Topic de Calecon2caca :

80 % des suicides sont commis par des hommes

Le 30 mars 2024 à 11:03:51 :

Le 30 mars 2024 à 10:12:44 :

Le 30 mars 2024 à 10:08:23 :

Le 30 mars 2024 à 10:07:31 :
Ca montre juste que les hommes sont plus fragiles et lâches

Oups il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ha donc du coup les hommes ne sont finalement pas des animaux , violeur , tueur comme nos amis féministe nous le répète constamment :ouch:

J'en suis tout bouleversé , les hommes ont finalement des sentiments et un cœur :ouch2:

personne dit ça va toucher de l'herbe et arrête de lire les tarées de twitter

non il a raison, c'est l'argument numéro qu'on voie circuler sur les réseaux : les hommes sont majoritairement des violeurs, pédo, tueurs, etc.

en revanche elles parlent jamais du fait que si demain son appartement brûle, QUI va venir sauver ces grosses putes, QUI ? si demain une guerre éclate, et que nos ennemis sont des sauvages sans foi ni loi, pensent-elles qu'elles auront leur mot à dire ? encore une fois, QUI va les protéger ?

Le 30 mars 2024 à 11:06:29 :

Le 30 mars 2024 à 11:03:26 :

Le 30 mars 2024 à 11:02:09 IdeaIJuice a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:58:40 :

Le 30 mars 2024 à 10:56:47 :

> Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :

>Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

:)

Elles ont tout sur un plateau, elles reçoivent constamment des fleurs, se font payer des resto par des inconnus, se font offrir des voitures par des riches amants (histoire vraie) qu'elles ont vu 3 x, elles peuvent s'endetter comme elles peuvent, et font les ingrates :)

Hier j'ai fait un topic sur ma soeur qui m'a déshumanisé car je suis 1) un homme et 2) sans emploi :)

Les femmes :)

Du coup tu deshumanise la moitié de l'humanité en la mettant dans un seul groupe homogène tout en plaignant que ta sœur te fasse la même ? Cocasse

:gne:

Le fait de déplorer que les femmes (je mets pas tout le monde dans le même panier mais flemme de préciser pour ne pas offusquer les 0,01% de low IQ comme toi) déshumanisent les hommes sans emploi alors qu'elles ont tout sur un plateau c'est déshumaniser ces mêmes femmes ? Oh non je suis trop dûr :snif:

Les femmes? Non, juste ta soeur

Elles sont beaucoup à penser comme ça dans le fond.............

Vas demander à une bitch dans la rue si elle veut bien date un khey sans emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elles jugent une personne en fonction du statut social, m'enfin j'vais pas vous renseigner les choses basiques que tout le monde sur le forum connait déjà...

Mais regarde ta question aussi. Non une meuf ça pas date quelqu'un juste pour te démontrer quoi que ce soit..
Et tu vas me dire que tous les sans emplois sont sans meuf ? Ah oui là ça compte pas, des "magalax" j'imagine

Le 30 mars 2024 à 10:04:45 :
et ?

D'après toi le golem? Ddb

Le 30 mars 2024 à 11:06:06 :
Comme disait George Carlin : "Oui les hommes se suicident + que les femmes. Oui mais les femmes font + de tentatives. Donc les hommes sont plus doués que les femmes. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 30 mars 2024 à 11:06:46 :

Le 30 mars 2024 à 11:02:56 SilentKitsu a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:07:28 :

Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :
Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

Trop dur , pauvre femme , recevoir énormément d'atention ca doit être difficile tout les jours :-(

oui c'est chiant et ça tourne vite au harcèlement

les hommes ont la vie facile

"Les femmes ont la vie facile elles reçoivent plein de message"
Les messages en question -> "salut tu la trouve comment ma bite?" "sale timp tu vas répondre" "j'te baise"

T'es bien gentil :rire:

Certaines reçoivent une bite direct

Le 30 mars 2024 à 11:06:29 IdeaIJuice a écrit :

Le 30 mars 2024 à 11:03:26 :

Le 30 mars 2024 à 11:02:09 IdeaIJuice a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:58:40 :

Le 30 mars 2024 à 10:56:47 :

> Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :

>Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

:)

Elles ont tout sur un plateau, elles reçoivent constamment des fleurs, se font payer des resto par des inconnus, se font offrir des voitures par des riches amants (histoire vraie) qu'elles ont vu 3 x, elles peuvent s'endetter comme elles peuvent, et font les ingrates :)

Hier j'ai fait un topic sur ma soeur qui m'a déshumanisé car je suis 1) un homme et 2) sans emploi :)

Les femmes :)

Du coup tu deshumanise la moitié de l'humanité en la mettant dans un seul groupe homogène tout en plaignant que ta sœur te fasse la même ? Cocasse

:gne:

Le fait de déplorer que les femmes (je mets pas tout le monde dans le même panier mais flemme de préciser pour ne pas offusquer les 0,01% de low IQ comme toi) déshumanisent les hommes sans emploi alors qu'elles ont tout sur un plateau c'est déshumaniser ces mêmes femmes ? Oh non je suis trop dûr :snif:

Les femmes? Non, juste ta soeur

Elles sont beaucoup à penser comme ça dans le fond.............

Vas demander à une bitch dans la rue si elle veut bien date un khey sans emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elles jugent une personne en fonction du statut social, m'enfin j'vais pas vous renseigner les choses basiques que tout le monde sur le forum connait déjà...

J'imagine que par "bitch" tu entends une fille dans la moyenne...
Bon alors on imagine, je vais voir une fille de classe moyenne, célibataire de plus de 22 ans, qui a sans doute un emploi de service disons dans la gestion, le commerce ou la santé, qui doit gagner entre 1800 et 3000€ par mois, qui a sans doute un appart et je lui dis "est-ce que tu veux sortir avec un RSAiste". Et bah effectivement, je pense qu'elle va préférer un mec qui est capable de subvenir à ses besoins et pour qui elle n'aura pas à sacrifier une partie de son salaire dont la moitié doit déjà être absorbé par son loyer, ses prêts, et le reste de ses charges

Et a fortiori si je complète par "un mec au RSA qui tient des propos misogynes sur Internet"

Le 30 mars 2024 à 11:08:45 :

Le 30 mars 2024 à 11:06:29 :

Le 30 mars 2024 à 11:03:26 :

Le 30 mars 2024 à 11:02:09 IdeaIJuice a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:58:40 :

> Le 30 mars 2024 à 10:56:47 :

>> Le 30 mars 2024 à 10:04:56 :

> >Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

>

> :)

>

> Elles ont tout sur un plateau, elles reçoivent constamment des fleurs, se font payer des resto par des inconnus, se font offrir des voitures par des riches amants (histoire vraie) qu'elles ont vu 3 x, elles peuvent s'endetter comme elles peuvent, et font les ingrates :)

>

> Hier j'ai fait un topic sur ma soeur qui m'a déshumanisé car je suis 1) un homme et 2) sans emploi :)

>

> Les femmes :)

Du coup tu deshumanise la moitié de l'humanité en la mettant dans un seul groupe homogène tout en plaignant que ta sœur te fasse la même ? Cocasse

:gne:

Le fait de déplorer que les femmes (je mets pas tout le monde dans le même panier mais flemme de préciser pour ne pas offusquer les 0,01% de low IQ comme toi) déshumanisent les hommes sans emploi alors qu'elles ont tout sur un plateau c'est déshumaniser ces mêmes femmes ? Oh non je suis trop dûr :snif:

Les femmes? Non, juste ta soeur

Elles sont beaucoup à penser comme ça dans le fond.............

Vas demander à une bitch dans la rue si elle veut bien date un khey sans emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elles jugent une personne en fonction du statut social, m'enfin j'vais pas vous renseigner les choses basiques que tout le monde sur le forum connait déjà...

Mais regarde ta question aussi. Non une meuf ça pas date quelqu'un juste pour te démontrer quoi que ce soit..
Et tu vas me dire que tous les sans emplois sont sans meuf ? Ah oui là ça compte pas, des "magalax" j'imagine

Avant hier je disais à une femme que j'allais pas ouf. Dans la foulée elle me propose qu'on fasse une sortie hier.

Mais bon, les femmes sont des méchantes faut croire :rire:

Le 30 mars 2024 à 11:02:27 :

Le 30 mars 2024 à 10:59:51 :

Le 30 mars 2024 à 10:57:00 :

Le 30 mars 2024 à 10:54:59 :

Le 30 mars 2024 à 10:52:37 :

> Le 30 mars 2024 à 10:49:47 :

>> Le 30 mars 2024 à 10:46:00 :

> >> Le 30 mars 2024 à 10:42:03 :

> > >Le cerveau féminin est beaucoup plus effrayé par la brutalité du suicide que le cerveau masculin tout simplement

> > > Les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes, plus de 97% des prisonniers sont des hommes

> > > Le suicide est un acte violent, autodestructeur

> > > Vous refusez de faire le rapprochement par mauvaise foi

> >

> > Le pb c'est que ta première phrase est fausse et vraie

> >

> > C'est vrai uniquement parce que nous vivons dans une société qui valorise la violence des hommes et que notre biologie est tellement apte à s'adapter à notre situation environnementale...

> >

> > Il suffit de changer notre société pour avoir moins de violence...

>

> Quelle sous-merde que tu fais, nofake

> T'as l'air d'être l'homme soja originel, le patient 0

>

> Tu le vis comment au quotidien ?

> Ton père est encore présent dans ta vie où il s'est fait la malle en voyant le déchet que t'es devenu ?

>

> Rien que le pseudo putain

>

> J'essaie de comprendre c'est pas méchant

A quel moment tu as pu croire que ton message a un quelconque intérêt pour quelconque ? Tu le trouve drôle, pertinent ?

J'essaie de comprendre c'est pas méchant. Rien que la PP..

Je cherche pas a amuser la gallerie je cherche a comprendre comment un homme peux devenir un tel déchet

Tu peux tailler la PP le genesis pass niveau 62, on sait ce qu'il en est

Non, tu as juste cherche a insulter en faisant un bon mot. Comme tu as essayé a nouveau avec moi, le tout en attaquant tout sauf le contenu du message.
Je te prierai par conséquent d'éviter d'essayer de rentrer dans un débat a l'avenir, merci à toi

J'suis même pas dans votre débat, j'ai pas fait d'intervention avant de tomber sur les messages d'islamogauchiste qui m'ont vraiment étonné, on est tous plus ou moins sur la même ligne sur ce forum, et de temps en temps t'as un mec qui pop comme lui complément déphasé
J'essaie de comprendre c'est tout

+ je cherche pas à rentrer dans le débat avec toi du tout, t'es complètement inintéressant , je prends juste la peine de répondre à ton interrogation, donc la fin de ton message tu te la gardes

C'est justement ce que je te reproche. Tu es pas dans le débat, tu viens avec tes gros sabots au plein milieu, juste pour insulter ceux qui a priori n'ont pas ton avis, tout en clamant haut et fort que tu ne veux pas débattre avec ceux qui te mettent le nez dans la merde que tu viens de pondre.

Donc s nouveau, quel est le but de ton message ? Faire rire, te faire mousser ? Vu que tu ne viens pas débattre, tu viens pour quoi ? Juste pour te montrer : regardez les gars mon avis il est bien fort vous trouvez pas ?
Tes un rustre, et tu prône l'inutilité et l'insulte comme façon d'être.

J'ai répondu 30 fois au " quel est le but "
Et c'est aucun de ce que tu cites
J'essaie de comprendre ce qui amène un homme a finir comme ça

Par contre si tu veux rentrer dans le débat on peut, j'ai aucun soucis avec ça, c'était juste pas mon intention à la base

Le 30 mars 2024 à 11:00:27 :

Le 30 mars 2024 à 10:58:06 :
Il y a + de tentatives de suicide chez les femmes que chez les hommes. Mais les hommes réussissent mieux.
Ça veut juste dire qu'un mec est plus efficace :o))
Ou sinon ça veut dire que + de femmes ont l'espoir que leur appel à l'aide soit entendu alors que les hommes n'ont même plus cet espoir là

En tout cas les analyses eco+ "c la fôte a la société les homes ils zen chie fuck les féministes" c'est de la daube sans valeur juste pour soutenir une opinion politique à peine cachée

C'est un peu plus compliqué que ça je pense. Les méthodes de suicide sont genrées (et probablement variables en fonction de l'âge) et certaines méthodes sont + fiables que d'autres

J'imagine que c'est juste ça mais je peux me tromper

Oui mais ça va avec ce que je dis, si on utilise une méthode moins fiable c'est qu'on veut davantage être entendu que mort.
Tout ce que j'ai trouvé c'est une vieille stat de 1997 https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er109.pdf page 4

Les hommes c'est plutôt pendaison/arme à feu (quel que soit l'âge), et les femmes c'est plus varié (intoxication et pendaison en premier, ça varie beaucoup selon l'âge)

Le 30 mars 2024 à 11:07:20 :
Bon maintenant qu'on a bien fini de trouver les responsables...des solutions ? :hap:

Y'en a pas de solutions, le gouvernement qui envoie des CRS pour protéger des QLF dans les cités :o)) Même Macron qui parle à un gamin de cité qui lui demande de faire dégager les CRS et qui ne bronche même pas face a un ado :o))
Mais vive la Fronce :rire: :)

Le 30 mars 2024 à 11:05:11 :

Le 30 mars 2024 à 11:02:05 :
Les hommes font bien souvent l'erreur de ne pas exprimer leur mal-être.

À force de tout garder au fond de soi on s'expose bien plus au suicide

Si tu exprime ton mal-etre tu sera moqué et/ou déconsidéré par la gente feminine.
Tous les couples ou le mec craque à un moment finissent par ne plus baiser/rompre car les femmes veulent avoir un homme solide et assuré

N'importe quoi...

C'est une qualité de dire ce qu'on ressent...

Si vous tombez sur une femme qui pense qu'un homme doit être 100% du temps solide, bonne nouvelle, vous savez directement que ça ne sert à rien de construire une relation avec elle...

Le 30 mars 2024 à 11:10:23 :

Le 30 mars 2024 à 11:00:27 :

Le 30 mars 2024 à 10:58:06 :
Il y a + de tentatives de suicide chez les femmes que chez les hommes. Mais les hommes réussissent mieux.
Ça veut juste dire qu'un mec est plus efficace :o))
Ou sinon ça veut dire que + de femmes ont l'espoir que leur appel à l'aide soit entendu alors que les hommes n'ont même plus cet espoir là

En tout cas les analyses eco+ "c la fôte a la société les homes ils zen chie fuck les féministes" c'est de la daube sans valeur juste pour soutenir une opinion politique à peine cachée

C'est un peu plus compliqué que ça je pense. Les méthodes de suicide sont genrées (et probablement variables en fonction de l'âge) et certaines méthodes sont + fiables que d'autres

J'imagine que c'est juste ça mais je peux me tromper

Oui mais ça va avec ce que je dis, si on utilise une méthode moins fiable c'est qu'on veut davantage être entendu que mort.
Tout ce que j'ai trouvé c'est une vieille stat de 1997 https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er109.pdf page 4

Les hommes c'est plutôt pendaison/arme à feu (quel que soit l'âge), et les femmes c'est plus varié (intoxication et pendaison en premier, ça varie beaucoup selon l'âge)

Mon meilleur pote a fait 4 tentatives de suicide avant de se suicider pour de bon. Je pense pas vraiment qu'on peut dire qu'il voulait pas se suicider sur les trois premières mais oui sur la dernière.

Le 30 mars 2024 à 11:10:58 :

Le 30 mars 2024 à 11:07:20 :
Bon maintenant qu'on a bien fini de trouver les responsables...des solutions ? :hap:

Y'en a pas de solutions, le gouvernement qui envoie des CRS pour protéger des QLF dans les cités :o)) Même Macron qui parle à un gamin de cité qui lui demande de faire dégager les CRS et qui ne bronche même pas face a un ado :o))
Mais vive la Fronce :rire: :)

Macron envoie la BRI contre la révolte des banlieues et envoie qlq CRS pour Romans. Et ils n'étaient absolument pas agressifs les CRS

j'ai connu des manifestations plus pacifistes où les CRS nous gazaient pour rien...

Le 30 mars 2024 à 11:10:58 :

Le 30 mars 2024 à 11:07:20 :
Bon maintenant qu'on a bien fini de trouver les responsables...des solutions ? :hap:

Y'en a pas de solutions, le gouvernement qui envoie des CRS pour protéger des QLF dans les cités :o)) Même Macron qui parle à un gamin de cité qui lui demande de faire dégager les CRS et qui ne bronche même pas face a un ado :o))
Mais vive la Fronce :rire: :)

Ton agacement apparent est légitime mais je crois que t'as fait une sortie de piste là :hap:

Courage à mes frères de sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/6/1681587598-chatcalin.png

Le 30 mars 2024 à 11:11:46 :

Le 30 mars 2024 à 11:10:23 :

Le 30 mars 2024 à 11:00:27 :

Le 30 mars 2024 à 10:58:06 :
Il y a + de tentatives de suicide chez les femmes que chez les hommes. Mais les hommes réussissent mieux.
Ça veut juste dire qu'un mec est plus efficace :o))
Ou sinon ça veut dire que + de femmes ont l'espoir que leur appel à l'aide soit entendu alors que les hommes n'ont même plus cet espoir là

En tout cas les analyses eco+ "c la fôte a la société les homes ils zen chie fuck les féministes" c'est de la daube sans valeur juste pour soutenir une opinion politique à peine cachée

C'est un peu plus compliqué que ça je pense. Les méthodes de suicide sont genrées (et probablement variables en fonction de l'âge) et certaines méthodes sont + fiables que d'autres

J'imagine que c'est juste ça mais je peux me tromper

Oui mais ça va avec ce que je dis, si on utilise une méthode moins fiable c'est qu'on veut davantage être entendu que mort.
Tout ce que j'ai trouvé c'est une vieille stat de 1997 https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er109.pdf page 4

Les hommes c'est plutôt pendaison/arme à feu (quel que soit l'âge), et les femmes c'est plus varié (intoxication et pendaison en premier, ça varie beaucoup selon l'âge)

Mon meilleur pote a fait 4 tentatives de suicide avant de se suicider pour de bon. Je pense pas vraiment qu'on peut dire qu'il voulait pas se suicider sur les trois premières mais oui sur la dernière.

J'espère que tu vas mieux depuis.

Petite pensée pour lui :-)

Le 30 mars 2024 à 11:13:39 :

Le 30 mars 2024 à 11:11:46 :

Le 30 mars 2024 à 11:10:23 :

Le 30 mars 2024 à 11:00:27 :

Le 30 mars 2024 à 10:58:06 :
Il y a + de tentatives de suicide chez les femmes que chez les hommes. Mais les hommes réussissent mieux.
Ça veut juste dire qu'un mec est plus efficace :o))
Ou sinon ça veut dire que + de femmes ont l'espoir que leur appel à l'aide soit entendu alors que les hommes n'ont même plus cet espoir là

En tout cas les analyses eco+ "c la fôte a la société les homes ils zen chie fuck les féministes" c'est de la daube sans valeur juste pour soutenir une opinion politique à peine cachée

C'est un peu plus compliqué que ça je pense. Les méthodes de suicide sont genrées (et probablement variables en fonction de l'âge) et certaines méthodes sont + fiables que d'autres

J'imagine que c'est juste ça mais je peux me tromper

Oui mais ça va avec ce que je dis, si on utilise une méthode moins fiable c'est qu'on veut davantage être entendu que mort.
Tout ce que j'ai trouvé c'est une vieille stat de 1997 https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er109.pdf page 4

Les hommes c'est plutôt pendaison/arme à feu (quel que soit l'âge), et les femmes c'est plus varié (intoxication et pendaison en premier, ça varie beaucoup selon l'âge)

Mon meilleur pote a fait 4 tentatives de suicide avant de se suicider pour de bon. Je pense pas vraiment qu'on peut dire qu'il voulait pas se suicider sur les trois premières mais oui sur la dernière.

J'espère que tu vas mieux depuis.

Petite pensée pour lui :-)

Merci mon clé. Oui ça va mieux, même si ça restera toujours un trou dans ma vie.
Le temps, meme s'il ne répare pas tout, aide à avancer. Merci pour lui en tout cas, tes un bon

Pour ceux qui désirent vraiment en savoir un peu plus, le référentiel de psychiatrie rappelle que près de 90% des suicidés présentaient au moins un trouble psychiatrique lors du passage à l'acte (dépression comprise)
http://www.asso-aesp.fr/wp-content/uploads/2023/01/Referentiel-psychiatrie-addictologie-2021.pdf page 86
De même, le taux de suicide est maximal chez les plus de 85 ans. (page 85)

Le 30 mars 2024 à 10:46:48 :
C'est pas exactement ça.
Les femmes essayent + mais y arrivent moins.
C'est un problème de compétences pas un problème de ouin ouin qui est le plus malheureux.

Un problème de compétence a accrocher une corde mdr . Quand tu es déterminé à le faire il y a rien de compliqué

Les femmes utilisent des médicaments mais dans une certaine mesure

Bien souvent derrière les suicides il y a un problème économique, la pauvreté

On connaît les astuces des femmes pour gagner de l'argent quand elles sont désespérées, l'homme ne peut pas en faire autant

95% de la popu carcérale sont des hommes :)

Quelque soit le pays l’époque la ville :)

:)

:)

:)

Données du topic

Auteur
Calecon2caca
Date de création
30 mars 2024 à 10:03:23
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 267