Topic de Calecon2caca :

80 % des suicides sont commis par des hommes

La plupart sont des 0 tout en meme temps.
:-)
toute façon c'est simple, tous ceux qui ont un cerveau vous le diront, si les hommes pouvaient se reproduire entre eux l'évolution aurait éliminé les femmes de l'espèce

Le 30 mars 2024 à 11:33:36 determinous5 a écrit :

Le 30 mars 2024 à 11:26:46 :

Le 30 mars 2024 à 11:24:46 Holderlinnn a écrit :

Le 30 mars 2024 à 11:24:12 :

Le 30 mars 2024 à 11:20:05 determinous5 a écrit :

> Le 30 mars 2024 à 11:16:24 :

>95% de la popu carcérale sont des hommes :)

>

>

>

> Quelque soit le pays l’époque la ville :)

>

>

> :)

>

>

>

>

oui et 99,9% des hommes ont révolutionné l'histoire dans plein de domaines différents : la médecine, la physique, l'architecture, la technologie, etc.

c'est d'ailleurs ces mêmes hommes qui viendront te sauver si ton appartement prenait feu :)

Not ready quand il va découvrir qu'il y a des femmes chez les sapeur-pompiers et encore plus dans les équipes du SAMU

Sous la supervision des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Pas au SAMU et tkt pas chez les pompiers c'est qu'une question de temps avant que les femmes accèdent à des postes d'officier (si c'est pas déjà le cas)

on leur laisse ces postes-là car on vit dans une société malade qui avantage les personnes moins compétentes pour des raisons idéologiques

cependant, c'est une régression et absolument pas un progrès comme tu essaies de l'insinuer, et pour le comprendre suffit juste de voir à quel point elles sont un boulet sur le champ de bataille, mais à cause de mecs comme toi, même l'armée se retrouve dans l'obligation de remplir des quotas

Merci de confirmer que tu n'as jamais travaillé de ta vie et que tu ne sais pas comment est attribué un poste dans la fonction publique

Le 30 mars 2024 à 11:34:24 :

Met voir ton profile en mode public, j'ai une chose à vérifier :(

Le 30 mars 2024 à 11:34:50 determinous5 a écrit :
toute façon c'est simple, tous ceux qui ont un cerveau vous le diront, si les hommes pouvaient se reproduire entre eux l'évolution aurait éliminé les femmes de l'espèce

Assume ton homosexualité ça ira plus vite

Niveau 70 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559551681-multissou.png

Le 30 mars 2024 à 11:25:36 :

Le 30 mars 2024 à 11:23:08 :

Le 30 mars 2024 à 11:11:46 :

Le 30 mars 2024 à 11:10:23 :

Le 30 mars 2024 à 11:00:27 :

> Le 30 mars 2024 à 10:58:06 :

>Il y a + de tentatives de suicide chez les femmes que chez les hommes. Mais les hommes réussissent mieux.

> Ça veut juste dire qu'un mec est plus efficace :o))

> Ou sinon ça veut dire que + de femmes ont l'espoir que leur appel à l'aide soit entendu alors que les hommes n'ont même plus cet espoir là

>

> En tout cas les analyses eco+ "c la fôte a la société les homes ils zen chie fuck les féministes" c'est de la daube sans valeur juste pour soutenir une opinion politique à peine cachée

C'est un peu plus compliqué que ça je pense. Les méthodes de suicide sont genrées (et probablement variables en fonction de l'âge) et certaines méthodes sont + fiables que d'autres

J'imagine que c'est juste ça mais je peux me tromper

Oui mais ça va avec ce que je dis, si on utilise une méthode moins fiable c'est qu'on veut davantage être entendu que mort.
Tout ce que j'ai trouvé c'est une vieille stat de 1997 https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er109.pdf page 4

Les hommes c'est plutôt pendaison/arme à feu (quel que soit l'âge), et les femmes c'est plus varié (intoxication et pendaison en premier, ça varie beaucoup selon l'âge)

Mon meilleur pote a fait 4 tentatives de suicide avant de se suicider pour de bon. Je pense pas vraiment qu'on peut dire qu'il voulait pas se suicider sur les trois premières mais oui sur la dernière.

Je suis désolé, c'est hard et ça doit faire remonter des souvenirs. Toi, ses autres amis et sa famille ont souffert et le but c'est pas de rouvrir les blessures

J'ai pris pour habitude d'en parler plutôt que de l'oublier dans un coin. Je ne veux pas non plus plomber la discussion, ni me mettre en avant, disons que je l'oublie pas quand je parle de lui.

Pensée surtout a sa famille

Oui c'est important de ne pas oublier. Force à toi

On parlais de statistiques mais finalement le sujet est sans doute trop complexe pour tirer des conclusions générales, il n'y a que des cas particuliers

Le 30 mars 2024 à 11:20:05 :

Le 30 mars 2024 à 11:16:24 :
95% de la popu carcérale sont des hommes :)

Quelque soit le pays l’époque la ville :)

:)

oui et 99,9% des hommes ont révolutionné l'histoire dans plein de domaines différents : la médecine, la physique, l'architecture, la technologie, etc.

c'est d'ailleurs ces mêmes hommes qui viendront te sauver si ton appartement prenait feu :)

ptain mec tu peux aller consulter un psy, pour te débarasser de ta misogynie d'incel qui te pourrit la vie, même sans que tu le saches.

Les memes qui jubilent sur des topics gneu gneu les femmes sans enfants a 40 ans.
Alors que la realite, qui les attend, est bien plus brutal.
Triste.

Le 30 mars 2024 à 11:35:47 :

reproduction ne veut pas forcément dire copulation l'attardé, mais je sais pas pourquoi je perds mon temps avec toi

plus de testostérone donc peux plus facilement passer à l'acte ou sinon tendance à être plus sentimental qu'une femme (amour déçu, rupture douloureuse)

je pense qu'un homme est programmé génétiquement pour se donner entièrement et sentimentalement (sexuellement c'est différent) à une femme dans le but de garantir la solidité de la famille

Le 30 mars 2024 à 11:37:35 determinous5 a écrit :

Le 30 mars 2024 à 11:35:47 :

reproduction ne veut pas forcément dire copulation l'attardé, mais je sais pas pourquoi je perds mon temps avec toi

Parce que je t'instruis (sois reconnaissant un peu)

Le 30 mars 2024 à 11:36:25 :

Niveau 70 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559551681-multissou.png

Il fait tiép, il est sur le forum du matin au soir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559551681-multissou.png

Le 30 mars 2024 à 10:53:10 :

Le 30 mars 2024 à 10:42:03 :
Le cerveau féminin est beaucoup plus effrayé par la brutalité du suicide que le cerveau masculin tout simplement
Les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes, plus de 97% des prisonniers sont des hommes
Le suicide est un acte violent, autodestructeur
Vous refusez de faire le rapprochement par mauvaise foi

c'est juste toi qui vois ça d'un prisme qui avantage les femmes, alors qu'en moyenne il y a beaucoup plus de tentatives de suicide chez elles que chez les hommes

l'explication ? d'un côté on a des souffrances réelles qui sont ignorées par la société, tandis que de l'autre on a des personnes en besoin constante d'attention à laquelle la société se presse d'y répondre en les traitant comme des enfants pourris gâtées

pourquoi ? parce qu'elles ont un appareil reproducteur, c'est tout

Il y a plus de tentatives mais moins de réussite chez les femmes car le cerveau féminin est plus effrayé par la brutalité du suicide justement c'est ce que je dis, donc elles utilisent des méthodes moins violentes qui sont moins efficaces + certaines font de « fausses » tentatives qui ont pour objectif de dire à leur entourage « vous voyez j'ai essayé de me suicider c'est sérieux ma souffrance » alors que l'échec était volontaire

Le 30 mars 2024 à 11:24:14 :

Le 30 mars 2024 à 11:21:32 :

Le 30 mars 2024 à 11:13:39 :

Le 30 mars 2024 à 11:10:23 :

> Le 30 mars 2024 à 11:00:27 :

>> Le 30 mars 2024 à 10:58:06 :

> >Il y a + de tentatives de suicide chez les femmes que chez les hommes. Mais les hommes réussissent mieux.

> > Ça veut juste dire qu'un mec est plus efficace :o))

> > Ou sinon ça veut dire que + de femmes ont l'espoir que leur appel à l'aide soit entendu alors que les hommes n'ont même plus cet espoir là

> >

> > En tout cas les analyses eco+ "c la fôte a la société les homes ils zen chie fuck les féministes" c'est de la daube sans valeur juste pour soutenir une opinion politique à peine cachée

>

> C'est un peu plus compliqué que ça je pense. Les méthodes de suicide sont genrées (et probablement variables en fonction de l'âge) et certaines méthodes sont + fiables que d'autres

>

> J'imagine que c'est juste ça mais je peux me tromper

Oui mais ça va avec ce que je dis, si on utilise une méthode moins fiable c'est qu'on veut davantage être entendu que mort.
Tout ce que j'ai trouvé c'est une vieille stat de 1997 https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er109.pdf page 4

Les hommes c'est plutôt pendaison/arme à feu (quel que soit l'âge), et les femmes c'est plus varié (intoxication et pendaison en premier, ça varie beaucoup selon l'âge)

Mon meilleur pote a fait 4 tentatives de suicide avant de se suicider pour de bon. Je pense pas vraiment qu'on peut dire qu'il voulait pas se suicider sur les trois premières mais oui sur la dernière.

J'espère que tu vas mieux depuis.

Petite pensée pour lui :-)

T'es vraiment un super pote pour l'avoir laissé faire 4 ts :)

Honnêtement, je te laisse regarder calmement ton propos et de réfléchir un peu a si c'est vraiment ce que tu as envie d'être.

Je te laisse faire face à la réalité et te remettre grandement en question :)

Trop facile de se dédouaner comme ça de toute responsabilité,tu as ta part de responsabilité,tu aurais pu le sauver :)

Le 30 mars 2024 à 11:36:56 :

ptain mec tu peux aller consulter un psy, pour te débarasser de ta misogynie d'incel qui te pourrit la vie, même sans que tu le saches.

vous connaissez d'autres mots que : misogyne et incel, ou c'est uniquement vos seuls arguments quand on vous expose des faits ? :(

Le 30 mars 2024 à 11:40:19 DoblinSPATULOV a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:53:10 :

Le 30 mars 2024 à 10:42:03 :
Le cerveau féminin est beaucoup plus effrayé par la brutalité du suicide que le cerveau masculin tout simplement
Les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes, plus de 97% des prisonniers sont des hommes
Le suicide est un acte violent, autodestructeur
Vous refusez de faire le rapprochement par mauvaise foi

c'est juste toi qui vois ça d'un prisme qui avantage les femmes, alors qu'en moyenne il y a beaucoup plus de tentatives de suicide chez elles que chez les hommes

l'explication ? d'un côté on a des souffrances réelles qui sont ignorées par la société, tandis que de l'autre on a des personnes en besoin constante d'attention à laquelle la société se presse d'y répondre en les traitant comme des enfants pourris gâtées

pourquoi ? parce qu'elles ont un appareil reproducteur, c'est tout

Il y a plus de tentatives mais moins de réussite chez les femmes car le cerveau féminin est plus effrayé par la brutalité du suicide justement c'est ce que je dis, donc elles utilisent des méthodes moins violentes qui sont moins efficaces + certaines font de « fausses » tentatives qui ont pour objectif de dire à leur entourage « vous voyez j'ai essayé de me suicider c'est sérieux ma souffrance » alors que l'échec était volontaire

Oui mais si t'as besoin de "simuler" pour attirer l'attention, c'est que ta souffrance est réelle
Ca commence par des appels à l'aide, et ça fini en "vrai" tentative

D'ailleurs en sémiologie psychiatrique, y'a pas de différence entre un appel à l'aide et une tentative avec véritable objectif d'en finir

Perso en 2024 :d) soutien total et absolu aux femmes

> Le 30 mars 2024 à 11:10:23 :

>> Le 30 mars 2024 à 11:00:27 :

> >> Le 30 mars 2024 à 10:58:06 :

> > >Il y a + de tentatives de suicide chez les femmes que chez les hommes. Mais les hommes réussissent mieux.

> > > Ça veut juste dire qu'un mec est plus efficace :o))

> > > Ou sinon ça veut dire que + de femmes ont l'espoir que leur appel à l'aide soit entendu alors que les hommes n'ont même plus cet espoir là

> > >

> > > En tout cas les analyses eco+ "c la fôte a la société les homes ils zen chie fuck les féministes" c'est de la daube sans valeur juste pour soutenir une opinion politique à peine cachée

> >

> > C'est un peu plus compliqué que ça je pense. Les méthodes de suicide sont genrées (et probablement variables en fonction de l'âge) et certaines méthodes sont + fiables que d'autres

> >

> > J'imagine que c'est juste ça mais je peux me tromper

>

> Oui mais ça va avec ce que je dis, si on utilise une méthode moins fiable c'est qu'on veut davantage être entendu que mort.

> Tout ce que j'ai trouvé c'est une vieille stat de 1997 https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er109.pdf page 4

>

> Les hommes c'est plutôt pendaison/arme à feu (quel que soit l'âge), et les femmes c'est plus varié (intoxication et pendaison en premier, ça varie beaucoup selon l'âge)

J'espère que tu vas mieux depuis.

Petite pensée pour lui :-)

T'es vraiment un super pote pour l'avoir laissé faire 4 ts :)

Honnêtement, je te laisse regarder calmement ton propos et de réfléchir un peu a si c'est vraiment ce que tu as envie d'être.

Je te laisse faire face à la réalité et te remettre grandement en question :)

Trop facile de se dédouaner comme ça de toute responsabilité,tu as ta part de responsabilité,tu aurais pu le sauver :)

Il n'a rien à se reprocher en revanche toi ça m'étonnerait pas que tu ais déjà poussé des gens à passer à l'acte vu comment tu parles

Le 30 mars 2024 à 11:36:56 :

Toi aussi tu m'a l'air un peu tendu

Données du topic

Auteur
Calecon2caca
Date de création
30 mars 2024 à 10:03:23
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 131