Topic de CrossFeet :

Ne PAS vouloir d'ENFANTS en 2024

Le 02 avril 2024 à 11:51:59 :

Le 02 avril 2024 à 11:50:48 :
Rien de plus beau qu'avoir un enfant :coeur:

Phrase d'ultra golem.

Ayaaaa il veut pas d'enfants et il ose traiter les autres de golem :rire:

BFM a bien travaillé l'eco anxieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

sans rire il aurait fallu que chacun marque son nombre de gamin, ça aurait été beaucoup plus facile à décoder comme topic :)

Toutes les générations qu'il a fallu pour arriver à terme à produire un déchet enfermé dans sa chambre qui va mettre fin a sa lignée pcq bfm lui fait peur

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Le 02 avril 2024 à 11:49:00 :

Le 02 avril 2024 à 11:46:14 CryptoPepito a écrit :

Je me lève déjà à 7h la plupart du temps donc osef un peu, pour le reste je ne vais pas me prononcer car c'est toi le papa et moi le type sans enfant, néanmoins je n'ai pas souvenir d'avoir été une telle terreur étant gosse :( hormis pour les longues marches où là effectivement j'en avais vite marre

Je comprends parfaitement le khey qui te répond. J'ai pas d'enfants, mais il suffit d'observer les familles et d'imaginer tes journées avec un enfant. Tu te poses peut-être pas la question actuellement car tu es jeune, mais quand tu penses à en faire ou pas, réfléchis à ta vie au quotidien et rajoute un enfant dans l'équation.

Tu rentres du travail et tu décides de te poser sur le canapé 20min -> Rajoute un enfant -> Tu dois aller le chercher à l'école, le goûter, les devoirs, le laisser jouer un peu tout en le surveillant du coin de l'oeil, puis la douche, le repas etc... Et cette charge mentale te pèse.

Tu te lèves déjà à 7h parce que tu es habitué et ton corps demande pas plus de sommeil, mais quand tu as besoin de ce sommeil en plus, ça pique fort.

Les voyages : ta destination est pensée par rapport aux enfants (fini l'avion par exemple, bonjour la voiture), la plage ? C'est sympa une journée ou 2 mais que ça, c'est lourd, et il faut être ultra vigilant. Une marche? Au bout d'une heure il en aura marre, visite ? Pas intéressé. Finalement, tu vas énormément te brider sur les activités, et finir comme tout le monde au camping, avec piscine, toboggan, jeu, plage car c'est la solution la plus simple et la plus accessible.

Tu as très bien cerné la situation. Quand on a pas d'enfant on se rend pas compte de la charge mentale (oui oui, ca existe) qu'ils nous infligent par la suite

Ce que je remarque c'est qu'il y a beaucoup de khey naïf, sans enfants, qui manquent complètement d'observations pour sous-estimer comme ça la charge d'un gamin.

Par contre ceux qui sous-estiment pas et dont c'est le rêve, vous vous occuperez bien de vos gamins gg

Ca va même au delà du forum, combien de personnes font un enfant sans réfléchir?
Par exemple : Les cas sociaux qui pondent sans arrêt alors qu'ils ont zéro argent, un petit appartement, pas de taf ou taf précaire, ça entasse les enfants à 3-4 dans la même chambre, aucune éducation des enfants (forcément quand t'en as autant si rapproché..), et ça fait une boucle, puisque souvent les enfants issus de ses familles répètent ce schéma qu'ils ont connu (consciemment ou pas). Et je passe sur l'argent monstre que ça coûte à la société d'avoir autant d'enfants si peu éduqués.

Le 02 avril 2024 à 11:50:46 :
Perso dans le fond je voudrais mais personne a mentionner les problèmes principaux de notre ère :noel:
Société qui se dégrade fortement, monde de plus en plus hypocrite, cout de la vie, réchauffent climatique etc...
Faut quand même avoir sacrément confiance pour se dire que je pondre une âme dans ce monde qui devient fou et sera pote tellement invivable.
Et l'état de la France... 2 chance sur 3 que sa devienne un cas social, même en essayant de lui fournir iine bonne éducation, on ne peut jamais être à 100% derrière...

Enfin je résume brièvement mais trop peur de pondre une âme malheureuse dans un monde de tarax, même si j'ai les ressources financières.

Je trouve que c'est des arguments à la con ça par contre. Réchauffement climatique ? Coupe ta TV tu verras ca ira mieux déjà :rire:

La société qui se dégrade oui c'est lourd mais ca pèse sur nous aussi. J'en ai marre aussi de me taper des gauchiasses H24 qui poussent à la LGBTisation de notre société. Ce pourquoi ce sont des valeurs qui ne n'inculque absolument PAS à mes enfants :hap:

Tout est une question d'éducation et d'environnement. Perso j'ai une grande maison avec jardin à la campagne loin des grosses villes décadentes et mes enfants sont élevés sans toutes ces conneries qu'on voit à la TV.

Pour le côté financier je dirais tout simplement que si on a pas les moyens d'en faire bah faut pas en faire. Sinon oui, tu en fais des cassos...

Le 02 avril 2024 à 11:54:32 :
Toutes les générations qu'il a fallu pour arriver à terme à produire un déchet enfermé dans sa chambre qui va mettre fin a sa lignée pcq bfm lui fait peur

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

:rire:

T'es un homme ? Oui je veux pas faire d'enfants car je suis eco anxieux et je veux jouer aux jeux vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 avril 2024 à 11:56:21 :
T'es un homme ? Oui je veux pas faire d'enfants car je suis eco anxieux et je veux jouer aux jeux vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"Nous sommes trop sur cette planète ! C'est un sacrifice que je suis prêt à faire"

Pas d'argent et j'aime pas les chiards.
Pas envie qu'un petit pourri de merde dont je ne sais rien et probable future nuisance me gâche la vie, mon temps, mon énergie, mon argent et ma liberté.
Tout ce que je veux c'est m'amuser, investir sur moi-même, baiser sans attache.
Pas me lier à une saleté de chiard et une Magalax et au moindre écart vont te faire cracher tes poumons financièrement.

Un homme à l'origine ça n'a pas vocation à s'installer et être monogame. Avec les anciennes règles du jeu là oui tu peux avoir des enfants. Tu baises, tu fais un gosse et tu passes à la suivante, c'est comme ça que ça marche, encore plus aujourd'hui avec toutes les sécurités.
Pas pondre une merde qui va te rendre dépendant et tributaire de la loi pendant des décennies.

Le 02 avril 2024 à 11:58:20 :

Le 02 avril 2024 à 11:56:21 :
T'es un homme ? Oui je veux pas faire d'enfants car je suis eco anxieux et je veux jouer aux jeux vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"Nous sommes trop sur cette planète ! C'est un sacrifice que je suis prêt à faire"

Les Médias leur ont dit de faire 3 doses
Les médias leur disent de ne pas faire d'enfant

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/2/1684234754-allonsy.png

Le 02 avril 2024 à 11:54:49 :

Le 02 avril 2024 à 11:50:46 :
Perso dans le fond je voudrais mais personne a mentionner les problèmes principaux de notre ère :noel:
Société qui se dégrade fortement, monde de plus en plus hypocrite, cout de la vie, réchauffent climatique etc...
Faut quand même avoir sacrément confiance pour se dire que je pondre une âme dans ce monde qui devient fou et sera pote tellement invivable.
Et l'état de la France... 2 chance sur 3 que sa devienne un cas social, même en essayant de lui fournir iine bonne éducation, on ne peut jamais être à 100% derrière...

Enfin je résume brièvement mais trop peur de pondre une âme malheureuse dans un monde de tarax, même si j'ai les ressources financières.

Je trouve que c'est des arguments à la con ça par contre. Réchauffement climatique ? Coupe ta TV tu verras ca ira mieux déjà :rire:

La société qui se dégrade oui c'est lourd mais ca pèse sur nous aussi. J'en ai marre aussi de me taper des gauchiasses H24 qui poussent à la LGBTisation de notre société. Ce pourquoi ce sont des valeurs qui ne n'inculque absolument PAS à mes enfants :hap:

Tout est une question d'éducation et d'environnement. Perso j'ai une grande maison avec jardin à la campagne loin des grosses villes décadentes et mes enfants sont élevés sans toutes ces conneries qu'on voit à la TV.

Pour le côté financier je dirais tout simplement que si on a pas les moyens d'en faire bah faut pas en faire. Sinon oui, tu en fais des cassos...

J'ai les moyens financiers c'est pas un soucis et même avec sa je pinaille... c'est dire, les gens sont aveugles et ne se rendent pour la plupart pas.compte de ce que sa engendre, à la fois pour eux et pour le chiart

Et après ça crie au GR https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 02 avril 2024 à 11:54:49 :

Le 02 avril 2024 à 11:50:46 :
Perso dans le fond je voudrais mais personne a mentionner les problèmes principaux de notre ère :noel:
Société qui se dégrade fortement, monde de plus en plus hypocrite, cout de la vie, réchauffent climatique etc...
Faut quand même avoir sacrément confiance pour se dire que je pondre une âme dans ce monde qui devient fou et sera pote tellement invivable.
Et l'état de la France... 2 chance sur 3 que sa devienne un cas social, même en essayant de lui fournir iine bonne éducation, on ne peut jamais être à 100% derrière...

Enfin je résume brièvement mais trop peur de pondre une âme malheureuse dans un monde de tarax, même si j'ai les ressources financières.

Je trouve que c'est des arguments à la con ça par contre. Réchauffement climatique ? Coupe ta TV tu verras ca ira mieux déjà :rire:

La société qui se dégrade oui c'est lourd mais ca pèse sur nous aussi. J'en ai marre aussi de me taper des gauchiasses H24 qui poussent à la LGBTisation de notre société. Ce pourquoi ce sont des valeurs qui ne n'inculque absolument PAS à mes enfants :hap:

Tout est une question d'éducation et d'environnement. Perso j'ai une grande maison avec jardin à la campagne loin des grosses villes décadentes et mes enfants sont élevés sans toutes ces conneries qu'on voit à la TV.

Pour le côté financier je dirais tout simplement que si on a pas les moyens d'en faire bah faut pas en faire. Sinon oui, tu en fais des cassos...

J'te jure, ça devient grave.

De plus, avec toutes les aides les gens n'ont plus besoin d'argent pour avoir d'enfant.

J'aurais trop peur que mon gosse suive la propagande LGBT et devienne un parasite anti tout aux cheveux bleus. Surtout quand tu vois l'état de l'éducation nationale en ce moment.

comme j'ai dis j'aime pas ça les chiards
c'est de la saloperie

Le 02 avril 2024 à 12:00:06 :
Et après ça crie au GR https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Bah de toute façon, c'est la sélection naturelle, ceux qui ne veulent pas faire d'enfant seront de toute façon remplacer, mais c'est la vie.

Le 02 avril 2024 à 12:01:48 :

Le 02 avril 2024 à 12:00:06 :
Et après ça crie au GR https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Bah de toute façon, c'est la sélection naturelle, ceux qui ne veulent pas faire d'enfant seront de toute façon remplacer, mais c'est la vie.

Ceci

La sélection est naturelle et sans conservateurs :hap:

Le 02 avril 2024 à 12:00:37 :

Le 02 avril 2024 à 11:54:49 :

Le 02 avril 2024 à 11:50:46 :
Perso dans le fond je voudrais mais personne a mentionner les problèmes principaux de notre ère :noel:
Société qui se dégrade fortement, monde de plus en plus hypocrite, cout de la vie, réchauffent climatique etc...
Faut quand même avoir sacrément confiance pour se dire que je pondre une âme dans ce monde qui devient fou et sera pote tellement invivable.
Et l'état de la France... 2 chance sur 3 que sa devienne un cas social, même en essayant de lui fournir iine bonne éducation, on ne peut jamais être à 100% derrière...

Enfin je résume brièvement mais trop peur de pondre une âme malheureuse dans un monde de tarax, même si j'ai les ressources financières.

Je trouve que c'est des arguments à la con ça par contre. Réchauffement climatique ? Coupe ta TV tu verras ca ira mieux déjà :rire:

La société qui se dégrade oui c'est lourd mais ca pèse sur nous aussi. J'en ai marre aussi de me taper des gauchiasses H24 qui poussent à la LGBTisation de notre société. Ce pourquoi ce sont des valeurs qui ne n'inculque absolument PAS à mes enfants :hap:

Tout est une question d'éducation et d'environnement. Perso j'ai une grande maison avec jardin à la campagne loin des grosses villes décadentes et mes enfants sont élevés sans toutes ces conneries qu'on voit à la TV.

Pour le côté financier je dirais tout simplement que si on a pas les moyens d'en faire bah faut pas en faire. Sinon oui, tu en fais des cassos...

J'te jure, ça devient grave.

De plus, avec toutes les aides les gens n'ont plus besoin d'argent pour avoir d'enfant.

J'aurais trop peur que mon gosse suive la propagande LGBT et devienne un parasite anti tout aux cheveux bleus. Surtout quand tu vois l'état de l'éducation nationale en ce moment.

Perso mes filles savent déjà très bien qu'une fille reste une fille, qu'un garçon ca ne met pas de robe et ca ne se maquille pas non plus.

Tout est question d'éducation. Pas question d'entendre parler de changement de sexe ou toutes ces conneries chez moi :hap:

Et j'ai des enfants très heureux :oui:

Tu pouvais te poser la question à la génération boomers mais là c'est fini, paradoxellement, pour 80% des gens

Y'a pas assez de temps et d'argent pour un chiard, c'est toi ou le chiard

Et si t'es pauvre ça fini en French dream Magalax, tu tires un trait sur ta chienne de vie

Le 02 avril 2024 à 11:54:49 :

Le 02 avril 2024 à 11:50:46 :
Perso dans le fond je voudrais mais personne a mentionner les problèmes principaux de notre ère :noel:
Société qui se dégrade fortement, monde de plus en plus hypocrite, cout de la vie, réchauffent climatique etc...
Faut quand même avoir sacrément confiance pour se dire que je pondre une âme dans ce monde qui devient fou et sera pote tellement invivable.
Et l'état de la France... 2 chance sur 3 que sa devienne un cas social, même en essayant de lui fournir iine bonne éducation, on ne peut jamais être à 100% derrière...

Enfin je résume brièvement mais trop peur de pondre une âme malheureuse dans un monde de tarax, même si j'ai les ressources financières.

Je trouve que c'est des arguments à la con ça par contre. Réchauffement climatique ? Coupe ta TV tu verras ca ira mieux déjà :rire:

La société qui se dégrade oui c'est lourd mais ca pèse sur nous aussi. J'en ai marre aussi de me taper des gauchiasses H24 qui poussent à la LGBTisation de notre société. Ce pourquoi ce sont des valeurs qui ne n'inculque absolument PAS à mes enfants :hap:

Tout est une question d'éducation et d'environnement. Perso j'ai une grande maison avec jardin à la campagne loin des grosses villes décadentes et mes enfants sont élevés sans toutes ces conneries qu'on voit à la TV.

Pour le côté financier je dirais tout simplement que si on a pas les moyens d'en faire bah faut pas en faire. Sinon oui, tu en fais des cassos...

Je te le souhaite et je comprends dans le fond... je trouve cela trop crédule pour que je prenne cela trop au sérieux mais dans un sens je ne peux pas te blâmer d'y croire jusqu'au bout..

Données du topic

Auteur
CrossFeet
Date de création
2 avril 2024 à 10:05:15
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 114