Topic de CrossFeet :

Ne PAS vouloir d'ENFANTS en 2024

Le 02 avril 2024 à 10:18:58 :

Le 02 avril 2024 à 10:05:15 :
Je cherchais des témoignages d'hommes qui expliquent pourquoi ils ne veulent pas avoir d'enfants sur internet MAIS je n'ai trouvé que des sites dédiés au femmes qui expliquent pourquoi elles n'en veulent pas (sans parler des grognasses qui exposent des strat pour faire changer leur céléstin d'avis ou ne pas avoir de gosses pour l'el famoso "empreinte carbone" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Étant donné qu'une bonne partie de personnes est en âge d'en avoir ici, j'aimerais savoir pourquoi vous en voulez pas en témoignant votre point de vue au niveau des contraintes que ça engendre.

Merci d'avance aux "C'est égoïste de pas en faire" "Olol tu changera d'avis"

C'est tres simple, en 2024 on doit choisir entre economiser pour avoir une retraite ou economiser pour elever des enfants.

Le choix il est vite choisit :)

C'est aussi une réflexion que je me suis faite... toujours de l'aspect financier ! Et aussi le choix de vivre pour soi même et c'est une très belle vision des choses je trouve :ok:

Je trouve ça fragile d'avoir besoin d'une femme pour commencer. Alors avoir besoin de fonder de famille pour moi c'est vraiment le projet de vie de tafiole pnj par excellence.

:hap:

Dépense inutile
Plus de liberté
Le gosse qui fout sa merde partout pour peu que tu as un hyperactif possedé matrixé par un smartphone/tablette a 2 ans
La maman qui veut plus faire de sexe pck elle s’occupe du petit Titouan.
Une génération debile qui arrive pire que celle des quoicoibeh et skibidi toilet

Fin la liste est longue

Le 02 avril 2024 à 10:22:13 :
Je trouve ça fragile d'avoir besoin d'une femme pour commencer. Alors avoir besoin de fonder de famille pour moi c'est vraiment le projet de vie de tafiole pnj par excellence.

:hap:

et ducoup tu fait quoi de ta vie ? :)

c'est pas que vous en voulez pas c'est que vous êtes résignés au fait de ne pas avoir d’enfants de femme pour commencer :)

Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :
Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :
Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

ce forum de "nihilistes" individualistes qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

Surtout que personne a cet argument ici https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

Impossible de trouver une femme avec qui je me verrai faire ma vie 2k24

Impossible de trouver une femme tout court d'ailleurs. J'ai loupé le train du lycée et des études sup, malgré les soirées et les coups d'un soir. Condamné à rester célibataire jusqu'au bout parce que passé 25 ans, on commence a bosser et on reste casanier dans son coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 avril 2024 à 10:23:22 :

Le 02 avril 2024 à 10:22:13 :
Je trouve ça fragile d'avoir besoin d'une femme pour commencer. Alors avoir besoin de fonder de famille pour moi c'est vraiment le projet de vie de tafiole pnj par excellence.

:hap:

et ducoup tu fait quoi de ta vie ? :)

Pleins de choses la après le petit dej j'ai du jardinage a faire et pleins d'autres choses dont je parlerais pas ici. Je vais reprendre le taff ce mois ci après avoir bien profité.

Je resumerais en que disant je profite de la vie

Dans un autre pays que la France j'aurais pu en vouloir. Mais à la vitesse où le pays se casse la gueule et qu'ils vont bientôt enclencher le mode survie et les jeux de la faim, je peux pas me permettre des bouches à nourir

Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :
Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

Le natalisme c'est mal
C'est la racine de toute souffrance

Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :
Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

C'est juste qu'ils ne veulent pas perdre leur petit confort, c'est tout :(

La seule autre raison est parce que t'es rejeté par le sexe opposé :(

J'ai laissé tomber, j'ai accepté ma situation de 0 tout qui n'aura jamais d'enfant :hap:

Le 02 avril 2024 à 10:31:27 :

Le 02 avril 2024 à 10:29:55 :

Le 02 avril 2024 à 10:26:15 :

Le 02 avril 2024 à 10:20:43 :
Ceux qui n'en veulent pas pour "l'environnement" franchement ils sont bas de plafond

ce forum de "nihilistes" individualistes, et que vivement l'atome gneugneugneu, qui se sent des poussées d'altruisme et de conscience envrionnementale pour justifier sa pucellerie :rire:

Et toi tu justifie comment d'être un needy fragile incapable de vivre seul ? :(

T'as quel âge ? Tu vis seul ? T'as des amis ? Tu sors beaucoup ?

30. Avec ma mère. J'en ai eu avant que je déménagé mais j'en ai pas besoin j'ai plus 15 ans.. non uniquement pour travailler ou les magasins. J'ai beaucoup a faire chez moi ( pour moi )

C'est ça une vrai vie d'homme. C'est a la maison ou au travail.. ceux qui ont besoin de faire du social c'est les gonzesses.

J'ai 2 enfants mais je n'encourage personne à en faire.

C'est un énorme sacrifice aussi bien pour votre mode de vie, pour votre santé mentale, et pour votre portefeuille.

Quand on a des enfants on part pas en vacances comme on veut, on se lève pas à l'heure qu'on veut, on ne s'occupe pas de notre journée comme on le veut, on a pas les hobbys qu'on veut, bref vous avez compris.

Avec un enfant on ne vit plus pour soi mais pour ses enfants. Absolument TOUS les aspects de votre vie sont pensés pour l'enfant.

Alors oui en contrepartie c'est très chouette et ca apporte son lot de joie mais c'est pas que du bonheur non plus loin de là.

Si vous n'en avez pas le désir profond, si vous aimez profiter de la vie, si vous êtes quelqu'un d'un peu flemmard et si vous aimez vivre comme bon vous semble honnêtement n'en faites pas. Vous n'allez pas être heureux

D'abord trouver femme pour enfanter
On a même pas de quoi finir la moitié du mois dans le vert et on se permettrait de faire un enfant qui aurait une vie encore plus à chier ?
J'ai eu la chance de vivre une jeunesse aisée, je ne pourrais pas ne pas pouvoir offrir à mon enfant une jeunesse encore meilleur que j'ai eu...

Le 02 avril 2024 à 10:28:15 :
Impossible de trouver une femme avec qui je me verrai faire ma vie 2k24

Impossible de trouver une femme tout court d'ailleurs. J'ai loupé le train du lycée et des études sup, malgré les soirées et les coups d'un soir. Condamné à rester célibataire jusqu'au bout parce que passé 25 ans, on commence a bosser et on reste casanier dans son coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

This

Je vois aucune mère qui tiendrait le coup, les meufs avec qui j'ai toute été en couple étaient des bras cassés pas capable d'endurer les petites "épreuves" de la vie ou les responsabilités lambda.

Du coup un gosse, une fois que tu l'as, c'est à vie. Tu peux pas annuler sur un coup de tête comme tu peux rompre du jour au lendemain ou l'amener à la SPA comme tu peux tej ton chat.

J'ai pas envie de faire subir ça à un enfant et encore moins d'avoir une mère de merde.

Données du topic

Auteur
CrossFeet
Date de création
2 avril 2024 à 10:05:15
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 342