Topic de Calecon2caca :

80 % des suicides sont commis par des hommes

Le 30 mars 2024 à 12:17:37 :

Le 30 mars 2024 à 12:13:06 :

Le 30 mars 2024 à 12:09:45 :

Le 30 mars 2024 à 12:02:04 :

Le 30 mars 2024 à 12:00:43 :

> Le 30 mars 2024 à 11:55:07 :

>> Le 30 mars 2024 à 11:52:31 :

> >> Le 30 mars 2024 à 11:47:15 :

> > >> Le 30 mars 2024 à 11:42:47 :

> > > >> Le 30 mars 2024 à 11:24:14 :

> > > > >> Le 30 mars 2024 à 11:21:32 :

> > > > > >> Le 30 mars 2024 à 11:13:39 :

> > > > > > >> Le 30 mars 2024 à 11:11:46 :

> > > > > > > >> Le 30 mars 2024 à 11:10:23 :

> > > > > > > > >> Le 30 mars 2024 à 11:00:27 :

> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2024 à 10:58:06 :

> > > > > > > > > > >Il y a + de tentatives de suicide chez les femmes que chez les hommes. Mais les hommes réussissent mieux.

> > > > > > > > > > > Ça veut juste dire qu'un mec est plus efficace :o))

> > > > > > > > > > > Ou sinon ça veut dire que + de femmes ont l'espoir que leur appel à l'aide soit entendu alors que les hommes n'ont même plus cet espoir là

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > En tout cas les analyses eco+ "c la fôte a la société les homes ils zen chie fuck les féministes" c'est de la daube sans valeur juste pour soutenir une opinion politique à peine cachée

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est un peu plus compliqué que ça je pense. Les méthodes de suicide sont genrées (et probablement variables en fonction de l'âge) et certaines méthodes sont + fiables que d'autres

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'imagine que c'est juste ça mais je peux me tromper

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui mais ça va avec ce que je dis, si on utilise une méthode moins fiable c'est qu'on veut davantage être entendu que mort.

> > > > > > > > > Tout ce que j'ai trouvé c'est une vieille stat de 1997 https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er109.pdf page 4

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les hommes c'est plutôt pendaison/arme à feu (quel que soit l'âge), et les femmes c'est plus varié (intoxication et pendaison en premier, ça varie beaucoup selon l'âge)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mon meilleur pote a fait 4 tentatives de suicide avant de se suicider pour de bon. Je pense pas vraiment qu'on peut dire qu'il voulait pas se suicider sur les trois premières mais oui sur la dernière.

> > > > > > >

> > > > > > > J'espère que tu vas mieux depuis.

> > > > > > >

> > > > > > > Petite pensée pour lui :-)

> > > > > >

> > > > > > T'es vraiment un super pote pour l'avoir laissé faire 4 ts :)

> > > > >

> > > > > Honnêtement, je te laisse regarder calmement ton propos et de réfléchir un peu a si c'est vraiment ce que tu as envie d'être.

> > > >

> > > > Je te laisse faire face à la réalité et te remettre grandement en question :)

> > > >

> > > > Trop facile de se dédouaner comme ça de toute responsabilité,tu as ta part de responsabilité,tu aurais pu le sauver :)

> > >

> > > Comment peux tu prétendre le savoir alors qu'il y a 10 minutes tu ignorais tout de son existence et tu ne sais ni combien de temps on a passé ensemble, ni ce que j'ai fait ou non.

> > > Tu veux juste faire ce que le forum propose de pire, a savoir agresser quelqu'un alors que tu serais a ma place tu comprendrais bien que ce genre de.message, c'est franchement le moindre de mes soucis.

> > >

> > > Tu crois vraiment que quand tu perds ton meilleur ami tu ne passe pas par tous les questionnements possibles ? Et surtout, tu crois vraiment aider quelqu'un en jugeant de façon péremptoire une amitié de 25 ans ?

> > >

> > > Honnêtement je t'en veux pas parce que je suis passé au dessus de ça, mais mesure tes propos, ya un jour tu vas faire vraiment faire du mal a quelqu'un. Et si tu as un tant soit peu de compassion pour ton prochain, ça devrait au moins te faire réfléchir

> >

> > Je peux te dire que si c'est vraiment ton meilleur pote , le laisser comme ça dans la merde c'est grave. :)

> >

> > Je dis pas que c'est de ta faute mais clairement ce que tu dois tirer de sa mort c'est une remise en question et il faut que tu acceptes le fait que tu avais le pouvoir de l'aider mais que tu ne l'as pas fait ou mal fait. :)

> >

> > Désolé si ça te hante de dire ça ,mais sa mort aurait pu être évitée.

>

> Comment peux tu prétendre le savoir ? Tu ne connais même pas la situation, pourquoi il en était arrivé la.

> Pourquoi tu présume que je n'ai rien fait ? Que je l'ai laissé dans la merde ?

>

> Clé, tu veux juste m'attaquer mais tu es tombé sur la mauvaise personne, j'ai fait la paix avec la situation, j'ai été cent fois plus violent que tu ne le seras jamais envers moi même car contrairement à toi, je connais l'histoire et j'ai vécu la situation.

>

> Mais vas y dis moi ce que j'aurais dû faire, ça va être amusant sachant que tu ne connais même pas son prénom, je t'écoute.

>

> Et ne t'inquiète pas ça ne me hante pas, j'en apprends beaucoup sur toi quand tu insistes trois messages sur quelque chose d'aussi honteux.

Je crois que toi non plus tu ne connaissais pas bien la situation ni comment il en est arrivé la ,vu que tu n'as pas pu éviter ce drame ...

Ça fait pas de toi une mauvaise personne parce qu'on est humain et on fait des erreurs,mais clairement si mon meilleur pote se suicide , j'accepterai ma part de responsabilité.

Réponds a ma question au lieu d'éviter pour a nouveau tenter un ad hominem
Donc dis moi comment j'aurais pu aider mon meilleur pote, quelles actions j'aurais dû faire, vu que tu es si prompte a m'en reprocher son suicide, c'est bien que tu as une solution pour l'éviter.
Tu as commence par dire que j'étais un mauvais ami. Donc dis moi, comment être un bon ami ? N'essaie pas de te défiler, assume tes propos

C'est à toi de faire cette réflexion et ce travail de remise en question ,de regarder tes erreurs en face pas à moi ,bonne chance khey. :)

On en revient donc à mon premier message. Tu attaque, ne réfléchis pas, n'a rien a proposer, juste essayer de troller et de blesser.
Moi je te dis, pour toi, car c'est le seul truc important dans l'histoire, relis bien tes messages, relis bien la discussion, et j'espère sincèrement que tu te remettras en question.

Encore une fois, cette discussion n'en dit beaucoup que sur une seule personne, sur toi.

Paix a Jérémy, force a sa mère.

J'essaie juste de t'ouvrir les yeux sur tes responsabilités et tes torts, maintenant si tu veux les ignorer pas de soucis mais tu ne peux pas contrôler ton inconscient et ton subconscient. :)

Bordel mais arrête
Tu supposes des choses qui sont sans doute fausses, parce que basées sur rien... En science il y a un adage, observer sans analyser c'est inutile, et analyser sans observer c'est dangereux. Là tu es clairement dans le 2e cas
Ton raisonnement bancal on peut le pousser à l'absurde pour montrer qu'il est totalement foireux, et j'ai pas envie de le faire par respect

La remise en question elle est à faire de ton côté khey

Le 30 mars 2024 à 10:27:07 :
On vit quand même une époque dans laquelle des "hommes" se mettent à envier la vie des femmes, j'imagine même pas le niveau de soja et d'ostéogène qui émanent de vos personnes

Je n'ai aucune envie de devenir une femme, je suis juste conscient des difficultés qu'on rencontre et je m'en passerais VOLONTIER

Le 30 mars 2024 à 10:28:04 :

Le 30 mars 2024 à 10:20:21 :

Le 30 mars 2024 à 10:15:09 :
Les hommes n'osent pas exprimer leur mal-être
C'est aussi ça la société patriarcale

Tu refais ta phrase en enlevant le mot "patriarcal". Nous reprocher même ce qui nous détruit est ridicule.
La société est bourrée de défauts qui pousse les hommes à crever en silence mais ça n'a rien de "patriarcal", on ne l'a pas choisi. On a fait ce qu'il fallait pour éviter la chute de la race humaine. C'est une société qui ne découle pas de nos pénis hein. Si les femmes avaient été aussi capables, elles auraient fait la même société.

C'est fou. Même quand on est les premières victimes de cette putain de société, c'est encore nous les coupables. J'aimerais juste qu'on la laisse s'éffondrer, les femmes peuvent toujours essayer de faire le taff perso j'ai plus envie, on ne nous le rend pas bien.

La société est patriarcale, ce n'est pas une dénonciation
Tu te laisses emporter par tes émotions
Lis des auteurs stoïciens
Et petite douche froide

"Lis des auteurs stoïciens"

Et c'est ainsi qu'on perd toute crédibilité. En essayant d'apport une peuvre en redirigeant vers des mouvements philosophiques éminemment subjectifs. Ah c'est facile les arguments d'autorité :cute:

Le 30 mars 2024 à 12:17:40 determinous7 a écrit :
si on pouvait faire une synthèse qui expliquerait pourquoi les suicides concernent majoritairement des hommes, la voici :d)

Nos ancêtres ont toujours su qu'une grande liberté sexuelle conduirait à un désastre pour tout le monde

Dans notre orgueil démesuré, nous avons pensé que nous valions mieux qu'eux et avons commencé une expérience pour laquelle nous payons les conséquences aujourd'hui...

L'homme est une espèce naturellement polygyne. Les comparaisons entre l'ADN Y hérité paternellement et l'ADN maternel montrent une divergence de la diversité génétique telle que pour 1 mâle, 17 femelles se sont reproduites.

source : https://psmag.com/environment/17-to-1-reproductive-success

Bien entendu, une sélection masculine aussi brutale a pour conséquence une compétitivité et une violence extrêmes chez les hommes. C'est la raison pour laquelle nous avons évolué vers un dimorphisme sexuel entre les sexes. Chez d'autres espèces, plus le dimorphisme est élevé, moins elles sont monogames

L'idée géniale d'imposer la monogamie chez les humains a conduit à une alliance des sexes dans un rapport de 1:1, libérant ainsi une énorme quantité de ressources masculines auparavant consacrées aux querelles intestines, un exploit de construction de civilisation

Or, aujourd'hui, la monogamie est devenue facultative, voire dissuasive, ce qui constitue un retour en arrière...

Nous revenons donc à l'époque d'1 homme pour 17 femmes, mais comme nous avons des lois contre le meurtre, le viol, et que l'État prend en charge les mères célibataires, nous avons, en Occident, pratiquement désactivé la sélection naturelle. Ce qui nous laisse la sélection sexuelle comme seul élément distincitf

C'est pourquoi les traits masculins les plus importants sont désormais en grande partie génétiques :

:d) Un grand squelette (taille, largeur d'épaules), des os crânio-faciaux robustes/esthétiques (mâchoire carrée, crête orbitaire solide), des cheveux fournis, une barbe, etc. Pour les hommes, les os du crâne doivent former un pare-choc capable de protéger les organes nobles (comme les yeux).

Vous remarquerez que tous ces traits sont liés à des impératifs biologiques qui consistent à aider les hommes en cas d'affrontement physique (ce qui arrivait fréquemment pour nos ancêtres). C'est cela que nous appelons la beauté : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711797431-img-1492.jpeg

Les femmes sélectionnent en fait l'homme des cavernes le plus fort, sans qu'il y ait de combat réel...

Finalement, les mâles de moindre valeur génétique sont donc contraints de devenir suicidaires, homosexuels, transsexuels, plus grande chance de commettre un homicide, etc.

Une grande partie de ce que nous voyons aujourd'hui est une conséquence inévitable des incitations mises en place au cours des dernières décennies

Si nous continuons sur cette voie, il est clair que, sans récompenser le mâle soumis par la procréation, la civilisation ne pourra être maintenue et nous reviendrons à un état plus primitif de l'humanité

Alors que le féminisme prétend lutter contre la toxicité masculine, il l'encourage en réalité. Après tout, si on leur donne le libre choix, croyez-vous que les femmes sont aptes à choisir des partenaires qui contribuent à faire prospérer la civilisation, alors même que des criminels reçoivent des milliers de lettres d'amour ?

https://www.slate.fr/stor[...]onnie-and-clyde-amour?amp

Sauf que l'article se garde bien d'expliquer ce ratio pour la simple et bonne raison qu'on n'en connait pas la raison mais à aucun moment il n'est écrit qu'un homme aurait baisé 17 femmes
Surtout à une époque où l'Europe était déjà sédentarisée, et donc plus du tout dans une société vierge de toute norme et construction sociale (si tant est qu'une telle société ait existé) mais surtout où les affrontements étaient avant tout motivés pour des questions d'accès aux ressources que de "gneu gneu moi vouloir baisé femme"

Eventuellement on peut supposer (et c'est l'article qui le fait) que les hommes les plus riches se reproduisaient plus. Mais cette richesse dépendait elle de compétences martiales? Rien n'est moins sûr
Vers la fin du mésolithique et le début du néolithique (donc vers 6000-5000 avant J-.C.), on retrouve des traces qui révèlent un réseau commercial assez large impliquant un échange de pierres précieuses (jades provenant des Alpes) ou de sel marin
La valorisation des représentations guerrières est postérieure aux premières marques de différenciation de la société (taille des sépulture).
Si certains hommes deviennent riches à cette époque ça semble être avant tout pour leurs compétences de gestion et d'organisation que parce que ce sont des chad de 1 m 90 capable de broyer les crânes de leurs rivaux masculins
Fatalement, entre le fermier dont les ressources sont tributaires des aléas météorologique (surtout dans le Golfe du Morbihan où apparaissent ces premières sociétés divisées), et le commerçant qui a su s'assurer un capital, la femme préfèrera fonder une famille avec celui qui peut subvenir à leurs besoins

Et tu omets encore quelque chose dans ton pavé : mais rien ne nous dit que la filiation parentale était la même au néolithique supérieure que de nos jours. On a bien vu, dans la Grèce classique, que pouvait être considéré comme père un oncle, un instructeur, ou n'importe quel homme qui accepte de prendre sous sa tutelle un enfant
Dès lors, rien ne nous interdit d'imaginer des sociétés néolithiques où c'est l'homme le plus riche qui prend en charge les enfants de son village, parce qu'il est celui qui en a les moyens financiers et matériels

En d'autres termes : tu projettes les a priori de ton époque (qui sont déjà faux) sur des sociétés d'il y a plus de 5000 ans et dont on ne sait rien si ce n'est... Qu'ils faisaient du commerce de pierre précieuse

Le 30 mars 2024 à 12:31:49 :

Le 30 mars 2024 à 12:17:37 :

Le 30 mars 2024 à 12:13:06 :

Le 30 mars 2024 à 12:09:45 :

Le 30 mars 2024 à 12:02:04 :

> Le 30 mars 2024 à 12:00:43 :

>> Le 30 mars 2024 à 11:55:07 :

> >> Le 30 mars 2024 à 11:52:31 :

> > >> Le 30 mars 2024 à 11:47:15 :

> > > >> Le 30 mars 2024 à 11:42:47 :

> > > > >> Le 30 mars 2024 à 11:24:14 :

> > > > > >> Le 30 mars 2024 à 11:21:32 :

> > > > > > >> Le 30 mars 2024 à 11:13:39 :

> > > > > > > >> Le 30 mars 2024 à 11:11:46 :

> > > > > > > > >> Le 30 mars 2024 à 11:10:23 :

> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2024 à 11:00:27 :

> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2024 à 10:58:06 :

> > > > > > > > > > > >Il y a + de tentatives de suicide chez les femmes que chez les hommes. Mais les hommes réussissent mieux.

> > > > > > > > > > > > Ça veut juste dire qu'un mec est plus efficace :o))

> > > > > > > > > > > > Ou sinon ça veut dire que + de femmes ont l'espoir que leur appel à l'aide soit entendu alors que les hommes n'ont même plus cet espoir là

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > En tout cas les analyses eco+ "c la fôte a la société les homes ils zen chie fuck les féministes" c'est de la daube sans valeur juste pour soutenir une opinion politique à peine cachée

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est un peu plus compliqué que ça je pense. Les méthodes de suicide sont genrées (et probablement variables en fonction de l'âge) et certaines méthodes sont + fiables que d'autres

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'imagine que c'est juste ça mais je peux me tromper

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui mais ça va avec ce que je dis, si on utilise une méthode moins fiable c'est qu'on veut davantage être entendu que mort.

> > > > > > > > > > Tout ce que j'ai trouvé c'est une vieille stat de 1997 https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er109.pdf page 4

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les hommes c'est plutôt pendaison/arme à feu (quel que soit l'âge), et les femmes c'est plus varié (intoxication et pendaison en premier, ça varie beaucoup selon l'âge)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mon meilleur pote a fait 4 tentatives de suicide avant de se suicider pour de bon. Je pense pas vraiment qu'on peut dire qu'il voulait pas se suicider sur les trois premières mais oui sur la dernière.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'espère que tu vas mieux depuis.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Petite pensée pour lui :-)

> > > > > > >

> > > > > > > T'es vraiment un super pote pour l'avoir laissé faire 4 ts :)

> > > > > >

> > > > > > Honnêtement, je te laisse regarder calmement ton propos et de réfléchir un peu a si c'est vraiment ce que tu as envie d'être.

> > > > >

> > > > > Je te laisse faire face à la réalité et te remettre grandement en question :)

> > > > >

> > > > > Trop facile de se dédouaner comme ça de toute responsabilité,tu as ta part de responsabilité,tu aurais pu le sauver :)

> > > >

> > > > Comment peux tu prétendre le savoir alors qu'il y a 10 minutes tu ignorais tout de son existence et tu ne sais ni combien de temps on a passé ensemble, ni ce que j'ai fait ou non.

> > > > Tu veux juste faire ce que le forum propose de pire, a savoir agresser quelqu'un alors que tu serais a ma place tu comprendrais bien que ce genre de.message, c'est franchement le moindre de mes soucis.

> > > >

> > > > Tu crois vraiment que quand tu perds ton meilleur ami tu ne passe pas par tous les questionnements possibles ? Et surtout, tu crois vraiment aider quelqu'un en jugeant de façon péremptoire une amitié de 25 ans ?

> > > >

> > > > Honnêtement je t'en veux pas parce que je suis passé au dessus de ça, mais mesure tes propos, ya un jour tu vas faire vraiment faire du mal a quelqu'un. Et si tu as un tant soit peu de compassion pour ton prochain, ça devrait au moins te faire réfléchir

> > >

> > > Je peux te dire que si c'est vraiment ton meilleur pote , le laisser comme ça dans la merde c'est grave. :)

> > >

> > > Je dis pas que c'est de ta faute mais clairement ce que tu dois tirer de sa mort c'est une remise en question et il faut que tu acceptes le fait que tu avais le pouvoir de l'aider mais que tu ne l'as pas fait ou mal fait. :)

> > >

> > > Désolé si ça te hante de dire ça ,mais sa mort aurait pu être évitée.

> >

> > Comment peux tu prétendre le savoir ? Tu ne connais même pas la situation, pourquoi il en était arrivé la.

> > Pourquoi tu présume que je n'ai rien fait ? Que je l'ai laissé dans la merde ?

> >

> > Clé, tu veux juste m'attaquer mais tu es tombé sur la mauvaise personne, j'ai fait la paix avec la situation, j'ai été cent fois plus violent que tu ne le seras jamais envers moi même car contrairement à toi, je connais l'histoire et j'ai vécu la situation.

> >

> > Mais vas y dis moi ce que j'aurais dû faire, ça va être amusant sachant que tu ne connais même pas son prénom, je t'écoute.

> >

> > Et ne t'inquiète pas ça ne me hante pas, j'en apprends beaucoup sur toi quand tu insistes trois messages sur quelque chose d'aussi honteux.

>

> Je crois que toi non plus tu ne connaissais pas bien la situation ni comment il en est arrivé la ,vu que tu n'as pas pu éviter ce drame ...

>

> Ça fait pas de toi une mauvaise personne parce qu'on est humain et on fait des erreurs,mais clairement si mon meilleur pote se suicide , j'accepterai ma part de responsabilité.

Réponds a ma question au lieu d'éviter pour a nouveau tenter un ad hominem
Donc dis moi comment j'aurais pu aider mon meilleur pote, quelles actions j'aurais dû faire, vu que tu es si prompte a m'en reprocher son suicide, c'est bien que tu as une solution pour l'éviter.
Tu as commence par dire que j'étais un mauvais ami. Donc dis moi, comment être un bon ami ? N'essaie pas de te défiler, assume tes propos

C'est à toi de faire cette réflexion et ce travail de remise en question ,de regarder tes erreurs en face pas à moi ,bonne chance khey. :)

On en revient donc à mon premier message. Tu attaque, ne réfléchis pas, n'a rien a proposer, juste essayer de troller et de blesser.
Moi je te dis, pour toi, car c'est le seul truc important dans l'histoire, relis bien tes messages, relis bien la discussion, et j'espère sincèrement que tu te remettras en question.

Encore une fois, cette discussion n'en dit beaucoup que sur une seule personne, sur toi.

Paix a Jérémy, force a sa mère.

J'essaie juste de t'ouvrir les yeux sur tes responsabilités et tes torts, maintenant si tu veux les ignorer pas de soucis mais tu ne peux pas contrôler ton inconscient et ton subconscient. :)

Bordel mais arrête
Tu supposes des choses qui sont sans doute fausses, parce que basées sur rien... En science il y a un adage, observer sans analyser c'est inutile, et analyser sans observer c'est dangereux. Là tu es clairement dans le 2e cas
Ton raisonnement bancal on peut le pousser à l'absurde pour montrer qu'il est totalement foireux, et j'ai pas envie de le faire par respect

La remise en question elle est à faire de ton côté khey

Y'a pas besoin de baragouiner comme tu le fais pour rien hein , qui dit suicide d'un proche dit mal-être non détecté ou mal pris en charge ,donc oui il a sa part de responsabilité.

Son MEILLEUR AMI a commis 4 TS

Juste ces deux informations nous permettent d'émettre ce constat que tu le veuilles ou non.

[10:04:56] <BlowBlue>
Mais les femmes souffrent beaucoup dans notre société pourtant il paraît :-(

Le 30 mars 2024 à 12:11:13 :
90% des accidents du travail sont des hommes

ça s'explique par le fait que les hommes ne prennent aucune précaution quand ils bossent
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

contrairement aux femmes qui sont soigneuses et précautionneuses, et dont le travaille qui en résulte est davantage de qualité, dans des conditions sécurisées
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Raté, le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 mars 2024 à 14:39:40 :

Le 30 mars 2024 à 12:11:13 :
90% des accidents du travail sont des hommes

ça s'explique par le fait que les hommes ne prennent aucune précaution quand ils bossent
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

contrairement aux femmes qui sont soigneuses et précautionneuses, et dont le travaille qui en résulte est davantage de qualité, dans des conditions sécurisées
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Raté, le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non ça veut juste dire que les métiers avec le plus de risques sont occupés à l'écrasante majorité par des hommes.

Le 30 mars 2024 à 10:03:23 :
https://neurosciencenews.com/male-suicide-mental-health-20834/

Pourtant apparemment c'est pas dur d'être un homme , je comprend pas :o))

Bah ?? C'est la faute des femmes si ils choisissent de se suicider ?

Le 30 mars 2024 à 10:03:23 :
https://neurosciencenews.com/male-suicide-mental-health-20834/

Pourtant apparemment c'est pas dur d'être un homme , je comprend pas :o))

hâte de voir les justifications des gauchistes là dessus.

La stat montre juste que les hommes sont plus faibles et fragiles.
Les femmes n'ont rien a voir la dedans.
:-)

Le 30 mars 2024 à 14:39:40 :

Le 30 mars 2024 à 12:11:13 :
90% des accidents du travail sont des hommes

ça s'explique par le fait que les hommes ne prennent aucune précaution quand ils bossent
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

contrairement aux femmes qui sont soigneuses et précautionneuses, et dont le travaille qui en résulte est davantage de qualité, dans des conditions sécurisées
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Raté, le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ça résulte aussi peut-être du fait que les métiers du bois et de la charpente (métiers les plus mortels) sont 95% masculins le gogole ? Et que les femmes sont surreprésentées dans les taffs de bureau ?

Le 30 mars 2024 à 14:43:04 :
La stat montre juste que les hommes sont plus faibles et fragiles.
Les femmes n'ont rien a voir la dedans.
:-)

source ?

Les hommes sont bien plus confrontés à la solitude et à l isolement sociale.

De plus quand les hommes sont au fond du gouffre, ils vont moins chercher de l aide que les femmes car c'est une honte pour un homme d avouer que leur vie sociale est un échec.

Donc l homme souffre en silence dans l indifférence general.

Même dans ma famille, ça se ressent, tout le monde s intéressent a la vie de mes cousines, on les appele régulièrement, on leur demande si elles ont besoin d aide alors que moi on s en balek :hap:

Quand une fille est triste, il y a 1000 mecs qui vont lui parler sur les réseaux donc pas le temps d'avoir des pensées morbides.
Quand un mec est triste, personne ne va lui remonter le moral

Fin du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711285525-ah-ouais-chaud-lol.png

Le 30 mars 2024 à 11:33:03 :

entre les kheys qui disent qu'ils ne peuvent pas s'exprimer envers une femme parce qu'elle va juger sa sensibilité ... je ne sais pas où vous trouvez vos femmes et surtout, si vous vous acharnez à vouloir quelqu'un de superficiel .. ben sélection naturelle pour vous en fait

C'est marrant, quand ça concerne le mal-être des hommes, vous êtes vaaaaachement moins dans une approche structuraliste/systémique, et bcp plus dans la redpill existentialiste du "c'est de sa faute à lui, basta, il se débrouille" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Vous avez jamais remarqué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 mars 2024 à 14:39:40 :

Le 30 mars 2024 à 12:11:13 :
90% des accidents du travail sont des hommes

ça s'explique par le fait que les hommes ne prennent aucune précaution quand ils bossent
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

contrairement aux femmes qui sont soigneuses et précautionneuses, et dont le travaille qui en résulte est davantage de qualité, dans des conditions sécurisées
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Raté, le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est sûr que montrer les feet sur onlyfans c'est éprouvant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711285525-ah-ouais-chaud-lol.png

Le 30 mars 2024 à 14:47:46 :

Le 30 mars 2024 à 14:39:40 :

Le 30 mars 2024 à 12:11:13 :
90% des accidents du travail sont des hommes

ça s'explique par le fait que les hommes ne prennent aucune précaution quand ils bossent
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

contrairement aux femmes qui sont soigneuses et précautionneuses, et dont le travaille qui en résulte est davantage de qualité, dans des conditions sécurisées
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Raté, le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est sûr que montrer les feet sur onlyfans c'est éprouvant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711285525-ah-ouais-chaud-lol.png

Gros risque de foulure de cheville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png à ne pas sous-estimer

C'est parce que les femmes sont plus fortes psychologiquement que les hommes :ok:

En fait, en tant qu homme, on a beaucoup moins de valeur sociale que les femmes, on suscitera toujours moins de sympathie, d empathie, d attention, on intégrera les groupes plus difficilement, on se mefiera toujours plus de nous, surtout en Occident.

C'est comme ça

Données du topic

Auteur
Calecon2caca
Date de création
30 mars 2024 à 10:03:23
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 180