80 % des suicides sont commis par des hommes
Le 30 mars 2024 à 10:38:01 :
Le 30 mars 2024 à 10:33:12 :
Le 30 mars 2024 à 10:30:40 :
Le 30 mars 2024 à 10:25:04 :
Le 30 mars 2024 à 10:23:02 :
> Le 30 mars 2024 à 10:20:54 :
>> Le 30 mars 2024 à 10:18:56 :
> >> Le 30 mars 2024 à 10:16:19 :
> > >> Le 30 mars 2024 à 10:15:23 :
> > > >> Le 30 mars 2024 à 10:06:10 :
> > > > >Conclusion: les hommes sont plus fragiles que les femmes.
> > > >
> > > > C'est totalement vrai. Les femmes sont tellement meilleure que si elles étaient au front il y aurait bien plus de mort
> > >
> > > Si on était à la tête des états, il n'y aurait même pas de guerre
> >
> > Ursule van der leyen , Theresa May ( qui a attaqué l'argentine guerre des malouines ) ça ne veut strictement rien dire, encore des gogoles qui s'exprime sans connaître l'histoire.
>
> Des affaires avec des hommes
>
> Apres faut comprendre la phrase avant de faire le kakou des forums
Ha donc du coup ce sont les méchants homme argentins qui ont forcé theresa May a attaqué les îles malouines ?
C'est toujours la faute des hommes finalement , j'avoue c'est plus facile que de reconnaître que les humains hommes ou femmes font des erreurs ou ne sont pas apte à diriger un pays
Si ces situations sont arrivées, c'est suite à des politiques menées par des gouvernements homme avant
C'est quand même pas compliqué à comprendre et admettre si ?
C'est pas grave hein d'admettre
Rassure moi tu troll ou pas du tout ?
Par pitié , tu connais l'histoire de la guerre des malouines ?
J'ai l'impression de débattre avec quelqu'un d'irrationel , tu sais que tu es complètement détestable ?
Bon imaginons que c'est vrai ..
Ca veut dire que hitler nes pas vraiment responsable de la deuxième guerre mondiale , c'est vrai quoi ?
Le génocide des juifs c'est un peu a cause d'eux aussi hein , c'est une histoire millénaire entre les aryens et les juifs non ?
L'attentat du bataclan c'est un peu a cause de la France qui empêche l'état islamique de s'étendre au m.o et en Afrique ?
Tu vois moi aussi je suis irrationnel , mais tu va même pas comprendre que tu es stupide
Bon je pense que tu es trop jeune pour tenter un débat, tu ne cherches pas à comprendre l'autre, tu restes dans ton idée absurde et non nuancée
Évidemment tu préfères essayer de rabaisser à la place pour ne pas perdre de face
Allez NEXT
C'est une belle façons de dire que tu perdu le débat
Avec ton raisonnement on peut littéralement tout légitimé enfaîte , j'espère qu'un jour tu te rendra compte que ton raisonnement est d'une stupidité en plus d'être dangereux
Tu remplace homme par femme , ou juif , ou musulman ou noir et c'est tout de suite raciste/islamophobe/ antisémite en plus d'être complètement faux
T'es au courant que les arguments symétriques puent du cul car nient le caractère contextuel d'une situation ?
Ce n'est pas la même chose de faire une réunion non mixte avec uniquement des noirs et de faire une réunion non mixte uniquement avec des blancs
(Oubliez pas de DDB les choffas. Et les modos, si vous me banissez...)
Le 30 mars 2024 à 10:27:05 :
1) 96,4 % des détenus sont des hommes.
2) 95 % des sans-abris sont des hommes.
3) 73,6 % des auteurs de suicides sont des hommes.
4) 64,6 % des accidentés du travail sont des hommes. 87 % des accidents mortels touchent les hommes.
5) 85,2 % des personnes exerçant des métiers à risques (armée, police, pompiers) sont des hommes.
6) 95,4 % des éboueurs sont des hommes.
7) 66,1 % des morts prématurées concernent les hommes.
8) 62 % des victimes d’homicides sont des hommes.
9) 80,3 % des alcooliques sont des hommes.
10) 74,3% des personnes exerçant des métiers pénibles physiquement (ouvriers, agriculteurs, exploitants) sont des hommes.
11) 60,7 % des victimes de violences à l'extérieur sont des hommes.
12) 72,7 % des dispenses de peines pénales sont attribuées à des femmes.
13) 69,2 % des peines d’emprisonnement s’appliquent à des hommes.
14) 49% des hommes sont poursuivis par la justice après une infraction, tandis que 69,9 % des affaires concernant des femmes sont classées sans suites.
15) Lorsqu’un homme et une femme sont jugés ensemble pour le même crime mais avec une condamnation en prison ferme inégale (ce qui arrive dans 62% des cas), dans 83,8 % des cas c’est l’homme qui a la plus lourde.
16) 65,5 % des tribunaux sont présidés par une femme.
17) 8 % des hommes obtiennent la garde de leurs enfants après un divorce. Lorsqu’il y a un contentieux sur la décision, dans 85,2 % des cas le juge aux affaires familiales donne raison à la femme.
18) 52,5% des chômeurs sont des hommes.
19) 44,4 % des diplômés supérieurs à bac + 2 sont des hommes.
20) 43,2 % des étudiants à l’université sont des hommes.
21) Les hommes représentent 47 % des effectifs du BAC général, contre 62 % pour les CAP, BEP et équivalents.
22) 85,6 % de réussite des garçons à comparer avec 90,1 % de réussite pour les filles au baccalauréat.
23) 6,2 % en faveur des filles, c’est l’écart entre les notes attribuées aux garçons et aux filles à performance égale en mathématiques en 6ème.
24) 84,4 % des élèves punis sont des garçons.
25) Les hommes ne représentent que 34,4 % des cadres de la fonction publique et 18,7% des professions libérales.
26) 63,6 % des dépenses moyennes et 76% des grosses dépenses (> 100 euros) sont assurées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux.
27) 85 % des additions sont réglées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux. (14 % sont partagées - 4 % sont prises en charge par les femmes)
28) 67,3 % des célibataires dépensant plus de 500 euros dans la recherche d’un partenaire sont des hommes.
29) 92,1 % du chiffre d’affaire des sites de rencontres est généré par les hommes.
30) 57,6 % des recalés des sites de rencontres sont des hommes (sur échantillon paritaire). Sur Tinder, un homme a 2,7 fois moins de chances de trouver un partenaire sexuel qu’une femme.?
Le 30 mars 2024 à 10:23:02 :
> Le 30 mars 2024 à 10:20:54 :
>> Le 30 mars 2024 à 10:18:56 :
> >> Le 30 mars 2024 à 10:16:19 :
> > >> Le 30 mars 2024 à 10:15:23 :
> > > >> Le 30 mars 2024 à 10:06:10 :
> > > > >Conclusion: les hommes sont plus fragiles que les femmes.
> > > >
> > > > C'est totalement vrai. Les femmes sont tellement meilleure que si elles étaient au front il y aurait bien plus de mort
> > >
> > > Si on était à la tête des états, il n'y aurait même pas de guerre
> >
> > Ursule van der leyen , Theresa May ( qui a attaqué l'argentine guerre des malouines ) ça ne veut strictement rien dire, encore des gogoles qui s'exprime sans connaître l'histoire.
>
> Des affaires avec des hommes
>
> Apres faut comprendre la phrase avant de faire le kakou des forums
Ha donc du coup ce sont les méchants homme argentins qui ont forcé theresa May a attaqué les îles malouines ?
C'est toujours la faute des hommes finalement , j'avoue c'est plus facile que de reconnaître que les humains hommes ou femmes font des erreurs ou ne sont pas apte à diriger un pays
Si ces situations sont arrivées, c'est suite à des politiques menées par des gouvernements homme avant
J'ai l'impression de débattre avec quelqu'un d'irrationel , tu sais que tu es complètement détestable ?
Ca veut dire que hitler nes pas vraiment responsable de la deuxième guerre mondiale , c'est vrai quoi ?
Le génocide des juifs c'est un peu a cause d'eux aussi hein , c'est une histoire millénaire entre les aryens et les juifs non ?
L'attentat du bataclan c'est un peu a cause de la France qui empêche l'état islamique de s'étendre au m.o et en Afrique ?
Tu vois moi aussi je suis irrationnel , mais tu va même pas comprendre que tu es stupide
Bon je pense que tu es trop jeune pour tenter un débat, tu ne cherches pas à comprendre l'autre, tu restes dans ton idée absurde et non nuancée
Évidemment tu préfères essayer de rabaisser à la place pour ne pas perdre de face
Allez NEXT
Avec ton raisonnement on peut littéralement tout légitimé enfaîte , j'espère qu'un jour tu te rendra compte que ton raisonnement est d'une stupidité en plus d'être dangereux
Tu remplace homme par femme , ou juif , ou musulman ou noir et c'est tout de suite raciste/islamophobe/ antisémite en plus d'être complètement faux
Oui oui si tu veux
Continue de te vautrer dans le point godwin hors sujet pour paraître intelligent
J'ai plus 17 ans
Le 30 mars 2024 à 10:40:02 :
On débat sur un forum quand on a 17 ans
J'ai plus 17 ans
ASV ?
Les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes, plus de 97% des prisonniers sont des hommes
Le suicide est un acte violent, autodestructeur
Vous refusez de faire le rapprochement par mauvaise foi
Le 30 mars 2024 à 10:36:35 :
Le 30 mars 2024 à 10:34:21 :
Des sous-hommessur la base de quoi tu te permets de juger si un suicide est légitime ou non ? qui te dit que ces mecs qui n'avaient plus rien à perdre n'ont pas préféré se donner la mort avant de faire du mal aux autres ? tu sais rien d'eux, alors abstiens-toi d'ouvrir ta sale gueule
Mais bien sûr, l'hystérique efféminée, le quidam qui se suicide se retrouve dans une situation insurmontable où il est impossible de se reconstruire
Ce n'est absolument pas en lien avec des histoires de cœurs, de travail, de position sociale ou que sais-je dans le genre qui ne sont absolument pas des événements après lesquels on se trouve "sans rien à perdre"
Et si ces types doivent en venir à se suicider pour ne pas faire du mal aux autres, ils correspondent exactement à ce que je dis
Les mecs qui finissent dans des situations où se suicider se trouve être une bonne chose pour le bien commun sont des événements très rares
Le 30 mars 2024 à 10:34:52 :
Le 30 mars 2024 à 10:32:15 :
Le 30 mars 2024 à 10:28:55 :
Le 30 mars 2024 à 10:27:52 :
Le 30 mars 2024 à 10:24:08 :
> Le 30 mars 2024 à 10:23:04 TheRealMaster a écrit :
>> Le 30 mars 2024 à 10:20:20 :
> >Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.
> >
> > Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.
>
> Je reformule.
> Les hommes veulent mourir car ils n'en peuvent plus et donc ils go C+T.
> Les femmes veulent de l'attention et font donc genre de go C+T avec des méthodes peu fiables.
>
> On a des suicides vs des tentatives volontairement vouées à l'échec pour faire un "appel à l'aide". Les hommes se suicident donc là où les femmes cherchent l'attention.
Résumer un appel à l'aide à une recherche d'attention... Et après vous vous demandez pourquoi personne ne veut être votre ami et pourquoi vous buggez sur Tinder
Bien sûr qu'il y a des fausses tentatives de suicide en carton
Elles bouffent 5 Doliprane + 3 bières et elles appellent le SAMU mdr. Derrière elles seront comptabilisées comme des tentatives de suicide
L'objectif n'est pas réellement de se tuer mais obtenir de l'attention, qu'on s'occupe d'elles
Par exemple obtenir l'attention d'un ex pour le faire culpabiliser d'avoir rompu
Base uniquement sur ton a priori des choses et sur rien de concret
Les femmes sont en général bien trop narcissiques pour avoir vraiment l'envie de se suicider
ah bon ? T'es dans leur cerveau du coup ? Put1, la télépathie ça existe du coup ?
La négation de la connaissance des autres c'est un vrai fléau
Je regarde les statistiques, il y a beaucoup plus de suicides chez les hommes
Les manières ne sont pas les mêmes, les hommes utilisent des manières violentes et brutales assez radicales
Les femmes utilisent beaucoup plus souvent des médicaments
Psychologiquement pour avoir envie de se suicider, il faut être dans une grande haine de soi même
Les femmes sont en général plus narcissiques que les hommes, on le voit très bien sûr les réseaux sociaux a se montrer constamment
Quand on s'affiche c'est qu'on s'apprécie, quand on se déteste on se cache
Le 30 mars 2024 à 10:43:04 Theoretique a écrit :
Des sous-hommessur la base de quoi tu te permets de juger si un suicide est légitime ou non ? qui te dit que ces mecs qui n'avaient plus rien à perdre n'ont pas préféré se donner la mort avant de faire du mal aux autres ? tu sais rien d'eux, alors abstiens-toi d'ouvrir ta sale gueule
Mais bien sûr, l'hystérique efféminée, le quidam qui se suicide se retrouve dans une situation impassible où il est impossible de se reconstruire
Ce n'est absolument pas en lien avec des histoires de cœurs, de travail, de position sociale ou que sais-je dans le genre qui ne sont absolument pas des événements après lesb quels on se trouve "sans rien à perdre"
Et so ces types doivent en venir à se suicider pour ne pas faire du mal aux autres, ils correspondent exactement à ce que je di
Les mecs finissent dans des situations où se suicider se trouve être une bonne chose pour le bien commun sont des événements très rares
Arrêtez de vous improviser poètes ou philosophes quand vous ne savez pas construire un raisonnement. On comprend rien à ce que vous écrivez après
Le 30 mars 2024 à 10:42:03 :
Le cerveau féminin est beaucoup plus effrayé par la brutalité du suicide que le cerveau masculin tout simplement
Les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes, plus de 97% des prisonniers sont des hommes
Le suicide est un acte violent, autodestructeur
Vous refusez de faire le rapprochement par mauvaise foi
Le pb c'est que ta première phrase est fausse et vraie
C'est vrai uniquement parce que nous vivons dans une société qui valorise la violence des hommes et que notre biologie est tellement apte à s'adapter à notre situation environnementale...
Il suffit de changer notre société pour avoir moins de violence...
Le 30 mars 2024 à 10:39:59 :
> Le 30 mars 2024 à 10:23:02 :
>> Le 30 mars 2024 à 10:20:54 :
> >> Le 30 mars 2024 à 10:18:56 :
> > >> Le 30 mars 2024 à 10:16:19 :
> > > >> Le 30 mars 2024 à 10:15:23 :
> > > > >> Le 30 mars 2024 à 10:06:10 :
> > > > > >Conclusion: les hommes sont plus fragiles que les femmes.
> > > > >
> > > > > C'est totalement vrai. Les femmes sont tellement meilleure que si elles étaient au front il y aurait bien plus de mort
> > > >
> > > > Si on était à la tête des états, il n'y aurait même pas de guerre
> > >
> > > Ursule van der leyen , Theresa May ( qui a attaqué l'argentine guerre des malouines ) ça ne veut strictement rien dire, encore des gogoles qui s'exprime sans connaître l'histoire.
> >
> > Des affaires avec des hommes
> >
> > Apres faut comprendre la phrase avant de faire le kakou des forums
>
> Ha donc du coup ce sont les méchants homme argentins qui ont forcé theresa May a attaqué les îles malouines ?
>
> C'est toujours la faute des hommes finalement , j'avoue c'est plus facile que de reconnaître que les humains hommes ou femmes font des erreurs ou ne sont pas apte à diriger un pays
Allez NEXT
Oui oui si tu veux
Continue de te vautrer dans le point godwin hors sujet pour paraître intelligent
Je fait justement exprès d'être hors sujet pour te faire comprendre que ton raisonnement et stupide , ta bien raison ca sert a rien de débattre avec une coquille vide qui n'admet pas son erreur
Apres tout j'ai sûrement tort moi homme cisgenre privilégié qui ose remettre en doute la parole d'une femme ou ( d'un défenseur des femmes )
Tu patauge juste dans ton propre caca , bonne journée nonobstant
Le 30 mars 2024 à 10:43:49 newlands35 a écrit :
> Le 30 mars 2024 à 10:24:08 :
>> Le 30 mars 2024 à 10:23:04 TheRealMaster a écrit :
> >> Le 30 mars 2024 à 10:20:20 :
> > >Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.
> > >
> > > Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.
> >
> > Je reformule.
> > Les hommes veulent mourir car ils n'en peuvent plus et donc ils go C+T.
> > Les femmes veulent de l'attention et font donc genre de go C+T avec des méthodes peu fiables.
> >
> > On a des suicides vs des tentatives volontairement vouées à l'échec pour faire un "appel à l'aide". Les hommes se suicident donc là où les femmes cherchent l'attention.
>
> Résumer un appel à l'aide à une recherche d'attention... Et après vous vous demandez pourquoi personne ne veut être votre ami et pourquoi vous buggez sur Tinder
Elles bouffent 5 Doliprane + 3 bières et elles appellent le SAMU mdr. Derrière elles seront comptabilisées comme des tentatives de suicide
L'objectif n'est pas réellement de se tuer mais obtenir de l'attention, qu'on s'occupe d'elles
Par exemple obtenir l'attention d'un ex pour le faire culpabiliser d'avoir rompu
Les femmes sont en général bien trop narcissiques pour avoir vraiment l'envie de se suicider
ah bon ? T'es dans leur cerveau du coup ? Put1, la télépathie ça existe du coup ?
Les manières ne sont pas les mêmes, les hommes utilisent des manières violentes et brutales assez radicales
Psychologiquement pour avoir envie de se suicider, il faut être dans une grande haine de soi même
Les femmes sont en général plus narcissiques que les hommes, on le voit très bien sûr les réseaux sociaux a se montrer constamment
Mdrrrrr donc sa preuve c'est que les filles postent des photos d'elle sur les réseaux
Les mecs qui font des topics "notez moi sur 10", ça n'existe pas circulez madame
Les mecs qui postent des photos de leurs mains sur Twitter pour attirer les meufs? Un épiphénomène
Les comtes Insta full mecs torse nu? Non mais c'est pas pareil
J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit
Les femmes essayent + mais y arrivent moins.
C'est un problème de compétences pas un problème de ouin ouin qui est le plus malheureux.
Le 30 mars 2024 à 10:43:49 :
> Le 30 mars 2024 à 10:24:08 :
>> Le 30 mars 2024 à 10:23:04 TheRealMaster a écrit :
> >> Le 30 mars 2024 à 10:20:20 :
> > >Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.
> > >
> > > Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.
> >
> > Je reformule.
> > Les hommes veulent mourir car ils n'en peuvent plus et donc ils go C+T.
> > Les femmes veulent de l'attention et font donc genre de go C+T avec des méthodes peu fiables.
> >
> > On a des suicides vs des tentatives volontairement vouées à l'échec pour faire un "appel à l'aide". Les hommes se suicident donc là où les femmes cherchent l'attention.
>
> Résumer un appel à l'aide à une recherche d'attention... Et après vous vous demandez pourquoi personne ne veut être votre ami et pourquoi vous buggez sur Tinder
" Tu utilises les statistiques ? " " Oui, je sais que les femmes sont + narcissiques que les hommes en regardant les réseaux sociaux "
Le 30 mars 2024 à 10:05:34 :
Bah oui les hommes ont une plus grand propension à l'homicide
Le 30 mars 2024 à 10:09:01 :
Les hommes sont surtout plus violents
L'explication avait été donnée dès la première page mais il y a quand même eu 7 pages de tentatives de se rassurer en racontant n'importe quoi
Le 30 mars 2024 à 10:43:04 :
Mais bien sûr, l'hystérique efféminée, le quidam qui se suicide se retrouve dans une situation insurmontable où il est impossible de se reconstruire
Ce n'est absolument pas en lien avec des histoires de cœurs, de travail, de position sociale ou que sais-je dans le genre qui ne sont absolument pas des événements après lesquels on se trouve "sans rien à perdre"
Et si ces types doivent en venir à se suicider pour ne pas faire du mal aux autres, ils correspondent exactement à ce que je dis
Les mecs qui finissent dans des situations où se suicider se trouve être une bonne chose pour le bien commun sont des événements très rares
T'es au courant qu'il ne suffit pas d'aligner des phrases valides grammaticalement pour obtenir des arguments pertinents ?
Le 30 mars 2024 à 10:46:24 :
Le 30 mars 2024 à 10:43:49 newlands35 a écrit :
> Le 30 mars 2024 à 10:27:52 :
>> Le 30 mars 2024 à 10:24:08 :
> >> Le 30 mars 2024 à 10:23:04 TheRealMaster a écrit :
> > >> Le 30 mars 2024 à 10:20:20 :
> > > >Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.
> > > >
> > > > Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.
> > >
> > > Je reformule.
> > > Les hommes veulent mourir car ils n'en peuvent plus et donc ils go C+T.
> > > Les femmes veulent de l'attention et font donc genre de go C+T avec des méthodes peu fiables.
> > >
> > > On a des suicides vs des tentatives volontairement vouées à l'échec pour faire un "appel à l'aide". Les hommes se suicident donc là où les femmes cherchent l'attention.
> >
> > Résumer un appel à l'aide à une recherche d'attention... Et après vous vous demandez pourquoi personne ne veut être votre ami et pourquoi vous buggez sur Tinder
>
> Bien sûr qu'il y a des fausses tentatives de suicide en carton
>
> Elles bouffent 5 Doliprane + 3 bières et elles appellent le SAMU mdr. Derrière elles seront comptabilisées comme des tentatives de suicide
>
> L'objectif n'est pas réellement de se tuer mais obtenir de l'attention, qu'on s'occupe d'elles
>
> Par exemple obtenir l'attention d'un ex pour le faire culpabiliser d'avoir rompu
Mdrrrrr donc sa preuve c'est que les filles postent des photos d'elle sur les réseaux
Les mecs qui font des topics "notez moi sur 10", ça n'existe pas circulez madame
Les mecs qui postent des photos de leurs mains sur Twitter pour attirer les meufs? Un épiphénomène
Les comtes Insta full mecs torse nu? Non mais c'est pas pareilJ'vois pas sur les côtés j'vais tout droit
Les femmes sont beaucoup plus accro aux réseaux sociaux
Les mecs torses nus qui s'affichent c'est une minorité, souvent les mêmes
Tu vois souvent des mecs en surpoids poster des photos torse nu en mode BG ?
Par contre les femmes en surpoids en maillot c'est pas rare
Données du topic
- Auteur
- Calecon2caca
- Date de création
- 30 mars 2024 à 10:03:23
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 243