Topic de CrossFeet :

Ne PAS vouloir d'ENFANTS en 2024

1/ je suis trop égoïste pour ça, je préfère consacrer mon temps à mes activités perso que de m'occuper d'un chiard
2/ ma situation professionnelle est catastrophique
3/ Pas de femme qui a envie de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png (j'aurais dû le mettre en 1 car ça commence par là ahi)
4/ Pas confiance dans l'avenir (risque de guerre, famine liée au réchauffement climatique) vous pouvez dire ce que vous voulez il y a un consensus scientifique sur la question. Votre avis de climatosceptique n'a aucune valeur, je me réfère aux sommités scientifiques qui parlent du sujet, votre avis de 2/10 je m'en branle.

J'ai jamais été à l'aise avec les enfants et ça ne change pas.

Je trouve que j'ai déjà trop peu de temps pour moi alors que je ne vis pas seul et que je n'ai pas d'enfants.

Le nombre de couples qui cassent après la naissance d'un enfant est effarant, pour moi c'est lié au fait qu'ils ne vivent que pour l'enfant, ne prennent plus du tout le temps de s'occuper de l'autre, entretenir le désir etc, ils deviennent de purs colocataires dont le but est élever l'enfant.

Beaucoup de contraintes avec les vacances, week-ends etc.

Contrainte financière non négligeable aussi.

Assez castrateur pour certaines passions. J'aime beaucoup les voitures et de manière générale tout ce qui roule, le nombre de gens qui renoncent à la moto/voiture passion dès la naissance d'un enfant est effrayant.

La seule raison pour laquelle j'ai envie d'en faire est que finalement, mon mode de vie actuel (sortie avec des amis, copine etc) finira bien par s'arrêter quand tous mes potes se seront reproduits et ne sortiront pas.
Et j'ai un peu peur de ressentir ce manque de famille et de solitude à 50 ans et surtout à la retraite.

Je suis un peu perdu à ce sujet franchement. :(

Le 02 avril 2024 à 10:56:46 :
Vu que la majorité du forum est pro vie et famille, veut transmettre ses gênes et continuer l'évolution du genre humain on va parler un peu des enfants

Tu veux des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui pour perpétrer l'espèce humaine et les élever avec des vraies valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En les laissant à des assistantes maternelles et des nourrices, puis les laisser en garde périscolaire parce que tu travailles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui mais le soir je serais là pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Là pour lui quand il sera sur sa tablette ou devant la télé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Après avoir passé 7h à 8h dans une salle de classe avec un système scolaire totalement woke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je euh .. sale décadent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Imagine ton gosse se fait élever par une parfaite inconnue qui lui sert de nounou pendant que t'es au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ton post est pertinent

Le 02 avril 2024 à 11:00:26 :
Ceux qui ne veulent pas d’enfant, j’espère en tout cas que vous ne le regretterez pas. Ça doit être un des pire sentiment de se retrouver à ses vieilles années, la mort approchant et réaliser que vous ne laissez rien ni personne dans ce bas monde :(

J'ai un peu peur du regret aussi et ça pèse dans la balance.

Le 02 avril 2024 à 11:02:37 :

Le 02 avril 2024 à 10:59:19 :

Le 02 avril 2024 à 10:54:05 :

Le 02 avril 2024 à 10:52:12 :
Ne pas faire d'enfants et se plaindre du gr la boucle

Dans tous les cas les européens ne peuvent pas gagner face au GR, car y'a une arrivée constante d'étrangers + ceux qui restent font 4-5 gosses

Complètement faux, il y a des minorités qui ont pas mal prospérés durant les ages, alors qu'ils étaient ultra minoritaires :hap:

Les européens peuvent prospérer en étant minoritaire, mais moi je parlais de lutter contre le GR et rester majoritaire (ce qui est impossible à long terme à cause des flux actuels)

Le seul problème de l'homme Européen c'est le gauchisme, ca a fait énormément baisser notre niveau, mais on peut espérer que des décombres, naisse des Européens solidifiés :hap:

À moyen-long terme il y a effectivement une sélection qui va se faire entre les européens qui font des gosses (entre eux), et ceux qui ont décidé de suicider leur code génétique et ne pas faire de gosse pour "sauver la planète"

Oui faut abandonner l'idée d'être majoritaire pour l'instant :hap: Tant qu'autant d'Européens sont contaminés par le gauchisme c'est mort.

La vie sous domination des majorités hostiles, remettra l'esprit des Gwers en place :hap:

Pour la plupart vous ne voulez pas avoir de gosse car vous avez de mauvaises dispositions. Moi j'aimerais en avoir un de ces jours, mais c'est assez logique au final :
- mes parents sont encore ensemble et j'ai une très bonne relation avec eux, donc pas de trauma de ce côté
- j'ai une petite copine très portée sur les gosses, qui n'a connu que moi
- je suis expat dans un coin où il fait plutôt bon vivre (même si l'emploi est moins bien qu'en France)
- je vis dans un quartier full trentenaires avec enfants en bas-âge, les gamins me tiennent la porte à l'entrée de mon immeuble quand j'arrive, retiennent l'ascenseur pour moi, etc

Le narratif cauchemardesque du wef et de l'agenda 2030 donne pas envie de faire d'enfants l'op.

Mais bon, faut quand même en faire, ces tarrés fininront par tomber. C'est souvent quand on a l'air invincible qu'on est a la fin de son règne :hap:

Le 02 avril 2024 à 10:55:05 :

Le 02 avril 2024 à 10:45:26 :

Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

> Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

> >> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

> > >> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> > > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> > >

> > > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

> >

> > Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

>

> T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?
Et tu te vois comment dans 10 ans ?
L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

Je suis une femme justement et je te vois comme quelqu'un de fragile.
Tu as une drôle de définition de l'homme et de sa virilité.
Tout seul, tu peux pas faire l'essentiel, à savoir te reproduire.
Mais peut-être que tu as raison.

Bah pour moi c'est l'inverse. Le mec qui viendra te courtiser pour moi c'est la définition d'un needy fragile. Un homme déjà complet n'a pas besoin de femmes. Un homme qui a besoin de papouilles et de bisous tu le met dans un chalet en Sibérie tu reviens un mois après il est mort ou dépressif. Ça pour moi c'est pas solide. C'est pas un homme.

Mon oncle décédé aujourd'hui je peux te dire le matin même a la retraite 7h on se lève on va remaconner la grange. Jamais il s'est plaint une seule fois. Ça c'est les hommes deter

Bear Grylls et Mike Horn ont tous deux plusieurs enfants.

J'en aurais voulu, mais faut une femme pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Il est préférable de ne pas naître + c'est beaucoup de responsabilité d'élever un enfant.

Je suis marié depuis une petite année, ma femme et moi-même n'en voulons pas.

Pourquoi pour moi ?
Rien d'écologique ou de pseudo sauvetage du monde.

Je n'aime pas les enfants.
J'aime l'argent.

Point.

Égoïste ? Probablement. Après faire des enfants je vois pas bien en quoi ça l'est moins que de pas en faire...

Pas de revenus et je suis incapable de prendre soin de moi :snif:
alors un enfant ... c'est non :nonnon:

Le 02 avril 2024 à 11:08:57 :
Je suis marié depuis une petite année, ma femme et moi-même n'en voulons pas.

Pourquoi pour moi ?
Rien d'écologique ou de pseudo sauvetage du monde.

Je n'aime pas les enfants.
J'aime l'argent.

Point.

Égoïste ? Probablement. Après faire des enfants je vois pas bien en quoi ça l'est moins que de pas en faire...

1er décadent, paz sur ton code génétique défaillant nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 avril 2024 à 11:02:19 :

Le 02 avril 2024 à 11:01:03 :

Le 02 avril 2024 à 10:56:58 :

Le 02 avril 2024 à 10:56:13 :

Le 02 avril 2024 à 10:48:39 :

> Le 02 avril 2024 à 10:45:05 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

> >> Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

> > >> Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

> > > >> Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

> > > > >> Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

> > > > > >> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

> > > > > > >> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> > > > > > > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> > > > > > >

> > > > > > > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

> > > > > >

> > > > > > Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

> > > > >

> > > > > T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

> > > >

> > > > 30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

> > > >

> > > > C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

> > >

> > > T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?

> > > Et tu te vois comment dans 10 ans ?

> > > L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

> >

> > Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

> >

> > Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

> >

> > Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

> >

> > Un homme qui a besoin d'une femme rip il se bride tout seul

>

> Toi tu cherches trop à prouver quelque chose

Je réponds a une question qu'on me pose le fragilus

Y a pas plus fragile qu'un "homme" qui essaye de prouver en rabaissant les autres

Et pourtant tu es la

Je n'ai rien à prouver contrairement à toi et encore moins sur un site de jeux vidéo + IRL on sait à quoi vous ressemblez les alfas du net

Blablabla en attendant c'est toi qui est venu rager. Si tu veux jacter balance ton discord ou ton numéro en mp je t'appelle tout de suite on règle ça. J'aimerais bien entendre ta voix de victime :) go mp

Dixit le mec qui vient traiter tout le monde de fragile :rire: j'ai aucun soucis avec ceux qui veulent ou pas d'enfant contrairement à toi, mais au vu tes réponses et comment t'es sur la défensive, c'est plutôt toi qui sonne comme un fragile à vouloir prouver sur jvc ( :rire:) que t'es un homme fort.
+ Ta sous menace de cassos prouve parfaitement mes dires.

Le 02 avril 2024 à 11:04:31 :
1/ je suis trop égoïste pour ça, je préfère consacrer mon temps à mes activités perso que de m'occuper d'un chiard
2/ ma situation professionnelle est catastrophique
3/ Pas de femme qui a envie de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png (j'aurais dû le mettre en 1 car ça commence par là ahi)
4/ Pas confiance dans l'avenir (risque de guerre, famine liée au réchauffement climatique) vous pouvez dire ce que vous voulez il y a un consensus scientifique sur la question. Votre avis de climatosceptique n'a aucune valeur, je me réfère aux sommités scientifiques qui parlent du sujet, votre avis de 2/10 je m'en branle.

plus ou moins pareil

Le 02 avril 2024 à 11:08:15 :

Le 02 avril 2024 à 10:55:05 :

Le 02 avril 2024 à 10:45:26 :

Le 02 avril 2024 à 10:41:57 :

Le 02 avril 2024 à 10:37:33 :

> Le 02 avril 2024 à 10:32:45 :

>> Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

> >> Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

> > >> Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

> > > >> Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :

> > > > >Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

> > > >

> > > > ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

> > >

> > > Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

> >

> > T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

>

> 30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

>

> C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

T'as beaucoup à faire chez toi ? T'occuper de ta maison, c'est la base. Tu trouves que c'est déjà trop pour toi ?
Et tu te vois comment dans 10 ans ?
L'homme n'est pas fait pour être seul. T'as pas d'amis, ok. T'as une copine ?

Les gars votre définition de l'homme pour moi c'est la définition d'un needy fragile. C'est pas ça un homme.. non mais s'occuper de tout dans une maison ( avec jardin ) je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que c'est..

Pas de fragilité avec les femmes chez moi donc pas de copine. Pas besoin. J'en vois même pas l'intérêt je comprends pas le but de la démarche..

Pourquoi tu te ferais chier avec une femme qui n'a pas grand chose a t'apporter quand tu es déjà complet en solo ? Un homme peut tout faire tout seul.

Je suis une femme justement et je te vois comme quelqu'un de fragile.
Tu as une drôle de définition de l'homme et de sa virilité.
Tout seul, tu peux pas faire l'essentiel, à savoir te reproduire.
Mais peut-être que tu as raison.

Bah pour moi c'est l'inverse. Le mec qui viendra te courtiser pour moi c'est la définition d'un needy fragile. Un homme déjà complet n'a pas besoin de femmes. Un homme qui a besoin de papouilles et de bisous tu le met dans un chalet en Sibérie tu reviens un mois après il est mort ou dépressif. Ça pour moi c'est pas solide. C'est pas un homme.

Mon oncle décédé aujourd'hui je peux te dire le matin même a la retraite 7h on se lève on va remaconner la grange. Jamais il s'est plaint une seule fois. Ça c'est les hommes deter

Bear Grylls et Mike Horn ont tous deux plusieurs enfants.

Merci t'as d'autres exceptions a rajouter ? De manière général un homme dépendant des femmes est un dépressif fragile.

Je n'ai pas envie d'être enceinte ni d'accoucher
Je ne souhaite pas avoir la responsabilité de la vie d'un être humain, encore moins en pandémie
J'ai un appart minuscule en colocation
Je n'ai pas de mec

Le 02 avril 2024 à 11:08:57 :
Je suis marié depuis une petite année, ma femme et moi-même n'en voulons pas.

Pourquoi pour moi ?
Rien d'écologique ou de pseudo sauvetage du monde.

Je n'aime pas les enfants.
J'aime l'argent.

Point.

Égoïste ? Probablement. Après faire des enfants je vois pas bien en quoi ça l'est moins que de pas en faire...

"J'aime l'argent" (= j'aime consommer)
Putain. Chaud.
Encore un névrosé narcissique qui ne pense qu'à l'instant T.

Ce qui est dingue c'est que objectivement moi et ma meuf sommes les personnes qui devraient le + en faire :rire:
Mais osef

Le 02 avril 2024 à 11:11:43 :

Le 02 avril 2024 à 11:08:57 :
Je suis marié depuis une petite année, ma femme et moi-même n'en voulons pas.

Pourquoi pour moi ?
Rien d'écologique ou de pseudo sauvetage du monde.

Je n'aime pas les enfants.
J'aime l'argent.

Point.

Égoïste ? Probablement. Après faire des enfants je vois pas bien en quoi ça l'est moins que de pas en faire...

"J'aime l'argent" (= j'aime consommer)
Putain. Chaud.
Encore un névrosé narcissique qui ne pense qu'à l'instant T.

j'aimerais bien voir avec quoi tu vas élever ton enfants

Données du topic

Auteur
CrossFeet
Date de création
2 avril 2024 à 10:05:15
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 378