

Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

> Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

> >> Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

> > >> Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

> > > >> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

> > > > >> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> > > > > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> > > > >

> > > > > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

> > > >

> > > > Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

> > >

> > > T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

> >

> > 30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

> >

> > C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

>

> T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?

> Et tu te vois comment dans 10 ans ?

> L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

Un homme qui a besoin d'une femme rip il se bride tout seul

Toi tu cherches trop à prouver quelque chose

Je réponds a une question qu'on me pose le fragilus

Y a pas plus fragile qu'un "homme" qui essaye de prouver en rabaissant les autres

Et pourtant tu es la

Je n'ai rien à prouver contrairement à toi et encore moins sur un site de jeux vidéo + IRL on sait à quoi vous ressemblez les alfas du net

Je n'en veux pas car je suis fondamentalement égoïste et auto-suffisant, je n'ai pas besoin de ça pour être heureux. Je suis fils unique et ça a du jouer, j'ai jamais partagé. D'ailleurs je n'ai pas besoin d'une femme non plus, toutes les copines que j'ai eu je ne les ai jamais aimées au point d'imaginer partager ma vie avec elle. J'aime la liberté de ne pas me priver de liberté.

Paradoxalement je reste quelqu'un de serviable avec beaucoup d'empathie, je suis quelqu'un de facile à vivre qui n'hésite pas à rendre service. J'aime aider mon prochain mais pas mon prochain à moi. :hap:

Le 02 avril 2024 à 11:00:26 :
Ceux qui ne veulent pas d’enfant, j’espère en tout cas que vous ne le regretterez pas. Ça doit être un des pire sentiment de se retrouver à ses vieilles années, la mort approchant et réaliser que vous ne laissez rien ni personne dans ce bas monde :(

Définition même de la faiblesse de "regretter sur son lit de mort"

Le 02 avril 2024 à 10:46:53 :
Trop égoïste et flemmard pour assumer un gosse h24.

J'aime bien ma liberté et mon indépendance, faire des grasse mat, sortir tard le soir , voyager.

Je suis pas sûr d'en vouloir un jour, sauf si je rencontre LA nana qui m'en donnera envie.

Mais quand je vois comment c'est chiant de s'en occuper h24, (je suis tonton deux fois) ca me donne pas envie.

Tu sacrifies littéralement toute ta vie , tes envies, ta vie de couple, sexuelle, ta liberté, ton sommeil, ton argent, tes rêves pour élever un gosse pour qui tu auras peur et tu seras toujours stressé.

Mon neveu il est trop mignon mais bordel se taper les crises , son hyperactivité, ses caprices je me dis que je pourrais jamais assumer ça j'ai pas la patience

Je suis parrain aussi et quand je vois le travail que ça demande ça me refroidis mais t'imagine même pas.

J'aime aussi mon petit train train et ça fait toute la différence.

Le 02 avril 2024 à 11:01:03 :

Le 02 avril 2024 à 10:56:58 :

Le 02 avril 2024 à 10:56:13 :

Le 02 avril 2024 à 10:48:39 :

Le 02 avril 2024 à 10:45:05 :

> Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

> >> Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

> > >> Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

> > > >> Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

> > > > >> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

> > > > > >> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> > > > > > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> > > > > >

> > > > > > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

> > > > >

> > > > > Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

> > > >

> > > > T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

> > >

> > > 30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

> > >

> > > C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

> >

> > T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?

> > Et tu te vois comment dans 10 ans ?

> > L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

>

> Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

>

> Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

>

> Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

>

> Un homme qui a besoin d'une femme rip il se bride tout seul

Toi tu cherches trop à prouver quelque chose

Je réponds a une question qu'on me pose le fragilus

Y a pas plus fragile qu'un "homme" qui essaye de prouver en rabaissant les autres

Et pourtant tu es la

Je n'ai rien à prouver contrairement à toi et encore moins sur un site de jeux vidéo + IRL on sait à quoi vous ressemblez les alfas du net

Blablabla en attendant c'est toi qui est venu rager. Si tu veux jacter balance ton discord ou ton numéro en mp je t'appelle tout de suite on règle ça. J'aimerais bien entendre ta voix de victime :) go mp

Le 02 avril 2024 à 10:59:19 :

Le 02 avril 2024 à 10:54:05 :

Le 02 avril 2024 à 10:52:12 :
Ne pas faire d'enfants et se plaindre du gr la boucle

Dans tous les cas les européens ne peuvent pas gagner face au GR, car y'a une arrivée constante d'étrangers + ceux qui restent font 4-5 gosses

Complètement faux, il y a des minorités qui ont pas mal prospérés durant les ages, alors qu'ils étaient ultra minoritaires :hap:

Les européens peuvent prospérer en étant minoritaire, mais moi je parlais de lutter contre le GR et rester majoritaire (ce qui est impossible à long terme à cause des flux actuels)

Le seul problème de l'homme Européen c'est le gauchisme, ca a fait énormément baisser notre niveau, mais on peut espérer que des décombres, naisse des Européens solidifiés :hap:

À moyen-long terme il y a effectivement une sélection qui va se faire entre les européens qui font des gosses (entre eux), et ceux qui ont décidé de suicider leur code génétique et ne pas faire de gosse pour "sauver la planète"

Le 02 avril 2024 à 11:00:26 :
Ceux qui ne veulent pas d’enfant, j’espère en tout cas que vous ne le regretterez pas. Ça doit être un des pire sentiment de se retrouver à ses vieilles années, la mort approchant et réaliser que vous ne laissez rien ni personne dans ce bas monde :(

Perso, si je souhaite laisser quelque chose en ce monde je pense que je peux faire mieux qu'un enfant

Le 02 avril 2024 à 11:01:50 :

Le 02 avril 2024 à 11:00:26 :
Ceux qui ne veulent pas d’enfant, j’espère en tout cas que vous ne le regretterez pas. Ça doit être un des pire sentiment de se retrouver à ses vieilles années, la mort approchant et réaliser que vous ne laissez rien ni personne dans ce bas monde :(

Définition même de la faiblesse de "regretter sur son lit de mort"

Bah écoute on en reparle dans 50 ans le warrior de JVC du mardi matin

Données du topic

Auteur
CrossFeet
Date de création
2 avril 2024 à 10:05:15
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 353