Topic de Calecon2caca :

80 % des suicides sont commis par des hommes

Le 30 mars 2024 à 10:28:18 :

Le 30 mars 2024 à 10:27:07 :
On vit quand même une époque dans laquelle des "hommes" se mettent à envier la vie des femmes, j'imagine même pas le niveau de soja et d'ostéogène qui émanent de vos personnes

Les antiféministes qui se battent entre eux, c'est vraiment trop drôle

C'est du même niveau des extrêmes droitards qui ne savent pas s'il faut soutenir Israël ou la Palestine :rire:

La droite actuelle est totalement soumise à israel, c'est même littéralement ce qui permet à ce mouvement politique de cuck d'être accepté actuellement dans le paysage médiatique, donc t'inquiète pas qu'ils savent déjà très bien qui soutenir

Le 30 mars 2024 à 10:27:44 :

Le 30 mars 2024 à 10:26:06 :

Le 30 mars 2024 à 10:25:24 jaimerder a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:24:08 :

Le 30 mars 2024 à 10:23:04 TheRealMaster a écrit :

> Le 30 mars 2024 à 10:20:20 :

>Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.

>

> Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.

Je reformule.
Les hommes veulent mourir car ils n'en peuvent plus et donc ils go C+T.
Les femmes veulent de l'attention et font donc genre de go C+T avec des méthodes peu fiables.

On a des suicides vs des tentatives volontairement vouées à l'échec pour faire un "appel à l'aide". Les hommes se suicident donc là où les femmes cherchent l'attention.

Résumer un appel à l'aide à une recherche d'attention... Et après vous vous demandez pourquoi personne ne veut être votre ami et pourquoi vous buggez sur Tinder

Rien à voir et oui un appel à l'aide et une recherche d'attention, c'est la même chose.

T'as 15 ans?

C'est toi qui semble low poto. J'en ai connue des meufs qui s'inventaient des vie, des trauma et des fake TS pour avoir la pitié, des avantages, de l'attentions d'hommes.

Ah oui on va moin dans le mytho de confirmation là

Le 30 mars 2024 à 10:25:04 :

Le 30 mars 2024 à 10:23:02 :

Le 30 mars 2024 à 10:20:54 :

Le 30 mars 2024 à 10:18:56 :

Le 30 mars 2024 à 10:16:19 :

> Le 30 mars 2024 à 10:15:23 :

>> Le 30 mars 2024 à 10:06:10 :

> >Conclusion: les hommes sont plus fragiles que les femmes.

>

> C'est totalement vrai. Les femmes sont tellement meilleure que si elles étaient au front il y aurait bien plus de mort :hap:

Si on était à la tête des états, il n'y aurait même pas de guerre

Ursule van der leyen , Theresa May ( qui a attaqué l'argentine guerre des malouines ) ça ne veut strictement rien dire, encore des gogoles qui s'exprime sans connaître l'histoire.

Des affaires avec des hommes

Apres faut comprendre la phrase avant de faire le kakou des forums

Ha donc du coup ce sont les méchants homme argentins qui ont forcé theresa May a attaqué les îles malouines ?

C'est toujours la faute des hommes finalement , j'avoue c'est plus facile que de reconnaître que les humains hommes ou femmes font des erreurs ou ne sont pas apte à diriger un pays

Si ces situations sont arrivées, c'est suite à des politiques menées par des gouvernements homme avant

C'est quand même pas compliqué à comprendre et admettre si ?

C'est pas grave hein d'admettre

Rassure moi tu troll ou pas du tout ?

Par pitié , tu connais l'histoire de la guerre des malouines ?

J'ai l'impression de débattre avec quelqu'un d'irrationel , tu sais que tu es complètement détestable ?

Bon imaginons que c'est vrai ..

Ca veut dire que hitler nes pas vraiment responsable de la deuxième guerre mondiale , c'est vrai quoi ?

Le génocide des juifs c'est un peu a cause d'eux aussi hein , c'est une histoire millénaire entre les aryens et les juifs non ? :o))

L'attentat du bataclan c'est un peu a cause de la France qui empêche l'état islamique de s'étendre au m.o et en Afrique ? :o))

Tu vois moi aussi je suis irrationnel , mais tu va même pas comprendre que tu es stupide

Le 30 mars 2024 à 10:30:14 :

Le 30 mars 2024 à 10:28:09 :

Le 30 mars 2024 à 10:26:46 :

Le 30 mars 2024 à 10:19:39 :

Le 30 mars 2024 à 10:17:02 :

> Le 30 mars 2024 à 10:15:09 :

>Les hommes n'osent pas exprimer leur mal-être

> C'est aussi ça la société patriarcale

Quand les hommes exprime leur mal-être ils sont souvent moqués par les mêmes femme qui prétendent être féministe et prone que l'homme doit exprimer ses sentiments , elles sont meme dégoûté par eux

C'est plutôt les autres mecs qui se foutent d'eux pour manque de "virilité"

Alors absolument pas, ça existe mais bien moins que les femmes. Et souvent si l'homme juge sur ce critère c'est car il sait que c'est un critère de séléction chez la femme. Il juge donc la personne "sans valeur" aux yeux des femmes (Ce qui est vrai).

Non non arrêtez de tordre la réalité. Ya qu'entre mecs ou tu te fais juger en permanence sur ta virilité, sur ta pucellerie, sur ta fragilité.
Et c'est a cause des mecs, pas Sées meufs, faut arrêter a un moment. Si un mec fait un truc mauvais a cause d'une meuf, c'est de sa faute, pas de celle de le femme

Résumé : Si une femme juge un mec sur son manque de virilité, c'est la faute de la société partriarcale et donc des mecs
Si un homme juge un homme par rapport à son incompatibilité avec un critère de séléction avéré chez les femmes...C'est encore de la faute des hommes :rire:

Putain mais j'espère que vous kiffez être nés avec un pénis, perso je passe pas un super moment :rire:

Sauf que les femmes ne jugent pas les hommes sur leur virilité. Ce sont les hommes qui le font.

[10:30:21] <Roturiere>

Le 30 mars 2024 à 10:29:05 :

[10:28:04] <Roturiere>

Le 30 mars 2024 à 10:20:21 :

Le 30 mars 2024 à 10:15:09 :
Les hommes n'osent pas exprimer leur mal-être
C'est aussi ça la société patriarcale

Tu refais ta phrase en enlevant le mot "patriarcal". Nous reprocher même ce qui nous détruit est ridicule.
La société est bourrée de défauts qui pousse les hommes à crever en silence mais ça n'a rien de "patriarcal", on ne l'a pas choisi. On a fait ce qu'il fallait pour éviter la chute de la race humaine. C'est une société qui ne découle pas de nos pénis hein. Si les femmes avaient été aussi capables, elles auraient fait la même société.

C'est fou. Même quand on est les premières victimes de cette putain de société, c'est encore nous les coupables. J'aimerais juste qu'on la laisse s'éffondrer, les femmes peuvent toujours essayer de faire le taff perso j'ai plus envie, on ne nous le rend pas bien.

La société est patriarcale, ce n'est pas une dénonciation
Tu te laisses emporter par tes émotions
Lis des auteurs stoïciens
Et petite douche froide

Il t'a cassée en deux, reste sage

Il a rien cassé du tout
Il a défini

Et pourtant t'as rien su répondre.

Sur les suicides c'est complexe et c'est pas en ayant lu 0 ouvrages sur la société que vous arriveriez à comprendre.

Enfin bref, ouvrez des livres avant de l'ouvrir...

Le 30 mars 2024 à 10:27:52 newlands35 a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:24:08 :

Le 30 mars 2024 à 10:23:04 TheRealMaster a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:20:20 :
Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.

Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.

Je reformule.
Les hommes veulent mourir car ils n'en peuvent plus et donc ils go C+T.
Les femmes veulent de l'attention et font donc genre de go C+T avec des méthodes peu fiables.

On a des suicides vs des tentatives volontairement vouées à l'échec pour faire un "appel à l'aide". Les hommes se suicident donc là où les femmes cherchent l'attention.

Résumer un appel à l'aide à une recherche d'attention... Et après vous vous demandez pourquoi personne ne veut être votre ami et pourquoi vous buggez sur Tinder

Bien sûr qu'il y a des fausses tentatives de suicide en carton

Elles bouffent 5 Doliprane + 3 bières et elles appellent le SAMU mdr. Derrière elles seront comptabilisées comme des tentatives de suicide

L'objectif n'est pas réellement de se tuer mais obtenir de l'attention, qu'on s'occupe d'elles

Par exemple obtenir l'attention d'un ex pour le faire culpabiliser d'avoir rompu

Mais c'est les femmes qui se moquent du mal être des autres allez c'est bon

Le 30 mars 2024 à 10:28:55 :

Le 30 mars 2024 à 10:27:52 :

Le 30 mars 2024 à 10:24:08 :

Le 30 mars 2024 à 10:23:04 TheRealMaster a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:20:20 :
Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.

Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.

Je reformule.
Les hommes veulent mourir car ils n'en peuvent plus et donc ils go C+T.
Les femmes veulent de l'attention et font donc genre de go C+T avec des méthodes peu fiables.

On a des suicides vs des tentatives volontairement vouées à l'échec pour faire un "appel à l'aide". Les hommes se suicident donc là où les femmes cherchent l'attention.

Résumer un appel à l'aide à une recherche d'attention... Et après vous vous demandez pourquoi personne ne veut être votre ami et pourquoi vous buggez sur Tinder

Bien sûr qu'il y a des fausses tentatives de suicide en carton

Elles bouffent 5 Doliprane + 3 bières et elles appellent le SAMU mdr. Derrière elles seront comptabilisées comme des tentatives de suicide

L'objectif n'est pas réellement de se tuer mais obtenir de l'attention, qu'on s'occupe d'elles

Par exemple obtenir l'attention d'un ex pour le faire culpabiliser d'avoir rompu

Base uniquement sur ton a priori des choses et sur rien de concret

Les femmes sont en général bien trop narcissiques pour avoir vraiment l'envie de se suicider

Le 30 mars 2024 à 10:30:40 :

Le 30 mars 2024 à 10:25:04 :

Le 30 mars 2024 à 10:23:02 :

Le 30 mars 2024 à 10:20:54 :

Le 30 mars 2024 à 10:18:56 :

> Le 30 mars 2024 à 10:16:19 :

>> Le 30 mars 2024 à 10:15:23 :

> >> Le 30 mars 2024 à 10:06:10 :

> > >Conclusion: les hommes sont plus fragiles que les femmes.

> >

> > C'est totalement vrai. Les femmes sont tellement meilleure que si elles étaient au front il y aurait bien plus de mort :hap:

>

> Si on était à la tête des états, il n'y aurait même pas de guerre

Ursule van der leyen , Theresa May ( qui a attaqué l'argentine guerre des malouines ) ça ne veut strictement rien dire, encore des gogoles qui s'exprime sans connaître l'histoire.

Des affaires avec des hommes

Apres faut comprendre la phrase avant de faire le kakou des forums

Ha donc du coup ce sont les méchants homme argentins qui ont forcé theresa May a attaqué les îles malouines ?

C'est toujours la faute des hommes finalement , j'avoue c'est plus facile que de reconnaître que les humains hommes ou femmes font des erreurs ou ne sont pas apte à diriger un pays

Si ces situations sont arrivées, c'est suite à des politiques menées par des gouvernements homme avant

C'est quand même pas compliqué à comprendre et admettre si ?

C'est pas grave hein d'admettre

Rassure moi tu troll ou pas du tout ?

Par pitié , tu connais l'histoire de la guerre des malouines ?

J'ai l'impression de débattre avec quelqu'un d'irrationel , tu sais que tu es complètement détestable ?

Bon imaginons que c'est vrai ..

Ca veut dire que hitler nes pas vraiment responsable de la deuxième guerre mondiale , c'est vrai quoi ?

Le génocide des juifs c'est un peu a cause d'eux aussi hein , c'est une histoire millénaire entre les aryens et les juifs non ? :o))

L'attentat du bataclan c'est un peu a cause de la France qui empêche l'état islamique de s'étendre au m.o et en Afrique ? :o))

Tu vois moi aussi je suis irrationnel , mais tu va même pas comprendre que tu es stupide

Bon je pense que tu es trop jeune pour tenter un débat, tu ne cherches pas à comprendre l'autre, tu restes dans ton idée absurde et non nuancée

Évidemment tu préfères essayer de rabaisser à la place pour ne pas perdre de face

Allez NEXT

Le 30 mars 2024 à 10:32:12 :

Le 30 mars 2024 à 10:27:52 newlands35 a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:24:08 :

Le 30 mars 2024 à 10:23:04 TheRealMaster a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:20:20 :
Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.

Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.

Je reformule.
Les hommes veulent mourir car ils n'en peuvent plus et donc ils go C+T.
Les femmes veulent de l'attention et font donc genre de go C+T avec des méthodes peu fiables.

On a des suicides vs des tentatives volontairement vouées à l'échec pour faire un "appel à l'aide". Les hommes se suicident donc là où les femmes cherchent l'attention.

Résumer un appel à l'aide à une recherche d'attention... Et après vous vous demandez pourquoi personne ne veut être votre ami et pourquoi vous buggez sur Tinder

Bien sûr qu'il y a des fausses tentatives de suicide en carton

Elles bouffent 5 Doliprane + 3 bières et elles appellent le SAMU mdr. Derrière elles seront comptabilisées comme des tentatives de suicide

L'objectif n'est pas réellement de se tuer mais obtenir de l'attention, qu'on s'occupe d'elles

Par exemple obtenir l'attention d'un ex pour le faire culpabiliser d'avoir rompu

Mais c'est les femmes qui se moquent du mal être des autres allez c'est bon

N'importe quoi... C'est bcp + complexe que ça

Si un homme est très rabaissé par les autres hommes, alors oui les femmes iront rabaisser cet homme.

Mon ex ne m'a jamais rabaissé quand j'allais mal. Ni même aujourd'hui. Si je lui dis que je vais mal, elle prendra 2h pour m'aider...

Le 30 mars 2024 à 10:32:15 :

Le 30 mars 2024 à 10:28:55 :

Le 30 mars 2024 à 10:27:52 :

Le 30 mars 2024 à 10:24:08 :

Le 30 mars 2024 à 10:23:04 TheRealMaster a écrit :

> Le 30 mars 2024 à 10:20:20 :

>Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.

>

> Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.

Je reformule.
Les hommes veulent mourir car ils n'en peuvent plus et donc ils go C+T.
Les femmes veulent de l'attention et font donc genre de go C+T avec des méthodes peu fiables.

On a des suicides vs des tentatives volontairement vouées à l'échec pour faire un "appel à l'aide". Les hommes se suicident donc là où les femmes cherchent l'attention.

Résumer un appel à l'aide à une recherche d'attention... Et après vous vous demandez pourquoi personne ne veut être votre ami et pourquoi vous buggez sur Tinder

Bien sûr qu'il y a des fausses tentatives de suicide en carton

Elles bouffent 5 Doliprane + 3 bières et elles appellent le SAMU mdr. Derrière elles seront comptabilisées comme des tentatives de suicide

L'objectif n'est pas réellement de se tuer mais obtenir de l'attention, qu'on s'occupe d'elles

Par exemple obtenir l'attention d'un ex pour le faire culpabiliser d'avoir rompu

Base uniquement sur ton a priori des choses et sur rien de concret

Les femmes sont en général bien trop narcissiques pour avoir vraiment l'envie de se suicider

ah bon ? T'es dans leur cerveau du coup ? Put1, la télépathie ça existe du coup ? :(

La négation de la connaissance des autres c'est un vrai fléau

Le nombre de Cadaules à ne pas Feed bon sang

Toujours tous réunis *chaque fois les mêmes pseudos qui disent de la merde en provocant pour Ddb ensuite, je vous lis même plus) à s'auto-sucer quand il faut descendre des hommes qui tentent de faire face à cette Réalité

Vous êtes à Vomir

Le 30 mars 2024 à 10:34:01 WokoIslamo a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:32:12 :

Le 30 mars 2024 à 10:27:52 newlands35 a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:24:08 :

Le 30 mars 2024 à 10:23:04 TheRealMaster a écrit :

> Le 30 mars 2024 à 10:20:20 :

>Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.

>

> Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.

Je reformule.
Les hommes veulent mourir car ils n'en peuvent plus et donc ils go C+T.
Les femmes veulent de l'attention et font donc genre de go C+T avec des méthodes peu fiables.

On a des suicides vs des tentatives volontairement vouées à l'échec pour faire un "appel à l'aide". Les hommes se suicident donc là où les femmes cherchent l'attention.

Résumer un appel à l'aide à une recherche d'attention... Et après vous vous demandez pourquoi personne ne veut être votre ami et pourquoi vous buggez sur Tinder

Bien sûr qu'il y a des fausses tentatives de suicide en carton

Elles bouffent 5 Doliprane + 3 bières et elles appellent le SAMU mdr. Derrière elles seront comptabilisées comme des tentatives de suicide

L'objectif n'est pas réellement de se tuer mais obtenir de l'attention, qu'on s'occupe d'elles

Par exemple obtenir l'attention d'un ex pour le faire culpabiliser d'avoir rompu

Mais c'est les femmes qui se moquent du mal être des autres allez c'est bon

N'importe quoi... C'est bcp + complexe que ça

Si un homme est très rabaissé par les autres hommes, alors oui les femmes iront rabaisser cet homme.

Mon ex ne m'a jamais rabaissé quand j'allais mal. Ni même aujourd'hui. Si je lui dis que je vais mal, elle prendra 2h pour m'aider...

N'importe qui qui a des amis filles ou qui a eu une copine voire même juste flirté avec une fille le sait ça
Mais bon on discute avec des incel qui voient les relations homme-femmes avec le prisme des vidéo de TnDNA

Femme ou homme faut vraiment être faiblard pour se considérer comme désavantage quand t’es un 90s Français

Le 30 mars 2024 à 10:34:21 :
Des sous-hommes

sur la base de quoi tu te permets de juger si un suicide est légitime ou non ? qui te dit que ces mecs qui n'avaient plus rien à perdre n'ont pas préféré se donner la mort avant de faire du mal aux autres ? tu sais rien d'eux, alors abstiens-toi d'ouvrir ta sale gueule

Le 30 mars 2024 à 10:31:37 :

[10:30:21] <Roturiere>

Le 30 mars 2024 à 10:29:05 :

[10:28:04] <Roturiere>

Le 30 mars 2024 à 10:20:21 :

> Le 30 mars 2024 à 10:15:09 :

>Les hommes n'osent pas exprimer leur mal-être

> C'est aussi ça la société patriarcale

Tu refais ta phrase en enlevant le mot "patriarcal". Nous reprocher même ce qui nous détruit est ridicule.
La société est bourrée de défauts qui pousse les hommes à crever en silence mais ça n'a rien de "patriarcal", on ne l'a pas choisi. On a fait ce qu'il fallait pour éviter la chute de la race humaine. C'est une société qui ne découle pas de nos pénis hein. Si les femmes avaient été aussi capables, elles auraient fait la même société.

C'est fou. Même quand on est les premières victimes de cette putain de société, c'est encore nous les coupables. J'aimerais juste qu'on la laisse s'éffondrer, les femmes peuvent toujours essayer de faire le taff perso j'ai plus envie, on ne nous le rend pas bien.

La société est patriarcale, ce n'est pas une dénonciation
Tu te laisses emporter par tes émotions
Lis des auteurs stoïciens
Et petite douche froide

Il t'a cassée en deux, reste sage

Il a rien cassé du tout
Il a défini

Et pourtant t'as rien su répondre.

Je ne suis ni sa femme ni son psy
Et puis, mon conseil était très bon à prendre

Le 30 mars 2024 à 10:35:55 :

Le 30 mars 2024 à 10:34:01 WokoIslamo a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:32:12 :

Le 30 mars 2024 à 10:27:52 newlands35 a écrit :

Le 30 mars 2024 à 10:24:08 :

> Le 30 mars 2024 à 10:23:04 TheRealMaster a écrit :

>> Le 30 mars 2024 à 10:20:20 :

> >Les femmes font plus de tentatives que les hommes mais réussisent moins que les hommes car elle utilisent des méthodes d'AW genre tailler les poignets ou médocs.

> >

> > Les hommes utilisent des méthodes pour en finir réellement : C+T, sauter d'un immeuble ou une arme à feu.

>

> Je reformule.

> Les hommes veulent mourir car ils n'en peuvent plus et donc ils go C+T.

> Les femmes veulent de l'attention et font donc genre de go C+T avec des méthodes peu fiables.

>

> On a des suicides vs des tentatives volontairement vouées à l'échec pour faire un "appel à l'aide". Les hommes se suicident donc là où les femmes cherchent l'attention.

Résumer un appel à l'aide à une recherche d'attention... Et après vous vous demandez pourquoi personne ne veut être votre ami et pourquoi vous buggez sur Tinder

Bien sûr qu'il y a des fausses tentatives de suicide en carton

Elles bouffent 5 Doliprane + 3 bières et elles appellent le SAMU mdr. Derrière elles seront comptabilisées comme des tentatives de suicide

L'objectif n'est pas réellement de se tuer mais obtenir de l'attention, qu'on s'occupe d'elles

Par exemple obtenir l'attention d'un ex pour le faire culpabiliser d'avoir rompu

Mais c'est les femmes qui se moquent du mal être des autres allez c'est bon

N'importe quoi... C'est bcp + complexe que ça

Si un homme est très rabaissé par les autres hommes, alors oui les femmes iront rabaisser cet homme.

Mon ex ne m'a jamais rabaissé quand j'allais mal. Ni même aujourd'hui. Si je lui dis que je vais mal, elle prendra 2h pour m'aider...

N'importe qui qui a des amis filles ou qui a eu une copine voire même juste flirté avec une fille le sait ça
Mais bon on discute avec des incel qui voient les relations homme-femmes avec le prisme des vidéo de TnDNA

Ah merde, j'avais mal compris ton messagE. Je pensais que t'étais sérieux.

Y'a trop de mecs matrixés ici :/

Le 30 mars 2024 à 10:33:12 :

Le 30 mars 2024 à 10:30:40 :

Le 30 mars 2024 à 10:25:04 :

Le 30 mars 2024 à 10:23:02 :

Le 30 mars 2024 à 10:20:54 :

> Le 30 mars 2024 à 10:18:56 :

>> Le 30 mars 2024 à 10:16:19 :

> >> Le 30 mars 2024 à 10:15:23 :

> > >> Le 30 mars 2024 à 10:06:10 :

> > > >Conclusion: les hommes sont plus fragiles que les femmes.

> > >

> > > C'est totalement vrai. Les femmes sont tellement meilleure que si elles étaient au front il y aurait bien plus de mort :hap:

> >

> > Si on était à la tête des états, il n'y aurait même pas de guerre

>

> Ursule van der leyen , Theresa May ( qui a attaqué l'argentine guerre des malouines ) ça ne veut strictement rien dire, encore des gogoles qui s'exprime sans connaître l'histoire.

Des affaires avec des hommes

Apres faut comprendre la phrase avant de faire le kakou des forums

Ha donc du coup ce sont les méchants homme argentins qui ont forcé theresa May a attaqué les îles malouines ?

C'est toujours la faute des hommes finalement , j'avoue c'est plus facile que de reconnaître que les humains hommes ou femmes font des erreurs ou ne sont pas apte à diriger un pays

Si ces situations sont arrivées, c'est suite à des politiques menées par des gouvernements homme avant

C'est quand même pas compliqué à comprendre et admettre si ?

C'est pas grave hein d'admettre

Rassure moi tu troll ou pas du tout ?

Par pitié , tu connais l'histoire de la guerre des malouines ?

J'ai l'impression de débattre avec quelqu'un d'irrationel , tu sais que tu es complètement détestable ?

Bon imaginons que c'est vrai ..

Ca veut dire que hitler nes pas vraiment responsable de la deuxième guerre mondiale , c'est vrai quoi ?

Le génocide des juifs c'est un peu a cause d'eux aussi hein , c'est une histoire millénaire entre les aryens et les juifs non ? :o))

L'attentat du bataclan c'est un peu a cause de la France qui empêche l'état islamique de s'étendre au m.o et en Afrique ? :o))

Tu vois moi aussi je suis irrationnel , mais tu va même pas comprendre que tu es stupide

Bon je pense que tu es trop jeune pour tenter un débat, tu ne cherches pas à comprendre l'autre, tu restes dans ton idée absurde et non nuancée

Évidemment tu préfères essayer de rabaisser à la place pour ne pas perdre de face

Allez NEXT

C'est une belle façons de dire que tu perdu le débat

Avec ton raisonnement on peut littéralement tout légitimé enfaîte , j'espère qu'un jour tu te rendra compte que ton raisonnement est d'une stupidité en plus d'être dangereux

Tu remplace homme par femme , ou juif , ou musulman ou noir et c'est tout de suite raciste/islamophobe/ antisémite en plus d'être complètement faux

Le 30 mars 2024 à 10:36:17 :
Femme ou homme faut vraiment être faiblard pour se considérer comme désavantage quand t’es un 90s Français

" Moi qui ne connais pas la dépression, je vous explique que vous êtes une grosse merde parce que vous êtes avantagé " :)

Données du topic

Auteur
Calecon2caca
Date de création
30 mars 2024 à 10:03:23
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 335