Topic de CrossFeet :

Ne PAS vouloir d'ENFANTS en 2024

Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

>

> ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?
Et tu te vois comment dans 10 ans ?
L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

Je suis une femme justement et je te vois comme quelqu'un de fragile.
Tu as une drôle de définition de l'homme et de sa virilité.
Tout seul, tu peux pas faire l'essentiel, à savoir te reproduire.
Mais peut-être que tu as raison.

Le 02 avril 2024 à 10:23:49 :
c'est pas que vous en voulez pas c'est que vous êtes résignés au fait de ne pas avoir d’enfants de femme pour commencer :)

Si justement j'en ai une depuis un paquet de temps et je me pose des questions vu que je suis dans l'âge d'en avoir. Essayer de peser le pour et le contre quoi

Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

>

> ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?
Et tu te vois comment dans 10 ans ?
L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

Un homme qui a besoin d'une femme rip il se bride tout seul

Tu parles avec de grand mots pour quelqu’un qui post sur ce forum :hap:

Trop égoïste et flemmard pour assumer un gosse h24.

J'aime bien ma liberté et mon indépendance, faire des grasse mat, sortir tard le soir , voyager.

Je suis pas sûr d'en vouloir un jour, sauf si je rencontre LA nana qui m'en donnera envie.

Mais quand je vois comment c'est chiant de s'en occuper h24, (je suis tonton deux fois) ca me donne pas envie.

Tu sacrifies littéralement toute ta vie , tes envies, ta vie de couple, sexuelle, ta liberté, ton sommeil, ton argent, tes rêves pour élever un gosse pour qui tu auras peur et tu seras toujours stressé.

Mon neveu il est trop mignon mais bordel se taper les crises , son hyperactivité, ses caprices je me dis que je pourrais jamais assumer ça j'ai pas la patience

Le 02 avril 2024 à 10:41:03 :

Le 02 avril 2024 à 10:35:19 :
Mon problème actuel est plutôt financier, avec ma meuf on vit dans un appart bien situé de 45m2 et on est quand même pas mal à l'étroit

avoir un gosse apporterait pas mal de problèmes

quand on aura de meilleures dispositions on pourra y penser

Paris ? :hap:

Non expat dans une capitale à l'étranger

Le 02 avril 2024 à 10:28:15 :
passé 25 ans, on commence a bosser et on reste casanier dans son coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai passé le quart de siècle et effectivement je suis de plus en plus casanier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 02 avril 2024 à 10:45:05 :

Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

> Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

> >> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> >

> > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

>

> Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?
Et tu te vois comment dans 10 ans ?
L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

Un homme qui a besoin d'une femme rip il se bride tout seul

Toi tu cherches trop à prouver quelque chose

Je réponds a une question qu'on me pose le fragilus

Le 02 avril 2024 à 10:46:18 :

Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

> Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

> >> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> >

> > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

>

> Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?
Et tu te vois comment dans 10 ans ?
L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

Un homme qui a besoin d'une femme rip il se bride tout seul

Tu parles avec de grand mots pour quelqu’un qui post sur ce forum :hap:

Toujours avec une grande maîtrise en effet c'est un de mes traits de personnalité je m'exprime bien on me l'a toujours dit ( on a déjà voulu me recruter pour mes capacités d'orateur ) j'ai une bonne maîtrise de la langue.

Trop jeune + j'aurai jamais de meuf + trop cher + trop de responsabilités
Je ne veux pas d'enfants car ils vont vivre dans un monde horrible

Le 02 avril 2024 à 10:32:54 :
J'ai 2 enfants mais je n'encourage personne à en faire.

C'est un énorme sacrifice aussi bien pour votre mode de vie, pour votre santé mentale, et pour votre portefeuille.

Quand on a des enfants on part pas en vacances comme on veut, on se lève pas à l'heure qu'on veut, on ne s'occupe pas de notre journée comme on le veut, on a pas les hobbys qu'on veut, bref vous avez compris.

Avec un enfant on ne vit plus pour soi mais pour ses enfants. Absolument TOUS les aspects de votre vie sont pensés pour l'enfant.

Alors oui en contrepartie c'est très chouette et ca apporte son lot de joie mais c'est pas que du bonheur non plus loin de là.

Si vous n'en avez pas le désir profond, si vous aimez profiter de la vie, si vous êtes quelqu'un d'un peu flemmard et si vous aimez vivre comme bon vous semble honnêtement n'en faites pas. Vous n'allez pas être heureux

C'est LE message que j'attendais. Mais du coup, tu regrettes sur certains aspects ou tu le savais et tu t'était préparé mentalement à tout ça ?

Le 02 avril 2024 à 10:32:54 :
J'ai 2 enfants mais je n'encourage personne à en faire.

C'est un énorme sacrifice aussi bien pour votre mode de vie, pour votre santé mentale, et pour votre portefeuille.

Quand on a des enfants on part pas en vacances comme on veut, on se lève pas à l'heure qu'on veut, on ne s'occupe pas de notre journée comme on le veut, on a pas les hobbys qu'on veut, bref vous avez compris.

Avec un enfant on ne vit plus pour soi mais pour ses enfants. Absolument TOUS les aspects de votre vie sont pensés pour l'enfant.

Alors oui en contrepartie c'est très chouette et ca apporte son lot de joie mais c'est pas que du bonheur non plus loin de là.

Si vous n'en avez pas le désir profond, si vous aimez profiter de la vie, si vous êtes quelqu'un d'un peu flemmard et si vous aimez vivre comme bon vous semble honnêtement n'en faites pas. Vous n'allez pas être heureux

intéressant ton témoignage c'est bien d'avoir un point de vue objectif sur le sujet surtout venant de quelqu'un qui connait le sujet.

Je me reconnais dans ce que tu dis et ca me conforte dans l'idée que j'en voudrais pas

On fait des enfants quand la société est propice à leur assurer une éducation décente. Est-ce le cas aujourd'hui? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 avril 2024 à 10:44:23 :
Les seuls motifs valables pour ne pas en vouloir c’est des motifs égoïstes : Liberté, argent etc

Les motifs genre climat, guerres gneu gneu c’est du bullshit

Ceux qui disent que faire des enfants est égoïste :pf: c’est prestement l’inverse. En devenant parent tu mets ta personne en retrait au service de ta descendance.

En bref pour moi c’est un débat de riche, dans le tiers monde ils ne se posent pas ce genre de question. L’humain est programmé pour se reproduire :(

Dans le tiers monde ça baise juste comme des lapins, sans capote, ils s'en foutent de ce que ça donne 9 mois plus tard. Et quand t'es pauvre avoir des gosses peut potentiellement être une source de richesse, si l'un d'entre eux devient médecin ou autre

Ne pas faire d'enfants et se plaindre du gr la boucle
J'aime pas les gosses. Ma compagne non plus.
Et même si j'en voulais, impossible de les élever. Célibataire géographique + compagne qui finit à 20h voire plus tous les jours.
j'en veux pas car flemme je veux vivre pour moi et moi seul

Le 02 avril 2024 à 10:51:36 :
On fait des enfants quand la société est propice à leur assurer une éducation décente. Est-ce le cas aujourd'hui? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu t'achètes une baraque à la campagne dans un coin isolé et tu t'occupes de l'éducation de tes gosses, problème réglé

Le 02 avril 2024 à 10:46:53 :
Trop égoïste et flemmard pour assumer un gosse h24.

J'aime bien ma liberté et mon indépendance, faire des grasse mat, sortir tard le soir , voyager.

Je suis pas sûr d'en vouloir un jour, sauf si je rencontre LA nana qui m'en donnera envie.

Mais quand je vois comment c'est chiant de s'en occuper h24, (je suis tonton deux fois) ca me donne pas envie.

Tu sacrifies littéralement toute ta vie , tes envies, ta vie de couple, sexuelle, ta liberté, ton sommeil, ton argent, tes rêves pour élever un gosse pour qui tu auras peur et tu seras toujours stressé.

Mon neveu il est trop mignon mais bordel se taper les crises , son hyperactivité, ses caprices je me dis que je pourrais jamais assumer ça j'ai pas la patience

Voilà un post honnête. Pour moi (pour moi hein, mon opinion) les famosos “rêves” “liberté” ne justifient pas de renoncer à être père. Surtout si c’est pour que ça reste de la théorie et qu’on reste dans son métro boulot dodo en se disant oui mais je pourrais partir m’expat si je voulais :hap: (au demeurant, voyager/s’expat n’est pas impossible avec des enfants, juste plus compliqué :( )

Le 02 avril 2024 à 10:49:38 :

Le 02 avril 2024 à 10:46:18 :

Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

> Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

> >> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

> > >> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> > > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> > >

> > > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

> >

> > Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

>

> T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?
Et tu te vois comment dans 10 ans ?
L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

Un homme qui a besoin d'une femme rip il se bride tout seul

Tu parles avec de grand mots pour quelqu’un qui post sur ce forum :hap:

Toujours avec une grande maîtrise en effet c'est un de mes traits de personnalité je m'exprime bien on me l'a toujours dit ( on a déjà voulu me recruter pour mes capacités d'orateur ) j'ai une bonne maîtrise de la langue.

Une bonne compréhension mais pas assez pour comprendre le sens de mon commentaire :hap:

Données du topic

Auteur
CrossFeet
Date de création
2 avril 2024 à 10:05:15
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 378